Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[fb] You gotta see the artistry In tearing the place apart with me, baby ☾ fear
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Dim 26 Fév - 20:51

You gotta see the artistry In tearing the place apart with me, baby

It takes a dedicated hand
To put it through the wall
You gotta wanna break the heart
Of all those pretty porcelain dolls










  Elle avait les cheveux longs, domptés dans une longue natte qui volait au grès des brises. Elle avait le regard déjà fier, et le sourire de l'ambition.
Elle dénotait, jouvencelle qui se voyait déjà chevalier, jeune recrue, même pas vingt ans, se présentant aux sports, les mains croisés derrière le dos, pensant sans nul doute que sa gloire arriverait aujourd'hui, le cœur battant.

Elle était encore jeune
(naïve sûrement)
Prête à en découdre avec le monde
(prête à écrire des légendes)
Prête à prouver que les legendary étaient les détenteurs universels du courage et de l'honneur
(qui n'existeront jamais)

Cette fois le jeu vous fera collaborer avec d'autres factions, duos scellés de menottes que vous n'êtes autorisés à retirer en aucun cas sous peine de sanction, tel est le jeu de l'IA dont elle devra triompher, survivre, simplement, et la faction qui contera le plus de joueurs conscients l'emporte.
Parfait, les autres factions pourront faire l'expérience de la grandeur des legendary, les rejoindre s'ils ne sont pas fous.

Le Major adresse ses derniers mots, évitez vos camarades, ciblez les duos n'ayant aucun legendary, dispersez-vous, des tactiques évidentes de banalités pour la situation, puis ils se font diriger vers leur binôme étranger et lâché dans la nature.

Quixote lui sourit, à cette jolie fille aux cheveux pourpres, assez excité à l'idée de faire équipe avec quelqu'un de son âge plutôt qu'un vieil aigri ou un prépubère débutant. Elle serre le poing et le met en avant, forte et confiante.

Ne t'inquiète pas, quoi qu'il se passe et jusqu'à la fin des jeux, je protège tes arrières! On m'appelle Quixote, je te serrais bien la main c'est un peu compliqué pour l'instant..., elle ajouta d'un sourire un peu gêné, je crois que ce nom est plus pour se moquer de moi à la base, mais je m'en fiche, je leur prouverais qu'ils ont tour, et qu'on peut bien devenir un chasseur tout en restant honnête et honorable.

Oui, elle rentrerait victorieuse pour sûr, et prouverait à son père qu'il a bien tort, que les héros ne sont pas encore morts.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: