Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[terminé][Mission] Enlèvement : Les quatre jumeaux ft. wild/vigilante
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
[terminé][Mission] Enlèvement : Les quatre jumeaux ft. wild/vigilante The100-bob-morley
Hysteria
Dim 26 Fév - 12:41
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender


Ca n'a pas été une mince affaire de le trouver.
Si chaque recoins de Wild n'avait plus de secrets pour toi, chaque habitant pouvait à tout moment changer de chambre.
Et plus que ça, ce cher Thanatos était l'un des Wild dont tu ignorais de moitié son mode de vie. Ceux de ta soeur et de Nothing ne te présentaient plus aucune résistance mais lui...

D'un pas calfeutré, tu t'approches du lit où l'homme semble dormir à point fermés.
Attaquer durant un instant de faiblesse te REND indigne.
Et tu le sais.

Tu pourrais le tuer,
lui planter une lame dans la jugulaire,
ça te prendrait quoi... une minute.


Tu te ressasses les paroles de ton Major, et tu éloignes ta main de ton étui à coutelas.

Il fallait faire vite. Le moindre de tes souffles, des craquements de tendons pouvaient le réveiller et l'alerter. Aussi, tu poses tes larges mains sur ses épaules, et vous disparaissez en une fraction de seconde, laissant totalement vide la chambre du Wild.

La seconde d'après, vous apparaissiez au pied de Kairos, avec l'incertitude de ramener son frère endormi.
D'instinct tu prends du recul et tu lèves ton regard pour observer ta supérieure.

Concentré sur ton objectif de garde-fou, tu entends soudain un mouvement dans ton dos. Cela ne semble ni alerter Kairos, ni les deux autres membres qui font partis de votre mission.
Alors, tu jettes un oeil discrètement derrière toi, et tu vois une silhouette féminine s'évanouir dans les airs.  Disparaitre, à l'instar de ton alter. Qui était-ce ?
Tu chopes d'un mouvement preste ton coutelas et tu le ramènes non loin de ton menton, aux aguets.

Comment une tierce personne peut-elle connaître ce lieu ? Vous êtes après tout situés non loin du village Bones, à la limite de votre frontière. A moins qu'on ne vous ait trahit, c'était tout bonnement impossible.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
[terminé][Mission] Enlèvement : Les quatre jumeaux ft. wild/vigilante Ly8p
Dolly
Dim 26 Fév - 13:15


[MISSION] Les quatre jumeaux.
Elle était dans sa ronde Dolly, avant qu’elle n’arrive.
Cette fille aux cheveux verts.
Apparut de nulle part, elle lui a soufflée d’aller voir Thanatos parce que son frère l’a enlevé. Incrédule au début, elle a fini par douter avant d’aller dans sa chambre. Qu’elle a trouvée vide. Son sang n’a fait qu’un tour.

Il a osé enlever leur major ?

Pourquoi cette fille l’a aidée ? Elle l’ignore. Certainement parce qu’il s’agit d’un piège dans lequel elle va tomber. Mais elle ne peut pas laisser ça passer sans rien faire. Moins imprudente que son jumeau, elle a d’abord prévenu son supérieur avant de foncer vers les écuries afin d’enfourcher son cheval.

Sur place, elle retrouve cette même fille sortie de nulle part toujours. Son air lui dit quelque chose mais elle ne saurait pas dire où.

« … Merci j’imagine. Si c’est un piège, je te retrouverais en premier pour te tuer, sache-le. »

Et c’est sur ces mots qu’elle se lance au galop, équipée pour l’affrontement qui va suivre. Ses prunelles écarlates montrant la rage qu’elle contient pour ne pas exploser de colère. Comment est-ce qu’il a osé…

Sale enfoiré. Toujours à pourrir sa vie.
Il va payer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 21:58
001
Les quatre jumeaux
I've always felt like a monster
And I grew tough cause love it only hurt me back
Le raisonner. Peut-être, est-ce là ta dernière chance.
À l’avenir, l’occasion ne se représentera sans doute pas, alors tu dois faire de ton mieux pour ne pas foirer cette mission. Hysteria et d’autres ont bien voulu participer, tu ne voudrais pas que leurs efforts soient vains. Ils risquent beaucoup… Alors, faire de ton mieux pour ne pas échouer est le minimum syndical. Tu dois trouver les bons mots et les bonnes tournures de phrases. Il faut le convaincre, le faire changer d’avis.

Un traître reste un traître, mais pour lui, tu ferais bien une petite exception. Après tout, n’est-il pas une partie de toi-même ?

[...]

Impatiente, tu attends. Tu as peur qu’il arrive quelque chose à Hysteria et que le plan échoue. C’est rare quand tu stresses. Toi qui est originellement d’un calme olympien, tu te retrouves à faire les cent pas en attendant le retour de ton subordonné et de ton frère, sans savoir si les deux arriveront ici vivants.

Les secondes passent lentement.

Puis, voilà qu’ils apparaissent devant toi. Un sourire étire à présent tes lippes alors que tu constates avec joie qu’ils sont tous les deux en un seul morceau. Hysteria n’a rien, et Thanatos non plus… C’est le principal. La mission commence bien.  

Tu pousses un petit soupir de soulagement avant de te tourner vers le soldat chasseur.

- Beau travail ! Merci beaucoup.

Les battements de ton cœur se font plus rapide alors que tu attends que Thanatos se réveille. Vous ne pouvez pas risquer de le toucher, alors chacun garde plus ou moins une distance de sécurité avec lui. Tu ne dois pas flancher. Voir ton frère te déstabilise, certes, mais tu te dois de rester droite. Tu es Major, Kairos. Tout le monde a les yeux rivés sur toi. Ce n’est pas le moment d’être faible.

- Thanatos.

Le ton de ta voix est ferme. Tu ne peux malheureusement pas parler à ton frère comme tu aimerais le faire. Tu te dois de garder une certaine stature face à lui, même si tu aimerais fondre en larmes et le serrer fort dans tes bras en lui disant de revenir auprès de vous.

- Toi et moi, on va parler.
Cause you'll never grow old to me

Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
[terminé][Mission] Enlèvement : Les quatre jumeaux ft. wild/vigilante Cwrs
Thanatos
Lun 27 Fév - 14:08

Mission enlèvement : les quatre jumeaux
Ft. wild/vigilante
Notre homme dormait. On aurait bien pu dire paisiblement, mais non. Ses nuits ne sont généralement pas paisibles et celle-ci ne faisait pas exception. Il était hanté par son passé, hanté par ce visage… Il se voyait la tuer en rêve. Ce n’était jamais beau.

On pourrait penser que ça s'arrêterait là. Mais non. Cette nuit, il aurait une “bonne” surprise. Un homme entra dans sa chambre et le téléporta à la frontière du territoire. Il était entouré de sa magnifique sœur, du soldat Hysteria et d’autres Vigilantes. Quelle plaie. Pour le moment endormi, le chaos allait refaire surface.

[...]

Tout ce remue-ménage n’avait pas suffit à le sortir de ses songes. Mais ça en revanche… Son nom. Cette voix. Cela semblait bien trop réel… Ses deux iris rouges se montrèrent brusquement à la foule. Ce fut un réveil instantané. Il se redressa machinalement et appuya ses coudes sur ses genoux. Ses cheveux blancs cachaient ses yeux, personne ne se doutait de ce qui se passait derrière les rideaux. Mais lui avait tout vu. Il savait où il était, il savait qu’il était entouré de ces saloperies de vigi,  et surtout, il savait qu’elle était là.

