Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
With great power comes great responsibility | Power
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 17 Déc - 2:23

POWER
Vigilante
Triple championne du concours de déshabillage
Surnom: Power, la IVème du nom
Âge : 28 ans
Poste : Colonel Myrtille
Genre : Du côté Féminin de la Force
Sexualité : Pastèques lover
Mutation : Cheveux bleus, pouvant osciller avec les couleurs de ses ancêtres (ébène, blond, rose) et yeux roses
Alter : Intangibilité
Type d'alter : Physique

Feat : création Unidream (anime) – Dua Lipa (irl)
Force
1pt
Piété
9pt
Attaque
1pt
Célérité
1pt
Charisme
9pt
Défense/Parade
1pt
ALTER:
Elle devient intangible et passe au travers de tout ce qui est tangible. Elle peut rendre intangible ce qu'elle touche dans un périmètre max de 5m.
9 pts - maîtrise 45%

Conditions : Premièrement, elle finit souvent nue car si elle devient intangible dans la précipitation, ses vêtements passent à travers son corps. Deuxièmement, elle ne peut pas rester dans quelque chose de tangible car il y aurait superposition, donc elle est automatiquement éjectée dans ce cas. Troisièmement, le sol est tangible donc si elle est encore dessus, cela signifie que ses pieds sont encore tangibles. Sinon elle tombera dans le sol (oups). Enfin les mêmes conditions s'appliquent à ce qu'elle peut rendre intangible.

Funfacts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL
Joueuse de mandoline – Surnommée The Mandolinian – Il vaut mieux ne pas savoir avec quels boyaux sont fabriquées ses cordes – A toujours une corde à son arc – N’est pas archère – Aime les plats épicés – Ça facilite le transit – Adore offrir des sucreries aux autres factions – Ça donne des caries – Croit qu’il n’y a rien de plus dévastateur qu’une rage de dents – A déjà espionné les douches des filles, alors qu’elle aurait pu simplement y entrer – C’est une sportive – Son corps est bâti pour faciliter l’usage de son alter – La pudeur est une vertu inconnue des Power – Elle est plus grande que la moyenne féminine – Elle est aussi moins casse-bonbon que la moyenne féminine – Ce dernier point est vrai uniquement les mardi en 13 du mois de novembre – A sa première déception amoureuse, elle s’est cachée dans un mur – Elle n’a été trouvée que 3 jours plus tard lorsque quelqu’un s’est aperçu que le mur avait des pieds – A beaucoup de sympathie pour Strife, c’est pas une mamie gâteau mais elle connaît des tas d’anecdotes sur la famille et les Vigilante – Le rose et le noir sont ses couleurs favorites, parce que c’est une Bisounours au cœur ténébreux – Admet que manger uniquement des légumes, c’est être un lapin – C’est pourquoi elle distribue des oreilles de lapin à tous ses gardes végétariens – Les autres ont droit aux oreilles de chien… juste pour le plaisir dans les soirées mondaines – Pour le plaisir ET une forme de logique, elle a soumis un projet de loi visant à autoriser seulement les mariages cohérents en vertu de leur signe astrologique – A également soumis le projet « Un Garde, Une Bière » visant à redynamiser les troupes suite à l’étude des Trapper sur les bienfaits de l’alcool sur l’humeur – Elle est toujours présente pour les autres, qu’importe la raison – Fait preuve d’écoute, notamment lorsqu’une collation est proposée (toujours dans le cadre de l’étude des Trapper évidemment) – Son avis sur les factions – Les Wild font trop de rentre-dedans, pire que des camionneurs celles-là – Les Legendary s’apprêtent trop, comment veux-tu te battre avec de faux-ongles de dix centimètres ?! - Les Trapper overthink tout le temps, impossible d’avoir une conversation légère et amusante avec elles – Les Vigilante lui offrent respect et obéissance, c’est très appréciable – Dans sa chambre est dessiné son arbre généalogique – Étrangement, tous les membres d’une branche ont des cornes, une fourche et une moustache…

Force de caractère – Autoritaire – Intransigeante – A l’écoute – Perfectionniste – Audacieuse – Stratège – Angoissée – Sûre d’elle – Branchée famille – Insolite
Lore & Résumé
Power était un Héros.
Captain Vigilante, l’Empereur de l’âge d’or de la faction.
L’homme qui n’abandonnait aucun membre de sa famille à son sort.
Celui qui se faisait des alliés improbables et rêvait d’unifier Sakhaline.
Respecté. Salué. Adulé.

Comment succéder à une légende ?

Aussi incroyable était Power, il était improbable qu’il ait une descendance. Pourtant les générations de Power se sont succédées, se transmettant ce pouvoir d’intangibilité qui leur était caractéristique et qui évoluait avec leurs porteurs.
Tous ont rejoint les Vigilante.
Tous avaient pour point d’honneur de défendre les leurs au prix de leur vie.
Tous ceux qui périrent le firent dans l’altruisme le plus pur.

Power, IIIème du nom, n’a dérogé à aucun des principes suscités.
Le rôle de Roi de faction lui a été attribué en raison de son ascendance et de ses faits d’armes.
Il défendit corps-et-âme le bastion des Vigilante contre les incursions ennemies et les conspirations, mais au cours de l’une d’elles, il fit la rencontre d’une femme Legendary à l’esprit affûté, la condescendance d’une reine et la puissance ravageuse… La descendance de Starlord, l’Empereur de lumière. A la manière du Power original, il fut subjugué par son ennemie et tomba sous son charme. En parfait Don Juan maladroit, il parvint à conquérir le cœur de sa belle envers et contre toutes les protestations évidentes que cette union pouvait apporter. Aucun mariage ne put être célébré et, tel Roméo et Juliette, ils vécurent leur amour en cachette.

De cette union naquirent deux petites filles à la chevelure azurée, étincelantes. L’évidence les obligea à se révéler et subir les conséquences de leurs actions. Cette union ne pouvait durer plus longtemps et en cherchant des solutions, leurs fougueux caractères les mirent en confrontation jusqu’à ce qu’une rupture devienne naturelle. Power fut destitué et placé au rang de Colonel, obligé de défendre le trône qu’il avait occupé. Les filles, encore de jeunes pousses, prirent la décision de suivre chacune l’un de leurs parents. L’une rejoignit les Vigilante et l’autre fit de même chez les Legendary. Une séparation compliquée qu’elles n’acceptèrent jamais vraiment, reprenant les visites en cachette qu’avaient leurs parents auparavant.

Dès que Power, IVème du nom, fut en âge d’établir des stratégies et combattre, elle remplaça Power III qui avait perdu de son éclat après avoir subi la déception des siens. Ce dernier devint néanmoins conseiller de la nouvelle Colonel pour la transmission de ses connaissances. Pour la première Power Girl, c’était un lourd défi. Elle ne se sentait pas encore les épaules de gérer la défense du territoire, encore moins avec la pression des accomplissements de ses ancêtres et l’échec subit par son père plus récemment. Elle incarnait les espoirs d’une faction et les attentes d’une famille, car si les Power avaient toujours brillé par leur insouciance, celle-ci disposait des gênes d’un autre fin stratège du nom de Starlord. Un homme hautain, calculateur et exécrable, qui lui avait légué sa supériorité et sa capacité de réflexion, combinée à la désinvolture, le génie farfelu et l’altruisme des Power. Un brillant casse-tête de désir d’être le meilleur pour veiller sur les siens, tout en souffrant de ne pouvoir être moindre que ça. Autant dire qu’elle se mit une pression incommensurable sur les épaules.

En dix années, Power a eu l’occasion d’ajuster son autorité et prouver qu’elle n’était pas une fleur que l’on pouvait écraser. Bien sûr, la bienveillance naturelle des Vigilante l’a aidée à trouver ses marques dans les premières années, sans compter les conseils avisés d’un Power déchu. Aujourd’hui, elle est caractérisée par son intransigeance envers ses protecteurs. Elle est intolérante à l’imprécision, faisant preuve de perfectionnisme envers les autres et elle-même. Cependant, elle reste appréciée de ses hommes car elle n’hésite pas à se mouiller, les défendre devant leur reine Strife ou physiquement lors d’affrontements. Comme ses ancêtres, elle appartient à ceux qui n’attendent pas mais agissent, quitte à y risquer sa vie.

En se renforçant, elle pensait que la pression disparaîtrait. Elle constate avec effroi qu’elle continue à la hanter, se ressassant sans cesse les spectres de ses ancêtres. Parfois, elle envie sa sœur qui n’a que faire de ces responsabilités et vit librement en ayant qu’à se déchaîner en suivant les ordres. Sa position l’a contrainte à créer une distance avec elle pour ne pas reproduire le schéma de leurs parents, mais leur lien est indéfectible et elle est certaine de pouvoir briser leur malédiction pour qu’un jour leur famille puisse de nouveau s’unir.

Power rêvait d’une île unie sous une même faction. Pour lui, les Vigilante étaient l’image de cette famille. New Power n’a nullement l’intention d’unir les factions, car ce sont elles qui ont séparé sa famille. En revanche, elle rêve de pouvoir unir les siens, car les liens du sang de la famille transcendent les factions.

.


..








Tapie dans l’obscurité, une ombre murmure à son oreille que ce trône est le sien et qu’elle ne sera jamais libre de ses démons tant qu’elle ne sera pas montée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
With great power comes great responsibility | Power The100-bob-morley
Hysteria
Sam 17 Déc - 13:15
ENFIN NOTRE POWER !

Est-ce que je suis trop fan de l'image en face du caractère ? OUI.
Je suis contente de retrouver ce pouvoir si caractéristique, et j'ai hâte de voir comment il peut bien descendre de Starlord mdrr

Vivement la suite With great power comes great responsibility | Power 2476914589
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Sam 17 Déc - 20:13
Bienvenue !!

Le détail des pieds tangibles pour ne pas disparaitre six pieds sous terre 👌

J'attends la suite avec impatience ✨
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
With great power comes great responsibility | Power DECEMBER-GIF
December
Dim 18 Déc - 9:43
Aaaah j'attendais cette fiche ♡
Je ne voyais évidemment pas Power v2 sans ce superbe alter qu'est l'intangibilité
J'approuve

Et une fille ?? Quelle surprise j'adore
Trop trop hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: