Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Protector's meal
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 7 Mar - 18:55
"Ne pense pas trop cette nuit." Bien plus facile à faire. Dans sa chambre elle n'en menait pas mieux que sur le toit, elle tournait comme un lion en cage incapable de trouver la volonté de rejoindre sa couche. Dans son esprit elle laissait naviguer, tourner chacun des mots qu'avait pu prononcer son prédécesseur, chacune des vérités qu'il avait énoncées. Privilégier le bien du plus grand nombre quitte à parfois s'oublier. Faire les plus grands sacrifices pour être sûre que chacun puisse paisiblement se reposer. Ses yeux orangés rivés sur la nuit, elle est brusquement tirée de ses pensées par un tiraillement. Elle porte sa main au niveau de son ventre dans un soupir. Encore une fois, elle avait oublié de dîner. Pourtant après cinq années à manger de l'écorce et des animaux à peine préparés, la perspective d'une nourriture saine et délicieuse aurait dû l'attirer. Un instant elle s'éloigne de ses petits soucis. Et si elle allait collecter quelques un de ces petits pains délicieux.

Elle quitte sa chambre aussi discrètement que sa carrure le lui permet, précautionneuse, le manteau d'infini sur ses épaules elle se dirige vers les cuisines ignorant le temps. Sûrement trop tard tant les couloirs sont déserts. Elle déambule. Cinq années et si peu de choses semblent avoir changé. Cependant le bâtiment est toujours en très bon état, elle sait qui remercier pour ça. Elle fait doucement glisser sa main contre le de pierre lisse. La fraîcheur du soir vient doucement mordre ses bras nus sans pour autant la déranger. Elle avait dû subir plusieurs hivers qui avaient bien faillit lui coûter la vie. Son regard se pose sur les portes des chambres, trappers endormis ou qui peut-être comme elle tournent en tentant de remettre de l'ordre dans leur pensées. Savoir où se positionner. Peut-être se demander ce qu'elle ferait. Sans doute inquiets.

Un nouveau soupir traverse ses lippes, elle presse légèrement le pas. Manger, se calmer, respirer. Faire face. Doucement elle pousse la porte et passe la tête, sondant la vaste pièce du regard. Personne. Elle s'infiltre en laissant la porte entrebâillée. Vers les placards elle s'avance et prélève une assiette ainsi qu'un couteau qu'elle vient poser sur l'un des plans de travail avant d'aller fouiller dans le garde manger. Elle remue la queue en tombant sur un panier contenant les fameux petits pains, elle en attrape un, deux, trois... Quatre. Et s'empare d'un peu de viande salée avant de revenir déposer le tout dans son assiette. Couteau en main, elle ouvre le premier petit pain alors que son estomac se décide à briser le silence de la nuit.

@Shield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 8 Mar - 2:39
tumblr_olh1a0Yazq1vnxycpo1_500.gif

My dirty heart is howlin' I'm made for big wave full of misery.



Que venait il de se produire au sein de la faction ? J’avais entendu les murmures au sein des murs, des blessés… Les gens parlaient, les « survivants » étaient retournés l’air traumatisés et j’avais entendu la description d’un homme qui semblait être celle de Silence… Un blessé… Silence mal en point ? C’est impossible n’est-ce pas ? En interrogeant, cherchant partout mes camarades de faction je n’eus que quelques fractions de réponses. Renart, j’entendais parfois son nom murmuré… Mais que c’était-il passé ?! King n’était-elle pas censée être forte et les guider ? Pourquoi cela s’est produit comme ça alors ?! C’était trop flou, trop vague, trop chaotique pour que je puisse y comprendre quoique ce soit et je n’avais pu voir personne. Je faisais les cent pas dans un couloir, paniqué, maitrisant mal mon stress. Il fallait que je vois Renart, Silence et Lacrimosa, je devais comprendre... Instinctivement j’avais couru vers la chambre de Silence pour des réponses, pour voir s’il allait bien, mais je m’étais stoppé en me disant qu’il n’était peut-être pas là… Il se faisait peut-être soigner ??? Une boule me prit à la gorge… Je me sentais encore une fois en danger, quelque chose n’allait pas. Mes yeux bleus paniqués regardaient partout autour d’eux, la sensation d’être observé de partout me persécutait… Il fallait que je sorte Butterfly de cet enfer, devrais-je la réveiller ? Lui dire qu’on pouvait fuir tout ça à deux, créer un monde à nous seuls ?

Non reprends toi Shield… Ce monde entier n’est qu’horreur… Il fallait commencer dans cette faction pour mieux la protéger… Moi je n’étais pas assez fort pour la rendre heureuse et invincible.  Elle était maitresse de mon âme et de mon cœur je pourrais l’ériger plus haut que n’importe quel Dieu s’il le fallait peu m’importait. Mon souffle, ma vie, tout lui appartenait, la seule pour qui je serai loyal et fidèle… Ayant son sourire dans mon esprit je sentis mon cœur se calmer, les idées se refirent claires, mais ma recherche fut infructueuse. Je devais comprendre avant que je ne devienne fou.

Mon ventre grognait et l’angoisse me rendait encore plus affamé que d’habitude. Goinfre ? Non j’étais grand, musclé j’avais donc besoin naturellement de plus manger que la moyenne c’était normal. Les fortes émotions n’arrangeaient pas tout ça en plus. J’allais donc dans la cuisine, persuadé que ça m’aiderait à mieux réfléchir. L’air glacial, plus froid que d’habitude une des rares jeunes femmes dans un couloir à cette heure ci n’osa pas me regarder… Il fallait dire que je n’étais pas de bonne humeur, je m’étais contenté uniquement de murmurer tout bas un bonsoir dont elle se contenta de répondre tout aussi bas et poliment.

Une fois dans la cuisine quelle ne fut pas ma surprise de voir quelqu’un prendre de la nourriture… Je la reconnaissais, difficile de ne pas le faire avec son « excroissance » étrange en plus… Mais honnêtement je n’avais pas pris la peine de la connaitre cet empereur qui à mon sens était arrivée comme un lapin dans un chapeau de magicien. Ironique comparaison pour un magicien comme moi… Je la fixais de mes yeux glaciaux me disant que je pouvais récolter des informations de sa part… Voir cette femme faire une action aussi simple me ferait sourire en temps normal, mais pas ce soir… Mes pas se firent discrets et je prenais des biscuits secs dans un des placards avant de me diriger derrière elle silencieusement. Je soufflais alors d’une voix calme, froide, grave habituellement aussi belle que celle de Lucifer qui me servait à faire rêver les miséreux de ce monde... Ou à siffler à leur oreille tel un serpent tentateur.

« Bonsoir. Il faut qu’on discute, vous pouvez manger tout en me parlant, mais j’ai besoin d’entendre ce que vous avez à dire concernant ce qui s’est produit. »

Je doutais que quelqu’un comme moi ait une quelconque importance à ses yeux et je n’étais pas du genre à faire confiance. Je ne la connaissais pas après tout, mais j’espérais qu’elle m’accorderait le droit de l’écoute et qu’elle ne me mentirait pas. J'allais alors m’assoir sur une des chaises. Mes jambes se croisèrent, alors que je commençais à grignoter. Mes yeux se levèrent vers elle pour voir ce que la jeune femme ferait et d’une de mes mains gantées je tapotais doucement la table.

J’espérais dans le fond secrètement qu’elle apaise avec ses réponses les turbulences de mon cœur souillé. Je paraissais de marbre alors que tout s’agitait comme un océan au fond de moi. Toutefois, mon sens aigue de l’observation et ma forte empathie me faisaient dire que ce ne serait pas forcément le cas…



Résumé si jamais:

artemis
Shield parle en #91B0CA


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 8 Mar - 3:49
Faim hurlante, elle dévorait les petits pains et la viande à grande bouchées manque cruel d'élégance et de manière forgé tant par ses premières années que par les dernières qu'elle avait passées loin de tout. Cependant, elle possède encore la décence de ne pas en mettre partout. Cependant elle se fige alors que la porte grince doucement. Regard en coin, elle observe le nouveau venu. Elle devine une certaine carrure ainsi qu'une grande taille sans pour autant l'égaler. Elle n'avait as le souvenir d'avoir déjà pu l'observer. Aussi devait il faire partie de ceux qui sont arrivés alors qu'elle s'était absentée. Elle termine de mastiquer silencieusement et déglutit avant de s'essuyer le coin de la bouche avec une serviette qu'elle replie vaguement avant de la poser près d'elle.

Peu de surprise lorsqu'il vient prendre place en face d'elle. Peu de surprise lorsqu'il prend la parole et demande des explications. Vague geste de la tête, elle acquiesce quand bien même elle ne le connaît pas, elle estime devoir des explications à chacune des âmes qui occupaient leur territoire. Elle se penche légèrement en avant, pose ses coudes sur le bois et croise ses mains devant son visage son regard captant sans mal le sien alors qu'aisément elle ignorait le mouvement nerveux de sa main gantée.

"Tu as déjà participé aux Hunting Sports, j'imagine."

Une affirmation loin d'être anodine, ceux qui participent à ces jeux de la mort portent sur eux des cicatrices qui loin d'être visibles à l'oeil nu laisse pourtant des traces bien distinctes à ceux qui en ont écopés. Meurtrissures indélébiles imposée par celui qui se prend pour un dieu et qui s'il l'est et qu'elle se trompe règne sûrement sur les enfers.

"Les règles sont tombées. L'équipe perdante verra un de ses membres perdre l'un de ses proches. C'est peu de chance. Mais c'est une chance quand même. Les alliances entre les équipes sont prohibées."

Elle se rappelait les événements dans un flot ininterrompu, chaque paroles échangées, chaque geste alors que se faisait entendre la répartition des équipe. L'empereur face à sa propre faction, même face à celle sûrement qu'il lui aurait coûté le plus cher d'affronter. Elle se rappelle malgré sa sérénité, cette voix qui raisonnait en son subconscient. Tu n'as pas le droit de les perdre. serpent insidieux, ce n'était rien d'autre que la peur. La peur de devoir contempler leur visage livide, la peur de ne rien pouvoir faire.

"Aussi immoral que d'habitude. Je me suis laissée avoir comme une enfant à qui on annonce que l'on va confisquer son jouet si elle ne fait pas ses devoirs correctement. Je ne pouvais pas perdre. Je ne pouvais pas me résoudre à l'éventualité de les perdre."

Légère inspiration, sa queue se balance doucement son regard ne lâche pas celui de son vis-à-vis, preuve de sa bonne foi ainsi que de son honnêteté. Ses mains se décroisent et elle ouvre ses paumes sur les côtés, accompagnant vaguement ses paroles d'un geste lent, presque las. Cependant, elle ne pouvait d'un côté qu'être soulagé que quelqu'un d'autre que son vieil ami veuille bien l'écouter. Quand bien même elle ne pouvait prédire ses réactions.

"Quand ça a commencé, ignorant d'abord ce que j'étais en train de faire j'étais... grisée. Ce n'est pas tous les jours que je peux affronter quelqu'un contre Lacrimosa... Quelqu'un qui peut me pousser à me battre de toutes mes forces sans avoir à me reposer sur mes dons. A ce moment là je possédait encore tout mes moyens."

Une seconde, elle retient son souffle avant de poursuivre.

"Et c'est là que Renart a prit part au combat. Encore une personne capable de retourner nombre de situations à son avantage. Si mon pouvoir se trouvait entre ses mains, mes chances de victoire diminuaient. Et la défaite elle se profilait, elle et sa finalité morbide à laquelle je n'avait pas réussi à me résoudre. J'ai d'abord fuit. Une flèche m'a touché à la jambe et Renart m'a rattrapée. En me basant sur la seule probabilité que Lacrimosa cesserait de me poursuivre pour le prendre en charge quitte à ce que sa jambe soit soignée en rentrant, je n'ai pas hésité. J'estimais avoir beaucoup trop à perdre pour pouvoir me mettre des freins."

De nouveau ses mains se joignent, viennent se collet contre son menton qu'elle vient vaguement frotter de ses pouces marquant une pause nouvelle dans son récit son regard ne démordant pas de celui de l'inconnu d'aucune manière, elle clignait même à peine.

"J'ai fait passer la vie de ceux qui me sont chers avant notre ensemble. Je pensais faire le bon choix en sauvant ceux qui sont comme ma plus proche famille. Je me suis trompée. J'aurais dû travailler les choses autrement. Quitte à rester en retrait ou céder la victoire. Quitte à en payer le prix."

Silence, des secondes passent, des minutes peut-être et finalement son regard tombe sur son propre poing qu'elle tient fermé contre le bois.

"Après que l'on m'ai nommé Empereur, le poing levé, j'ai juré de nous emmener tous plus loin. J'ai juré de faire de nos divergences une force et de tout faire pour nous sauvegarder."

Doucement ses doigts se délient et bougent sou son regard attentif qu'elle finit par doucement relever vers l'oreille qui l'écoute.

"Pourtant je n'ai plus vu que leur visages. Et un dur retour à la réalité lorsque je me suis rappelé que nous, pas seulement nous les trappers, nous tous, habitants de Sakhaline, chaque instant passé est un combat perpétuel et c'est dans ce chaos uni que nous, les trappers nous avancerons plus loin que les autres."

Un souffle.

"J'ai terminé."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 9 Mar - 0:36
tumblr_olh1a0Yazq1vnxycpo1_500.gif

My dirty heart is howlin' I'm made for big wave full of misery.



J’écoutais silencieusement mes doigts ne tapotaient plus, mes bras étaient maintenant croisés et mon visage de marbre semblait montrer de moins en moins d’expressions en l’écoutant. J’avais tiqué au tutoiement qui ne me convenait absolument pas de la part d’une femme que je ne connaissais pas, mais je me taisais pour le moment. Mes yeux bleus étaient le seul signe de vie qu’on pouvait constater sur ce visage de marbre. Aucun de mes membres ne bougeaient de plus en plus concentré sur ce qu’elle disait. A sa question je me contentais simplement de la fixer n’y voyant pas la peine de répondre à une telle question, je n’avais pas été admis stratège pour rien… Cette femme ne connaissait même pas les postes et les trappers à ces postes ? Pauvre d’elle j’oubliais elle venait d’arriver après tout… Elle venait d’arriver et elle se faisait déjà remarquer et n’avait pas su gérer la faction aux HS… C’était beau pour un empereur…

Je plongeais mon regard dans le siens pour savoir si elle me mentait, me cachait des choses et clairement certaines choses manquaient à certains endroits. J’avais du mal à comprendre si elle avait blessé quelqu’un et qui ? Il y avait des non-dits ou du moins des choses floues qu’elle ne disait qu’à demi-mot… Les H.S ne s’étaient pas du tout déroulé comme je l’avais pensé… Heureusement, je savais que notre faction était bonne en improvisation. Je comprenais l’horreur de ces jeux, j’aurais sacrifié ma propre vie pour Butterfly… L’idée même de la perdre m’était inimaginable, mais… C’est bien pour ça que cette place d’empereur ne me convenait pas. Si elle pensait que ce genre d’arguments justifiaient n’importe quels actes à n’importe quelle position elle se trompait… Je ne disais rien, mon avis je le gardais pour moi, je n’étais même pas certain qu’elle avait fait quelque chose de mal. Toutefois, ses mots de culpabilités me faisaient croire qu’elle était passée trop rapidement sur certaines choses pour que je comprenne réellement le problème. Les mots étaient des choses qui pouvaient voler au loin, ils n’avaient aucune importance sans les actes… Tous ses états d’âmes me laissaient de marbre et passaient en moi comme de l’eau dans une passoire.  J’aurais surement été plus réceptif si la situation ne me semblait pas si chaotique et si j’avais été proche… Mais dieu sait à quel point se rapprocher de mon cercle était chose difficile. Je faisais croire à beaucoup par ma grande sociabilité qu’il était facile d’être proche de moi, d’être apprécié par ma personne, mais la vérité était que les barrières étaient partout autour de moi…

Je comptais mentalement le nombre de fois qu’elle avait dit victoire, défaite, jouet… Jouet une fois, victoire deux fois, défaite une fois. Jouet… elle raisonnait comme une enfant… ? Avait-elle conscience des responsabilités ? Des choses me dérangeaient, mais je réfléchissais, je mettais de côté tout jugement pour analyser objectivement ce qu’elle me disait.

Lorsqu’elle commença à parler de son poing levé, de ses promesses, de nous trappers en nous oubliant en tant qu’individus pensant que nous tous l’avions choisi… Pensant que nous tous croyaient en une femme sortie de nulle part s’imposant à nous sans qu’on ait le choix je ne pus m’empêcher de mettre une main devant mes lèvres qui s’étiraient en sourire. Quel piètre discours, elle aurait pu en conquérir certains mais elle était mal tombée... Ses mots sonnaient creux à mes oreilles, ils étaient tels une vaste blague. Un rire moqueur et discret s'échappa de mes lèvres, avant que je ne recroise les bras la fixant avec un sourire narquois. J’avais ensuite pris un air sérieux et pinçais l’arrête de mon nez l’air de réfléchir. Je posais ensuite mes bras sur la table et pris un ton glacial et détaché.

« Ecoutez, tout d’abord vouvoyez moi, sauf si vous n’avez pas de manière et que vous souhaitez continuer à me tutoyer dans ce cas je vous en prie, je suis laxiste avec les gens qui en manquent. Ensuite sans vouloir vous manquer de respect en tant que personne, je ne suis pas homme à écouter vos états d’âmes et vos ressentis… Je souhaiterais les faits. Vous n’en avez que faire de mes commentaires aussi, j’en suis certain. Vous avez mieux à faire que de discuter avec un inconnu après tout. Alors je vous prierez de me dire clairement ce qui s’est produit avec Renart et Lacrimosa.  Que voulez-vous dire par « quitte à ce que sa jambe soit soignée en rentrant » ? De quelle jambe parlez-vous ? Qu’avez-vous fait… ?  J’ai le droit et je dois le savoir pour mes stratégies et le bien de la faction. »

Je contrôlais ma voix au point où mon inquiétude ne s’entendait pas, mais mon cœur commençait à battre plus vite… Lacrimosa je le connaissais… Deux ans auparavant je l’avais vu ce grand homme et aujourd’hui je me rapprochais de lui pour des objectifs très spéciaux. Renart quant à lui… Ce nom était loin d’être inconnu… Il m’embêtait, me taquinait, me charriait tandis que je tentais souvent de garder mon calme pour l’avoir à mes côtés lui et son pouvoir.  Je les voulais tous les deux à mes côtés que ce soit dans cette alliance que je construisais ou dans d’autres projets visant à protéger mon univers. Des outils…  Dans le moment ce mot me parut bizarre… Mes sentiments actuels semblaient sonner faux avec ce mot… Dans le fond je me rendais compte que ces relations étaient plus complexes et que j’avais du mal à imaginer l’un d’eux blessés…

Peu m’importait si elle fuyait j’irais chercher mes réponses autre part. Je ne m’arrêterais pas tant que je ne comprendrais pas tout, tant que les choses ne s’emboiteraient pas de façon logique… Surtout pas maintenant que je savais que ça concernait deux personnes que je voulais dans mon alliance...


artemis
Shield parle en #91B0CA


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 9 Mar - 20:37
Vous, quelque chose qu'on entendait que trop rarement sur Sakhaline. Quelque chose qui ne fait partie de la vie que de ceux qui le souhaitent et qui pour les autres n'est qu'un pronom utilisé pour s'adresser à un groupe de personnes ou à quelqu'un qui nous supplante dans la hiérarchie. Cependant, il n'était en rien dans son non droit. Tout à chacun pouvait décider de se donner un air aussi pédant qu'il le souhaiter. Quand elle le savait depuis son arrivée sur l'île il y a dix-huit ans, elle avait vu des rookies s'adresser de manière bien familière à leur empereur, dans d'autres circonstances, la situation lui aurait arraché un sourire. Parler d'un manque de manière dans un monde où on peut finir mort sans jamais rien avoir demandé à personne, ça ne lui inspire rien. Mais si telle était sa requête, elle y accéderait sans plus y penser.

Puis il lui demande les faits. Imperturbable, elle plisse cependant les yeux, fugace. Était-il en train d'une quelconque façon de tenter de jouer avec ses nerfs. De tester ses limites. Elle devina à sa mention sur l'élaboration des stratégies qu'il était en effet, le cerveau de sa faction. Et pourtant il se présentait devant elle plein de tant de contradiction. Sa queue bat l'air une fois avant de se reposer, elle vient poser sa tête contre l'un de ses poings.

"Vous vous présentez devant moi pour me demander des "explications à propos de ce qui s'est produit". Si je ne me trompe pas, cela induit que vous savez ce qu'il s'est produit. Et je vous l'ai expliqué."

Surprise tout de même qu'il ne semble pas avoir saisit ses mots dans leur entièreté là où elle pensait pourtant avoir été clair. Rapidement elle se remémore ses paroles précédentes. Du début à la fin, elle n'avait rien omit tant sur ses intentions, de gagner coute que coute que sur ses méthodes qui ont été le grand point de controverse de cet événement. Ou peut-être était il venu simplement pour lui chercher des poux. Ce à quoi elle ne répondrait pas bien évidemment. Cela ne ferais que d'avantage l'enfoncer et ce n'était guère une solution viable que de s'imposer ainsi. Elle balaie vaguement l'air de sa main libre.

"Soit, si vous l'ignorez vraiment, vous êtes en effet en droit de savoir."

Dans sa main gauche elle attrape les reste d'un des petits pains dans son assiette et soudain toute la partie sur laquelle ses doigts étaient refermés disparaît. Comme si elle n'avait jamais été là.

"C'est ce qui s'est passé avec la jambe de Renart. A mon sens, ce n'était rien que notre médecin ne puisse réparer si les premiers secours étaient prodigués. Puisque mes états d'âmes et mes ressentis ne vous intéressent pas. Sachez simplement que ces erreurs sont reconnues et assumées, qu'il va sans dire que je devrais avancer sans votre confiance. Mais sachez également, que je ferais le travail nécessaire pour que cela ne se reproduise pas."

Là encore elle ne portait aucun masque et avait dit très simplement ce qu'elle pensait sans y mettre autre chose que ce qui lui sortait du coeur. La vérité dans son plus simple appareil. Elle ne pouvait faire mieux, ils ne se connaissent pas. Et comme elle, il demeurait presque insondable. Imperméable. Bien que trop nerveux comme l'avait laissé voir ses tapotements de doigts lorsqu'il l'avait rejoint. Ce qui expliquait peut-être la confusion dans ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 10 Mar - 18:49
tumblr_olh1a0Yazq1vnxycpo1_500.gif

My dirty heart is howlin' I'm made for big wave full of misery.


Mes doigts s’étaient remis à doucement tapoter, tic qui s’exprimait lorsque je réfléchissais à beaucoup de choses à la fois. A son vouvoiement, j’eus un petit signe de tête pour lui faire comprendre que cela me plaisait mieux et que je lui en étais reconnaissant. J’écoutais ses mots silencieusement, toujours aussi inexpressif, mais mes yeux semblaient perdus… Ces deux perles bleues qu’étaient mon regard cogitaient… Si je savais ce qu’il s’était passé je serai sorti de cette cuisine sans rien lui demander… Était-elle sérieusement en train de me poser la question ? Bon admettons qu’elle aurait pu se dire que j’avais été mis dans la confidence par un de mes camarades. Toutefois, ce n’était absolument pas le cas… Et je n’étais pas du genre à perdre mon temps. Plus la discussion avançait et moins j’étais présent… A ses explications et ses remords… Son envie de travailler sur elle… Je savais qu’on patinerait… Que je n’aurais aucune réponse en plus de sa part… Voulait-elle vraiment omettre des choses ? Ou était-elle si désolée de ce qui s’est passé avec notre faction qu’elle répétait les choses comme un disque rayé ? Je n’avais pas de temps à perdre ici… Je devais trouver mes camarades, j’avais fait le tour de ce que je pouvais tirer d’elle… Cette femme ne m’avait pas plus dévoilée concernant cette jambe, je ne savais pas qui avait été blessé, pourquoi ? J’étais toujours ignorant de la situation finalement et je n’avais pas tant que ça avancé dans mes recherches.

Attrapant mes biscuits j’avais fini par me lever, l’air d’être déjà autre part, avant qu’elle ne termine sa dernière phrase. Mon visage était telle une statue grecque, figé dans le marbre. Un mot résonnait dans ma tête « inutile ». C’est ce que cette conversation représentait pour moi à l’instant. Je n’étais pas vraiment avancé… Je pris un biscuit à ma bouche, la nourriture était sacrée après tout et sortis de la cuisine à grande enjambée sans jeter un regard sur la femme qui avait été en face de moi. Je ne le montrais pas, mais l’irritation, la peur grondaient au fond de moi… J’avais l’impression d’avoir perdu un temps précieux et qu’elle m’avait caché des choses… Sinon pourquoi être si peu claire ? J’admettais toutefois, qu’elle aurait pu être elle-même victime de quelque chose, mais son entêtement à vouloir se justifier pour une chose qu’elle rendait flou me rendait douteux…

Les gens qui me parlent à demi-mot ne m’intéressaient pas pour le moment… J’avais besoin de comprendre plus clairement. Elle ne parlait pas vraiment de ses camarades de faction, elle avait plus parlé de sa propre personne que des autres… Preuve d’un égocentrisme ? Je ne pouvais pas en être certain… Cette personne ne m’avait jamais intéressé après tout. Méfiant, ne me sentant plus à l’aise dans ces couloirs où quelque chose se produisait, j’avais activé mon cercle de pouvoir que personne ne pouvait voir. J’eus la peur subite l’espace d’un court instant qu’un membre d’une autre faction soit au sein des trappers… Tout pouvait se produire après tout sur Sakhaline. Je marchais avec rapidité vers là où je pensais que se trouverait Silence m’éloignant de cette cuisine considérablement et ayant pris divers couloirs pour me mener à l’endroit où je souhaitais me rendre. La faim me mordait pour ne pas changer et j’avais englouti les biscuits en peu de temps…

Avant mes réponses j’avais besoin de vérifier son état… A lui… Ce cher Silence… J’espérais cette fois ci l’y trouver…

THE END



artemis
Shield parle en #91B0CA


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: