Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arcana VII The Chariot ✰ SEVEN
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 17 Fév - 15:14

Seven
Vigilante
Le bâtiment est un symbole, tout comme le fait de le détruire.
Surnom: Seven
Âge : 30 ans
Poste : Soldat Protecteur
Genre :
Sexualité : pan'
Mutation : Yeux vairons, un gris et l'autre bleu. Sa peau devient plus sombre.
Alter : Dynamite
Type d'alter : Spéciaux/Dangereux

Feat : Osborn : Light and Night
Force
5pt
Piété
8pt
Attaque
4pt
Célérité
3pt
Charisme
2pt
Défense/Parade
0pt
ALTER:
Dynamite, capacité de faire exploser ce qu'il touche + 8 (40% de maitrise)
Il lui est possible de faire exploser ce qu'il touche, soit immédiatement, soit avec un délai, comme un détonateur. C'est sa maîtrise qui lui permet d'avoir un contrôle sur l'intervalle des explosions. Plus il attend, plus elle est puissante, mais plus il lui faudra du temps pour la prochaine explosion. Si celle-ci est instantanée, elle peut être conséquente, mais les dégâts sur son propre corps peuvent être considérables. Chaque détonation à une répercussion sur ses muscles, ce qui le fatigue aisément. Seven use donc de son alter quand il juge que cela est nécessaire, mais à tendance à l'utiliser en dernier recours. + Les détonations qu'il génère lui atrophient les muscles du corps.

Funfacts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL
Il a toujours tiré le mauvais numéro
Cantonné à l’idée qu’il serait jamais un cadeau
Les sentiments vont et viennent crescendo
Alors que la sonate souhaite rester allegro

Seven tente à sa façon d’être accepté parmi le monde, reconnu par ses pairs, oubliant la brûlure du manque de ses proches. Garder les pieds sur terre en vivant de frasques et d’épopée pour l'ancrer dans le monde réel, plutôt que celui des réminiscences du passé qui le ronge. S’abreuver d’alcool et s’intoxiquer à la nicotine, sujet à l’autodestruction maladive. Caractère explosif qui le pousse à tout faire péter, mais d’apparence irréprochable, ne laissant rien paraître, ni soupçonné. Prendre le taureau par les cornes, ne pas se laisser bouffer ; aller de l’avant, quel qu'en soit le prix à payer. Depuis toujours, une arcane dicte sa vie, dernier souvenir de celle qui partageait encore sa vie ; sa jumelle Thirteen. Le chariot. Ligne conductrice qui le pousse à toujours s’affirmer, à prôner son indépendance, son autonomie. Une confiance en lui inégalable, inébranlable ; dans les bons jours, c’est ce qu’il essaye d’accomplir. Mais le chariot à une toute autre lecture ; inversé, Seven se retrouve indécis, incapable de faire des choix, ni de concessions. Intrépide et téméraire, il se précipite et commet des fautes qui finissent irréparables, de quoi le laisser sur le carreau, l’échec pour seule comparse.

Elle est sa némésis, celle qui le ronge, lui infligeant moult sévices. cette haine grondante, ne lui laisse aucun répit. Ce corps meurtri, allongé par terre, sur un sol bétonné, restera à tout jamais, une image gravée. s'il n'avait plus aucune once de raison, peut-être qu'il aurait succombé à la vile tentation, de disparaître pour de bon ; mais son affection pour elle, ne doit jamais être oubliée. Elle était sa moitié, son monde, son repère dans cette triste réalité. Se sentir coupable et être redevable malgré tout de cette vie qu’elle lui a donnée ; car c’est elle qui l’a sauvé, au détriment de sa propre vie. Thirteen, l’arcane sans nom, la mort, la perte. Apprendre à faire le deuil de celle qui a trop cru en ses prédictions, à tel point qu’elle en est devenue cinglée. Si aujourd’hui Seven essaye d’aller de l’avant, c’est bien pour œuvrer en sa mémoire. Protéger et servir. Advienne que pourra.

C'est là tout ce qu'est Seven, un homme qui est né de la poussière et qui le redeviendra quand sonnera son heure ; mais pas celle de la gloire. Il est de ceux qui ont vu la misère sur cette terre, qui on côtoyé la mort de prêt, apeuré de s'voir quitter l'atmosphère, pour rejoindre le paradis, ou plutôt, les tréfonds de l'enfer. Face à la mort, l'être humain à deux réactions ; la paralysie et la survie ; mais lui n'est point dans les réactions types ; lui ne fait point de logique. Devant la mort, il fait face, ne tentera pas de la fuir, mais ne restera pas non plus de glace. Seven est quelqu'un de contradictoire, qui n'agit comme personne ; et encore moins quand la fin sonne et s'approche. Et pourtant, il a été comme tous les soldats, à remuer la queue et à donner la patte, sans réfléchir ; forcer tout simplement d'agir - oubliant l'humanité pour ne faire place qu'à la cruauté. Vouloir gravir les échelons et accéder à un statut plus respectable, pour pouvoir ensuite tirer sa révérence, preuve de sa stupidité mémorable. Il n'y a rien d'honorable dans sa vie, rien qui ne le rende fier.

Il a fait parti de ces gens, qui après un drame, ont appris à serrer les dents, à taper sur un sac de sable à s'en faire saigner les phalanges. Fermer sa gueule et ramper ne veut pas dire accepter. Et il sait, oui, il sait se taire et acquiescer, tendre la joue pour mieux être giflé ; il a juste cessé d'approuver, de se rebeller. Baisser la tête et s'laisser frapper, pour ne pas y repenser ; tous ses corps sans vie, toute cette misère ambiante ont créer cette ambivalence. Le goût de poussière dans la bouche lui revient, comme celui du sable. Il a craché une molaire, il a rongé sa langue, il s'est mordu les joues, a fini en sang. C'est un goût qu'il connaît par cœur, comme une sonate qu'il aurait lui-même composé. Et il se rappelle de celui qu'il était avant, bourré d'espoir et d'envie de changer le monde ; de révolutionner le système et d'enjoliver le quotidien des gens. Et pour cela, il a fait sauter des habitations, à laisser des gens vivres dans des décombres ((il a fait péter l'espoir de nombreuses détonations - de plusieurs balles de sniper entre les deux yeux.)) Culpabiliser ? Comment ne pas culpabiliser... Mais Seven sait ; il est condamné à vivre avec ses erreurs ; car l'on ne peut pas réécrire l'histoire ; on ne peut pas revenir en arrière.

chiffre sept porte bonheur • il régit sa vie • adorateur de café • fumeur compulsif • connaît plus la nicotine que l’oxygène • fait de l’exercice tous les matins et tous les soirs • bon compagnon de beuverie • tiens bien l’alcool • dit constamment “non” même s’il finit souvent par s’exécuter • un brin trop joueur • se prend bien trop la tête pour de la merde • éternellement blasé • ivre de liberté • issu d’une famille de militaire (père ancien colonel ; mère ayant été major) • la discipline il connaît, mais il l’exècre • traîne des pieds quand il s’agit de faire face à ses responsabilités • à plus souvent le dos voûté qu’il ne le devrait • ne croit pas au destin malgré ce à quoi il a été confronté • la mort de sa jumelle continue encore de le hanter • quand il est trop fatigué, il a l’impression de l’entendre lui parler • sa mère est malade et alité • à couper les ponts avec son père • déteste qu’on régente sa vie • haineux contre l’injustice • syndrome du héros • syndrome de l’imposteur • mauvais parieur • malchanceux légendaire • toujours en colère • souvent dans le paraître •
Lore & Résumé

5 ans

- Et déjà on lui prend la tête avec son avenir ; à le former pour être le meilleur alors qu’il souhaite simplement vivre comme tous les enfants de son âge. Il étudie tout et n’importe quoi en regardant au dehors ces gens qui s’amusent de manière frivole. On lui inculque des valeurs, des principes, tout un tas de choses qui le dépassent. Sa jumelle Thirteen est son seul soutien, unis comme les doigts de la main.

12 ans

- Sa sœur lui fait des prédictions avec son alter, use de cartes de tarot pour parfaire son art. Il tente de ne pas y croire, mais elles se révèlent quasiment exactes à chaque fois. Seven a peur pour elle. Plus les années passent, plus leur paternel se fait oppressant ; une pression constante sur les épaules, pour l’un comme pour l’autre.

15 ans

- Seven entre dans sa phase rebelle, prend position contre son père, souhaite faire autre chose que sa vie que de défendre la veuve et l’orphelin. Des frictions, une cassure, il fugue plusieurs fois, dormant là où il le peut. C’est sa sœur qui se retrouve à prendre des responsabilités, ce qui l’incite souvent à rentrer la queue entre les jambes comme un chien qui a fauté.

18 ans

- Les journées passent et se ressemblent toutes. Toujours avec son père, forcé de le suivre partout comme son ombre pour apprendre les ficelles d’un métier dont il n’a rien à cirer. Sa mère commence à tomber malade et à se faire plus faible. Ce sont Seven et Thirteen qui prennent donc les rennes de la maison ; le père souvent à son poste et rarement à la maison.

26 ans

-Mort de Thirteen durant les Huntings Sports. Sa haine grandit alors que sa famille tombe en ruine. La scission avec son père est désormais inévitable. Sa mère est alité et ne prononce plus un mot. Seven quant à lui, tombe en dépression nerveuse. Il a l’impression de voir le fantôme de sa sœur partout où il va. N’arrive pas à se remettre de la mort de cette dernière.

30 ans

- Il accomplit sa mission, son rôle, ne faillit pas à sa tâche. Les événements de sa vie et les drames l’ont rendu implacable. Développement d’un syndrome du héros, souhaitant secrètement, que les Huntings Sports soit supprimés. Garde son opinion pour lui, mais cherche à œuvrer de façon à changer les choses. Conscient qu’il n’est que poussière dans ce monde.
X - Wheel Of Fortune
Il se rappelle de l’odeur de la pluie, du bruit qui percute une fenêtre ; il ne se souvient pas en revanche, s’il était endormi ou réveillé. Il ne se rappelle pas si c’est bien l’odeur de la pluie ou seulement celle de ses larmes, de l’eau de la bouilloire qui finit renversée sur le sol. Il se souvient de l’annonce brutale de sa participation, qui file droit comme une balle en pleine tête, qui fait projeter un corps et qui le fait s’écraser par terre. L’odeur du petrichor, les pieds enfoncés dans la terre boueuse, la chaleur n’existe plus, seul le froid de son propre cœur lui parvient. Les doigts ne bougent plus, les paupières ne sont plus réactives et il comprend. Seven sait. Il le sent. Les jeux ont à peine commencé qu’il la sent quitter ce monde. Cette moitié qu’il chérit, la deuxième partie de son âme, réduite en charpie. Et il s’effondre dehors, loin de son père qui réconforte sa mère, loin de cette baraque qui transpire la misère. Seven s’échoue, à l’abri des regards, comme une épave rouée par le torrent des vagues. Vouloir courir comme un dératé, mais ne plus être en état de faire un pas, de marcher. Seven n’a même plus la force de respirer. Il n’arrive toujours pas à croire que sa prédiction était exacte, qu’elle mourrait jeune, durant ces putains de Huntings Sports.

VII - The Chariot
Assis sur une chaise, tenant la main frêle et froide de sa mère, la tête basse et le dos voûté, dans l’incapacité de la regarder. Se sentir coupable et démuni, incapable de lui venir en aide ; maladie incurable qui la laisse sur le carreau, en dépression d’avoir perdue l’une des parties de son monde. Pour cette mère dont la famille était la chose la plus importante, la chute est haute, lente, douloureuse. La gorge est serrée, déglutir devient pénible, la trachée est compressée par toutes ses émotions contradictoires et néfastes. Seven aimerait revenir en arrière, il aimerait posséder un autre alter, celui d’inverser le temps, de le réécrire, d’en changer la courbe et le cours. Mais non. Lui il ne réécrit rien, il n’arrange rien, il ne fait que détruire. Et il se demande aujourd’hui, pourquoi Seven et non pas Napalm ? Pourquoi Seven et non pas TNT ? Pourquoi Seven et non pas Macabre ? Car il traîne des putains de cadavres derrière lui qui sont devenus des boulets à ses pieds. L’envie de vomir lui retourne l’estomac, l’envie de mourir lui comprime les entrailles. Il sent la main de sa mère serrer la sienne plus fort, comme si en cet instant, elle était capable de sentir la détresse de son enfant. Cette famille à juste la tragédie dans le sang.

XII - The Hanged Man
Le temps passe, défile et toutes les journées sans elle se ressemblent. Il faisait tout ensemble, unis comme les doigts de la main, semblable à des aimants. La misère ambiante pour seule comparse, ils n’avaient pas le choix, ne ressentaient pas le besoin de se lier aux autres. Aujourd’hui, Seven ressent le manque, comprend la perte, emprisonné dans la sphère infernale du deuil. Sa famille tombe en ruine, comme son district. Vouloir changer les choses, s’en sentir capable, mais baisser les bras à la première étape. Parfois, il se demande s'il n’aurait pas mieux fallu que ce soit lui qui meurt. Thirteen était plus forte, plus courageuse, plus solaire. Lui n’est que le revers de cette médaille. Il n’est que faiblesse, pessimisme, lunatique au possible et froid. Les bras croisés, l’homme attend que l’épée de Damoclès qu’il a au-dessus de sa tête ne s’abatte sur son crâne. Se serait lui rendre justice. Se serait faire preuve de clémence. Faire preuve de prudence, faire taire ses états d’âme. Advienne que pourra. Un jour il sait, qu’il la rejoindra là où elle est, ce jour là, il pourra lui demander pardon, s’effondrer dans ses bras ; ce jour là, il arrêtera de parler aux murs en espérant qu’ils lui répondent, il arrêtera d’avoir des hallucinations sur le timbre de sa voix. Car aujourd’hui, il entend ce qu’il veut bien croire. “Je te pardonne.” “Tu n’y es pour rien mon frère.” “Je suis près de toi.” C’est confortable, ça permet de survivre, d’espérer à un avenir ; même si ça lui paraît improbable.

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Arcana VII The Chariot ✰ SEVEN  The100-bob-morley
Hysteria
Ven 17 Fév - 15:19
J'édite apres le boulot mais ce personnage promet tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Arcana VII The Chariot ✰ SEVEN  Wwq7
Mars
Ven 17 Fév - 21:15
oof oof
ce feat, cet alter
trop de bgitude en toi, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 18 Fév - 13:50
Hystéria ; alors déjà merci de la bienvenue et j'espère qu'il sera toujours aussi prometteur une fois que t'aurais lus :3

Mars ; enofkezpokpzof merci beaucoup ; j'te retourne le compliment, sett c'est husbando ! on va tenter d'rester stylé, encore merci

(j'avance lentement mais sûrement - sorry d'avance pour l'histoire, c'pas mon fort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 18 Fév - 17:02
👀

t'es pas wild donc la non bienvenue est palpable 🔥

bien sur, on dit oui pour les avatars de qualité, rien à redire la dessus voyons

cet alter ... jpp (j'ai pensé à qui tu sais ... de my hero academia wink wink)

rien à redire sur le caractère
je veux tous les rps en rimes 😏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 18 Fév - 23:22
Nghhhhhhhhhh
Déjà 1. Je fonds pour toi épouse moi 💍
Ensuite cette plume tout ce que t’écris c’est toujours un régal
Le vava est incr, Light and Night a vraiment que des bg bravo les otome chinois qui veulent toujours pas avoir une globale
Eurgh les références au tarot
Vraiment il dégage quelque chose de si humain tout en étant très renfermé sur lui-même mais en restant fort en apparence ce bebou
Trop hâte de le voir en rp fais moi une place pour un poti lien stp

Ps : tu serais mieux chez les Legendarys dans mes bras non non je suis pas une forceuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 19 Fév - 12:55
Hadès ; et non finalement j'ai fini chez les vigilantes, pourtant c'était mon premier choix les wild, i'm sorry about that ;w; mais j'sais que tu m'aimes quand même 8D merci pour mes avatars <3 ((et ouais l'inspiration est flagrante, j'men suis même pas cachée héhéhé)) amour sur ta bouille !

Persephone ; tu es clairement une FORCEUSE et dans L'ABUS mais hé, j't'aime pour ça ! j'sais pas si j'ai l'droit d'accepter la demande en mariage, mais sache qu'elle est noté dans un coin 8D clairement, light and night je désespère d'une globale, j'veux pouvoir date osborn et evan là ;w; le tarot me poursuit où que j'aille ! merci mon amour en tout cas et t'inquiète t'as un rp de réservé et un lien of course !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1761
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Arcana VII The Chariot ✰ SEVEN  Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 19 Fév - 14:59
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES VIGILANTE -
Merci des modifications apportées, et je suis fier de valider ce charmant jeune homme parmi les rangs de Carcosa.

Un caractère dissident de la faction, mais qui apportera surement son lot de surprise avec lui.

L'histoire est touchante et donne une belle profondeur au personnage, notamment au travers de son alter également.

Amuse-toi bien sur l'Arche de Carcosa ✨

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: