Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Surprenante rencontre [pv. Mars]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Surprenante rencontre [pv. Mars] - Page 2 Wwq7
Mars
Jeu 2 Mar - 20:25
surprenante rencontre
MarsJe gravirais les échelons pour te voir sourire
WinterQu'on se taise et qu'on me laisse simplement observer et enregistrer
Tu ricanes en voyant le petit bonhome s’énerver.
C’est qu’il te divertissait, il est vrai.

Hors de question qu’il te dit.
Tu ne te souvenais pas lui avoir demandé son avis.
C’était évident, non ?
Que les choses se passeraient comme tu l’entendais, toi.

“Une mission ? Oui, maintenant elle est de m’accompagner.”

Tu souris, inspirant.
Tu ne prends même pas une arme pour te défendre.
Il n’était plus dans la case ennemi, dans ton esprit.
Tu plissais alors les yeux.
C’était pas assez convaincant, il fallait que tu sois plus que ça.
Rien à gagner, hm?
Tu souris un peu plus.

“Et que dirais-tu d’étudier une faction ennemi de l’intérieur? Un kidnapping est idéal pour ça. Je serais d o u x.”

Tu appuies bien tes mots, avant de lui faire un clin d’oeil.
Tu aimais bien perturber et faire chier les gens avec des paroles douteuses, alors que tes actes n’allaient jamais aussi loin.

“Imagine, tu serais un h e r o s parmi les tiens en revenant, non ? C’pas une super idée? Je pourrais même dire que c’était la tienne si tu veux.”

Tu attends sa réponse, amusé.
Pour toi, il était évident qu’il te fallait en faire un allié.
Pire encore, qu’il fallait le garder comme un sac à main à tes cotés.
Quelques temps du moins.
Le temps de souffler.
bettyleg
 
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
Surprenante rencontre [pv. Mars] - Page 2 E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Jeu 9 Mar - 22:37
Winter n’en croit pas ses oreilles. Ce mec essaie t-il sérieusement de l’embarquer sans crier gars ? Il plisse les yeux. Il insiste. Il continue sur sa lancée, vend presque de bons arguments pour le forcer a le suivre.
Mais a-t-il envie de se jeter dans la gueule du loup ? Non. Evidemment que non. Il secoue la tête Winter.
« Nan mais je rêve… »

A deux doit de prendre un air des plus dépité.
Il reprend doucement.
« Tu m’as pris pour ton animal de compagnie ? Je vais surement pas te suivre gentiment partout où tu vas, j’ai une mission importante a accomplir de mon côté, je ne laisserai pas ma faction. »

Il grimace.
Il sait que ce n’est pas aussi facile de convaincre quelqu’un comme ca, il doit donc redoublé de patience et d’ingéniosité. Il doit laisseer son agacement de côté : ou du moins : essayer.
Il roule les yeux.
« Etre un héros ne m’intéresse pas car j’aurai fais paniquer toute ma faction a quitter mon poste. »

Il le fixe droit dans les yeux, se recule d’un pas.
Un pas décisif qui montre qu’il est prêt a fuir si besoin : car niveau force, il le sait, il a zéro chance de le dominer.

« Je ne sais pas c’est quoi ta motivation première pour m’embarquer, mais je ne peux pas te faire confiance, on est pas de la même faction et puis, me faire enlever comme ca, non merci. On ferait mieux de reprendre chacun notre route. »

Il en est persuadé Winter, en parlant, PEUT ETRE que son interlocuteur entendra raison.
Mouais.
Il a trop d’espoir pour le coup.

surprenante
rencontre pv.mars


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Surprenante rencontre [pv. Mars] - Page 2 Wwq7
Mars
Sam 18 Mar - 14:10
surprenante rencontre
MarsJe gravirais les échelons pour te voir sourire
WinterQu'on se taise et qu'on me laisse simplement observer et enregistrer
Rêver, oui c’est le mot.
Qui ne rêverait pas de se faire kidnapper par le grand, le beau et l’unique Mars ?

“Importante ? Aussi importante que m’aider ? Je ne pense pas.”

Ton égocentrisme à ton paroxysme.
Tu soupirais alors, passant une main dans tes cheveux avec désinvolture.

“C’est vrai que tu marques un point.”

Ce soucis de faction, c’est bien la première fois que ça t’emmerdes. Tu postes tes mains sur tes hanches et sembles réellement réfléchir en regardant le petit être. Dès qu’il fait un pas pour reculer, un instant de panique s’affiche sur ton visage.

“Non! Bouge pas. Attends, pars pas. On peut trouver un arrangement?”

Voilà que tu semblais réellement perturbé à l’idée qu’il s’échappe de ta portée.

“Qu’est ce qui te ferait changer d’avis, hein ?”

Tu savais que les Hs n’étaient peut-être pas la meilleure chose à venir pour le convaincre, mais tu pouvais au moins essayer autre chose. Il avait l’air d’être une tête pensante. Il y avait bien quelque chose qui pourrait l’intéresser, non ?

“Je suis meneur dans ma faction, j'aspire à plus haut que ça un jour. Je peux t’aider, si tu m’aides.”

Tu fronçais les sourcils, bien décidé à garder ce précieux atout pour ton confort de vie. Au point de mettre en péril les Legendary ? Pas forcément. Tu allais devoir ruser toi aussi, ou trouver quelque chose qui vous arrange tout les deux, mais sa fuite, c’était hors de question. S’il le faut, tu le prendrais de force.
bettyleg
 
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
Surprenante rencontre [pv. Mars] - Page 2 E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Dim 19 Mar - 17:58
Winter n’en croit pas ses yeux, celui qui se dresse devant lui est évidemment hors de toute attente. Il est… egocentrique. C’est si exagéré qu’il pense halluciner. Mais l’autre a l’air sérieux et puis, il semble comprendre.
Tant mieux : peut être le laissera-t-il tranquille.

Winter s’est reculé mais il lui a sommé de ne pas bouger.
« Quoi ? »

Il plisse les yeux.
Le regarde de haut en bas : pourquoi toute cette panique ? C’est étrange. Il penche un peu la tête.
« C’est quoi ton alter pour que ca te fasse tant paniquer ? »

Il soupire doucement.
Ne bouge plus de sa position.
Il reste droit comme un piquet. A mis chemin entre la fuite et l’arrangement.
Alors il tente quand même de comprendre.

« C’est quoi ton idée ? Que je sois avec toi h24 et puis quoi encore ? qu’est ce qui vaut me priver de ma liberté dis-moi ? Qu’est ce que tu vas donner en échange ?? »

Il roule les yeux.

« C’est impossible d’avoir un tel arrangement. »

Il penche un peu la tête.
Un peu intéressé.
Mais il va falloir trouver un entre deux.

« Je ne pourrai pas te suivre h24 mais on pourra se retrouver de temps en temps pour que tu puisses souffler en échange d’information sur ta faction. »

Il lève légèrement les bras.
« C’est tout ce que je peux te proposer. Marché conclue ? »

Plus direct que ca, on fait pas.

surprenante
rencontre pv.mars


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Surprenante rencontre [pv. Mars] - Page 2 Wwq7
Mars
Sam 25 Mar - 15:26
surprenante rencontre
MarsJe gravirais les échelons pour te voir sourire
WinterQu'on se taise et qu'on me laisse simplement observer et enregistrer
Tu ne voulais pas te livrer ainsi, mais tu hésitais.
Après tout, si cela pouvait te permettre d’avoir la compassion de ce jeune homme, tu pourrais presque lui livrer tout tes secrets.
Cependant tu restais méfiant, et silencieux, pour le moment.

Tu étais cependant déçu qu’il ne coopère pas à l’idée d’être ton petit chien domestique à te suivre partout.
L’idée était pourtant plaisante.
Pour toi, certes, mais tout de même.
Non?
Bon, soit. Tu attendais de voir ce qu’il proposait avant que tu ne le kidnappe contre son gré.
Sa hache ne te faisait pas peur, pas plus que sa petite taille.
Il devait être léger comme une plume.

“De temps en temps ? Régularité précise.”

Tu ne te voyait pas donner des informations sur ta faction, même futiles, pour simplement une journée par mois. Tu prends alors les devants.

“Tout les débuts de semaine, une heure avant le coucher du soleil, à la frontière Est.”

Tu attendais de voir son arrangement, et si cela lui convenait à lui aussi.

“Sauf en cas de Hunting Sport, et que nous sommes choisis, c’est la seule excuse de l’absence valable.”

Oui, parce que pour toi, le reste n’était pas une excuse d’absence valable, et limite, tu pourrais prendre cela comme une trahison, même si la trahison était censée être de mise entre deux hommes ennemis de faction, pour une fois, tu lui donnais le bénéfice du doute, d’homme à homme, tout simplement.

Tu tendis alors ta main pour prendre la sienne, si tant est que tes conditions à toi lui allait.
bettyleg
 
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
Surprenante rencontre [pv. Mars] - Page 2 E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Dim 2 Avr - 14:14
Winter sentait bien qu’il tenait quelque chose d’intéressant. Recueillir des informations sur les legendarys, ça pouvait toujours servir. Alors il s’accrochait a cette idée. L’envie de tourner la situation a son avantage. Il plissait des yeux à la remarque de son interlocuteur.

Régularité précise….
Evidemment.

Il soupirait légèrement.

« D’accord va pour ca, mais les informations ont intérêt a valoir le coup sinon je mettrai fin a notre marché je te préviens de suite. »

Il penche légèrement la tête en arrière.
Ne le quitte plus du regard.

« Evidemment, les Huntings Sports donnent du boulot a tout le monde, je me doute que ce ne sera plus d’actualité pendant cette période. »

La main qui sert la sienne.
Il le fixe.

« Je suppose que c’est sur ces mots qu’on se dit a la prochaine ? Ah et ne t’avise pas de venir accompagner, sinon ca mettra fin a notre accord. D’accord ? »

Il lâche la main.
Reprend ses affaires.
Un regard vers Mars.

« Bien hâte d’entendre ce que tu as à me raconter, Mars. »

Se retourne en gardant un œil en coin vers Mars, il repartira vers le territoire des vigilants.

surprenante
rencontre pv.mars


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: