Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dernière danse ? - Mars
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Dim 19 Fév - 17:17

Dernière danse ?


Depuis le balcon, il était tout à fait possible d'entendre les noms qui passaient dans le micro. Ce que c'était gênant d'entendre tout ça. Autant que de devoir le dire, oui. Tu pousses un soupir. Tu détestes te sentir comme ça, perdu et martyrisé sentimentalement. Sérieusement. Pourquoi les filles avaient posé ces questions ? Tu devais passer pour quoi ? Pour un type qui ne savait pas ce qu'il voulait en amour ? Une personne frivole ? Est-ce que tu es frivole ? Si tu t'écoutes, la réponse est non. Mais aux yeux d'autres... C'est bien pour ça que tu gardes tes sentiments pour toi.

Il y a du mouvement dans la foule. Les gens se décident à bouger. Tu fronces les sourcils. Tout le monde souhaite rentrer chez soi, à première vue. C'est sûrement le mieux. Tu n'as pas envie de déranger Hysteria pour qu'il te serve de taxi. Tu pouvais prendre le cheval et.... Chevaucher en pleine nuit... Non. Mauvaise idée. Sérieusement, les autres allaient rentrer de nuit ? Ils savent que les chevaux, ça ne voit pas dans le noir ? Tu pousses un nouveau soupir. Tu es bien dans le jugement quand tu es négatif.

Puis dans le micro, une voix et un nom.
Tu t'arrêtes de penser.
Quoi ?
ça doit juste être une blague de mauvais goût. Et pourtant, c'est ce qui te pousse à bouger. Tu reviens dans l'intérieur de la pièce. Tu balaies la salle du regard. Il est grand et a une couleur de cheveux particulière.
Là.
Tu diriges tes pas vers lui, tu l'attrapes, sans l'attraper. Les contacts physiques, c'est un nom. Alors que pour ta part, tu en as cruellement besoin.

- Mars. Attends ! Ne pars pas.... Pas tout de suite.

Tu t'assures d'avoir son attention. Ton regard plonge dans le sien avant que tu ne détournes la tête.

- C'est vraiment nos moments que tu as préféré en cette soirée ? Ou... c'est juste du vent pour avoir la paix ?

Car il est impossible de savoir. Et si aux yeux de tous un nom est donné, le mensonge peut exister.
Quoiqu'il t'es possible de connaitre le vrai nom que tout un chacun a prononcé dans le confessionnal en touchant celui-ci. Toutefois. Ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Dernière danse ? - Mars Wwq7
Mars
Dim 19 Fév - 17:53
dernière danseaveclime
Tu n’avais pas menti.
Il était celui avec qui tu avais passé le meilleur moment de ta soirée.
Pour ne pas dire, le seul moment agréable malgré tout.
Sans forcer, sans alter, sans déception et sans humiliation.
Il est celui qui, par deux ou trois fois déjà, te courrais après pour te rattraper.
Ce que tu appréciais, il faut l’avouer.
Tu étais de ceux qui aiment qu’on les récupèrent et non pas de ceux qui courent après les autres.
Non pas que tu les estiment moins, bien au contraire, ceux qui te courent après méritent plus ton attention que ceux qui te fuient.

C’était ce résultant de soirée.
Tu avais donc ralentis tes pas pour l’attendre, tournant ton regard tranché de déception et d’amertume.

Marchant dans la nuit, le bâtiment en arrière fond.

“Oui. Vraiment.”

Être totalement honnête, à quoi bon. Tu n’avais pas dis son nom dans le confessionnal, car il t’étais impossible de trahir ta soeur par deux fois, mais tu étais certain quelque part, que Lime le comprendrait. Il était cependant, oui, ton meilleur moment de cette soirée. Tu lèves le regard vers le ciel, et soupires doucement.

“Tu comptes rentrer ?”

Il fait nuit. Tu sais ta soeur bien accompagnée, par Oblivion. Quant est-il de lui ? Ton regard se pose sur Lime à nouveau.

“Tu veux que j'te raccompagne?”

Une question, le regard blasé et noircit par la nuit. Pourtant, mains dans les poches, le vent vient frapper ton torse à demi ouvert par ta chemise, sans qu’aucun frisson ne te parcourt pourtant. Tu attends simplement sa réponse.

bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Dim 19 Fév - 19:50

Dernière danse ?


Il avait ralenti le pas pour que tu puisse t'approcher de lui et faire la conversation. Cette fois-ci, il ne te fuit pas. Il te rassure avec deux mots. Tu ne veux pas douter. Au pire, qu'est-ce que ça ferait si c'était faux ? Tu ne le reverras pas. Ce n'est pas un grand mal de se dire que c'est vrai et d'accepter ce fait, tant que tu ne tombes pas dans un piège.

Tu lèves ton regard vers lui qui observe le ciel. Puis tu le détournes vers l'horizon nocturne quand il le rebaisse sur ta personne.

Rentrer... Tu pousses un soupir.

- J'aimerai bien mais...

...Mais il fait nuit, ce n'est pas sûr, tu repartira demain...

C'est ce que tu allais dire jusqu'à ce que tu l'entendes ajouter une proposition. Tu écarquilles les yeux et lèves la tête vers lui.

- ça te ferait faire un grand détour, non ? En plus... Tu ne pourrais me raccompagner que jusqu'à la frontière... C'est dommage... Mais...

Tu détournes le regard et te passes une main dans les cheveux.

- Mais je veux bien.

Tu marques une pause. Tu aurais plein de questions ou de remarques à lui poser. Comme.... Sait-il se qui se passe généralement après avoir raccompagné l'autre ? Est-ce dans un espoir de réaliser ses propositions de votre première entrevue ? Tu esquisses un sourire amusé dans la nuit à l'idée de cette pensée. À la place, tu demandes autre chose.

- Pourquoi me proposer de me raccompagner ?


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Dernière danse ? - Mars Wwq7
Mars
Dim 19 Fév - 21:08
dernière danseaveclime
Tu savais, pour le détour. Ce n’était pas la porte à coté.

“Je comptais marcher, de toute façon.”

Puis que tu ne voulais pas  non plus rester là, à ne rien faire. Evacuer tes émotions en marchant,  au pire, tu ferais le reste en courant. Ce n’est pas ce qui t’effrayais, dans le fond. Les créatures nocturnes non plus.

Tu commences alors à de nouveau marcher en direction des Vigilantes. Quelques uns de la faction semblent également prendre ce chemin, mais tout le monde s’ignore, et c’est pour le mieux. Créant ainsi une petite bulle de conversation, finalement.

“Parce que j’ai envie, pour évacuer.”

Tu ne voyais pas pourquoi mentir, c’était le cas. Tu t’arrêterais surement à la frontière, mais pour ne pas qu’il se perdre, peut-être irais-tu plus loin que cela. Tu ne savais pas encore. Le pire, c’est que tu étais a des années lumières d’y voir une approche quelconque, puisque tu n’étais plus mentalement disposé à quoi que ce soit, pour être franc. Il faudrait peut-être rafraichir ta mémoire pour  te faire comprendre que raccompagner quelqu’un, n’était pas toujours qu’un acte anodin. Pas pour tout le monde, du moins.

“Pourquoi, toi, tu acceptes que je te raccompagne? Nous ne sommes plus en trêve, je pourrais très bien t’égorger sur la route.”

Tu avais dis cela avec une certaine facilité, et un calme presque olympien. Une mise en garde ? Peut-être. Après tout, ainsi, finalement, sans la protection de l’IA, il serait peut-être moins enclin à être aussi proche de toi... Eloigner les choses qui gravitaient de trop près autour de toi, c’était aussi une manière de te protéger.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Lun 20 Fév - 10:51

Dernière danse ?


Des réponses courtes et concises. Tu n'arrives pas à lui arracher le fond de ses pensées. Cela tombe bien, ce n'est pas non plus ce que tu veux.
Simplement pour marcher, par envie, pour évacuer...
Chacun avait sa manière de faire.
Tu serres un bras autour de toi. Non pas que tu as froid, mais... Toi, ta manière d'évacuer, c'était le contact physique, comme un simple câlin.

...Et pourquoi toi tu acceptais qu'il te raccompagne ?

- Ah... ça... C'est mieux que d'être seul. J'aurai attendu l'aube pour rentrer sinon.

T'égorger. L'idée te fait tressaillir. C'est une possibilité. C'est un jeu, dangereux, dont tu as accepté la règle silencieuse dès le début de la soirée. Séduire ou être séduit pour ensuite être utilisé. Mais ce soir, pour toi... Non, ce n'est pas le cas. Toutefois, si c'était la tactique de Mars... Tu hausses les épaules.

- Ce serait dommage. Je te prierai de le faire avec le moins de douleurs possibles.

C'est désagréable d'avoir mal. D'avoir mal physiquement et mentalement. De se traiter d'imbécile alors que la vie s'échappe. De regretter bêtement ce qui arrive et voir trop tard comment cela aurait pu être éviter.

Tu souris, même si l'obscurité vous entoure et que cela doit peu se voir.

- À défaut, je préférerais être enlevé. Mais je risque d'être agaçant à vouloir être bien traité.

En revanche, ce serait tout aussi embêtant, car si enlèvement il y a, ce serait pour te soutirer des informations.


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Dernière danse ? - Mars Wwq7
Mars
Sam 25 Fév - 10:23
dernière danseaveclime
Tu hausses un sourcil.

“Je ne suis pas réputé pour être le plus clément, mais soit. Pour toi, je ferais peut-être l’effort d’être rapide.”

Tu esquisses un sourire amusé.
Tu continues de marcher, mains dans les poches, observant le ciel étoilé qui se dessinait parfois.

“T’es un drôle de bonhomme, quand même.”

Tu ricanes légèrement, observant devant toi.

“Tu me demandes de te kidnapper ? Être mon otage ne sera pas de tout repos.”

Le dernier avait été tellement torturé qu’il avait finit par aimé tes tortures et être assez détraqué pour te vouer un culte... sans même que tu es a utiliser ton alter à nouveau. Ce qui avait rendu les choses effrayantes pour toi, bien que tu ne taisais cette partie à tout ton entourage. Après tout, on pouvait comprendre facilement que tu n’aimais pas les contacts, mais tu pouvais faire preuve de retenue avec l’ennemi pour que cela ne soit pas un point faible réellement exploitable.

Tu tournes ton regard vers ce petit bout d’homme. Nul doute qu’il avait comprit que cela te dérangeait, les touchers physiques. Il saurait l’utiliser contre toi, tu n’en doutais pas, et pourtant... Tu plissais les yeux légèrement avant de regarder à nouveau devant toi.

“C’quoi ton point faible?”

Fascinant, cette demande si franche. Après tout, pourquoi pas ? A quel point pouvait-il te faire confiance, jusqu’à risquer sa vie entre tes mains pour cette nuit. Pouvais-tu pousser le vice jusqu’à quel point ?

bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Sam 25 Fév - 14:15

Dernière danse ?


Quelle chance tu as, Lime, car pour toi, il te dit qu'il pourrait être plus rapide, une forme de clémence. Pourquoi votre discussion prenait un tour aussi lugubre. Des propos crus, vous étiez passé à une discussion sans forme sur que faire de l'ennemi que tu représentais pour lui. Cela te fait un peu froid dans le dos. Puis tu le regardes, relevant ton visage vers lui. Toi, drôle ? Tu esquisses un sourire, un peu incrédule.

- Pas de tout repos ? S'il m'est permis de rêver, j'espère que tu épuises de manière plaisante et sans atteinte à des talents qui pourraient avoir son utilité.

Tu te détournes de lui et continues d'avancer, de marcher. Tu sens son regard sur toi, mais tu ne dis rien. Parfois le silence a aussi sa beauté et ses propre paroles. Cependant, tu t'interroges sur ses pensées. Et sa question tombe.
Tu ris, portant la main à tes lèvres pour en étouffer le son. Tu es surpris par sa franchise et surtout par son audace. Pense-t-il que tu va répondre ? Que tu es assez naïf pour lui dire tes faiblesses, des fêlures, des brisures ?

Tu avances d'un pas rapide pour le dépasser et finir devant lui, arrêtant votre promenade nocturne.

- Pourquoi me demander cela ? Si je te retournes la question, est-ce que tu me répondrais ?

Tu marques une pause, avant de te retourner et marcher devant lui. Tant pis s'il en profitait pour t'attaquer à ce moment-là. Tu es prêt à en courir le risque.

- Mes faiblesses n'appartiennent qu'à moi, et je refuse de les livrer à autrui, quel qu'il soit.

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Dernière danse ? - Mars Wwq7
Mars
Sam 25 Fév - 17:43
dernière danseaveclime
Tu ne réagis pas réellement. Avait-il déjà oublié ton inconfort quant au toucher ? Peut-être ne comprenait-il pas l’implicité que cela avait sur toi. Les conséquences.

Tu le regardes alors sans lui répondre, laissant plâner le doute.

Cependant, comme un enfant capricieux qui n’a pas ce qu’il demande, quand il ne te répond pas - pire encore, te rejette, car pour toi c’est une forme de rejet -, tu stoppes le pas et croises les bras. L’ambiance est soudainement beaucoup plus lourde.

“Bien.”

Dans ce cas, ce ne sera pas amis alors ? Ennemis ? Tu restes pantois sur la question, le regard fixe vers ce petit être que tu ne sais pas comment apprécié, jugé, ou bien alors... juste, tu ne sais pas comment lui parler, ou faire avec lui. Un coup il semble désireux de devenir ton ami, un proche de toi, il est même d’accord pour initier des choses intimes et le coup d’après, il te poignarde -non, il n’exégère pas, c’est l’équivalent verbal, ok?- pour te dire que non, il ne donnerait pas ses faiblesses alors que lui, connaissait clairement l’une des siennes, pour ne pas dire, la seule.

Tu n’aimais pas ce déséquilibre.
Tu étais même très contrarié.
Pour plusieurs raisons.
Tu finis par recommencer à marcher, mais cette fois, dans le silence le plus total, ton visage devenue colère et remord.

bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Sam 25 Fév - 20:53

Dernière danse ?


Bien.
Le mot résonne dans ton esprit. La voix de Mars qui répète "Bien" dans ta tête. Encore et encore et encore.
Il s'était même arrêté et tu t'étais à demi retourner vers lui.
Avais-tu dis quelque chose qui ne lui plaisait pas ? Simplement parce que tu refuses de donner une faiblesse. À la réflexion, tu en connais une sur lui. Tu connais même une humiliation publique, même s'il avait lancé lui-même le truc. Il avait accepté des contacts venant de toi, alors qu'il n'aimait pas. Mais... tu pensais que c'était pour le jeu de la soirée.

Tu te mords la lèvre inférieure, alors que tu penses à tout ça trop rapidement. Puis tu te rends compte du silence environnant qui te met soudain mal à l'aise. Comme le fait qu'il n'ait répondu que "Bien".

Cette fois c'est toi qui t'arrêtes brusquement.

- Mars.

Tu l'interpelles, pour avoir son attention.

- Je peux t'en livrer une.

Une parmi tant, car elles sont nombreuses, tes faiblesses à tes yeux.

- Même si j'ignore laquelle serait la meilleure.

Il doit se douter que tu n'es pas fort au vu de ton physique. Tu n'es pas grand, ce n'est pas toi qui allait le soulever par exemple. Et ta force est minime, normale pour quelqu'un de ton gabarit.
Tu te passes la main sur la nuque, comme si te livrer t'embêtait, mais c'est surtout que ça te gêne.

- Je dirai que je m'attache vite ? Mais... je ne sais pas si tu considères cela comme une faiblesse.

Tu places les bras autour de toi.

- Et...Contrairement à toi qui les évites, je... J'ai besoin de contacts physiques.

Tu marques une pause, avant de lui demander.

- Pourquoi tu as testé de me toucher la joue et pourquoi tu m'as autorisé à te toucher les oreilles, alors que tu n'aimes pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Dernière danse ? - Mars Wwq7
Mars
Sam 25 Fév - 22:04
dernière danseaveclime
Il t’appelle, alors tu t’arrêtes et l’observe.
Il semble revenir sur ses paroles.
A-t-il remarqué ton changement d’humeur ?
Qui ne le remarquerait pas, ceci dit.
Tu soupires doucement, et remets les mains dans tes poches.
Tu te détends en l’écoutant.

Tactile, et vite attaché.
Que pouvais-tu faire de ces informations ? Tu verrais en temps voulu, mais au moins, vous êtes sur le même pied d’égalité, peut-être.
Cependant, cela t’intrigue.

“Me dis pas que t’as accepté que je t’accompagne parce que tu es déjà attaché à moi?”

Cela t’effraie autant que te rends curieux.
Tu fronces cependant les sourcils, penchant la tête sur le coté.

“Pourquoi ? Parce que tu m’intrigues.”

Tu soupires doucement, regardant autour de toi.

“Parce que j’pas envie de vomir quand je te touche. Je pensais que tu pourrais juste... m’apprendre à toucher les gens. Sans que ça me dérange.”

Une confession, tiens. Etonnant.

Tu es vite gêné de la situation et reprends ta marche.

“Allez, bouge, faut pas trainer dans le coin.”.

bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Sam 25 Fév - 22:40

Dernière danse ?


Tu inclines la tête sur le côté et esquisses un maigre sourire. Est-ce que tu t'attaches, Lime ? Oui. Est-ce que tu t'attachais déjà à la soirée, c'est plus difficile à dire.

- Hm... Non, ce n'est pas vraiment ça. C'est plutôt parce que c'est en cours... Mais comme j'ignore si je pourrai te revoir à l'avenir, et encore moins dans un contexte plutôt agréable, je voulais encore en profiter un peu...

La surprise te prend et tu en rougirais presque. Tu l'intrigues ? En quoi ? T'es plutôt basique comme individu. Tu es un parfait citoyen lambda. Ta place dans le qg, tu ne l'as que parce que tu sais comment soigner et que tu as appris la base du combat où tu n'excelles pas.
Puis, il te donne ce que tu prends pour des explications. Tu retrouves en lui cette gêne, cette légère fragilité qu'il avait déjà dévoilé l'espace de quelques brèves secondes à la fête.
Alors, le sourire revient sur tes lèvres. Tu lui emboites le pas et reviens marcher à son côté. Tu pourrais croire que tu es spécial pour lui. Mais tu évites d'y croire. Les illusions, ça ne sert à rien.

- Si tu veux apprendre à toucher les autres... ça me dérange pas de t'aider. Et puis... ça tombe plutôt bien, puisque je suis du genre à être tactile et à aimer ça...

C'est gênant d'en parler. Pourquoi c'est aussi gênant ?


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Dernière danse ? - Mars Wwq7
Mars
Sam 25 Fév - 22:57
dernière danseaveclime
Tu sembles lui avoir redonné une certaine joie.
Cela te rassure.
Pourquoi cela t’inquiétait, déjà ?
Tu le regardes comme un jeune chien qui ne voudrait pas décevoir son maitre, sans que cela soit péjoratif à tes yeux.
Tu appréciais qu’on prenne soin de tes émotions, qu’on souhaite te communiquer des choses, bien que tu ne fasses parfois aucun effort de réciprocité.

“En cours?”

Tu te demandes si...
Tu hésites, et finis par tourner à gauche, t’éloignant du chemin.
Tu te tournes alors vers lui, marchant en arrière.

“Me suivrais-tu jusqu’où Lime ?”

Tu étais peut-être d’humeur un peu joueur,
Tu voudrais aussi tester ses limites et voir jusqu’ou iraient les siennes,
Comme les tiennes.
Tu tournes les talons et commence à courir vers ce qui semble être une oasis, bordée d’arbres et de lucioles au loin.
Tu te demandais si monsieur tactile t’avais suivi.

Tu finis par arriver après une bonne dizaine de minutes de courses, ôtant ta chemise noire entrouverte et ton bas pour plonger dans l’eau froide, ressortant la tête de l’eau et regardant ton invité ... peut-être disparu.

Ce serait drôle s’il t’avait suivit jusque là, à se demander ce que tu foutais en pleine nuit à te baigner,
A finir trempé.

Tu le cherchais du regard,
Un regard qui se disait “allez, rejoins-moi.”

Toi qui venait de dire de "ne pas trainer dans le coin", tu étais réellement insauvable, Mars.

bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Sam 25 Fév - 23:20

Dernière danse ?


He bien oui, en cours. Que n'avait-il pas compris dans ce terme ? Le cheminement était en cours. Tu es en train de t'attacher, quoique tu puisses en penser.

Soudainement, il bifurque et tu ne comprends pas. Il voulait te raccompagner au plus vite par là.... par là, il n'y avait qu'un détour. Il te prend par surprise avec sa question, l'intonation de sa voix, ...

- Qu'es-ce qu.... Attends !

Et il court.
Tu te mets à courir aussi. Tu le poursuis, suis ses pas, le bruit de ses foulées devant toi.
Tu es plus endurant que tu ne peux le sembler. Tu es plus doué à la course qu'au reste.
Est-ce qu'il te teste ? En soi... la question elle-même était un test. Tu ne savais pas jusqu'où tu le suivrais, mais ce soir, ça n'avait pas d'importance.

À la vue de l'Oasis, tu ralentis. Tu aperçois sa silhouette et tu penche la tête pour chercher à comprendre ce que tu vois dans le clair de lune et de lucioles. Puis tu le vois plonger. Un nouveau sourire effleure tes lèvres quand tu t'approches de l'eau.

- T'es sérieux, là ?

Et pourtant, tu es amusé.
Irais-tu jusqu'à jouer dans l'eau avec lui ? Tu te mords la lèvre et cède.
Tu retires des chaussures, ta chemise, ton pantalon et tes gants en dernier que tu mets dans les poches d'un de ces vêtements.
Puis tu te jettes à l'eau (et dans la gueule du loup ?) et nages vers lui.

- Tu voulais pas me raccompagner rapidement ? C'est quoi le plan ? A part voir que je t'ai suivi jusqu'ici...

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Dernière danse ? - Mars Wwq7
Mars
Sam 25 Fév - 23:37
dernière danseaveclime
Il t’as suivi.
Jusqu’à l’oasis,
Et plus encore, dedans, à se baigner, et te rejoindre en nageant.

Tu l’observes.
Il semble amusé, et pourtant, il reste toujours curieux.
Sa curiosité n’a donc pas de limites ?
Tu le laisses s’approcher de toi, toi qui recule pour avoir pieds et vous permettre de discuter un peu plus.
Malgré le froid.
Tombera-t-il malade ?
Seriez-vous deux cons à tomber malade ?

“J’ai pas de plan, je suis mes envies.”

Comme souvent, d’ailleurs.
Ce qui n’est pas toujours judicieux.
Tu nages alors un peu plus loin dans l’oasis, un coin qui semblait plus chaud que les autres.
Certaines plantes des environs semblaient réchauffer l’eau, et c’était pour le meilleur.
La pneumonie était donc évitée ainsi.
Tant mieux.

Tu poses tes coudes sur la berge, et l’observe.
Tu te demandes bien des choses, maintenant qu’il est toujours présent.
La première étant...

“Tu veux rentrer rapidement, Lime? Ou tu préfères rester ici, avec moi?”

Ton regard le sonde, comme pour desseller s’il disait la vérité ou non ,cependant, avec l’obscurité ambiante, tu ne pouvais réellement deviner. Tu ne discernerais d’ailleurs des traits vagues mais caractéristique de lui, maintenant.

Tu retiras ta main de l’eau pour la tendre vers son visage, et dégager doucement une mèche.

“Quelles sont ces marques?”

Tu fais plus attention maintenant aux détails.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Dim 26 Fév - 11:25

Dernière danse ?


Tu nages à ses côtés, n'ayant pas forcément pied directement quand lui à pied. Tu le rejoins vers ce bord et est soulagé de sentir la chaleur t'envelopper et non plus la froideur précédente, bien qu'elle était supportable.

Il suit donc ses envies ? C'est intéressant à savoir.
Tu t'accoudes également à la berge, esquissant un fin sourire. Rentrer ou rester ? N'avait-il pas la réponse ?

- Mes actions ne sont-elles pas suffisamment claires ? Pour ce soir, je préfère rester avec toi.

Ici est très bien. Tu ne le mènes pas jusqu'à chez toi, que ce soit le qg ou le village. Tu ne fais pas entrer quelqu'un d'étranger trop loin sur le territoire et surtout, c'est un moment qui n'appartient qu'à vous. Une sorte de secret, sans avoir des paires d'yeux qui pourraient vous observer et médire par la suite en murmurant les mots trahison, parjure, informateur de l'ennemi, ou tant d'autres.

Il remet une de tes mèches de cheveux en place et tu es surpris par le geste. Il n'aime pas toucher et pourtant il se le permet. Tu lui avais dit que tu étais d'accord pour qu'il apprenne à toucher autrui, mais tu ne pensais pas qu'il prendrait de lui-même des initiatives si ... rapidement ?
Il te parle alors de tes marques en te questionnant dessus.

- Oh, ça ?

Tu touches celles de tes joues.

- Tu as bien des oreilles et je ne t'ai pas questionné dessus.~

L'amusement est dans ta voix et dans ton sourire.

- C'est de naissance. Sur mes joues, elles sont le plus visibles. Mais j'en ai aussi sur le dos et par-ci, par-là.

Sur le dos, dispersées sur le haut des épaules, plus sombres sur la chute des reins, plus éparses sur les jambes.

Tu hésites pour la suite à poser des questions, mais la curiosité est là.

- Il y a une raison qui fait que tu es malade quand tu touches quelqu'un ou quand tu es touché par quelqu'un ? ... Si c'est trop intime... Rien ne t'oblige à me répondre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: