Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un monstre né de la trahison (terminée)
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 1 Fév - 17:36
Hel
Trapper
Croire est déjà un aveu de faiblesse, car croire permet aux lâches de nous vendre du vent, et nous dépouiller de ces choses qu'ils n'ont pas eu à gagner à la sueur de leur front.
Surnom: Hel
Âge : 30 ans
Poste : Agent médical
Genre : Féminin
Sexualité : Bisexuelle
Mutation : Des ongles ayant une teinte rouge sang.
Alter : Portail
Type d'alter : Spécial

Feat : Cynthia - Pokemon
Force
1pt
Piété
8pt
Attaque
1pt
Célérité
3pt
Charisme
5 pt
Défense/Parade
2pt
ALTER:
Portail : Hel est capable de créer un portail permettant de briser les lois de la distance. Il lui suffit d'imager la zone d'arrivée dans son esprit pour qu'une ouverture se forme. Des gens autre que sa personne peuvent d'ailleurs les emprunter. Cependant, l'utilisation de son pouvoir ne s'arrête pas là. Au delà de son poste, Hel est aussi connue pour être un bourreau, et utiliser son pouvoir lors de séances de tortures particulièrement choquantes. En effet, elle pousse sa victime à glisser un doigt de pied ou une main dans son portail, avant de le refermer immédiatement, ce qui crée des scissions nettes des dits membres.

Funfacts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL
Froide + Intimidante + Hautaine + Impitoyable + Adoratrice de vaudou + Franche + Taiseuse + Raisonnable + Compatissante (avec ses proches) + Méfiante + Charmeuse + Pragmatique + Bonne cuisinière en moléculaire

Chez les trappers, on connait Hel comme une personne de raison. Le sentiment n'est guère dans ses cordes, car après tout c'est une femme profondément marquée par un tournant de sa vie, sous fond de coeur brisé, et de trahison. Seul ceux encore prompts à la résilience et au pardon (ou tout simplement masochistes) seraient capables de donner encore une once de compassion en tout point honnête au prochain quidam se targuant d'être la personne qui vous changera. Elle ne donne d'ailleurs plus vraiment sa confiance à qui que ce soit, préférant faire croire à qui le veut qu'elle est en réalité de son côté. Ainsi, cela lui permet de garder un certain détachement quand vient le temps de regarder avec dédain et cynisme les ennemis qu'elle a floué des quelques charmes et espérances qu'elle a bien voulu leur concéder. Son attitude se veut froide et distante, dans le seul but de ne pas ressentir une nouvelle fois ce qui devrait la rendre humaine. Elle s'adonne d'ailleurs à tester sur sa personne des prototypes qui sont censés inhiber toute douleur, qu'elle soit physique ou sentimentale.
Vivre avec Hel est littéralement un enfer. Dès le lever, il ne faut pas lui parler, sous peine de subir son attitude massacrante, ou de finir sur son mur à poupées vaudoues. Surtout sans que deux heures raisonnables de calme ne lui soient octroyées, étant donné qu'au vu de son rôle et de ses principes, Hel n'a pas vraiment le temps d'avoir huit heures de sommeil comme le prescrirait tout médecin de ces temps révolus et lointains, d'avant l'Arche. De plus, son lieu de vie comme son bureau sont un bordel sans nom, bien qu'elle s'applique à ranger les dossiers hautement confidentiels dans des endroits plus respectables et sécurisés qu'un sol. Le pire dans tout cela, est qu'elle arrive à s'y retrouver, ce qui a le don de toujours étonner et souffler les mauvaises langues.
Pourtant, sous cette épaisse carapace de haine et de pourriture due à ce qui l'a un jour fourvoyée, il y a encore cette douce et chaleureuse jeune femme pouvant faire preuve d'un grand coeur. Une femme qui à l'époque, pouvait donner un amour inconditionnel pour qui le veut, une oreille attentive, calmant les esprits. Ils ne sont que très rares à voir sous sa doublure, cet havre de paix et de réconfort. Ce trait se retrouve quand elle est en présence d'enfants, qui d'ailleurs sont du genre à la coller quand ils le peuvent lors des visites de l'agent.
Lore & Résumé

2112

- Naissance de Hel, venant de l'espionne Trapper Chang'e et du Vigilante Thor. Elle sera élevée seule par sa mère, qui cachera à tous, même au père, l'origine de l'enfant. Ce que Hel ne sait pas, c'est que sa mère, malgré son appartenance aux Trappers croyait aux rumeurs concernant l'I.A, depuis son séjour chez les Vigilantes. Qu'une offrande a celle-ci lui permettrait de passer outre le cérémoniel imposé aux deux parents. Elle a ainsi décidé d'offrir sa vie à l'I.A, quand le moment serait venu.

2124

- Mort de sa mère durant les Hunting Sports, tuée par un membre des Vigilantes. Tout porte à croire que Chang'e l'a fait intentionnellement, mais personne ne sait pourquoi. Le traumatisme fait manifester le pouvoir de Hel, qui fait alors chuter une dizaine de personnes dans l'arène via portail. Deux mourront suite à l'impact de la chute.

2126

- Adoptée par un couple de professeurs Trapper qui étaient proches de sa mère, Hel continue son éducation. Elle se montre brillante et touche à tout dans les domaines de la recherche chimique et la médecine, bien qu'introvertie et peu loquace.

2131

- Elle est trahie par celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie. Plagiée, spoliée de ses travaux, mais aussi rejetée par ceux qui ont préféré croire la menteuse, plutôt que sa personne. Cela la change radicalement. Elle devient froide et impitoyable.

2137

- Malgré sa précédente déchéance, elle revient plus forte et est remarquée pour ses nouveaux travaux et avancées dans le domaine médical. Ses recherches ont permis de stabiliser les porteurs de pouvoir les plus précoces, sans que les manifestations ne mettent en danger leur santé. Cela lui ouvre peu à peu les portes pour grimper les échelons

2138

- Elle a enfin l'occasion de se venger de celle qui l'a trahie, quand celle-ci se retrouve blessée gravement durant un Hunting Sport. Hel, qui aurait pu la sauver, utilise une perfusion médicale qui n'a qu'un effet placebo, malgré les similarités exactes avec le médicament de base. Cela tue la jeune femme. Elle la regardera cependant agoniser pendant quelques minutes avant d'établir qu'en rade la fragilité physique de la morte (qui était déjà établie dans son dossier), celle-ci n'a pas pu survivre.
Annotation de rapport Z67-b4
Enfant en bonne santé. Pas de risque majeur durant la grossesse de la mère. Remarque : Taux de ToxoM disparu. Pouvoir guérisseur ? Suivi de l'enfant impératif.

Journal, page 64
Je revois encore son visage. Contentée, dans le déni total de ce qu'elle a infligé par jalousie. Prendre violemment ce que j'aurai pu prendre, en faisant croire qu'elle était à l'origine de ces idées novatrices. Elle parlait d'aimer les gens loyaux, alors que ce n'était qu'une menteuse. J'ai déchiré la photo.

Humeur, carnet de proses n°2
Dire que beaucoup de choses sont dues au hasard, est se fourvoyer. Dire encore que tout vient à qui sait attendre est renier la réalité. Une réalité abjecte, sentencielle, dans laquelle nombre d'individus tentent de se détacher par divers moyens allant de l'ubuesque à l'affligeant. Les contes, les jolis mots mis dans des phrases qui se veulent belles, mais vides de sens, transformant en papillons de nuit attirés par la lumière, pourtant dangereuse et implacable, tous ces gens. Le fantasme de l'homme ou de la femme qui nous sortira de notre lugubre et morne existence. Tout cela est faux, dépassé, mais la majorité continue de se mentir et d'y croire, car pour eux, elle a le goût d'espoir leur rappelant ces plumes arrachées à leur innocence.
Je les vois se leurrer au lieu de se battre. Je les entends pleurer, se pâmer, pour un bellâtre. Je les sens crouler jusqu'à tomber, et s'abattre. Sur ce sol dur qui n'ouvrira pas de bras chaleureux. Sur ce sol qui leur rappellera qu'ils ne sont que des poches de sang et d'os, qui sonneront creux. Malgré tout, je les soigne, car telle est ma profession. De foi, de vie, sans concession. J'établis ce qui pourra les faire survivre dans un monde qui leur plaira toujours plus qu'une terre brûlée, sacrifiée par l'humanité et ses vices outranciers. Je recherche et pousse mes retranchements, attendant qu'un jour la masse se rappelle le propre de son existence, ce qui un jour à pu les différencier. Loin de l'I.A, loin des schémas. Une chose pour laquelle ma mère s'est battue avant de passer de vie à trépas.

Annotation sur brouillon de rapport A23-85
Mort prématurée. Crise de type épileptique. Taux anormalement élevé de CPK statué à 11 456 lors de prise de sang avant mort du sujet. Pourtant en bonne santé vu ses suivis. Piste du don écartée. Recherche de causalité liée à sa prochaine implication dans les Hunting Sports.
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Un monstre né de la trahison (terminée) The100-bob-morley
Hysteria
Mer 1 Fév - 20:11
Enorme bienvenue par ici ! j'aime beaucoup l'une des 2 mutations physiques, le choix des feats aussi, c'est intéressant et on sent que l'équipe des Wild est en train de se former, d'avoir son petit noyau.

Par contre, je suis sur ma fin je pensais découvrir un peu du perso et ... !
Need voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 1 Fév - 21:58
Promis ça viendra demain. J'ai juste des jours chargés le mercredi et le jeudi donc je rentre un peu cassée. :'(
Finalement elle ira chez les trappers il parait que les wilds en ont assez d'avoir des gens pas sains d'esprit. Un monstre né de la trahison (terminée) 3407148710
(Merci uwu)
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Un monstre né de la trahison (terminée) DECEMBER-GIF
December
Mer 1 Fév - 22:17
choqué décu de voir le changement
j'aurai pu demander un lien avec Dec si elle était resté wilds
tsss
tsssssssss

(sinon très beau choix de feat, et l'alter est intriguant 👁 )
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Jeu 2 Fév - 1:36
Très contente quant à moi de voir ce changement, et quelle bgette avec ce choix d'avat Un monstre né de la trahison (terminée) 2476914589

Puis, avec ce caractère, ça fera un peu d'animation parmi nous, on va dire xD

Au plaisir de voir ta fiche complète et de rp avec toi à l'occas, bon courage pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Un monstre né de la trahison (terminée) Wwq7
Mars
Sam 11 Fév - 21:33
Ohoh !
Une jolie frimousse qui m'avait échappée~
Bienvenue par ici, et bon courage pour la suite de ta fiche, sympa ce feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 18 Fév - 11:44
Coucou et merci à tous pour vos mots doux. Et je précise, le feat est sympa. Le personnage cependant ... J'ai bientôt terminé la fiche. J'attends juste quelques précisions avant de la soumettre à validation ! uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 18 Fév - 17:19
... une folle à lier

euh pardon ... une trapper pure jus je reconnais !
heureusement que je l'ai fait changer 👼

des portails en plus ...
(toute façon, sauf calliope, toutes les femmes sur doit sont toxiques)

amuse toi bien chez les autres héhéhéhé 😏
Et bienvenue ! Un monstre né de la trahison (terminée) 3577691399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 21 Fév - 10:36
Hadès a écrit:... une folle à lier

euh pardon ... une trapper pure jus je reconnais !
heureusement que je l'ai fait changer 👼

des portails en plus ...
(toute façon, sauf calliope, toutes les femmes sur doit sont toxiques)

amuse toi bien chez les autres héhéhéhé 😏
Et bienvenue ! Un monstre né de la trahison (terminée) 3577691399

Et c'est celui qui a le corynthien en feat qui me dit ça.  Un monstre né de la trahison (terminée) 1f610
December n'aura pas d'agent médical pour le soigner et ce sera à jamais de ta faute.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
Un monstre né de la trahison (terminée) Cwrs
Thanatos
Mar 21 Fév - 14:08
Et voilà ! Elle a fini hehe
Je valide la scission des membres Un monstre né de la trahison (terminée) 2476914589

Bienvenu et courage pour la validation ! Un monstre né de la trahison (terminée) 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: