Elle avait les cheveux longs, domptés dans une longue natte qui volait au grès des brises. Elle avait le regard déjà fier, et le sourire de l'ambition.
Elle dénotait, jouvencelle qui se voyait déjà chevalier, jeune recrue, même pas vingt ans, se présentant aux sports, les mains croisés derrière le dos, pensant sans nul doute que sa gloire arriverait aujourd'hui, le cœur battant.
Elle était encore jeune
(naïve sûrement)
Prête à en découdre avec le monde
(prête à écrire des légendes)
Prête à prouver que les legendary étaient les détenteurs universels du courage et de l'honneur
(qui n'existeront jamais)
Cette fois le jeu vous fera collaborer avec d'autres factions, duos scellés de menottes que vous n'êtes autorisés à retirer en aucun cas sous peine de sanction, tel est le jeu de l'IA dont elle devra triompher, survivre, simplement, et la faction qui contera le plus de joueurs conscients l'emporte.
Parfait, les autres factions pourront faire l'expérience de la grandeur des legendary, les rejoindre s'ils ne sont pas fous.
Le Major adresse ses derniers mots, évitez vos camarades, ciblez les duos n'ayant aucun legendary, dispersez-vous, des tactiques évidentes de banalités pour la situation, puis ils se font diriger vers leur binôme étranger et lâché dans la nature.
Quixote lui sourit, à cette jolie fille aux cheveux pourpres, assez excité à l'idée de faire équipe avec quelqu'un de son âge plutôt qu'un vieil aigri ou un prépubère débutant. Elle serre le poing et le met en avant, forte et confiante.
▬
Ne t'inquiète pas, quoi qu'il se passe et jusqu'à la fin des jeux, je protège tes arrières! On m'appelle Quixote, je te serrais bien la main c'est un peu compliqué pour l'instant..., elle ajouta d'un sourire un peu gêné,
je crois que ce nom est plus pour se moquer de moi à la base, mais je m'en fiche, je leur prouverais qu'ils ont tour, et qu'on peut bien devenir un chasseur tout en restant honnête et honorable.Oui, elle rentrerait victorieuse pour sûr, et prouverait à son père qu'il a bien tort, que les héros ne sont pas encore morts.