Parler ? Pour se dire quoi ? Il n’y a rien à dire ! Non, rien. Tu n'es qu’une hypocrite, une menteuse, un mouton. Tous ces gens m’ont abandonné et toi, toi ? Tu n’as rien fait, tu les as suivis. Tu es faible. Mais moi aussi je l’étais. J’aurais dû te tuer ce jour-là. Il arrangerait les choses maintenant, tout de suite. Plus aucun souci. Il se libérerait de ce poids dans sa poitrine, de ce fantôme dans son esprit. Elle ne lui ferait plus jamais de mal.

- Kai, oh Kai… Ton frère te manquait..?

Ces mots étaient prononcés doucement, sur un ton particulièrement inquiétant. Oh, ça n’allait pas tarder non. Le chaos s’éveille. Elle s'était donnée à lui. Elle était juste sous son nez. Et ça, ça le rendait fou. Un rire quasi hystérique vint briser le silence qui s’était installé. Puis… un nouveau silence prit place. Il tourna brusquement la tête vers sa sœur, cette major incapable de comprendre qu’elle avait fait une terrible erreur. Cette incompétente. Ses yeux rouges dans lesquels une rage sans mesure se laissait lire étaient plongés dans ceux de sa jumelle, un immense sourire sur le visage.

- Tu me facilites la tâche !

Il pensait pouvoir la toucher de là où il était, mais non (merci les dés ouin). Bien trop loin. Il avait pourtant essayé de lui attraper la cheville pour la réduire en miettes, mais sans succès hélas. Il était en colère, fou de rage. Il était maintenant à plat ventre sur le sol,la main posée non loin de sa cible… Mais toujours trop loin. Kai... Laisse moi te toucher... Le sol autour de sa main commençait à se fissurer lentement. Il ne le faisait pas exprès, non. Il n’arrivait simplement plus à se contrôler. Il savait qu’il devait vite reprendre le contrôle ou il finirait par s'évanouir avant d’avoir réussi à faire quoi que ce soit.

Il grogna, en colère contre lui, avant de se relever lentement et de faire face à la jeune femme aux cheveux si similaires aux siens. Il la regardait dans les yeux, un visage de marbre. Il savait qu’il ne pourrait rien tenter de suite, l’effet de surprise était passé. Il était cependant maintenant très proche d’elle et il lui suffisait de tendre la main pour l’attraper à la gorge. Ce qui ne plairait sans doute pas à ses petits chiens.


© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 6 Mar - 22:07
001
Les quatre jumeaux
I've always felt like a monster
And I grew tough cause love it only hurt me back
Tes poings se serrent, encore et encore, jusqu’à ce que tes ongles manquent de pénétrer les chairs de tes mains. Ton regard est dur, tu fixes Thanatos sévèrement, sans broncher une seule seconde. Il ne faut pas que tu perdes tes moyens face à lui, qu’il perce dans tes yeux cette faiblesse qui te rend si vulnérable et forte à la fois. Tu es couverte d’honneur Kairos. Major des Vigilantes, ce n’est pas un petit titre sans importance. C’est toi qui prend les décisions, qui dicte ce que les autres doivent faire. Tu sais diriger tes hommes, les mener à la victoire.

Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu dois te concentrer pour ne pas trembler ? Ton frère est là, juste sous tes yeux. Tu pourrais te jeter sur lui pour l’enlacer, ou encore lui trancher la gorge. Il y a tant de possibilités qui s’offrent à toi, mais tu dois faire un choix. Le bon. Tu n’as pas le droit à l’erreur.

- Tu sais bien ramper, dis-moi.

Un sourire carnassier se dessine sur ton visage alors que tu ne pouvais t’empêcher de faire une remarque. Encore bien trop endormi, Thanatos ne t’atteint pas. Tu le surplombes en étant debout, et tu n’as rien trouvé de mieux que de le rabaisser.

La haine est plus simple à alimenter que l’amour.

Tu pousses un soupir. Tu regrettes déjà tes paroles et tu voudrais remonter le temps pour recommencer. Ce n’est certainement pas comme ça que tu vas ramener ton frère à la maison. Il faut que tu te retiennes, que tu mettes de côté la haine qui coule présentement dans tes veines. Le ramener à la maison… C’est tout ce que tu dois faire.

- On a jamais eu l’occasion de mettre les problèmes sur la table, et il n’est jamais trop tard pour le faire.

Tu marques une pause.

- Tu as abandonné les Vigilantes. Tu as lâché ta famille, et tu m’as tourné le dos. Pourquoi ?

Tu aimerais lui demander plus, continuer de l’assaillir d’interrogations qui, jusqu’ici, brûlaient ta gorge. Cependant, tu dois te contenir, te retenir avant que la haine ne reprenne le dessus sur la raison.
Cause you'll never grow old to me

Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
[terminé][Mission] Enlèvement : Les quatre jumeaux ft. wild/vigilante Ly8p
Dolly
Lun 6 Mar - 22:39


[MISSION] Les quatre jumeaux.
Plus vite.
Pauvre cheval qui fonce dans la nuit, suivant les ordres implacables de Dolly qui le dirige sans douter une seconde de la direction à prendre. Les instructions que cette fille aux cheveux verts lui a indiquée ont été claires. Un endroit, une localisation précise.

Un lieu où tout se passe.
Où elle doit aller pour qu’il trépasse.
Mâchoire serrée, il lui faut plusieurs dizaines de minutes avant d’apercevoir les premières silhouettes de ce qui semble être des maisons. D’un coup, elle calme le rythme pour complètement arrêter son avancée en sachant qu’elle n’était plus très loin. Descendant de sa monture, elle attache les rênes à une branche avant de marcher doucement.

Entendant les voix sans comprendre les paroles.
Colère qui hurle dans son être.
Comment ont-ils osés s’en prendre à son major ?

Démarche assurée, discrétion abattue par cette hargne qui gagne son regard au point de lui donner cette couleur rougeâtre, c’est un sourire mauvais qui trône sur ses lippes quand elle toise les invités indésirables.

« Tiens tiens… Mais qu’avons-nous là. Si ce n’est pas des Vigilantes qui se croient tout permis. »

Main sur son épée qu’elle dégaine, lame pointée vers ses ennemis de l’heure.

« Je vous conseille de libérer Thanatos avant que cela ne dégénère. »

Seul avertissement.
Prunelles vissées sur cette femme aux cheveux blancs, similaire à celui qui est à ses pieds.
C’est elle qui est responsable, elle le sent.

Après tout, elle aussi a son jumeau de présent.


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
[terminé][Mission] Enlèvement : Les quatre jumeaux ft. wild/vigilante The100-bob-morley
Hysteria
Dim 12 Mar - 17:42
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender


Tout ça t'appelle à tes souvenirs les plus douloureux. Constater combien ta Major était aux prises d'une souffrance aussi palpable que la tienne, te rend plus vulnérable que tu ne l'aurais souhaité.
Le départ de Thanatos qu'elle pouvait ressentir comme une trahison te ramène aux propos identiques débités par ta jumelle.
D'ailleurs, d'un regard, leur ressemblance frappante te confirmaient bien leur lien de jumelé.

Quelque part, leur conversation n'avait pas lieu de te regarder. De quelques pas, tu marches à reculons, et leur laisse une intimité toute relative quand on savait que tu étais trop aux aguets pour les laisser définitivement tranquille. Si jamais il fallait la sauver elle, alors tu étais le premier à devoir te sacrifier, quitte à y perdre un bras... ou la vie.

Pourtant, alors que tu respectais l'intimité d'une retrouvaille souffreteuse, la présence au loin d'un cheval attire ton attention. Tu te rapproches sans penser une seule seconde qu'on puisse deviner ta silhouette, et lorsque tu observes des cheveux noirs en cascade et la tenue presque chevalière de la présence indésirable, ton sang ne fait qu'un tour.

Sans même laisser le temps à Kairos, tu te téléportes près d'elle pour l'avertir du danger :

- Major, on a déjà un putain d'chewing-gum aux basques. Je m'en occupe.

Tu fais chanter la lame de ton coutelas en le sortant, et disparais la seconde d'après pour rechercher un endroit plus propice à l'attaque surprise.

Seulement, au moment où tu désires l'attaquer, certes tu parviens à te téléporter, mais tu fais un bruit trop distinct pour ne pas être repéré. Aussi, tu préfères pour le moment la vigilance, et tu restes en retrait, vers un autre point à quelques quinzaine de mètres d'elle. Visible.
Tu avais appris à tes dépens qu'il valait mieux réfléchir avant d'agir.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
[terminé][Mission] Enlèvement : Les quatre jumeaux ft. wild/vigilante Cwrs
Thanatos
Ven 17 Mar - 19:48

Mission enlèvement : les quatre jumeaux
Ft. wild/vigilante
D’accord chère sœur, tu veux jouer ? On va jouer. Il lui adressa un regard sombre qui contrastait parfaitement avec son sourire carnassier. Une raison de plus pour l’envoyer six pieds sous terre.

Les problèmes sur la table… Aucune occasion ? Il laissa échapper un rire inquiétant. Tu te fous de ma gueule Kai. Elle le rabaissait comme elle  l’avait toujours fait et trouve un moyen de se racheter ? Non, ça ne fonctionnera pas. Et maintenant tu me traites de traître. Qui a abandonné son frère, qui l’a laissé alors qu’il était perdu avec cet alter, lorsque ses parents le rejetaient, lorsqu’il se considérait lui-même comme une abomination. Tu as nourri cette haine, Kai. Tu as nourri cette rage. Tout ce qu’il peut faire maintenant c’est la faire exploser.

- Pourquoi… Pourquoi ?

Un nouveau rire.

- Parce que je n’avais plus rien, plus personne. Thirteen est morte, tu m’as abandonné, je n’ai jamais eu de famille.

Ses iris rougeâtres plongées dans ses yeux bleus.

- Vous n’êtes que des hypocrites.

Voilà. Il n’y a rien à dire de plus. Et avec celle qui venait d’arriver, ils n’en auraient pas l’occasion. Il tourna la tête vers Dolly et lui dressa un sourire terrifiant. Il était satisfait. Ils pourraient supprimer leurs problèmes ici et maintenant.

- Montrons leur Dolly.

Ça commence. Le jumeau de sa camarade s'agite. C’est ça, éloigne toi que je puisse la supprimer sans parasite dans les pattes, il n'avait qu'à tendre la main pour la voir disparaître. Il reposa ses yeux sur la Major aux cheveux blancs, un rictus mesquin sur le visage, une lueur de défi dans les mires. A nous deux.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
[terminé][Mission] Enlèvement : Les quatre jumeaux ft. wild/vigilante Cwrs
Thanatos
Sam 29 Avr - 20:49

Mission enlèvement : les quatre jumeaux
Ft. wild/vigilante
Tandis que les deux jumeaux sont occupés à se battre, Thanatos peut profiter de cette intimité pour… discuter. Loin d’être une discussion, lui ne pense qu’à la supprimer. les vigilantes des menteurs, des hypocrites, des traîtres, des lâches. Et la revoir comme ça devant lui, tentant de le faire revenir tout en le rabaissant encore et encore. Il ne peut plus le supporter. Ça devait prendre fin pour alléger son cœur d’un fardeau si immense que sa poitrine s'affaissait sans jamais pouvoir se relever pour le laisser respirer. Il étouffe. Suffoque. Et sa haine, sa rage prennent le dessus.

C’est un regard meurtrier et un sourire carnassier sur le visage qu’il agrippe la nuque de sa jumelle se retrouvant ainsi au sol sur elle. Resserre ses doigts autour de son cou.

- Jamais tu ne me ramèneras et jamais je ne vous pardonnerai. Vous n’êtes pas à la hauteur.

Fais bon voyage jusqu’au bûcher des enfers.
Que tu y brûles à jamais.

La peau de la major commence déjà à se fissurer sous ses doigts et c’est avec un sourire immense et inquiétant qu’il continue d’appliquer sa force. Rien ne l'arrêtera cette fois et il la tuera quitte à perdre connaissance. Son sang commence déjà à se répandre sur le sol, sa chair devient gravats, sa peau devient grise. Et la chevelure d’albâtre de notre Major n’est pas épargnée par le liquide abordant la même couleur que ses iris vengeresses, son visage non plus. Mais il ne quitte pas son sourire. Commence même à rire nerveusement alors que sa propre peau se fissure, alors que la vie commence doucement à quitter sa sœur. Mais il ne s’arrête pas. Il veut la voir disparaître. Entièrement. Que son existence misérable quitte à jamais cette Terre. Que plus jamais il ne soit hanté par cette vue.

C’est terminé.

Un rire quasi hystérique envahit les airs. Le Major lève la tête vers le ciel, le sang de sa jumelle sur les mains, son propre sang sur le visage, ruisselant aux commissures de ses lèvres, coulant de son nez. Il était clairement mal en point après avoir ainsi forcé mais…

C’est fini.

Il ne réalisait pas encore ce qu’il venait de faire. Il est dans un état second, en trans, euphorique, hors de ce monde et aussi terriblement amoché par son propre alter. Si le soldat décidait de le tuer maintenant, il pourrait sans doute le faire. Mais Dolly était là et elle ne laissera pas ça arriver, n’est ce pas ?

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
[terminé][Mission] Enlèvement : Les quatre jumeaux ft. wild/vigilante The100-bob-morley
Hysteria
Lun 1 Mai - 13:34
[En collab avec Dolly pour cette réponse finale]
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender


Tu observes ta soeur, avec le désir cuisant de t'attaquer. Mais au vu de la distance instaurée entre vous, elle ne semble que te fixer.
De toute évidence ici, c'est encore toi qui engages l'assaut.
Sans faire montre de trouble, tu réhausses sur tes lèvres un sourire mauvais, et d'une téléportation, porte ton attaque dans les airs, sur le flanc gauche de Dolly.
Ton coup porte ses fruits : elle est blessée au bras, mais cela ne l'empêche pas dans un accès de rage de t'envoyer de plein fouet une épée dans le flanc de ta cuisse.

Tu accuses le coup, et reprends tes aises sur la terre ferme, la jambe droite neutralisée. Salement blessée. Tu sers juste les dents.
L'épée en revanche, disparue de tes propres mains, indique sa présence vers un autre lieu.
- Merci pour ce cadeau. Je te manque pas trop, j'espère ?
- Connard, rend-moi mon épée, Saloupiaud !

T'es légèrement desarçonné par ses propos, et d'une réplique :
- J'ai connu mieux comme insulte, soeurette.
- Rend moi mon épée, sale traître
- Qui est la traître dans l'affaire quand elle n'écoute pas aveuglement son frère jumeau ?
- Depuis quand je dois t'écouter "aveuglement".

Un sourire déçu se glisse sur tes lèvres. Tu achèves ce duel :
- Merci pour l'épée, on se revoit plus tard


Alors que ton regard se reporte sur ta Major, ce qui semble n'être qu'un reste de pierre s'égrenant sur sa carcasse te coupe le souffle. Tu n'avais pas pris conscience alors que Kairos s'était laissée mourir. Ou que ton obsession pour ta soeur t'avait éloigné du concept de proteger autrui.

Interdit d'abord, tu te sens happé par des remords puissants.
Dolly ne semble pas réagir par un nouvel assaut, et semble rejoindre sans plus aucun intérêt pour toi son Major.

Et toi...à l'exception d'une épée, tu rentres bredouille.
Sans Kairos.
Avec la seule ombre qui plane aujourd'hui au-dessus des Wild : à tout moment, personne n'est à l'abri d'un nouvel enlèvement.


C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: