Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dernière danse ? - Mars
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Dernière danse ? - Mars - Page 2 Wwq7
Mars
Dim 26 Fév - 14:47
dernière danseaveclime
Tu es satisfait de sa première réponse, et profite de l’instant dans ce bain presque trop chaud pour être réel.
Lorsque tu le questionnes sur ses marques, tu ramènes ta main vers toi en fronçant les sourcils, remuant les oreilles sur ton crâne. C’était donc sa marque à lui, intéressant.
Tu soupires doucement quand le sujet du toucher revient sur la table, et détourne le regard pour observer le ciel.

Un long silence s’installe.

Tu hésites entre dévoiler ton alter, et les conséquences de celui-ci qui pourrait être compréhensible. Mais dans ce cas, tu donnais un atout non négligeable à cette personne, dont tu ne savais la confiance que temporaire... peut-être.
Ou bien, dévoiler un de tes souvenirs d’enfance, bien que traumatisant, qui justifierait tout autant ce manque d’approche, bien que les actions de ces personnes seraient inexplicables sans le facteur de ton alter.

“Quand j’étais jeune, on m’a beaucoup sollicité physiquement. Voir, sexuellement. Ca me rappelle juste des mauvais souvenirs.”

Coupler à ton alter, les choses auraient prit une tournure peut-être encore pire rien qu’en s’imaginant qu’aucune volonté propre n’était présente, et qu’il s’agissait là que d’un enfant qui ne contrôlait pas encore ses capacités ; qui s’était retrouvé coincé avec des personnes qui voulaient le toucher de partout ; mourant tellement de peur que son alter cessa.

Un triste tableau.

Tu le regardais alors.

“Et toi, pourquoi tu en as besoin?”
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Lun 27 Fév - 10:35

Dernière danse ?


Le mouvement de ses oreilles lorsque tu mentionnes les siennes te fait sourire.
Tu le perds avec la question profondément personnelle que tu lui as posé. Tu l'observes en silence. Tu ouvres la bouche, pour lui dire que ce n'est rien de ne pas répondre, que tu lui avais dit qu'il n'était pas obligé de te le dire. Mais il parle à ce moment-là. Ta main se lève pour aller vers lui, avant de retomber dans l'eau et ton regard dérive vers ailleurs. Tu ne peux pas avoir de gestes de réconfort. Surtout avec ce qu'il vient de t'avouer.

- Je suis désolé que tu ais du vivre cela.

Cela était bien différent des habituels tourmentes de l'enfance, même si tu n'es pas au faîte des moeurs et coutumes dans les autres factions.

Tu recroises son regard. Tes envies de contact te semblent futiles à présent.

- La chaleur que ça peut procurer, je trouve ça réconfortant. ça me rappelle aussi que je suis vivant. C'est aussi une marque d'affection que j'offre et que je reçois... En soi... Il y a plein de petits éléments différents qui font que j'apprécie et que j'en ai besoin. Mais je réclame très peu en fin de compte.

Pourtant tu n'as pas manqué de l'amour de ta famille quand elle était encore en vie. Et les personnes de ta faction était présent pour toi. Surtout Autumn quand tu étais adolescent. C'est sans doute aussi pour parer la violence du monde dans lequel vous évoluer tous. Mais tu ne le lui dis pas, de peur qu'il voit en toi quelqu'un de plus faible encore, pris dans une utopie ridicule, puisque tu es déjà le genre de type à soigner ses ennemis sur le champs de bataille.

- Il y a une raison qui te pousse à vouloir apprendre à toucher ?

Et peut-être même à être touché. Mais cela, tant qu'il ne l'exprime pas lui-même, tu garderas tes mains près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Dernière danse ? - Mars - Page 2 Wwq7
Mars
Sam 4 Mar - 21:26
dernière danseaveclime
Désolé.
Ils étaient tous “désolés”.
Mais c’était déjà trop tard, pour toi.
Pour toi et ta peur, toi et tes cauchemars.
Un frisson parcourut ton corps alors qu’un long soupire se posait.

“Être vivant... J’aimerais tellement ça.”

Tu regardais le ciel comme si les réponses se trouvaient là haut.
Tu ne savais même pas ce que tu attendais, au fond.
Tu savais pourquoi tu survivais, où était ton objectif, mais y arriverais-tu seulement?
Est-ce que cela valait toujours la peine?
Avec ce qu’il venait de se passer ce soir, avec Jup, tu n’étais plus sûr de rien.
Tu passes alors une main sur ton visage, comme pour laver tes pensées.

Sa question te traverse l’esprit, mais tu mets du temps à y répondre, car tu plonges ta tête sous l’eau de nombreuses secondes, comme pour essayer de stopper de réfléchir. Mais c’est pire : le silence te ramène à tes pensées, et tu sors à nouveau la tête de l’eau, ton regard croisant le sien.

“J’aimerais arrêter de ressentir ça.”

Ce gêne.
Ce mal-être.
Cette réaction de ton corps que tu ne contrôlais pas.
Arrêter d’avoir peur;
Tu glisses alors sur lui ton regard doré rougit.

“On peut réessayer si tu veux.”
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Sam 4 Mar - 21:54

Dernière danse ?


Il s'ouvre à toi, se montrant dans une telle fragilité de son être qu'il t'es impossible d'être de marbre. Le voir ainsi, c'est douloureux, comme lui qui a du souffrir de son enfance et de chaque contact. S'il te dit qu'il voudrait aussi se sentir vivant... C'est que la vie qu'il mène ne l'aide pas à ressentir cela. Alors comment se sent-il ?

Tu n'oses pas le lui demander. Mettre des mots, c'est peut-être pire que de montrer comme il le fait maintenant. Et tu ne veux pas non plus le mettre mal à l'aise.

D'autant plus qu'il se cache sous l'eau. Tu pousses un soupir et regardes vers le ciel. Les étoiles, les planètes, tout qui étincelle.

Il y a des blessures que tu ne peux pas soigner, Lime. Et pourtant, là, tu aimerais t'évertuer pour le soigner, pour qu'il puisse ressentir, comme les autres ressentent, sans être mal, sans en souffrir.
Tu songes à sortir de l'eau quand il ressort sa tête et pose son regard sur toi.
Tu clignes des yeux, surpris par sa proposition.

- Tu es sûr ?

Toi, cela te va. Ce n'est pas un "si tu veux" qui devrait être dit, mais plutôt un "si Mars le veut et se sent prêt". Cependant, le fait qu'il fasse le premier pas en est la preuve.

- D'accord, on peut réessayer, mais dit le moi dès que cela est trop.

S'il est possible de remplacer ses mauvais souvenirs, ses mauvaises sensations par quelque chose de plus agréable, même de manière momentanée, c'est toujours ça.

Tu te rapproches de lui dans un mouvement d'eau. Tu lèves une main vers son visage et lui caresse la joue et l'angle de la mâchoire. Tu aperçois le brillant de sa chaine, autour de son cou, et tu fronces légèrement les sourcils. Il vaut mieux pour toi que tu ne la touches pas sans tes gants. Tu n'as pas envie de potentiellement mal réagir alors que tu te trouves dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Dernière danse ? - Mars - Page 2 Wwq7
Mars
Sam 4 Mar - 22:15
dernière danseaveclime
Tu le regardais.
Non pas avec crainte ou appréhension.
Tu avais un petit stress, il est vrai, mais au moins, cela te permettait de ne pas déclencher à nouveau ton alter.
La peur t’en empêchait.
Parfois, c’était une bonne chose.

Lorsqu’il se rapproche de toi, tu gardes les yeux ouverts.
Si tu les fermes, tu ne sais pas ce que ce contact pourrait te donner comme image mentale.
Il fallait en graver d’autres.
Lorsque ses doigts effleurent ta peau, celle-ci frissonne.
Comme toucher par une grâce que tu n’avais pas connu depuis longtemps.
Le contact ne te donne pas la nausée, mais te dérange.
Tu ne pouvais pas non plus aimer follement ça dès les premières fois, tu le savais.

Ton regard ne cesse de le fixer avec la pénombre et l’intensité de la lune sur vos reflets.
Il te touche toujours, et le malaise ne grandit cependant pas.
Passé la stupeur, ta peau semble s’habituer à sa fraicheur mouillée.
Cette fois, ce n’est pas le physique mais le mental qui s’oppose à ce contact.

Tes doigts sortent presque rapidement de l’eau pour venir attraper les siens.
Sans lui faire mal, juste tu les emprisonnaient dans ta main, sans l’avoir quitté du regard une seule fois.

“... Assez de test pour ce soir.”

Ta main en suspend autour de la sienne, sans lâcher pourtant.
Tu faiblissais.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Sam 4 Mar - 22:27

Dernière danse ?


Ton geste sur son visage. Tu sens son regard ardent sur toi. Tu poses le tien, aux couleurs mauves, dans le sien. Ta main cesse de se mouvoir. Tu es comme pris dans une coupure temporelle où rien ne se passe.
Il ne te repousse pas. Tu te demandes pendant un instant jusqu'où tu pourrais aller. Pourrais-tu lui caresser le cou ? Les épaules ? Les bras ? Le torse ?

Soudain sa main se saisit de la tienne, mettant un terme au contact qui s'était créé et une fin à tes pensées.
Assez pour ce soir. Voulait-il dire qu'il y aurait d'autres soir ?
La question ne franchit pas tes lèvres. Parce qu'un autre détail te frappe.

- Pourtant... tu ne me lâches pas...

Tes mots sont soufflés dans un murmure. Combien de temps durera ce nouveau contact ?
Son regard est toujours ancré dans le tien. Il n'a pas dérivé, alors que le tien, si. Il avait regardé vos mains avant de se reposer sur son visage et ses yeux.

- Est-ce que... Tu préfères qu'on continue, mais que ce soit toi qui initie le contact ?

C'est une autre manière de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Dernière danse ? - Mars - Page 2 Wwq7
Mars
Dim 12 Mar - 22:14
dernière danseaveclime
Il n’avait pas tord.
Tu n’avais pas cessé le contact pour autant, mais ce n’était pas pareil.
Pour toi, du moins.
Celui là, tu l’instaurais, et bien qu’il soit pas toujours agréable, tu avais l’impression d’avoir le contrôle sur la chose. Un contrôle qui te laissait perplexe quant à ce qu’il pourrait se passer ensuite, mais un contrôle tout de même.
Tu restes cependant avec ta mine renfrogné, tes sourcils froncés et cet air qui disait toujours “je suis un méchant garçon” sans que tu n’aies à prononcer le moindre mot. C’était un air qui te collait juste à la peau.

“... A une condition.”

Tu dévies alors le regard sur les vêtements posés au loin, puis tu le reposes sur lui, avant de regarder ses mains, caressant du pouce la paume de l’une d’entre elle. Tes pensées t’envahissaient souvent pour peu, et pas grand chose, et tu les évacuaient rapidement sans qu’elles ne passent la ligne de tes lèvres. Cependant, c’était différent. Dans ce moment hors du temps, tu avais décidé de laisser tes questions plus libres.

“Pourquoi portes-tu des gants?”

Cela t’intrigue, et une réponse simple t’aurais suffit. Cependant, il semblait en prendre grand soin, tout en ne les retirant jamais. L’occasion pour toi d’en savoir un peu plus, peut-être, sur un nouveau toc de la personne présente à tes cotés. Tes yeux se noyaient dans les siens, et tu restais... captivé, quelques instants, cherchant à savoir si ces mots seraient mensonges ou vérités.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Lun 13 Mar - 21:16

Dernière danse ?


Il se fait silencieux et tu restes suspendu à ses lèvres. Tu observes ses traits sous la lune. Ses froncements, sa mine fermée, son regard qui dévie. Et sa main qui ne te lâche pas. Une condition ? Pourtant il ne dit rien, son regard dévie.

- Une condition... Laquelle ?

Tu attends qu'il t'en dise plus. Tu ne lis pas dans les pensées. C'est presque désagréable de ne pas savoir à quoi il pense.
Ses doigts qui caressent la paume de ta main. Cela te gêne presque. Ce qui est étrange. Lui qui semble ne pas vouloir de contact, il en initie... Tandis que tu ne peux pas le toucher en retour. Alors que tu as envie de venir l'enlacer. Mais c'est juste ton besoin de proximité, d'attention, d'une dose d'amour ? Ou bien est-ce à cause de la réalisation que tu as eue pendant la soirée ?

Puis une question simple.

Tu écarquilles un peu les yeux, surpris. Ton regard mauve croise le sien qui plonge dans le tien.

- C'est pour que tu t'interroges...

Il esquisse un sourire.

- Je plaisante. C'est pour protéger mes mains. Je n'aime pas trop toucher les objets des autres... Qui sait où ils ont trainé...

Tu détournes les mots pour ne pas dire clairement que c'est pour te protéger toi du déclenchement de ton alter. Plus les objets trainaient aller savoir où, pire cela pouvait devenir pour toi.
Et puis, ton résonnement tient la route. Tu évites le contact direct avec les germes des autres.... Même si dans cette eau... Que Mars ne réfléchisse pas trop. Il n'avait pas voulu te parler de son alter, tu n'étais pas obligé d'en faire de même.

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Dernière danse ? - Mars - Page 2 Wwq7
Mars
Sam 25 Mar - 14:42
dernière danseaveclime
Sa réponse première ne te satisfait pas, et l’alchimie des lieux se brisent quelques instants. Cependant, tu le laisses continuer.
C’est donc une simple aversion des germes ? Tu lèves les yeux au ciel.

“J’en connais une qui a un soucis avec les germes chez nous, une vraie plaie, mais bon.”

Tu soupires, presque déçu. Tu le regardes alors, encore plus intrigué.

“Pourquoi tu ne cherches pas à ne pas me toucher, au contraire, tu es même entreprenant à ce sujet. Alors dis-moi. Pourquoi me mens-tu?”

Tu t’approches un peu plus de lui, te redressant légèrement dans cette eau.
L’ambiance semble soudainement plus pesante qu’elle pouvait l’être précédemment.
Tu te souhaites imposant, écrasant, méfiant, tes sourcils se froncent à ce but précis, mais...
Tu n’as pas lâché sa main, et maintenant, elle semble prise en otage entre tes doigts.
Ils s’emmêlent même et finissent pas s’entrecroiser pour se serrer ensemble.

“Répond-moi”

Tu es maintenant beaucoup trop proche de lui, que vos torses se frôlent et un frisson te parcourt, mêlant dégout et attirance. Ton regard lui, ne quitte pas de sa colère soudaine et ne quitte pas le sien non plus. Tu veux qu’il te réponde, et sans mentir, sans détour. Tu veux avaler ses mots et le croire. Car tu n’aimerais pas briser cette confiance naissante.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Sam 25 Mar - 17:05

Dernière danse ?


Tu penches légèrement la tête sur le côté en l'écoutant. Tu continues de l'observer, après tout, lui, il n'a pas lâché ta main. Une moue se dessine sur tes lèvres à ses questions. Tu ouvres la bouche pour lui répondre, mais son rapprochement te laisse muet. Tu dois lever un peu plus la tête pour le regarder... Ses sourcils froncés, l'angle de vue, sa carrure, sa proximité. Ton coeur commence à tambouriner dans ta poitrine, un affolement silencieux en toi, alors que tu gardes ton sang froid.

La main qui a capturé la tienne se met en mouvement, pour jouer avec tes doigts, pour leur imposer une nouvelle prise.
Tu détourne ton regard de son visage pour observer vos mains respectives.
Enlacées, prises dans une étreinte déstabilisante.
Et Mars qui te demande de lui répondre

- ... Je n'ai pas menti.

Fuir est devenu impossible.
Tu relèves le regard vers le roux qui se fait imposant.
Un frôlement de vos peaux et te voilà comme perdu, partagé entre l'envie de l'enlacer et celui de le repousser.

- C'est réellement pour protéger mes mains.

Tu cherches son regard.

- Je n'aime pas toucher les objets des autres.

Tu te mords la lèvre inférieure, mais tes dents glissent sur ta peau, la libérant rapidement. Mais déjà ta main libre s'était levée, quittant la tiédeur de l'eau et se levant vers le visage de Mars pour lui effleurer la joue. Tu suspends ton mouvement dans l'air, ne sachant pas si tu peux continuer ce que tu as amorcé ou s'il préfère que tu retires ta main.

- Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, de te toucher. Toutefois, je ne veux pas te mettre mal-à-l'aise. J'anticipe peut-être ta prochaine question : toucher une personne ne me pose pas de problème, contrairement aux objets.

Tu reprends une inspiration, l'espace d'une infime seconde.

- Si la personne que tu connais chez toi craint les germes, ce n'est pas mon cas. Ce n'est pas de ça que je me protège, mais...

L'hésitation se fait sentir. Peux-tu en parler ? En faire mention ? L'évoquer ? Il t'avait bien avouer un moment de sa vie qui était tout sauf anodine.
Même si tu lui avoues, cela ne consiste en rien un danger, puisque ton pouvoir n'est ni offensif, ni défensif, ni de soutien. Pour une faction, pour les hs, ton alter n'avait aucun intérêt.

- ... de la propre utilisation de mon alter.

Tu souffles les mots, pour que lui seul entende, comme s'il pouvait y avoir une oreille indiscrète, comme pour que lui seul soit dans la confidence et non pas la brindille sur la berge avoisinante.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Dernière danse ? - Mars - Page 2 Wwq7
Mars
Sam 25 Mar - 17:39
dernière danseaveclime
Il n’a pas menti, qu’il dit.
Ce qui te rend encore plus tendu.
Tu attends de voir ce qu’il expose pour se sauver,
Car la fuite est son seul moyen de s’échapper de ton emprise,
Là, tout de suite.
Te fuiras-t-il ? Comme tout ceux qui ont essayés avant lui de te comprendre, de te mentir, de rester proche de toi.

Tu plisses les yeux, lui laissant un luxe que peu de gens pouvaient comprendre ou apprécier, la parole et l’explication de la situation.
Nombreux sont ceux à qui tu aurais couper la gorge sans chercher à comprendre, sans remords, aucun.
Tes yeux se penchaient sur sa bouche dont tu buvais les mots.

Les objets.
Lorsque sa main se lève de l’eau, ton regard dévie brusquement, ne bougeant pas pour autant, tu vérifies toujours qu’aucune menace ne se tient. Non, c’est seulement sa main, qui vient effleurer ta joue. Tu as toujours les sourcils froncés. Quelle sorcellerie fait-il sur toi pour que ton coeur batte plus rapidement, et t’embrouilles l’esprit au point ou tu attendes la suite de ses paroles.

Tu comprends alors enfin.
Il te confie son alter.
Ce qui n’est pas rien, pour des gens comme vous.

Comme une récompense à sa confiance qu’il mise en toi,
Pour t’excuser de t’être trompé,
Tu penches légèrement la tête vers sa main, permettant à celle-ci de toucher ta joue plus promptement.
Tu le regardes alors dans les yeux.
Tes sourcils ne sont plus froncés, et malgré la faible lueur des environs, on peut voir que ton corps semble détendu, ta prise sur sa main nouée dans l’eau également.

“Merci.”

Que dire de plus.
Tu ne remerciais pas souvent, rarement.
Il fallait cependant que tu soulignes ce fait.
Ton souffle s'accélère légèrement, se fait plus présent entre vous.
Ton corps s'agite, ton coeur aussi.
Pris dans une tourmente étrange, un lieu de silence imposé,
Ton visage se penche alors lentement vers lui.

Puis tu te stoppes, comme réalisant la proximité de vos êtres, pris dans une torpeur qui te semble inconnue.
Tu recules alors, avec plus de précipitation, que tes doigts quittent les siens alors que tu fais demi-tour pour remonter sur la berge.
Inquiet de cette proximité, tu ne souhaites pas fuir pour autant. Tu t’assois et l’observes.

“Rentrons. Il se fait tard. Tu dois retrouver les tiens.”

Et toi, les tiens.
Ton monde, ton univers.
... Dont il ne fait pas parti pour le moment.
La dure réalité te le rappelle enfin.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Sam 25 Mar - 21:29

Dernière danse ?


Alors que tu parles, tu observes le changement d'humeur de Mars par les petits détails de son visage, par le contact qui vous lie, par sa tête qui se penche, acceptant ta main.
Tu lui caresse la joue. Tu profites de ce contact.
Sa peau, sa chaleur.

...

Un merci ?

Tu écarquilles un peu les yeux. Tu ne comprends pas la raison de ce merci. Cependant en y réfléchissant, tu peux entrapercevoir une raison. Tu venais te de livrer, comme il l'avait fait. Un échange équivalent ? Peut-être. Une marque de confiance ? Peut-être aussi ?

Confiance en un ennemi.

La voix en toi susurre, mais tu la fais taire. Tu n'as rien dit de compromettant.
Profite juste de l'instant.
De la magie dans qu'elle s'active.

Il se penche vers toi et tu relèves le visage vers lui... Pour l'observer fuir avec surprise.
Tu as bien cru qu'il allait t'embrasser.
Il allait le faire, non ?
Pourquoi ton coeur tambourine encore plus fort dans ta poitrine. Il te donne l'impression qu'il va sortir d'entre des côtes.
Mars se retrouve sur la rive, assis, non loin. Et toi, tu restes dans l'eau, seul.
Tu plonges dans le liquide assombrit, tu t'éloignes un peu de cette zone plus chaude pour celle plus fraiche. Tu as besoin de te refroidir les idées.

Retrouver les tiens... Oui.
Quelques mots pour te rappeler la réalité.
Il n'est pas des tiens.
Ce qui a fait battre ton coeur envers lui est encore moins permis parce que c'est lui.

Tu reviens au bord et te hisses en dehors de l'eau.

- Oui, tu as raison...

Tu t'assieds également, non loin de lui.

- Tu préfères qu'on se quitte ici ? Ou tu tiens toujours à me raccompagner ? Mais... Ce serait louche que tu me raccompagnes jusqu'au bout aussi, d'un point de vue extérieur, je veux dire.

Tu retiens un soupir.
Fallait-il que cette nuit ait une fin ? Vraiment ?
Oui, c'était le mieux.
Garde en toi ce moment de paix, ce moment de confiance partagé.
Tu pourras le rédiger dans un carnet, pour oublier si jamais le pire venait à arriver dans le futur.

En fin de compte, comme si tu ne tiens pas en place, tu te relèves pour rejoindre ta pile de vêtements. Tu commences par enfiler tes gants avant de remettre le pantalon et la chemise. Ce n'est rien si tu es encore humide et que le tissus colle à ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Dernière danse ? - Mars - Page 2 Wwq7
Mars
Sam 25 Mar - 21:37
dernière danseaveclime
Tu observes Lime.
Il semble presque trop détendu, lui aussi, de ta présence.
C’est mal.
Tu le sais, tu ne devrais pas baisser tes barrières ainsi.
Tu essayes alors, doucement, de les remettre.
Pas toutes, il ne faut pas le traiter avec froideur non plus;
Tu y tiens.

Tu te redresses alors vers tes vêtements aussi et ceux-ci collent à la peau.
Tu allais surement t’attraper une crève pas possible rapidement.
Tant pis.
Tu soupires doucement.

“Oui, je te raccompagne.”

Les destins n’avaient pas changés,
Pas à ce niveau du moins.
Tu observes alors sa main.
Hésitant à la prendre dans la tienne.
Pour une raison inconnue.
Tu repenses cependant aux tiens et à ta soeur, et l’hésitation disparait pour te faire prendre la marche.
Quelque chose change cependant.
Tu attrapes ta veste en passant, et la pose sur les épaules de Lime.
Tu ne tiens pas à ce qu’il attrape froid, même si tu ne lui tiens pas la main.

“Tu me la rends en arrivant.”

Vous marchez.
Longtemps.
Un peu plus d’une heure.
Tu ne sais pas pourquoi, mais tu as gardé le silence pendant tout ce temps.
Ecoutant si des ennuis venaient, protégeant de la route, croisant parfois des gens de factions différentes ou communes.
Enfin, la frontière, et enfin, tu récupères ta veste sans lui demander pour l’enfiler.
Tu l’observes et esquisses un sourire.

“A bientôt, Lime.”

Tu n’aimes pas les aurevoirs, alors tu les fais bref.
Tu t’avances d’un pas, comme pour faire quelque chose,
Ta main se redresse un peu, mais finalement, tu la passes dans tes propres cheveux, avant de marcher à reculons et faire demi-tour pour partir.
Au pas de courses cette fois.
Ne rentrons pas trop tard... N’est-ce pas, Mars.
Et tu ne te retournes pas non plus.
Des fois que la légende d’Oprhée soit vraie.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Sam 25 Mar - 22:07

Dernière danse ?


Tu es content qu'il accepte de te raccompagner, mais tu as l'impression que c'est cruel aussi. Il s'agit de prolonger un moment qui n'aurait pas eu lieu sans cette soirée.
Ton coeur se serre.
Ton corps frissonne dans l'humidité de tes vêtements.
Jusqu'à sentir se poser sur tes épaules une veste.
Tu relèves les yeux vers Mars, tu le dévisages.

- Merci.

Tu la lui rendrai, comme il te le demande. En attendant, tu l'enfiles et profite de son odeur, de la chaleur due au fait de la porter.
La marche est longue. Elle dure, dans un silence absolu.
Tu n'oses le rompre, dans la crainte de dire un mot de trop.
Pourquoi a-t-il accepté de t'accompagner si c'est pour rester silencieux ?
Pour ta présence ?
Pour avoir des informations ?
Pour.... Pour quoi ?

Tu te prends trop la tête.

Le chemin arrive à sa fin. Le croisement des départs est là. Sans pour autant exister réellement.
Il récupère sa veste sans un mot, sans te demander. Il la prend juste.
C'est dommage, tu aurais aimé respirer une nouvelle fois son odeur....

- Merci pour la marche et... le moment.

Il te salue déjà et s'approche de toi une dernière fois.
Tu lèves ton regard vers lui. Tu es dans l'attente. Car pour une fois, tu n'oses pas toucher autrui.
Et finalement ... Rien.
Tu es déçu. Sans savoir pourquoi.
Ce n'est qu'une rencontre d'un soir.
Mais avec une sorte de promesse de se revoir ?
Tu aimerais y croire.

Il avait juste passé la main dans ses propres cheveux avant de partir au pas de course.

Tu regrettes. Tu aurais du agir. Tu aurais du l'enlacer, te hisser sur la pointe des pieds, l'embrasser, quitte à te faire frapper. Profiter, de ce que maintenant tu ne pourras plus saisir. Seule l'IA sait peut-être quand tu pourras le revoir. Et encore.

Tu observes sa silhouette disparaitre dans l'obscurité.
Quand il a totalement disparu, tu pousses un soupir. Tu portes la main à ta poitrine, comme si cela pouvait calmer les battements de ton coeur.

Tu ne savais pas si les coups de foudre existaient, mais maintenant... tu penses pouvoir dire que oui. Et ce sentiment te terrifie. Plus que les sentiments d'amour ressenti pour les gens aux QG ou au village. Tu pouvais ressentir des sentiments pour eux. Mais pour Mars, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux, pour l'un comme pour l'autre.

T'enfermer dans ton infirmerie pour les jours à venir, ou dans ta chambre, oublier, écrire, préparer des médicaments, occuper tes pensées, afin de l'oublier... Cela sera-il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: