Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chaotic Doggo (Cerbère)
Trapper
Cerbère
Trapper
Cerbère
Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : Calliope
Dylan O'brien
Cerbère
Dim 26 Fév - 17:32

Cerbère
Trapper
Vous ne connaissez pas l'Enfer ? Je suis venu vous l'amener.
Surnom: Cerbère
Âge :  27 ans
Poste : Garde (+ Espion)
Genre : Masculin
Sexualité : Tout ce qui respire
Mutation : Yeux rouges & marquages sur le corps
Alter : Passe-miroir
Type d'alter : Special

Feat : Sukuna (JJK) | Miyavi (IRL)
Force
2pt
Piété
11pt
Attaque
1pt
Célérité
1pt
Charisme
1pt
Défense/Parade
5pt
ALTER:
Passe-miroir (55 %)

Il a la capacité de passer à travers les miroirs à partir du moment où il s’est déjà reflété dedans.

Il y a une distance à son alter : si les kilomètres sont trop élevés entre les deux miroirs, il ne pourra traverser et le miroir restera un miroir ✦ Le miroir doit être assez grand pour qu’il puisse passer tout son corps, au moins allongé. Il peut cependant faire passer simplement une oreille par exemple, pour écouter les conversations ✦ Il ne peut faire passer personne avec lui, seulement lui.

Funfacts & Caractère

Loyal / Chaotique Mauvais
1m75 ✦ 68kg ✦ Possède une personnalité grossière, arrogante, colérique, sadique et agressive ✦ méchant pour ceux qui ne le connaissent pas et n’est pas particulièrement gentil avec les gens qui sont de son coté ✦ il agit moins hostilement, voir plus gentiment, avec ceux qui parviennent à gagner son respect ✦ il est souvent apprécié uniquement par ses compétences ✦ possède une attitude et un langage vulgaire ✦ utilise son alter pour toutes les raisons du monde, que ce soit pour intimider quelqu’un, se barrer, espionner, faire chier quelqu’un, ou juste pour frimer ✦ Malgré tout, il ne ment jamais, apprécie l’honnêteté aussi, au point où sa franchise effrontée est perçue par certains comme insensible ✦ Il n’a pas peur de dire ce qu’il pense et remarque souvent quand les gens ne disent pas la vérité, il est donc difficile à tromper ✦ Il préfère agir seul, car il n’aime pas l’idée d’être protégé ou d’avoir à compter sur d’autres personnes pour l’aider ✦ Il aime voir les autres souffrir, tout spécifiquement ceux qui ont un alter inférieur à lui ✦ Il a un gout prononcé pour le combat et la force pure, et n’hésite pas à affirmer qu’une hiérarchie est basée sur la puissance et non le charisme ✦ Malgré son attitude, il est étonnamment intelligent et calculateur ; bien qu’il préfère souvent se faire passer pour stupide et irréfléchi pour une question de tranquillité ✦ Quand il était jeune, il a mit longtemps à maîtriser son pouvoir, si bien qu’il est un jour rester coincé, et une partie de sa cuisse garde une cicatrice de ce moment

Tu es de ceux qui pensent avant de mordre.
Tu es de ceux qui vivent dans le ressentiment et la haine des autres.
Tu es de ceux qui préfèrent oublier le passé, pour ne pas penser du tout.
Tu es de ceux qui vivent l’instant, le feu, l’euphorie et qui disent ce qu’ils pensent.
Tu es de ceux qui voient des choses que d’autres ne voient pas.
Tu es de ceux qui ne sont pas les plus forts, mais les plus vicieux, les plus manipulateurs et les plus sanguinaires.
Tu es de ceux qui montrent que la taille ne fait pas tout.
Tu es de ceux qui prouvent que le savoir peut être une force.
Tu es de ceux qui se plaisent dans le sang et le malheur des autres.
Tu es de ceux qui existent.
Tu es de ceux qui vivent, et non survivent.
Tu es de ceux qui voient le monde brûler, et qui ne restent pas à l’observer.
Tu es de ceux qui s’amusent à écouter, répéter et amplifier.
Tu es de ceux qui aiment le chaos, et les vices.
Tu es de ceux qui avancent, et qui ne stagnent.
De ceux qui ont été brisés puis reconstruits et modelés.
De ceux qui ne peuvent plus respirer.
De ceux qui sont étouffés.
Lore & Résumé

0 an

- Naissance Chaotique. Sa mère meurt après l’avoir mit au monde. Un début dans la vie prometteur.

10 ans

- Passe son temps à écouter les conversations avec son alter. Il le développe et s’en sert beaucoup. Surtout pour apprendre des choses qu’il n’est pas censé apprendre à son âge.

14 ans

- Premier HS. Il ne souhaite pas y participer, parce qu’il sait que son alter est inutile sur le champ de bataille. Il prend part au combat, et admire les personnes fortes. Le chaos ambiant le choc assez pour le perturber le reste de sa vie. Il découvre une fascination pour la souffrance d’autrui, l’admire et en fait un passe-temps intéressant.

16 ans

-Son alter est utile pour sa faction. Il est déjà utilisé à des fins d’espionnage. Il est poussé à bout de sa limite, et un jour, il reste bloqué, lui laissant une cicatrice à la cuisse. Il est toujours poussé plus loin, sans qu’on prenne en compte ses émotions. Émotions qui deviennent alors bancales et chaotiques, dans la continuité de ces dernières années. De rejeté, il devient celui qui rejette, qui bannit, qui persécute et harcèle. Il en oubli qui il était, pour être celui qu’il deviendra.

20 ans

- Ses talents sont demandés, et on comprend rapidement qu’il est plus doué pour défendre et espionner que pour réellement combattre. Il aime cependant le combat, et ne se laisse pas en reste, mais l’obsession des hauts placés pour son alter et son utilité le laisse sur la touche. Il devient Soldat protecteur, et espion.

22 ans

- A force de preuves et d’acharnement de loyauté quant à la récolte d’informations ennemis, déjouant parfois des attaques, il est promu au rang de Garde, toujours avec son rôle d’espion en parallèle.
Au bout du Pôle Nord ou sur
l’Equateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean
qui pleure


Lentement dans la pénombre, une ombre se glisse hors du miroir qui trône dans votre chambre.

Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie
Car le monde est tout petit


Vous n'avez pas le temps de sentir sa présence, que déjà le sang goute sur le sol.
Votre sang.

Devant le ciel on se dit
Que nous sommes des fourmis
Le monde est petit


Les secours arrivent,
Mais aucune trace de votre assaillant.
Il est déjà parti à travers le miroir,
Comme un coup de vent dans votre existence.
Absorbant la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Calliope
Trapper
Calliope
Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : trapper
En couple : avec cerbère
Discord : alice
Chaotic Doggo (Cerbère) I3IWvhV
Calliope
Dim 26 Fév - 17:33
Le feat, l'alter, le chaos, notre lien. Tu sais, je sais, nous savons ça va être incroyable.

Doggo a écrit:Il est toujours poussé plus loin, sans qu’on prenne en compte ses émotions.

Je chiale, Calli chiale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 17:35
BFF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 18:01
en voilà un personnage fort sympathique (lol)
ca donne envie de le croiser- (no)
en vrai j'approuve le combos de feat ?? il est incroyable pour la vibe du personnage omg
J'aime beaucoup ce que je lis déjà en tout cas !!!
Hate de le voir en action ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Chaotic Doggo (Cerbère) The100-bob-morley
Hysteria
Dim 26 Fév - 18:10
Des vibes de wild pour un trapper, ça c'est original, et ca casse les codes.
Le feat RP JE-..... chavire. littéralement Chaotic Doggo (Cerbère) 684806896 Chaotic Doggo (Cerbère) 684806896 Chaotic Doggo (Cerbère) 684806896
le carac qui va avec et son alter de gros stalker ptn comment tu veux qu'alas... ah oui, pas de miroir. MAIS POUR UN NARCISSIQUE QUEL ENFER
Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Dim 26 Fév - 19:03
Les trappers sont plus wild que les wild i swear

Jetez vos miroirs et cachez vos daronnes, il arrive.
(rebienvenue ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Dim 26 Fév - 20:48
Rebienvenue par ici, hâte de le voir en action ce chaos sur pattes Chaotic Doggo (Cerbère) 401408735
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Cerbère
Trapper
Cerbère
Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : Calliope
Dylan O'brien
Cerbère
Dim 26 Fév - 21:01
tout ceux qui ont postés ici sont mes petits choux
voilà trop de love sur vous oof
merci
Chaotic Doggo (Cerbère) 401408735
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1761
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Chaotic Doggo (Cerbère) Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 26 Fév - 21:33
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES TRAPPER -

J'aime son pouvoir, si utile alors qu'on pourrait ne pas le penser. J'aime sa méchanceté, son côté sadique mais également sa franchise. J'aime son histoire où il a été envoyé trop jeune aux HS qui l'ont choqué à juste titre, le lançant sur la pente de ce qu'il est devenu.

La partie rédaction du caractère et de l'histoire est très joliment tourné ✨

Allez, je te souhaite une bonne garde et de ne pas te coincer les oreilles dans les miroirs.

Amuse toi bien ✨

(Dommage que tu ne sois pas wild, tu aurais eu ton feat en gif de validation~)
les listingsles demandesles relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: