Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
dance, dance ★ Quixote [fini]
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Lun 20 Fév - 21:16
You always fold just Before you're found out

Flower se sentait bien, aujourd'hui. Car Le Jour était passé, celui de tous les dangers, de tous les tourments - la Saint-Valentin.

Si elle aimerait ardemment y assister pour épier les couples, les juger ou les approuver, elle ne pouvait se permettre d'y aller. Qui dit amour dit montagnes russes émotionnelles, et Flower et son alter faisaient de mauvais passagers. Jusqu'à maintenant elle y avait échappé, et cette année encore - alors, elle vivait l'amour au travers des autres. Guillerette, elle sortait son filet à ragots et attrapait tout ce qui passait. Et qu'est-ce qu'il y en avait, des choses à entendre !

Poussées par l'euphorie et peut-être des vestiges d'alcool, les langues se déliaient pour son plus grand plaisir. Alliances, menaces, informations, mais surtout bourdes, tout y passait. Et elle entendit des bourdes intéressantes. Oh, si intéressantes.

Notamment sur une certaine connaissance...

... Qu'elle retrouva dans les cuisines à la fin de son entraînement. Le visage aussi frais qu'il pouvait l'être après une soirée rondement fêtée.

▬ Oh, bonjour chef !

Bonjour tout aussi jovial qu'était déterrée la mine de son interlocutrice.

Mais Flower ne put s'en empêcher. Elle savait. Sa cible était là.

▬ Tu as l'air un peu fatigué. Tu veux que je te serve quelque chose ? Un café peut-être ?

Elle fit une micro-pause avant d'enchaîner.

▬ Des petits fours ?

En espérant que sa bonne humeur, portée par son alter, se transmette un peu à sa caporale pour amortir la pique.

Quoi qu'il arrive, elle avait un petit cadeau en réserve pour apaiser sa cheffe.




Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Lun 20 Fév - 22:05

dance dance

I've always been good at avoiding
My problems instead of solving them,
I just hope they go away, but then
it all comes back when I see you









Quixote se frottait les tempes, presque en continu, en regardant son plan d'action les yeux vides.
Les prochains jeux se rapprochaient, il n'y avait pas de matinée à perdre.
...Il n'y avait pas de matinée à perdre, et pourtant. Sa tête. Lui faisait. Mal.
C'était donc cela, la gueule de bois. L'enterrement d'une vie de sobriété, en un claquement de verre.
Mais honnêtement, les effets secondaires de sa cuite n'était pas aussi dévastateurs que les souvenirs embrumés des événements que son ivresse avait entraîné.
Elle pouvait juste mourir sur place en fait, sa légende a jamais souillée par l'alcool et le vomi.
Elle ne pardonnerait jamais à Hysteria.

Il était assez évident que Quixe était d'humeur massacrante pour quiconque s'approchait de trop près de son bureau ou avait le malheur de croiser son regard dans le couloir. Non pas qu'elle avait jamais été particulièrement joviale ou avenante auparavant, mais elle avait au moins le mérite d'être ordinairement polie et calme, quoique un peu renfrognée. Aujourd'hui Quixote donnait l'impression qu'elle empalerait le premier prononçant un mot commençant par la lettre "V", ainsi une bonne partie du QG avait fait le choix raisonnable de la laisser tranquille, au moins un jour, avant de lui le rabâcher quand l'occasion se présenterait.

Et son travail n'avançait pas. Elle agrippa sa tasse de café déjà vide et soupira. Est-ce qu'elle avait envie d'aller s'en chercher un autre? Non. Est-ce qu'elle avait besoin d'excuse pour s'auto-justifier qu'elle n'avançait pas dans son travail, hantée par les souvenirs de la veille ? Absolument. Et à vrai dire, un encas ne lui ferait pas de mal non plus.

Elle se confectionna rapidement un petit quelque chose qui, faute d'être gastronomique avait au moins le mérite de paraître raffiné. Et puis vient le bonjour. Ce n'était en soit pas un souci. C'était plutôt la voix qui donnait se bonjour qui dérangeait, non c'était même plutôt le ton. Un ton enjoué. Beaucoup trop enjoué. Non pas le ton du "bonjour et je baisse les yeux" qu'elle avait reçu toute la matinée, pas même le ton du "bonjour je ne sais pas pourquoi vous avez l'air de vous être levée du mauvais pied ce matin". Non, c'était le bonjour des gens qui savent. Qui savent et qui apprécient le chaos. Elle répondit sans ce retourner d'une voix caverneuse.

Bonjour.

Elle enchaîne, visiblement peu gêné par le ton acariâtre des salutations de sa supérieur.

J'allais m'en faire un merci. Et j'ai déjà à manger.

Couper court à la conversation. Elle savait ce qui allait venir. Flower n'était pas une mauvaise personne mais elle n'était pas une bonne personne non plus -du moins pas avec cette voix faussement innocente.

Petits fours.

Quixote prit une pomme et croqua dedans, car tout le monde sait que manger une pomme vous donne l'air d'être un parfait connard -probablement la raison pour laquelle il y en avait autant chez les legendary, puis articula la bouche pleine bien lentement et fermement.

N o n. M e r c i.

Puis en lui tendant sa tasse vide.

Servez-moi donc ce café et retournez à vos occupations, soldate. J'en ferais tout autant.

Et ce serait son dernier avertissement passif-aggressif.
Ne me provoquez pas.
Pas aujourd'hui.
Et pas sur ce sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Mer 22 Fév - 10:37
You always fold just Before you're found out
Flower était obéissante. Flower respectait la hiérarchie. Sauf quand la hiérarchie s'appelait Quixote - là elle s'accordait un peu plus de liberté, tant qu'elles ne se trouvaient pas sur le terrain des Hunting Sports.

Quixote était l'exception car elles avaient combattu côte à côte avant même que celle-ci ne soit nommée caporale. Elles se connaissaient bien et Flower éprouvait en réalité beaucoup d'admiration pour elle (malgré ses bizarreries)... Sauf que ce n'était pas le sujet d'aujourd'hui.

C'était parce qu'elle la connaissait justement, que la jeune femme sut qu'elle avait touché en plein dans le mille. Bon, d'accord, pas besoin d'années d'expérience en "Language Quixote" pour le comprendre en réalité.

Mais la soldate ne voulait pas lâcher le morceau.

Alors elle rusa.

Avec un sourire poli, elle se saisit docilement de la tasse et la remplit de café avec soin.

▬ Mais justement, à propos de mes occupations...

Ses sources étaient fiables, elle le savait, et la communication avec le spécimen en face d'elle n'avait aucun secret pour elle - du moins le pensait-elle.

▬ J'ai entendu dire que du serrage de main (elle appuya avec soin sur cette expression) avait eu lieu avec l'ennemi. Est-ce vrai ?

Elle prit une mine un peu choquée et tendit le café à sa caporale.

▬ C'est tout de même bien osé de la part de soldats Legendary...

Allait-elle mordre à l'hameçon ?

En réalité, Flower, qui esquivait avec soin l'évènement de la Saint-Valentin chaque année, devait se reconnaître un peu étonnée que les Legendary se retrouvent à fricoter avec l'ennemi aussi facilement. Elle pour qui l'amour était un sujet qu'elle appréciait, mais seulement à distance, ne pouvait comprendre qu'on se rapproche autant de quelqu'un le temps d'une soirée sachant qu'on risque de devoir lui planter un couteau dans le dos quelques jours plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Sam 25 Fév - 10:31
<
dance dance

I've always been good at avoiding
My problems instead of solving them,
I just hope they go away, but then
it all comes back when I see you









  Quixote était une femme patiente.
Elle savait garder son calme dans la bataille jusqu'à voir une opportunité de victoire. Elle avait patiemment continué ses efforts jusqu'à devenir caporale. Elle pouvait encore attendre son moment de gloire ultime, celui qui laisserait son nom dans la légende.

Mais pour une Quixote qui faisais expérience de se première gueule de bois et en était à son septième café de la matinée, la patience était un concept qui à mesure des secondes qui passaient s’étiolait jusqu'à devenir une vague idée floue et indéfinissable. D'autant plus que le problème n'était pas seulement que Flower lui laissait, en toute transparence, savoir qu'elle savait, mais qu'elle lui donnait indirectement la certitude que presque tout le monde savait. Qui aurait pu parler? Mars? Non, elle n'avait guère l'impression qu'il avait passé la meilleure soirée de sa vie depuis ses souvenirs flous. Probablement un autre chasseur présent, qui aurait été plus motivé à espionner ses supérieurs que de répondre aux exigences de l'IA.

Alors qu'elle tentait de se rappeler de tous les noms présents la veille, Flower continua ses insinuations en lui tendant une nouvelle tasse plutôt que de prendre son conseil et prendre congé.

Quixote plissa les yeux si forts en sirotant la caféine qu'on l'aurait cru éblouie par une lumière perçante, ce qui était une grimace inédite dans la catégorie "je dévisage les gens". Son esprit criait stop. Ne va pas plus loin. Je sais pertinemment que tu t'en moques en réalité.

Elle la gracia d'une réponse sensée, espérant changer le ton de la conversation, tout en continuant à la fixer d'un regard qui semblait chercher à trouver son âme.

Fraterniser avec nos futurs adversaires pourrait les faire hésiter dans les prochains jeux. Il est effectivement indécent de donner à croire aux autres factions que nous aurons la main leste et le cœur vacillant si nous venions à les croiser sur le champ de bataille. En parlant de champ de bataille, je dois soumettre une évaluation des capacités de nos membres au Major pour reconsidérer notre stratégie aux Hunting Sport, donc si vous voulez m'excuser, Soldate.

Elle avait posé ses raisons, tout en gardant l’appellation froide "soldate" à son égard.
Il y avait encore une chose de cette soirée, la pire et de loin, que Flower n'avait pas mentionnée. Mais sûrement elle aurait compris le message qu'il ne fallait, en aucun cas la mentionner même en faisant des ronds de jambes.
Sûrement.


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Dim 26 Fév - 19:18
You always fold just Before you're found out
Echec critique.

Si ce qu'elle avait dit était intéressant et étonnamment droit au but, la proie n'était pas tombée dans le piège. Pire que ça, Quixote avait royalement ignoré le petit ver de terre qui s'agitait désespérément devant elle.

Bon, Flower avait failli mais au moins pouvait-elle admirer une expression Quixotienne absolument jamais vue auparavant. On aurait dit une mémé sans lunettes tentant de déchiffrer les définitions des mots croisés du jour. La gueule de bois lui réussissait bien.

Elle comprit qu'elle ne pourrait pas aller plus loin cette fois-ci, la caporale se rapprochant dangereusement de l'option "fuite".

Mais ne déprimez pas chers amis, car le fun n'est pas fini !

Elle adopta un ton plus posé pour lui demander :

▬ Excuse-moi, juste une dernière chose. En réalité, il y a quelque chose que j'aimerais te montrer. Accepterais-tu de me suivre jusqu'à ma chambre ?

L'envie de faire des allusions déplacées pour la blague était bien là mais elle se retint de toutes ses forces. C'était sa caporale tout de même, et l'objectif était bien trop important pour saborder la mission ainsi. Elle devait être sage et surtout sincère.

▬ Je te promets que ça égaiera ta journée.

Le jeu en valait la chandelle, oh que oui.



Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Sam 4 Mar - 18:04
<
dance dance

I've always been good at avoiding
My problems instead of solving them,
I just hope they go away, but then
it all comes back when I see you









  Flower parut se calmer, faisant presque ce qui sembla un instant a une moue déçue, et Quixote, rassurée -mais toujours avec un mal de tête atroce- pu finir son café paisiblement, alors que sa subordonnée s'excusa et entama son ultime bafouille, comme on dit.

Et son cerveau
s'arrêta.

Quelque chose à lui montrer ? Accepterais-tu de me suivre jusqu'à ma chambre ?
Oh.
Ooooh.
OOOOOOOOOOOOH.
Alors ça y est, un pas de travers, de malheureuses paroles on pensait que l'on pouvait désormais à lui faire des propositions tendancieuses sans conséquences?
Non mais on est où là? CHEZ LES WILDS OU TOUT LE MONDE BAISE AVEC TOUT LE MONDE*
*NB: l'opinion de Quixote n'engage qu'elle et ne reflète pas nécessairement la réalité. La rédaction de ce rp s'excuse pour toute personne se sentant offensé par ses propos. December est un trésor national. Amicalement.

S'en était trop, la mine crispé, les tempes qui brûlent elle fit claquer sa tasse de café sur la table, attrapant lentement, mais avec une pression folle un malheureux balais posé là, et avec une rage incroyable, se jeta sur Flower qui pu remercier ses années d'entraînement et ses merveilleux réflexes pour l'esquiver de justesse.
Alors oui, niveau charisme ce n'était pas incroyable, mais déja, il n'y avait rien de mieux, et puis elle n'allait pas réellement essayer de blesser un de ses soldats avec une arme, vous vous croyez où, chez les Trappers où tout le monde est un sociopathe en puissance ?*
*NB l'opinion de Quixote n'engage qu'elle et ne reflète pas nécessairement la réalité. La rédaction de ce rp s'excuse pour toute personne se sentant offensé par ses propos. Calliope et Celsius carry la santé mentale de la team. Amlicelament.

AH ALORS ON TROUVE LA PRÉSENCE D'ESPRIT POUR ESQUIVER MAIS POUR RESPECTER SES SUPÉRIEURS ET ÉVITER DE LES INVITER A DES COUCHERIES Y A PLUS PERSONNE, REVIENS ICI NONDIDJIA. TU CROIS QUOI? QUE JE SUIS UNE VIGILANTE AVEC QUI TOUT LE MONDE PEUT FAIRE AMI AMI?*

*NB l'opinion de Quixote n'engage qu'elle et ne reflète pas nécessairement la réalité. La rédaction de ce rp s'excuse pour toute personne se sentant offensé par ses propos. Autumn est best boi. Amliclmenabududufzke.

hrp: les dés ratés www



Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Dim 5 Mar - 17:38
You always fold just Before you're found out
Flower se retint de soupirer.

D'un soupir extrêmement profond et sincère.

Non parce qu'en vrai, elle aurait dû s'en douter. Evidemment que Quixote allait mal interpréter la chose. Evidemment. C'était Quixote après tout.

Pause.

Le souffle un peu court parce que même si elle avait superbement bien esquivé l'impromptu coup de balai, elle ne s'attendait pas à devoir faire un tel effort à ce moment-là, elle finit par répondre, un peu braquée (en vrai elle était un brin vexée que Quixote la pense capable de faire ce genre de proposition ainsi) :

▬ MAIS JAMAIS DE LA VIE JE NE TE TRAITERAI DE VIGILANTE ENFIN.*

*Oui pardon mais il faut qu'elle aille dans le sens de Quiqui vous comprenez. Team Lime bisous.

▬ Et surtout non, ce n'est pas ce que je voulais dire. J'ai un cadeau pour toi.

Si le cadeau s'avérait consentan- pardon. (je vous promets qu'il n'y a rien de louche dans tout ça sisi)

▬ Je te jure sur mon honneur de soldat qu'il n'y a aucun piège.

Elle se tenait droite, le regard franc.

Notez qu'elle se tenait tout de même prête à filer en mode Jerry poursuivit par Tom au moindre signe trop agressif à son goût.



Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Mer 8 Mar - 15:14
<
dance dance

I've always been good at avoiding
My problems instead of solving them,
I just hope they go away, but then
it all comes back when I see you









  Le balais était une arme puissante (non) mais volatile par sa légèreté, et Quixote, habituée au poids de sa claymore était surprise par ce soudain changement dans le maniement des armes, ce qui laissait à Flower un peu de temps pour récupérer, prendre ses distances, et s'offusquer naturellement.

Elle utilisait les bons mots, Flower, honneur, soldat, et ce brin de franchise chevaleresque eu le bénéfice de stopper sa supérieure de brandir son balais à tout-va en insultant les autres. Elle soupira, s'accroupit, son balais à la main et se permit même une once d'honnêteté, avec sa contenance et son sang-froid usuel.

▬ ...J'ai peut-être surréagit.

Vaguement.
Sa tête lui faisait un mal de chien. Comment diable son père faisait-il pour boire autant.
Elle se releva.

▬ Je te suis, mais pas pour longtemps. J'ai réellement plein de choses à faire.

Elle suivit Flower jusqu'à sa chambre, le balais toujours en main. Était-ce au cas où Flower mentait ? S'était-elle juste habituée à l'avoir en main? Honnêtement, il y avait juste un effet relaxant à serrer fort un balais et se dire qu'à tout moment on peut passer ses nerfs sur quelqu'un avec.
Elle ne le ferait pas, la pensée lui suffisait.

La porte s'ouvrit et.
Un pigeon vint se poser sur le balais.
Un pigeon particulièrement duveteux, enroulé d'une grosse collerette noire d'yeux rouges et vides et qui avait chié à peu après partout dans la chambre - qui n'était certes pas si grande de base, mais cela restait néanmoins impressionnant.

Elle lança un regard plein de compassion à Flower.

▬ Je laisserai le balais. Et donc, vous vouliez me donner quelque chose?


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Mer 8 Mar - 20:34
You always fold just Before you're found out
Victoire.

Victoire qui coûtait cher (en énergie).

Victoire amère quand Flower ouvrit la porte de sa chambre nouvellement décorée.

Surtout que la satisfaction semblait se lire aux travers des yeux pourtant vides et semblant dénués d'intelligence du coupable.

"... Bâtard." ne put-elle s'empêcher de penser (mais put-elle s'empêcher de prononcer, fort heureusement). Elle lui avait laissé à manger ET à boire, et voilà le cadeau de remerciements ! (comment ça, il fallait s'y attendre ?)

▬ Oui, quelque chose, oui... elle se gratta la tête pour se reconcentrer.

Ne pas contempler le désastre, ne pas penser à l'heure de ménage nécessaire après ça.

▬ C'était ça, là. et elle pointa du doigt le ça en question.

Le pigeon saccageur.

▬ Ca fait quelques temps qu'il vient squatter parce que je laisse mon surplus de graines à la fenêtre pour les oiseaux. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est co- naïf (oups) ou courageux (comprendre : c'est un gros tas) mais il n'a pas peur des humains. Je voulais te le montrer parce que...

"Il me faisait penser à toi ?"

Non, ça n'allait pas le faire.

"Il te ressemble vachement quand même".

Pas mieux, même pire. Dommage, la journée aurait mieux commencée qu'elle aurait peut-être été plus directe, mais actuellement la présence menaçante du balai était beaucoup trop prononcée.

▬ Parce qu'avec sa collerette, il est très classe non ? Mouais. J'ai l'impression qu'il t'aime bien en plus.

Pendant qu'elle parlait, celui-ci était venu se poser sur l'épaule de Quixote. Il avait l'air étrangement satisfait.

Nous sommes entre nous, je peux le dire : Quixote et lui allaient vraiment trop bien ensembles. En vrai, intérieurement, Flower était en train de doucement rigoler de l'image devant elle.



Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Sam 11 Mar - 17:19

dance dance

I've always been good at avoiding
My problems instead of solving them,
I just hope they go away, but then
it all comes back when I see you









Un étal de plumes blanches et courtes entourée d'une fabuleuse collerette de plumes de jais. Il n'était, effectivement pas très farouche, à le voir virevolter de son balais à son épaule sans hésitation. Il fallait dire que Quixote se tenait toujours si droite et immobile dans sa posture de détente, militaire en toute circonstance, qu'un animal la confonde avec un arbre n'avait rien de choquant.

Au début, Quixote se sentit un peu confuse. Pourquoi diable prendrait-elle la peine de lui offrir un pigeon alors que la volière en était remplie. Elle regarda passivement Flower et ses explications plus que suspectes. C'était quoi cette petite pause avant de dire qu'elle le trouvait classe.
Et plus important encore, pourquoi lui faire un cadeau à elle, et on à son frère ou quelqu'un d'autre? Quoique vu la quantité d’excréments dans la chambre c'était peut-être le dixième volatile qu'elle donnait dans la matinée.

D'un point de vue extérieur, le spectacle était sans doute assez comique. Femme aux cheveux blancs et aux yeux rouges, une seule mèche noire dans les cheveux, avec sur son épaule un pigeon à l'air tout aussi hautain et dans les exactes même couleurs. Il ne manquait plus que Quixote sorte son manteau hivernal à la fourrure noire et le portrait était complet. Mais visiblement -blâmez la fierté ou la migraine, ce détail lui avait échappé pour le moment.

▬ Je vois.

Les gens civilisés disent d'ordinaire merci, mais Quixote avait moins de mal à faire de grands d'élans de politesse lorsqu'il s'agissait de rencontres hiérarchiques ou de diplomatique que pour montrer un peu douceur à ses suboordonnés. Le poids, du masque, sans doute.

▬ Dans le conte de Quixote son fidèle servant pour et contre tout s'appelait Sancho., elle fit une mine satisfaite, oui, Sancho, cela conviendra parfaitement.

Elle posa enfin le menaçant balais dans un coin de la porte et commença à tourner les talons, mais avant toute chose, il était l'heure des immanquables commentaires de Quixote.

▬ Ne nourrissez pas les oiseaux depuis votre chambre. Et nettoyez ce bazar, l'armée des legendary ne peut se permettre de vivre dans tant d'insalubrité, aussi honorable soit la raison. Non, elle n'allait pas l'aider. Et une dernière chose.

Elle tourna le visage, sourit un moment, un brin de chaleur sur son visage.

▬ Non, rien.

Et s'en alla.

La journée ne commençait pas si mal, finalement.


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Ven 17 Mar - 18:52
You always fold just Before you're found out
Elle se tint droite, hocha la tête en signe de bonne compréhension au discours de Quixote. Retrouva son rôle de soldat pour un instant.

Une seconde.

Deux.

Trois, quatre.

...

Dix.

Le pigeon Sancho et Quixote.

Le rire sortit tout seul. Les larmes aussi, pourtant habituellement bien cachées - joyeuses, aujourd'hui. Flower s'esclaffait. Aujourd'hui, elle ne pouvait pas lutter.

Une personne dans le couloir, derrière la porte fermée, se mit à rire également. Simple passant victime de l'alter, mais pour une fois victime heureuse.

▬ Oh bon sang quel spectacle ! ne put-elle s'empêcher de s'exclamer.

Flower savait généralement se contenir, ne penser à rien pour ne pas être atteinte par ses émotions. Elle avait plus ou moins réussi à le faire devant sa chef (juste à temps pour ne rien laisser transparaître), mais l'image lui était revenue en pleine tête dès que celle-ci avait passé le pas de sa porte. Ce pigeon était une perle, tout comme Quixote. Et Flower était fière, oh ça oui, d'avoir créé ce duo qui deviendra certainement légendaire. Au moins en termes de style.

C'est de bien bonne humeur qu'elle allait pouvoir s'atteler à l'épreuve qui l'attendait : le Ménage.

Oui, ça allait bien se passer. En plus, elle avait vu un bout de Quixote la tsundere. Que demander de plus ?

Hein ?

Que le screugneugneu de pigeon ne saccage pas ses plantes, peut-être ?

Parce que oui. Un yucca pourtant bien vigoureux à la base semblait s'être fait racketté par le nouvellement nommé Sancho. Le pauvre n'avait pratiquement plus de feuilles pour le couvrir. Flower ne l'avait pas vu en rentrant (ou avait peut-être refusé de le voir), mais là, elle ne pouvait que s'en apercevoir.

Un cri de rage traversa le couloir ce jour-là.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: