Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A l'attention d'Hysteria
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Mai - 0:24
Hysteria...
Si j'avais su que nous n'allions pas nous rejoindre, alors sache-le ; jamais je n'aurais quitté cette chambre. Je m'y serais enchaîné, pour ne pas avoir à te quitter. Je serai resté accroché à tes bras, à entremêlés nos jambes dans ce lit. Et j'aurais humé ton odeur comme un drogué, pour ne jamais l'oublier. Car cet odeur, sur ton pull disparaît et bien que les sentiments ne disparaissent jamais, je ne te ressens pas autour de moi.

Et j'ai peur. J'ai peur Hysteria, j'ai peur de mourir de ce manque de toi, de ne pas être capable de le supporter. Je suis pitoyable, je ne suis plus qu'une ombre errante, qui ère, encore et encore... Qui n'a plus sa place nul part.
Ce qui me réconforte cependant, c'est de savoir que tu vas retrouver Dolly, c'était mon deuxième souhait le plus cher ; et il se réalisera, avec ou sans ma présence. Et vous en avez besoin, tous les deux ; mais promet moi de ne pas te battre avec elle, de ne pas vous... De ne pas vous écharpez. Communiquer. Pour moi.

Trace de sang, trace de larmes. Oui. C'est vrai. Je sais beaucoup de choses sur toi, mais... Mais tu ne sais rien de moi. Alors, maintenant que...

Maintenant que j'ai retrouvé mes souvenirs perdus, je peux te le dire. Je ne suis pas le meurtrier d'Ivar. Il est... Il est chez les Legendary.

Je.
Hysteria.
Je ne veux pas avoir à te dire la vérité sur tout ça par écrit. Je ne veux pas t'annoncer ça comme ça. Mais sache juste qu'Ivar est mort pour me protéger. Je suis... Je suis responsable d'une certaine façon. Si j'avais... Si j'avais tué ce... Alors tout aurait été différent. Je suis désolé.

J'espère que. Qu'un jour. Tu pourras me pardonner. De ne pas avoir pu le protéger.

Et je ne survivrais pas si j'y reste, alors... Je vais devoir me cacher. Les traitres ont la vie dur dans l'enceinte de leur mur... Je sais que si je rentre, ma mère sera celle qui m'emmènera sur le peloton d'exécution. Que mon frère sourira sans doute en voyant ma cervelle exploser...

Alors je vais fuir. Vivre comme un paria. Je vais courir, encore et encore. Et je vais survivre. Vivre caché.
Je vais trouver une solution. Je. Je trouve toujours après tout...

Hysteria, comprend-moi bien et lis bien ses lignes sur lesquels mon stylo va repasser, à en péter la mine ; tu es digne de moi, jamais personne d'autre que toi ne le sera. Mais moi ? Le suis-je encore ? Est-ce que je mérite encore... ton amour tes sentiments à mon égard ?

Je te l'ai dis, tu peux me tuer d'un regard, tu peux me tuer avec des mots. Si tu me l'ordonnais, je sauterais d'un ravin, je me tuerais ; sans aucune once de crainte. Et. Et je pense à toi, je pense toujours à toi, tu es dans chacune de mes pensées. Dans chacune de mes respirations. C'est toi qui fais pulser mon myocarde et personne d'autre. Jamais personne d'autre.

Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Et j'ai besoin de l'écrire, encore et encore, pour ne pas disparaître, pour ne pas que tu m'oublies.

Dans cette chambre... Tu y trouveras des carnets... Tu y trouveras des réponses sur mon état de ses deux dernières années. Toutes mes affaires t'appartiennes.

Je... Je t'attendrais. Toujours.
Je tenterais de survivre. Mon... Amour. Oui, mon amour...

Carbone.




stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Viviane
Vigilante
Viviane
Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2023
Groupe : Vigilante
En couple : //
Discord : Phanta8
A l'attention d'Hysteria - Page 2 U8uk
Viviane
Lun 15 Mai - 0:32

Hysteria,

Nous vivons une époque étrange semblerait-il…
Mais cette saloperie est morte, dois-je en conclure que les tueries et les massacres font partie du passé ?
L’Homme est doué pour répéter les mêmes erreurs, autant dire que je n’en suis pas convaincue.

Je te connais bien… Et j’ai donc mes raisons de croire que tu y es pour quelque chose. Mais tu peux le garder pour toi.

Cependant, cesse de parler comme si notre amitié était révolue, elle ne l’est pas.
Tu m’es très cher Hysteria, mon ami le plus cher pour être exact. Alors je t’interdis de t’imaginer que nous ne nous verrons plus.
Je serai toujours là pour toi, même si nous ne sommes plus sous le même toit.
Et tu sais bien qu’un peu de marche ne m’a jamais arrêté.

Tu es un homme fort et tu as un grand cœur.
Alors je t’en conjure, ne t’oublie pas et ne laisse pas le chagrin t’emporter.
Je te connais assez pour savoir que tes proches passent avant tout et je ne serai plus toujours là pour veiller sur toi à ta place.
Si tu as le moindre problème, écris moi.

Tu seras toujours Vigilante dans mon cœur, je t’aime.

Viviane



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Calypso
Vigilante
Calypso
Messages : 143
Date d'inscription : 24/04/2023
Groupe : Vigilante
A l'attention d'Hysteria - Page 2 Phoebe-tonkin-smiling
Calypso
Lun 15 Mai - 17:37
(la lettre est tamponnée de pattes de chat)

Je ne sais pas qui tu étais, mais je veux apprendre à connaitre qui tu es.
Si l'avenir nous le permet.
Merci pour ta lettre,

La fille aux cheveux roses.

Ajouté à la lettre : une fleur d'hibiscus séchée.

A l'attention d'Hysteria - Page 2 Hibiscus



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Samael
Vigilante
Samael
Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2023
Groupe : vigilante
En couple : non
Discord : alice
neels visser
Samael
Lun 15 Mai - 18:18
J’imaginais pas te voir partir un jour. Je suppose que même à moitié crevée cette pute d’IA arrive à nous rendre la vie impossible.

C’était peut être égoïste, mais même en sachant que t’avais de la famille de l’autre côté de la frontière j’étais persuadé qu’on mourrait sous la même bannière. Peut-être même pendant cette guerre là si elle avait eu lieu. Toi et moi, pendant un HS légendaire.

Deviens pas trop Wild pendant que t’es là bas parce que je compte bien te récupérer, on a pas fini de chasser les léopards ensemble (j’étais pas en forme pour la dernière, mais la prochaine fois c’est moi qui te sauverais). Et si je dois me prendre une décharge pour te faire l’accolade du siècle la prochaine fois qu’on se voit, j’espère que t’acceptera de tomber dans les pommes avec moi.

Je t’en veux pas de partir, de la même manière que j’en ai jamais voulu à personne de changer de faction. C’est ce qu’il y a de mieux pour toi à l’heure actuelle, alors personne n’a a t’en vouloir.

On va trouver une solution parce que c’est ce qu’on fait toujours mon frère, c’est pour ça qu’on est encore en vie aujourd’hui.

Puissions-nous nous retrouver.

On se retrouvera.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Neon
Vigilante
Neon
Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2023
Groupe : Vigilante
En couple : ///
Discord : ///
A l'attention d'Hysteria - Page 2 Uke2
Neon
Lun 15 Mai - 20:32
Hysteria.

C’est dommage oui qu’on se connaisse pas plus.
Il est là pour ça, si jamais tu veux devenir « wild » et laisser libre cours à tes envies, tu sais où me trouver.

Arrête de me juger, mon jeu de mot est incroyable.
Tu n’es pas mon ennemi non plus.
L’ami de mon ami est mon ami comme on dit.

Devenons amis avec plaisir.

Neon.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 17 Mai - 0:11
Hysteria...

Tes premières lignes m'auront donné le sourire, bien que je sois en train de trimer pour me construire ce qui s'apparente pour le moment à un abri de fortune. Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu plus vite, je suis obligé de me cacher et de faire attention où je vais sur le territoire. Je ne sais pas si les traitres sont recherchés pour l'instant, mais je préfère faire... Attention. Ce que je peux garder de bénéfique dans ta quête pour m'ôter la vie, c'est que je suis bon pour fuir ahaha. Tu m'auras appris à survivre d'une certaine façon. Je sais pour toi que l'hygiène est importante, alors je dois dire que tu détesterais voir l'état dans lequel je suis ; mais je préfère ça que... De retourner dans ce... Ce cauchemar.

D'ailleurs, désolé, mais je ne pense pas pouvoir te le rendre, il est un peu... Endommagé. Les bêtes dans la région, je n'y suis plus habtiué ; je ferais attention à l'avenir. Mais, Hysteria, épargne tes affaires, je suis même pas certain de pouvoir te les rendres en état.

Je n'ai jamais douté de toi, ni de tes capacités, au contraire, tu m'as toujours fasciné. Tu sais camper sur tes positions, te faire entendre et aller de l'avant. C'est pourquoi j'ai toujours été à la traîne, mais j'peux pas vivre en scrutant ton dos et en attendant ta protection... Je peux pas vivre comme ça, je dois prendre moi aussi position ; maintenant que je sais, que je me souviens. Les larmes ne seront plus aussi amères quand je t'aurais retrouvé et étreint ; mais pour l'heure, elles sont mon moteur, ce qui me permet de ne pas oublier que j'ai une âme et des émotions.

Et crois-moi, les Legendary de mon entourage en sont dépourvus.
Ma mère surtout. Je n'ai jamais eu l'occasion de te raconter les détails de ma vie, vu que les avais oubliés jusqu'ici, mais vu que la nuit est tombée et que je n'ai rien de mieux à faire après avoir panser mes plaies de façon sommaire et d'être beaucoup trop aux aguets pour trouver le sommeil ; je vais... T'expliquer. J'étais très proche de mon père, un ingénieur très doué, il m'a tout apprit, j'étais toujours collé à lui. Tu... Tu rirais sans doute, mais je suis son portrait craché, mes yeux, ils me viennent de lui. Des yeux que ma mère exècre. Quand mon père est mort, peu de temps après la naissance de mon frère... Je. J'ai subis. J'ai subis le courroux d'une femme qui à oublier entre autre qui j'étais. La prunelle de ses yeux ? Non, loin de là. J'étais une erreur, le fruit d'un amour qui venait de la tuer à petit feu. Mon petit frère... Ouais. Je. J'ai un petit frère, j'ai jamais pu t'en parler jusqu'ici... Que c'est compliqué d'écrire son histoire sur du papier. C'est encore frais, récent. Je tente encore d'assimiler.

Bref, j'ai subis la douleur de ma mère, j'étais son souffre douleur, son moyen pour se passer les nerfs et malheureusement, contrairement aux autres, je n'avais pas "l'étoffe" d'un Legendary. En y repensant, ouais, j'ai jamais eu ma place là-bas. J'avais des amies, deux. Et j'ai blessé l'une d'entre elle sans le vouloir. J'me susi attiré les foudres de son frère et... Et la suite à résulter de ma fuite. Si je restais je mourrais. Tuer par ma mère d'avoir déshonorer sa famille, tuer par cet homme pour avoir fauter. Accident ou non. Il ne m'a jamais pardonné.

Les H.S. J'aurais du y mourir. Mais c'est Ivar qui s'est interposé. Et j'ai. J'ai perdu le contrôle. Mon alter s'est emballé, j'ai perdu la boule en le voyant tomber. Mon bras, je sais pas si c'est cet enfoiré qui me l'a coupé, si c'est l'explosion d'une grenade, c'est encore... Confus. Mais je me souviens des mots d'Ivar ; il m'a demandé de fuir, de courir, mais j'ai pas pu. J'ai pas pu bouger et le laissé affronter mon passé. J'aurais dû. Si j'avais fui comme il me l'avait ordonné, il serait vivant. Avec vous. Tu serais jamais parti des Wild, et Dolly n'aurait pas eu à vous perdre tous les deux...

C'est pourquoi je ne sais pas si j'ai le droit de revenir, bien que l'envie, ce n'est pas ce qui me manque. Cependant. C'est mon combat également Hysteria. Et... Et je sais que tu veux te venger, seulement. C'est aussi ma vie, mon combat, mon passé. Cet homme se fout de cette histoire, c'est comme si ce n'était qu'un dommage collatéral,  je suis le responsable. C'est donc à moi d'arranger tout ça. S'il t'arrivais quelque chose, de lier de prêt ou de loin à lui, je le supporterais pas. Si j'avais pas débarqué dans vos vies, Ivar serait là. Et bordel, je sais qu'avec des "et si" j'pourrais réécrire l'histoire. Et j'en ai assez Hysteria, j'en ai assez de subir le cour des événements. Comprend-moi... C'est parce que je pense toujours à toi, à ton bienêtre, à ta sécurité. J'me sacrifie toujours pour mon entourage, c'est quelque chose qui est ancré. Je crèverais pour Dolly, je crèverais pour toi.

J'ai la certitude que c'est peut-être ce qui me tuera à l'avenir ; ça où finir enfermer dans le cachot si on me choppe ici.

Ce collier que je t'ai offert... S'il se détruit, alors tu sauras. Tu sauras qu'il m'est arrivé quelque chose. Ne me demande pas comment, c'est la raison pour laquelle je l'ai construit. Je voulais que tu saches si je mourrais sur le champ de bataille, je savais que tu comprendrais si ça arrivait... Alors oui, c'est le moyen que tu auras de savoir. J'aimerais que tu viennes me chercher et en même temps, je sais le risque encouru, et il est hors de question que je te fasse vivre ça. Ce risque... Si tu savais la migraine que je me tape, à chaque fois que je viens, que je me rapprocher de chez nous. Parce que oui, j'ai tenté, j'ai succombé, me faire péter la cervelle, pour juste me perdre dans tes prunelles.

Je suis désespérant. Et amoureux à en crever.

Ivar sera vengé, je t'en fais le serment; Et nous en parlerons, longuement. Mais je n'en parlerais plus à l'écrit, j'ai peur que mes missives n'atteignent pas la destination et sois inspecter. Je deviens parano, si tu savais.

((trace de larmes, encore et encore / sang séchés.))

Moi aussi je t'aime.
Je sais pas ce que tu as fais de moi, mais tu m'as très certainement donné un souffle de vie supplémentaire. Cette nuit que nous avons partagé me permet de tenir, cela me donne la conviction que je te reviendrais. J'espère en un seul morceau et non pas trop changé physiquement. Les nuits sont... Rudes. Les journées aussi.

Dolly tiens à toi, j'ai commencé à la décrypter, à lire à travers elle comme elle arrive à le faire avec moi. Sache que... Sache qu'elle t'aime, quoi qu'elle en dise, tu lui as manqué. La mort d'Ivar et ton départ, ça l'a... Changé. Mais je sais que vous avez en vous cette émotion, l'amour filiale, vous allez vous en sortir. Désolé que... Que tu ais cru que... T'es qu'un abrutis. Je t'ai toujours aimé toi et elle le savait très bien, elle m'avait... Percé à jour. Y'a que toi qui voyait rien, idiot... Je.

J'aimerais y être avec toi, pour te donner la clé de mes secrets, du pourquoi les murs sont dans un tel état, sur le pourquoi j'ai tout fracassé, tout anéantis à l'intérieur. Les griffonnages intempestifs. Tant de choses que je veux te dire, mais si peu de temps... Car la fatigue me ronge et je dois encore changer de lieu demain. Ne pas être retrouvé, c'est plus difficile que je le pensais.

J'imagine sans mal, car je suis étreint par le manque et j'ai envie de te voir, c'est insoutenable. Mais. Mais mon amour, je ne peux pas.
Par pitié cherche moi, retrouve-moi Ne me cherche pas, ne viens pas.
Je t'aime. Je veux te voir.
la lisière de la forest, wisteria... mais ne viens pas... j'ai peur pour toi...




stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 22 Mai - 21:58
Moi qui pensait être le seul frustré, je constate encore une fois, à quel point j'ai si peur que ton amour ne soit pas aussi ardent que le miens. Et je me trompe toujours. Je dois de nouveau réapprendre à avoir confiance en moi, pour toi.

Mon manteau rouge a perdu de son éclat et pour rester camoufler, il y a des sacrifices qu'il faut parfois savoir accomplir. Je suis désolé, si désole que tu m'ai cherché sans me trouver.

Si tu savais Hysteria, ce que tu penses, ce que tu ressens, fais écho à mes propres envies. Mes propres angoisses aussi. Après la venue de Dolly, j'ai voulu venir en territoire Wild, pour te voir. Parce que juste entendre parler de toi n'était guère suffisant. Les effluves de ton parfum que je peux humer grâce à ses pull qu'elle t'as subtilisé pour moi... Cela a suscité une envie, celle de te voir, ne serait-ce qu'un instant. C'est pour moi aussi devenu vital, mais je sais que ce serait te mettre en danger et je ne souhaite pas risquer ta vie, même pour satisfaire mon égoïsme.

Mais je meurs d'envie de te voir.
Crois-moi.

Je ne peux pas regretter nos agissements, nous avons mis un terme à une tyranie, ensembles. Même si c'est dur, même si c'est... Invivable sans toi, je sais que nous trouverons une solution. Cette saloperie n'est qu'en veille et c'est pourquoi nous sommes encore victimes de ses caprices, mais nous nous en sortirons. Crois en l'humanité, mais surtout, crois en nous ?

Hysteria.
Imprime bien dans ton crâne les lignes suivantes.
Tu n'as rien fais de mal.
Ce n'est pas un coup du sort, ce n'est pas ton karma.
Ce n'est rien de tout ça, tu comprends ?
Je t'ai aimé, follement
On s'est déchirés, amèrement
Et je t'ai retrouvé, enfin

Alors non, ne pense pas ça, car tu mérites d'être aimé, tu mérites mon amour, n'en doute jamais.
Car si toi, tu doutes, qu'est-ce que je devrais dire dans mon cas présent ? Si tu ne veux pas que je pense ainsi, n'en fais pas de même, car ça me tue de ne pas pouvoir t'enlacer pour t'encastrer cette idée dans la tête.

Dolly a toujours eu de la suite dans les idées, tu l'as connais. Il faudrait cependant que tu lui expliques qu'agir comme elle le fait pourrait la mettre en danger et bien que... Bien que je risquerais ma vie pour elle comme pour toi, pour faire amende honorable de la dette que j'ai envers vous, je ne souhaite pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. C'est une mère poule. J'en viens parfois à douter de qui m'a mis au monde, c'est dire ahaha. Mais vous êtes de la même trempe, pas un pour relever l'autre, que vais-je faire de vous deux ?

J'ai moi aussi peur Hysteria, mais.
Mais tout ça m'a changé. Physiquement, mentalement.
je suis redevenu celui que j'étais, j'ai enfin retrouvé le véritable moi.
Et dans un sens, j'ai hâte que tu me retrouves.

Mon amour, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se dise, quelque soit les émotions qui nous étreignent quand nous nous verrons, pense justement à nos courriers, à cette nuit passé ensembles, à ce que je t'ai dis le jour de nos "adieux". Cela servira de moteur, d'étreinte, de baisers. J'en ferais de même. Tant que je peux te voir, tant que je peux constater que tu vas bien, quoi que cela veuille dire "d'aller bien" dans notre cas, alors tout ira bien.

Je suis désolé de ne pas avoir pu te trouvé avant, d'avoir été cloué au lit à cause d'une fièvre terrible, de ne pas avoir eu la force de venir jusqu'à toi chez les Wild. Excuse-moi de te faire culpabiliser, de te faire ressentir toute cette douleur, que j'aimerais t'ôter. Si je pouvais te subtiliser ce poids, cette peine, je le ferai sans rechigner.

Je t'aime. Je n'attends que toi.
Puissions nous nous retrouver cette fois.




stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lightning
Vigilante
Lightning
Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2023
Groupe : .
https://media.tenor.com/8gjYw5e19iMAAAAC/identity-v-idv.gif
Lightning
Mer 28 Juin - 20:27
Hysteria, j'espère que tu te portes bien là où tu es, que tu as pu te faire une place, qu'il ne t'arrive rien. Sache que je pense souvent à toi, je prie pour que tu puisses nous rejoindre rapidement.

Avec certains des nôtres, nous œuvrons pour tenter de trouver des réponses et l'idée que nous ayons quelque chose dans le corps revient plus d'une fois dans nos théories. Connaîtrais-tu quelqu'un ayant un alter en lien avec le métal ? Il serait primordiale pour nous aider à avancer dans nos recherches, tenter de tous vous faire revenir.

Prends soin de toi,

Light'


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 3 Juil - 18:31
Hysteria.

Je crois que j'aurais pu parié ta réaction. Je commence à te connaître maintenant. Je suis désolé de t'avoir ainsi pousser à partir, mais comme tu l'as dis, je sais que j'ai eu raison. Tu es la force brute et je suis la tête pensante, quoi que tu en dises et c'était pour le mieux, crois-moi. Tu ne l'acceptes pas aujourd'hui, mais tu le comprendras plus tard, j'en suis persuadé.

Et encore une fois, tu ne te poses pas les bonnes questions, je t'aime parce que tu es "toi".

Tu ne plantera personne, tu surpassera tout ça, j'en suis persuadé, si tu n'y crois pas pour un, j'y croirais pour deux. Je fais confiance à Dolly pour te maintenir sur les bonnes rails et je suis certain que tu auras du soutien pour outrepasser le drame de notre histoire ; car tu n'es pas seul Hysteria, je sais que tu ne l'as jamais été. Si tu ressens un vide par mon absence, n'oublie pas que quoi qu'il arrive je suis avec toi, que je ne te laisse pas.

Si le monde autour de toi s'effondre et que tu perds tout espoirs, si tu te retrouves tout seul et perdu... Regarde au loin à l'horizon, tu sentiras ma présence. N'oublie jamais que je veillerais toujours sur toi. Tout comme toi, tu veilles sur moi. C'est ainsi que je tiens bon.

Tout ira bien, nous nous en sortirons et nous nous retrouverons.

Je t'aimais il y a des années
Je t'aimais hier
Je t'aime aujourd'hui et je t'aimerais demain.

Si tu n'as pas de mes nouvelles, ne t'en inquiète pas, ne retourne pas ciel et terre, je te reviendrais.

Carbone.



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: