Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les ennuis reviennent très vite [pv. Autumn]
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
les ennuis reviennent très vite [pv. Autumn] DECEMBER-GIF
December
Ven 24 Fév - 22:23
L’ennuie ca vient au pire moment.
Ca vient et ca part pas, ca squatte l’esprit jusqu’à n’en plus pouvoir.

Ah.
A force de regarder les mêmes paysages, on finit par être gavé.
A force de croiser les mêmes têtes, on finit par être blasé.

December soupire.
Que peut-il faire de plus pour arranger son état ?

Changer d’air.
Bonne idée.

Alors il se déplace.
Il ne sait pas trop où il va mais il jurerait que c’est le territoire des vigilant.

Discrétion est mère de sureté.
Il se montre assez prudent pour une fois.
Il observe.
Un lieu avec assez de passage.
Il restera là un moment.

Il observe.
Murmure un peu de temps en temps.
Secoue la tête.

Trop perdu dans ses pensées.
Il ressemble a rien Dec, il a juste l’air trop louche a force de rester planté là.

Et puis, il repère deux individus.
Il fixe un moment.

Ils ont pas l’air de se connaitre.

E N F I N.

Oui enfin il trouve de quoi s’amuser.
Il se redresse.

« Ok ! C’est partie vous deux, vous êtes fait pour être ensemble ! »

Il parle pour lui-même.
Léger sourire.
Il ne s’attend surement pas a ce qu’on l’ait entendu.

  qui es tu pour oser
t'interposer pv. autumn


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 24 Fév - 23:42
Les ennuis reviennent très vite
December ▬ Autumn
Arpenter en long, en large et en travers votre territoire fait partie de ton quotidien. Il s’agit là plutôt du devoir d’un garde, de faire des rondes nuit et jour, mais pour toi, il n’est question que d’un passe-temps. Un plaisir plutôt qu’une corvée. Il t’arrive ainsi, de faire d'intéressantes découvertes, mais également de mettre au point de nouvelles stratégies. Tu réfléchis bien plus efficacement une fois seul dans la nature.
Aujourd’hui, tu t’es dirigé vers le nord pour aller admirer une fois de plus cette vallée parsemée de ses impressionnantes épées. Tu ne saurais l’expliquer, mais une sérénité absolue se dégage de cet endroit. Il représente cet instant d’après bataille, cet instant où tout se fige dans un silence sans précédent. Dans l’air, on peut choisir s’il règne les vestiges et les échos d’un désastre ou l’espoir d’un nouveau souffle. Tu aimes y voir l’aube d’une nouvelle ère, une ère de paix et de prospérité.

Les yeux au ciel, tu prends conscience du temps considérable que tu as passé ici. Goliath broutait gaiement à quelques pas alors que tu observais une famille profiter de la douceur de fin d’hiver pour s’autoriser une journée en extérieur. Des gardes semblaient également garder un oeil sur eux, probablement trop attendrit par la scène pour avoir le courage de les renvoyer au coeur des terres.
Tant qu’il existera des tensions entre les factions, se tenir si près de la frontière ne sera jamais sans risque. Surtout en ce qui concerne vos voisins du nord qui ne semblent répondre qu’à leur unique volonté. Vous êtes les gagnants des derniers jeux et de ce fait, la cible à abattre jusqu’à la prochaine rencontre.

« …êtes fait pour être ensemble ! »

En tirant sur la bride de ton cheval après avoir fait tes adieux au deux gardes, tu entends une autre voix les interpellés. Dans ton champ de vision, une silhouette étrangère restée à bonne distance les observe avec attention. Sans trop savoir de qui il s’agit, ou pourquoi on s’adresse à eux avec ce choix de mots, mais par précaution, tu lances ton alter à la rencontre du sien et te rapprochant pour tenter de reconnaître ce visage. L’impression d’avoir croisé plusieurs fois ces yeux.
Pas un vigilante.
Les soldats réagissent alors, plutôt nerveusement, avec l’idée de le neutraliser. Mais tu prends les devants. Ce n’est pas ton rôle, mais tu dois désamorcer la situation avant qu’elle dégénère. Finalement, le plus simple serait de laisser le wild faire usage de son alter et c’est pour cela que tu finis par lui permettre.

Très vite, les deux soldats sont distraits l’un par l’autre, se couvrant de compliments tout en te confiant la tâche de t’occuper de l’intru.

« Il existe de très bons romans d’amour dans nos bibliothèques, est-ce qu’ils sont rares par chez vous? Tu sembles être à nouveau en mal de romance. Assez pour prendre le risque de passer la frontière et t’attaquer à la garde de la faction voisine… seul? » Demandes-tu implicitement ou en jetant un oeil autour de lui.

Winter recueille un nombre incalculable d’informations aux sujets de tous vos adversaires, ce qui te permet de connaître les grandes lignes en ce qui concerne les capacités de December. Un nom que tu n’as pas eu de mal à retenir tant il est similaire au champ lexical de votre famille. Peut-être de la famille éloignée?
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
les ennuis reviennent très vite [pv. Autumn] DECEMBER-GIF
December
Sam 25 Fév - 0:05
Le plan de December c’était de simplement shipper ses deux cibles ensemble et d’observer. Eh oui, l’observation c’est amusant et December était bien décidé a mettre tout ca en action.

Sauf que.
Il sent bien que quelqu’un l’observe.
Va-t-il reculer pour autant ? Non.
Quel malheureux.

Il avance, et brusquement tourne la tête vers les gardes.
Quoi.
Etrange.

Ca déconne ?
Ou bien il a utilisé son alter sans réaliser ?

Va part direct en vrille.
December reconnait bien là l’utilisation de son propre alter réussi. Même si ce n’est pas exactement ce qu’il voulait.

Il n’a pas trop le temps de se poser plus de question car voix s’élève.
Il tourne la tête.
Fronce un peu les sourcils.

Penche un peu la tête.
Pourquoi un aussi long discours.

Ca le fait un peu rire.

« Oh bah en voilà un qui sait manier les mots, c’est presque beau a entendre. »

Il garde le sourire.
Provocateur.
Reste a bon distance.

Plisse les yeux.

« Je n’ai pas l’intention d’attaquer, je suis simplement là pour faire une ….mh… expérience sociale oui c’est ca ! »

Son ancêtre utilisait déjà ce mot, December a jugé bon de le reprendre.
Pour le coup il doit bien l’admettre il ressemble bien a feu December v1.

Il soupire.
Ne le quitte pas du regard.

« Besoin de mes services ? »

Comme si c’était le cas.
Ce gars n’est surement pas là pour sympathiser, December se doute.

  qui es tu pour oser
t'interposer pv. autumn


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 25 Fév - 16:20
Les ennuis reviennent très vite
December ▬ Autumn
Respectueusement, tes pas s’arrêtent à environ cinq mètres devant lui, ton cheval près de toi. L’idée de l’inquiéter outre mesure sur son sort prochain n’est pas dans tes intérêts. Si possible, tu préfères régler l’incident sans panique et sans conflit. Tu l’entends ricaner et t'étonnes. On ne t’a jamais repris sur ton langage et puis, il ne répond pas à ta question.

« S’exprime-t-on différemment au nord? » Il est vrai que les wilds ne sont pas connus pour se montrer très polis, cependant, il doit bien y en avoir à qui il tient à coeur de faire bonne impression, non?

La justification derrière ses actions te laisse pour le moins perplexe. Ton visage se tourne vers les deux soldats derrière toi. Une expérience sociale? Tu y vois davantage les travers d’un voyeur. Qui sait ce qu’il compte accomplir à les observer se comporter de la sorte… Tu ne peux t’empêcher de trouver tout celà quelque peu dégradant.
Manipuler les sentiments d'autrui simplement pour se distraire ne peut pas être une bonne chose. December ne peut-il pas faire preuve d’imagination au lieu de tourmenter de pauvres âmes sans leur consentement? Lorsque tu reviens à lui, tu ne peux réprimer une certaine déception.

« Si j’étais toi, je songerais à mener mes expériences dans un endroit où je ne risque pas d’être mal interprété, December. » L’ajout de son nom n’est pas anodin. Tu espères lui faire comprendre qu’à l’avenir, il ferait mieux de s'abstenir et qu’il ne s’adresse pas à un chasseur lambda. « Par ailleurs, si tu ne souhaites pas te retrouver prisonnier à l’intérieur de ton propre esprit ou à terre, suffoquant, privé d’oxygène, je te déconseille fortement de recroiser la route de ces deux là. »

A la fin de ta mise en garde, tu t’avances de nouveau, sans t’arrêter et passe à ses côtés avant de t’arrêter de nouveau. La charette de la famille qui se tenait plus loin s’approche, il te faut camoufler la présence du wild derrière Goliath. L’une des petites te salue gaiement, l’autre quant à elle se cache derrière sa soeur, sans doute effrayée par ton allure. Puis tu les entends chahuter à leur passage devant les gardes en pleine embrassade et tu lâches un léger soupir, quelque peu soulagé, mais tout aussi exaspéré. Les pauvres.

« J’ai surtout besoin que tu ailles proposer tes services ailleurs. Viens. Je te raccompagne jusqu’à la frontière. »
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
les ennuis reviennent très vite [pv. Autumn] DECEMBER-GIF
December
Sam 25 Fév - 17:45
December ne s’attendait pas a faire face a une tête connu des Huntings Sports. Bien qu’il n’ait pas retenu son alter.
Il plisse les yeux.
Ca parle de politesse.
Ca le gave déjà.

Il roule les yeux.
« Et heureusement que nos faction ne se ressemble pas, sinon ce serait d’un ennuie ! »

Il sourit légèrement.
Et l’autre le met en garde.
Il connait aussi son identité.
Il inspire.

« Autumn c’est ca ? Ne t’inquiètes donc pas pour moi, j’ai déjà vécu bien pire comme situation. »

Légèrement penché vers lui.
Il se redresse a nouveau alors qu’il entend des gens se rapprocher.

Autumn lui bloque la vu.

Ah.
Il est nettement plus imposant que lui.
December inspire.

Et le laisse faire son show.
Il lève légèrement les mains une fois que le cortège est passé.

« Oh mais ne soit pas de si mauvaise humeur ! Mes services ne font de mal a personne. Ce n’est pas mon alter qui va nuire a votre faction. »

Il rigole un peu.
Oui.
Il sait que son alter n’est pas grand-chose en comparaison de certain.
Il pose une main solennelle sur l’épaule de Autumn.

« Ne soit donc pas si sérieux. Je gère oké ? »

Quand December dit ca.
Ca craint en général.

  qui es tu pour oser
t'interposer pv. autumn


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 25 Fév - 22:03
Les ennuis reviennent très vite
December ▬ Autumn
Alors que tu pensais faire face à un jeune homme, il t’apparait un poil trop juvénile. Un adolescence qui prend plaisir à ce qu’on le remarque. Un caractère qui ne t’impressionne pas le moins du monde et que tu ne connais que trop bien. Le commentaire sur vos factions respectives est empli de provocation, il a l’air de vouloir te faire réagir.
A la réponse suivante, son égo prend forme sous tes yeux et il est considérable. Si tu connais son nom et la nature de son pouvoir, tu n’es pas familier de son histoire. Cependant, son attitude prétentieuse ne laisse aucun doute sur le fait que s’il s’est vraiment retrouvé un jour dans une situation bien plus périlleuse, il n’en a pas retenu la moindre leçon.

« Je ne sais pas à quoi peuvent s’attendre les curieux sans invitation qui mettent le pied sur votre territoire, mais je ne peux croire qu’on leur fasse le moindre cadeau. C’est pourquoi j’ai du mal à croire que tu sois venu ici en espérant échapper aux problèmes. »

Ce n’est pas du courage, mais de la stupidité et pour celà, tu ne peux estimer avoir la moindre conversation sensée en sa compagnie. Quel dommage. Ce n’est pas tous les jours que tu as l’occasion d’avoir un membre de cette faction devant toi, sans avoir reçu l’ordre direct de l’abattre.
Aujourd’hui, vous pouvez choisir de ne pas vous considérer comme des ennemis et bien que c’est ce que souhaite ton coeur, ta raison n’a de manque de te rappeler qu’il n’est pas ici en bien et ce, malgré ce qu’il prétend.

« Peu importe. Libre à toi de considérer que tes capacités sont inoffensives, ces hommes ne sont pas tes cobayes, garde tes tours pour les jeux. Et puis… quel plaisir peut-il y avoir à forcer sa volonté sur les autres? Peut-être est-ce parce que tu ne vois aucun problème à toi-même être la cible de ton pouvoir? »

L’idée a germé au fond de ton esprit, mais tu ne peux te résoudre à mettre en pratique tes questionnements. Ce serait s'abaisser à son niveau de bêtise et de ton point vue, il n’y aurait aucun mérite à cela. Non. December devrait simplement apprendre à réfléchir avant d’agir, à se poser les bonnes questions s’il en est capable.

« Tes actes sont répréhensibles, je pourrais très bien laisser ces gardes décider de ton sort, que penses-tu qu’il se passerait pour toi? Un membre d’une faction ennemi qui s’infiltre pour tester son alter à l’insu de ses victimes. Qu’est-ce qui nous empêche de croire que tu n’es pas un espion? ou pire, un assassin en mission? »

Qu’il te trouve rabat-joie est le cadet de tes soucis. Il est jeune et ne se rend visiblement pas compte des risques qu’il prend à n’en faire qu’à sa tête. Si tu ne le protèges pas de sa propre idiotie, qui le fera?

« Je t’offre le moyen de rentrer chez toi sans faire d’histoire. Si tu n’es pas trop abrutis par tes désirs fantasques d’amourettes éphémères entre gardes, acceptes que je te raccompagne jusque là où tu ne craindras pas d’être retenu contre ton gré, blessé ou même encore, tué pour tes affronts. »
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
les ennuis reviennent très vite [pv. Autumn] DECEMBER-GIF
December
Sam 25 Fév - 22:42
December aurait bien aimé faire face a quelqu’un d’assez ouvert d’esprit pour comprendre le but de ses expériences. Mais lâché comme ca, avec légèreté, il est évident que son interlocuteur ne pouvait pas le comprendre. Alors Dec gonfle un peu les joues. Lâche un soupire non dissimulé.

Il écoute.
Se retrouve face a un moralisateur.
Aaaah. Trop chiant. Trop ennuyant. Il aime pas ca. Il aimerait s’éloigner, fuir. Mais ce serait un risque trop grand, il ne sait pas de quoi il est capable après tout.
Alors il reste planté là à écouter.
Il prend son mal en patience.

« Ok ok mec c’est compris, la vie, l’amour, le consentement tout ca, j’ai compris. Mais ce que tu comprends pas c’est que je force en rien, ils retrouveront leur conscience très bientôt, ne t’inquiètes pas. Et d’ailleurs, l’amour ne blesse pas physiquement alors ca ira non ? »

Naïf.
Toujours aussi naïf.
Il roule les yeux.
Reprend.

« Wow quel grand prince tu es, me raccompagner rien que ca ? Au pire tu peux juste passer a côté de ma présence et me laisser me balader tranquillement. Je ne vais tuer personne, je suis juste là pour passer le temps l’ami. »

Il le fixe.
Ne le quitte plus du regard.
« Mh. Mais dis moi, tu veux pas que la personne que t’aime ait des sentiments réciproques ? Ca peut s’arranger tu sais, il suffit juste de demander et de fermer les yeux sur ma présence. »

Clin d’œil.
Le voilà métamorphosé en marchand.
Décidemment il n’en rate pas une.

  qui es tu pour oser
t'interposer pv. autumn


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 15:38
Les ennuis reviennent très vite
December ▬ Autumn
Cette manière qu’il a de se contredire dans la même phrase sans le réaliser, c’est prodigieux. On t’avait pourtant mis en garde sur l'intellect raccourcis des wilds, mais tu n’y as jamais cru. Faire preuve de férocité pendant un affrontement, ne veut pas forcément dire qu’ils ne sont pas capables de réfléchir un minima. Pourtant, dans le cas de December, tu commences à avoir de gros doutes.

« T’entends-tu parler? Sous prétexte qu’ils n’auront aucune séquelle physique, ils méritent de te servir de jouets? »

Passer le temps. C’est ainsi qu’il passe le temps? Qui a élevé pareille garnement? Ne se rend-t-il vraiment pas compte du mal qu’il peut engendrer? Tu perds ton temps, de toute évidence, il ne comprend rien à ce que tu tentes de lui expliquer. Ou plutôt, il n’a pas envie d’essayer et tu ne peux rien pour un cas comme ça.

« Tu n’as pas répondu lorsque je t’ai questionné à ce sujet, lorsque je t’ai demandé si à leur place, tu apprécierais qu’on se joue ainsi de ta personne, de tes sentiments. Et je considère que c’est parce que tu ne veux pas reconnaitre que ça ne te plairait pas. Les sentiments qui nous habitent sont précieux, ils nous définissent en tant qu’humain. Les manipuler en revient à souiller cette partie de nous, à nous déposséder de ce qui nous est cher. N’as-tu donc jamais vécu la moindre humiliation? Ne sais-tu pas ce que l’on ressent dans de pareils moments? »

Un long soupire t’échappe, tu grimpes sur le dos de Goliath pour te remettre en scelle. Il ne te reste que deux options puisqu’il refuse de coopérer, utiliser ton alter pour tenter de libérer les deux gardes et les laisser s’occuper de lui ou le forcer à te suivre d’une manière ou d’une autre.
Réfléchis. La perspective qu’un wild crée une commotion à vos portes ne t’enchante pas, on ne sait jamais ce que ce genre d’incident peut venir à provoquer par la suite. Il serait également bon d’envoyer un pigeon à l’encontre de ses supérieurs une fois l’affaire réglée. Les électrons libres sans jugeote comme December doivent être surveillés, sous peine d’engendrer des drames.

« Je suis déjà heureux en amour et quand bien même ce ne serait pas le cas, quel intérêt aurais-je à te quémander une fausse idylle sans avenir. Les romances fictives n’ont leur n’ont leur place que dans les livres, dans l’imaginaire et le fantasme. La réalité mérite d’être vécue de manière honnête et vraie. Il n’y a rien à gagner à se bercer d'illusions. »

L’espoir est la seule forme de rêve à laquelle tu aspires encore. L’espoir qu’il comprenne enfin qu’il doit se remettre en question. Tu n’as encore pas réussi à donner un sens à vos capacités, mais les considérer comme de vulgaires distractions ne peut en être le but.

« Monte, December. » Tu lui tends la main. « Si tu es réellement en quête d’amusement, il serait vraiment dommage de t’attirer des ennuis. Je veux bien te servir de distraction, mais pas ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
les ennuis reviennent très vite [pv. Autumn] DECEMBER-GIF
December
Jeu 9 Mar - 22:58
December ne s’attendait pas a grand-chose, a vrai dire il avait pénétré sur le territoire des wilds par simple ennui, en quête de divertissement. Il ne pouvait pas répondre à la question de Autumn au sujet de ses propres sentiments car il ne savait pas ce que ca faisait d’être amoureux. December expérimente sans aller jusqu’au bout car il n’arrive pas a ressentir ce sentiment puissant : condamné a ne pas ressentir les effets de son propre pouvoir.

Certain disent que c’est une bénédiction, mais lui considère cela comme une malédiction.

Alors, il hausse bêtement un sourcil en entendant Autumn le reprendre a ce sujet.
Il ne dit rien Dec, il ne peut rien dire.

Et Autumn le dit, il est déjà heureux en amour, il n’a pas envie d’un faux idylle.
Dec hausse les épaules.

« Certaines fausses idylles comme tu le sous-entend si bien, se réalise tu sais. »

Léger sourire. Il se laisse porter par la proposition, néanmoins assez surpris par la tournure que prend les évènements.

« Wow doucement ! »

Les mains devant lui, un peu méfiant.

Comment pourrait-il faire confiance à un vigilant.
« T’es sur de ce que tu avances ? Tu ne semblais pourtant pas chaud pour expérimenter mon alter alors pourquoi ce revirement de situation ? A moins que tu ais quelque chose en tête ? »

Il reste planté là Dec.
Il croise les bras.
Penche légèrement la tête.

« Je ne bougerai pas d’ici tant que je n’aurai pas eu une réponse claire. »

Léger sourire.
T e r r i b l e.

  qui es tu pour oser
t'interposer pv. autumn


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 10 Mar - 18:16
Les ennuis reviennent très vite
December ▬ Autumn
Combien de personnes a-t-il tourmenté jusque-là pour savoir que certaines de ces manigances finissent par donner lieu à de vraies histoires? Tout ce que tu sais, c’est ce que tu vois aux Hunting Sports. Ce qu’il s’amuse à faire de ces pauvres soldats déjà en proie à leurs propres dilemmes intérieurs et qu’il affuble d’un énième fardeau. Combien serait prêt à tuer l’être aimé pour remporter la victoire? December n’affiche jamais aucun remord et c’est aussi inquiétant à l’intérieur qu’à l'extérieur des jeux.

Ta main est tendue et ton regard scrute le sien. Ses questions font pondre une idée dans ta tête et tu tentes de te convaincre qu’elle n’est pas si mauvaise que celà. Expérimenter son alter. En a-t-il déjà fait lui-même les frais? Possible. Vous avez tous dû vous faire à ce pouvoir et apprendre à le contrôler, avant ça, c’est lui qui vous contrôlait. Tu ne penses pas que December fasse exception à cette règle.
Tout ce que tu dois faire, c’est garder en tête qu’il ne s’agit que d’une illusion, mais si tu parviens à vous cibler tous les deux, peut-être qu’il acceptera de te suivre sans faire d’histoire.

Ton hésitation finit par avoir raison de toi lorsque tu tentes de prendre le dessus et d'activer son alter. Tu n’arrives pas à te décider sur la marche à suivre devant quelqu’un qui se montre aussi réticent à suivre un conseil ou un ordre pour son propre bien.
Ta main lui est toujours tendue. Tes méninges se creusent et un nouveau plan se met en marche. Si tu ne peux pas encore le pousser à te suivre, tu peux bien retourner son petit jeu contre lui.

« Ne fait pas l'innocent December. Tu sais très bien ce qu’il se passe… »

Avec une tendresse toute particulière, tu l’observes en conservant une certaine pudeur qui se veut convaincante. En te montrant trop entreprenant, tu as peur de manquer de crédibilité. Incarner un personnage ne revêt pas de l’inédit te concernant. Pour devenir conteur, tu t’étais longtemps essayé aux arts de la scène étant plus jeune. Peu importe si le wild n’en croyait mot, il s’agit simplement de gagner du temps.

« Dois-je réellement te le dire? Te l'épeler? Ne préfèrerais-tu pas plutôt que je te le montre? Après tout… Pour quelle autre raison m’aurais-tu jeté ton sort? » En rapprochant ta monture, tu t’étais lentement penché vers lui, cette nouvelle proximité te permetant d’adoucir le son de ta voix. « Combien de temps encore penses-tu pouvoir me tenter avant que je décide qu’un public ne saurait nous déranger? »

Ta suggestion est plus agressive que langoureuse, mais après tout, les hommes sont réputés pour avoir du mal à réprimer certains besoins. Surtout chez vous. Il peut bien croire que son comportement t’ait agacé au point qu’à présent, il te soit difficile de ne pas envisager l’idée potentiellement satisfaisante de le remettre à sa place et n’en faire qu’une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
les ennuis reviennent très vite [pv. Autumn] DECEMBER-GIF
December
Dim 19 Mar - 17:40
December sent bien que celui qui lui fait face ne va pas lâcher l’affaire. Il déglutit, roule les yeux, essaie de passer le temps comme il peut, écoute attentive. Il sait qu’il est loin d’avoir l’air innocent. Et il assume complètement.
Il garde le sourire, hausse doucement les épaules.

« Oh. Je devrai donc savoir… »

Plisse les yeux.
Le fixe comme pour déterminer un quelconque mensonge dans ces mots mais December est nul a ce genre de jeu, il ne peut décemment pas savoir si son interlocuteur ment ou a quelque chose d’autre en tête que ce qu’il sous-entend. C’est COMPLIQUE.
Doucement il cligne des yeux aux prochains mots de sa part.

« Wowow a quel moment j’ai utilisé mon alter sur t-… »

Il se reprend.
« Attend. Ton alter ? »

Il le fixe, penche un peu la tête.
La proximité lui arrache de légère rougeur, mais il garde le sourire.
« Je vois, t’es donc bien tombé sous mon charme l’ami. »

Il pose une main sur sa joue.
« C’était si inattendu ! C’est normal que je me pose tant de question ! »

Rigole a pleins poumons.
Et fini par regarder l’horizon.
Reprend un peu son sérieux.

« Et donc, dans quel endroit comptes tu m’emmener exactement ? Tu devrais savoir que je ne suis pas le bienvenue dans votre QG … »

Comme pour se rassurer.

Mais qu’est-il en train de faire ….

  qui es tu pour oser
t'interposer pv. autumn


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: