Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
sarcasme ▬ Winter
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
sarcasme ▬ Winter E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Mar 2 Fév - 0:13
winter
Id
ent
ité

Winter ⥋ 18 ans ⥋ Bi ⥋ Tactician ⥋ Aucun pouvoir ⥋ feat. Five Umbrella Academy & irl. Aidan Gallagher

(+) — Justicier
(-) — Sarcastique
(+) — Obstiné
(-) — Violent
(+) — Réfléchit
(-) — Rancunier
(+/-) — (trop) Franc

Pouvoir — Aucun ca vous pose un problème ?

sarcasme ▬ Winter 8gf5

FACTS

& caractère

Caractère

Il tourne les pages de son livre, il lit avec une concentration sans égale.
Ses traits sont tirés.
Il n’a que 18 ans et pourtant, dans son caractère on pourrait le prendre pour quelqu’un de 30 ans.

A ceux qui disent qu’il sourit que trop peu, il vous répondra que c’est difficile de sourire dans un monde de guerre.
A ceux qui se moque de lui et son manque de pouvoir il dira : « ouais mais moi au moins je n'ai pas besoin de céder à la facilité du pouvoir » avec un grand sourire Colgate.
Il nargue, le sarcasme est son arme.
Et ses mots sont tranchants.

Et ça blesse, mais il s’en rend pas compte et puis de toute façon, ce garçon n’est que rage au fond, il bouillonne et il agresse avec des mots, sans pitié.
Et si ça pleure ensuite il enfoncera un peu plus le couteau dans la plaie : « la prochaine fois viens à minimum préparé avec un arsenal de réponse c’est le minimum pour me parler mec »
Et il repartira à ses occupations.

Ses réflexions l’emmènent souvent à s’aventurer dans des endroits nouveaux, car après tout il le dit si bien c’est « son » île, il peut se permettre de prendre des libertés, et ce, sans hésitation. Intelligent comme il est, il aura vite fait de trouver une excuse à ses escapades.

Et puis bon, il est jeune et il sait en jouer.
Jouer la comédie est une option viable quand il s’agit de s’en sortir, il prendra sa tête d’ange pour mieux vous trahir ensuite.
Après tout : survivre est le maitre mot ici nan ?

Fierté absolue, c’est clair. Il se tient droit et il aura tendance à regarder tout le monde de haut, c’est peut-être ça finalement qui énerve.

Mais au fond…
A ceux qui se montre un peu doux et avenant envers lui …
Il aura bien du mal à répondre avec son sarcasme habituel…
… car il a un cœur quand même.

Il est capable d’écouter les plaintes bien que ça le saoul,
Il est capable de donner des conseils bien qu’il soit trop clash et un peu dans le jugement souvent.
Mais au fond, on sent que ce n’est pas quelqu’un de foncièrement méchant.
C’est juste un garçon qui se sent obligé d’être tout le temps sur la défensif face à une horde de gens ayant tous des pouvoirs.
Des pouvoirs.
Que lui n’a pas.

Finalement, il a juste envie de montrer que malgré tout, il peut être utile, malgré tout, il peut être indispensable et être de ceux qui font avancer le monde car il veut être une personne qu’on respectera à l’avenir.


son arme de prédilection est une hache ▬  du genre à prendre son thé a heure précise ▬ du genre à beaucoup lire  ▬ du genre à te dire "shhhht" si tu fais un petit bruit alors qu'il est concentré ▬ sans gêne oui, en plus il porte toujours le même type de vêtement ▬ le premier qui lui sort qu'il est petit il goume direct (c'est vrai il est petit d'ailleurs) ▬ a un problème de gestion de la colère genre : il prend vite la mouche ▬ du coup pas étonnant de se prendre des piques verbaux de sa part ▬ observe et juge beaucoup ▬ est pas trop fan des sucreries ▬ de bons conseils malgré tout ▬ mais le problème c'est qu'il faudrait déjà qu'il prenne le temps de vous écouter ▬ répond facilement aux provocations ▬ même quand la provocation le vise pas lui ▬ du coup se mêle clairement de ce qui ne le regarde pas ▬ et l'assume complètement ▬ a un problème : il déteste les poissons ▬ en mange même pas tellement c'est viscéral ▬ il dit souvent qu'il aurait aimé avoir le pouvoir de voler pour voler loin de toute ces conneries qui l'entoure ▬ a peu d'amis oui ▬ mais au fond, pas méchant, il a déjà cédé un livre qu'il était en train de lire à une fille car elle semblait y tenir ▬ il a juste du mal à exprimer ses côtés gentils donc ▬ aidez le à devenir meilleurs svp

sarcasme ▬ Winter Bd6338b94f023f38856d19572475f7a3b5251632

Histoire

18 ans.
18 longues années passé sur cette île déjà.
C’est fou comme le temps passe vite.

Winter s’en souvient très bien, avant c’était tellement mieux, il était aimé par ses deux parents, il avait plein d’amis et finalement, aucune contrariété semblait le menacer.

Mais bon.
Il y a toujours un penchant à la balance.

Quand ses amis commencent à montrer fièrement leurs pouvoir et que lui n’en a pas, au début on pense que c’est juste un léger retard.

« T’inquiètes pas mon Poussin, un jour viendra où ton pouvoir se manifestera » dit sa mère en essayant de le rassurer.

Au début, il y croit le petit Winter, alors, il admire les pouvoirs, il fait même des pronostics sur ce qu’il pourrait avoir.
Il y croit et il en rêve.

Mais le temps passe, les Huntings Sports s’enchainent.
D’ailleurs, papa va trouver la mort dans un de ces jeux.
Winter est particulièrement touché par cette mort.

Il ne réalisera pas tout de suite. Il aura du mal à s’y faire mais il est plus là c’est un fait. Ses camarades encore existant à l’époque tente de le consoler mais au lieu de simplement accepter une étreinte, il préfèrera s’enfermer dans des livres.

Depuis cette mort, il enchainera contrariété sur contrariété comme si finalement, il avait fini par réaliser mais à présent : il avait du mal à pardonner au système.
On lui a pris son père.

Et pourtant, sa mère prendre le temps de lui expliquer : « c’est la vie, tu ne peux rien y faire » qu’elle lui dit.

Cette rage contre ce système qui lui a pris son père se retournera contre lui-même.
Lui qui n’a pas encore déclenché son pouvoir.
Lui qui est impuissant.

Il aura perdu tout ses amis, certains probablement saoulé par son caractère changeant, d’autre probablement par désintérêt car il n’a rien d’intéressant, aucun pouvoir.

Il sera en colère contre lui-même et au fond, petit à petit, la moindre contrariété lui donnera des envies de vengeance, tranchant comme une lame de rasoir, il répondra à toutes les provocations.
Et on lui dira qu’il a aucun sens de l’humour.
Et il rigolera en répliquant que de toute façon vu sa situation c’est difficile d’en rire.

Finalement.
Le destin s’acharne, il n’a que 16 ans quand sa mère meurt de maladie.
Il se sent encore plus mal.
Mais il se rend compte qu’il n’a plus la protection qu’elle lui procurait.

Au fond, il n’a plus le temps de rager et de se montrer incisif.
Il doit faire des efforts, il doit s’accepter et se faire accepter : alors il se calme. Il choisira de développer autre chose que d’espérer inutilement un pouvoir qui ne viendra jamais.

Alors il se servira de ses connaissances pour être de ceux qui réfléchissent pour sa faction : il a de bonnes idées mais au fond, son caractère reste toujours aussi incisif bien que la rage soit moins présente.

Et depuis, il s’en sort plutôt bien.
De toute façon, maintenant que ses deux parents sont partis, il n’a plus le choix : il doit avancer.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
sarcasme ▬ Winter The100-bob-morley
Hysteria
Mar 2 Fév - 0:16
FIRST.

MINE.
J'edite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 2 Fév - 0:40
Je l'aime déjà 👀
De toutes façons, cette avatar est parfait 👀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 2 Fév - 0:57
Encore un héro en devenir, bah super.
Au plaisir de se croiser au Rhino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 2 Fév - 9:49
Bon, je ne pouvais pas ne pas lire ton DC mon cher amour !  sarcasme ▬ Winter 2743073030
Déjà on en parle de cette fiche trop belle ?  sarcasme ▬ Winter 3577691399
Evidemment qu'avec Five c'est du lourd... il fait tout le boulot rien qu'à lui ♥ Dire que j'avais hésité à prendre Klaus pour l'avatar d'Oracle ahah
Mais j'aime le caractère et les facts que tu lui as attribué, ça donne très envie de le voir en jeu !! Je guetterais pour l'histoire sans nulle doute hihihi (venant de moi qui ne lit pas les fiches c'est du véritable amour ça !) sarcasme ▬ Winter 2448454370

sarcasme ▬ Winter 303830851 love u darling
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
sarcasme ▬ Winter E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Mar 2 Fév - 21:03
Hysteria : t'as pas eu le temps de edit niark 😌
& toujours est-il que j'ai beaucoup trop hate d'exploiter ce dont on a parlé ❤ jtm

Vostok : héhé ouais il est trop parfait Five 😌

Strife : yeah un futur vigilante ! Et ouiii j'arriiiive ❤

Oracle : OLALALA tu me combles de joie avec ton commentaire, franchement honoré de faire partie de ces fiches que tu lis !! Et beaucoup trop ravi que tu ai apprécié la lecture et le personnage ❤ (soon on s'arrange un lien comme dit 😌
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
sarcasme ▬ Winter The100-bob-morley
Hysteria
Mer 3 Fév - 17:09
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
Wellcome to the VIGILANTE -

Hé bien, Winter, c'est un OUI ?
C'mon bb c'tout je vais bien prendre soin de lui.
La fiche est magnifique, très bien travaillée, c'est de l'art  ♥
Et j'ai tellllemmment hâte qu'on avance avec ce perso sarcasme ▬ Winter 4205498672 parce que je SAIS ce qu'il nous attend (comment ça, je tease ?) sarcasme ▬ Winter 2343763208

JTM
(et l'histoire est tristoune, mais il fera vraiment un bon ptit frère/padawan pour hyste 😌)

Tu connais la maison, je te laisse faire sarcasme ▬ Winter 2476914589
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: