Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hold On, Pain Ends
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Jan - 15:23
=Hope
8YzEgR4.png
SarcastiqueIrresponsableRancunièreMinutieuseServiableManque de confiance en soiEmotiveDébrouillarde

Psy and Fact

L’espoir. Le fait d’attendre avec confiance la réalisation dans l’avenir de quelque chose de favorable. Un terme rempli d’optimiste. De renouveau. De bonheur, peut-être. Peu importe comment on le définit, finalement. Mais une chose est certaine, c’est un mot qui ne se rapporte jamais à la négativité. Lorsqu’on pense espoir, on ne pense pas à la tristesse ou au chagrin. Et pourtant.

Hope. C’était ce maudit nom que lui avaient donné ses parents. Cela partait d’une bonne intention, à n’en pas douter. Absolument tout le monde lui disait que c’était un joli surnom. Que certains avaient eu pire. Que cela lui collait bien à la peau. Et pourtant, d’aussi loin qu’elle se souvienne, la jeune femme a toujours détesté ce nom qui était pour elle synonyme de malheur et de désespoir.

Et ça, elle le montrait. Elle n’essayait pas de cacher ses émotions de toute manière, et les rares fois qu’elle s’y essayait, c’était sans grande réussite. Hope est une femme naturelle, fonctionnant à l’instinct telle la féline qu’elle mime à la perfection. Frêle comme sa mère, elle est néanmoins dotée d’une très grande agilité qui l’avait conduit à chasser les rares animaux de la forêt. De longs cheveux noirs descendent le long de ses épaules, cachant rarement un visage dont elle est fière, sublimée par deux yeux d’un vert lumineux.

Une femme à l’allure exotique donc, mais qui ne met pas de côté son petit péché mignon pour les bijoux et autres petits ornements qui parsemaient son corps. Fière de ce dernier, elle le met assez souvent en valeur avec des fines tenues, qui, à défaut de mettre en valeur une jolie poitrine, lui donne un certain charisme et un style propre à elle. Son visage à première vue sympathique cache cependant une bête endormie qu’il ne faudrait pas venir titiller. Mais derrière cette allure fière et assurée se cache une jeune femme encore fragile, manquant parfois de maturité mais surtout d’expérience. Véritable papillon, appréciant être libre dans ses choix, elle n’a pas eu la chance de s’appuyer sur l’amour d’une mère ou la force d’un père pour grandir. Et c’est peut-être là sa véritable faiblesse, à savoir l’absence d’un être protecteur à ses côtés.




Hope


18 ans


Bisexuelle


Animal Hunter


Non activé


Aucune mutation génétique


Aeolian (WLOP)




Pouvoir

Pouvoir : Non activé (Native de Sakhaline)


fI50h0J.png OXTiKGn.png

history

Une odeur d’ébène accompagnait l’air qui entrait et sortait péniblement de ses poumons dans un râle crépitant. Faible, la vision floue, elle ne percevait que péniblement le plafond en bois qui ornait la pièce, à moins que ce ne soit de la pierre taillée. Ce souvenir n’était pas tout à fait exact à chaque fois qu’elle se le remémorait, comme s’il était trop lointain. Pour dire la vérité, une de ses plus grandes craintes était que ces pensées ne soient finalement que l’objet de son imagination. Et il y avait fort à parier que même si c’était la vérité, Hope ne l’accepterait jamais.

Le premier visage qui apparaissait dans son champ de vision était celui de sa mère. Une femme frêle, dont la chevelure noire et lisse était l’exacte réplique des cheveux de Hope, comme un cadeau d’une mère pour sa fille. Rayonnante, la silhouette fut rapidement rejointe par un homme aux cheveux déjà grisonnants, mais qui semblait alors en bonne forme. A l’instar de sa mère, Hope avait reçu un présent de son père, à savoir des magnifiques yeux émeraudes. Emmitouflée dans sa couette qui lui tenait à la fois chaud et froid, l’enfant était malade. Mais aussi faible et fatiguée qu’elle ne l’était à cet âge-là, même si la maladie gagnait du terrain jour après jour, ces quelques secondes de souvenirs lui procuraient un plaisir intense. Peut-être car c’était là les images les plus lointaines dont elle arrivait à se souvenir. Et surement puisqu’aujourd’hui, sa famille ne pourrait jamais se réunir ainsi, déchirer par un destin qui s’était acharnée sur elle.  

Perchée sur son arbre, Hope ouvrait péniblement les yeux. Sa sieste avait été plus longue que prévue, et le soleil terminait déjà sa trajectoire quotidienne. Agrippant le maigre lapin qu’elle était parvenue à récolter de sa longue journée de chasse, la jeune femme prenait le chemin du retour. Ce n’était pas ce léger butin qui allait nourrir tout Vigilante, mais c’était toujours mieux que ce qu’elle trouvait à l’accoutumé. Et puis si les autres n’étaient pas contents, ils n’allaient qu’à chercher eux même leur bouffe ou gagner les Hunting Sports.

Ces maudits jeux. Pour être honnête, elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde était tellement enjoué à participer à cet événement qui ne profiterait qu’à la faction gagnante. C’était tellement égoïste et ignoble, comme principe. Evidemment, il était toujours plaisant de mettre une rouste à quelqu’un, mais le principe même de récompense était abject. Elle semblait être la seule à le réaliser, tant la majorité de la population attendait cet évènement comme si c’était une énorme fête.

Hope n’était en effet pas indifférente à ce sujet, puisqu’elle en avait subi le revers de la médaille dès son plus jeune âge. Clouée au lit depuis des semaines, on lui avait diagnostiqué une sorte d’infection qui se rependait à grande vitesse. Les rares médicaments présents dans le stock, qui coûtait par ailleurs une fortune au troc, n’avait absolument aucun effet. La petite fille était vouée à une mort quasi certaine, si ce n’était la maigre lueur d’espoir qui arrivait à la fin du mois. Les fameux Hunting Sports, ou la promesse d’obtenir ce que l’on souhaitait en cas de victoire. C’était en tout cas comme ça qu’on le décrivait, à la maison. La mère de Hope s’était entraînée longuement, de jour comme de nuit, et remportait les Jeux non sans peine, gagnant les médicaments tant convoités qui sauveraient la fille de sa chère et tendre enfant. L’histoire aurait été belle et héroïque, si une profonde blessure à l’abdomen ne l’avait pas condamné à son tour. Telle fille, telle mère, n’est-ce pas ? Une vie contre une autre. Quelle ironie, en y repensant. Quelle ironie. Et c’est ainsi que l’Espoir se ternissait.

Hope dut grandir sans figure maternelle, bercée par la voix de son père qui lui contait la force, la gentillesse, et le courage de sa mère. Mais ses paroles ne pouvaient jamais remplacer sa présence, ni sa voix, ou même son odeur. Un vide s’était rapidement crée au sein de la petite famille, qui allait rapidement déteindre sur son père. N’ayant jamais totalement supporté la perte de son épouse, il s’était progressivement renfermé sur lui-même, ne devenant alors que l’ombre de lui-même. Introverti, il n’avouera jamais à sa propre fille son mal être, utilisant de manière permanente un sourire de façade qui n’avait rien de naturel, ce qui avait le ton d’agacer Hope qui ne demandait qu’à l’aider. La tâche semblait cependant ardue pour la jeune fille qui peine toujours à trouver sa place dans ce monde.

Et son absence de pouvoir ne réglait aucunement le souci, bien au contraire. Enfant, elle rêvait de pouvoir s’envoler, être invisible ou de parler aux animaux, comme certains autres adultes… Elle pensait grandir telle une princesse, et enfin tirer un trait sur son passé pour construire sa propre vie. Malheureusement, et malgré une patience à toute épreuve, elle s’en était rendu à l’évidence. La chance ne lui souriait guère, et elle était destinée à être privée de tous ces pouvoirs qui rendaient la vie bien plus facile, en plus de donner un avantage non négligeable aux Hunting Sports. En y repensant, Hope n’avait même pas pour objectif premier de gagner ces foutus jeux. Bien sûr, ce serait une véritable victoire pour elle, mais elle semblait en être si loin. Tout ce que voulait la jeune femme était qu’un nouveau chapitre commence. Qu’elle puisse tourner une page très lourde de son passé dont elle peinait à se détacher. Hope ne souhaitait qu’une chose. Que l’Espoir apparaisse enfin.


Et toi ?

KOUKOU, j'ai 23 ans et je fais du roleplay depuis quasiment 7 ans ! Je cherchais récemment un nouveau RP, et je suis tombée amoureuse du forum et du contexte ❤ En plus j'ai eu un superbe accueil, les gens ici ont l'air adorables (j'ai même déjà reçu un avatar, encore un énorme merci December ! ❤ )
Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, j'espère que ma petite Hope vous plaira, et qu'on pourra bien s'amuser ensemble en RP ! (Et j'espère que j'ai pas écris trop de conneries dans mon lore  Hold On, Pain Ends 2743073030 )

Bisouuuuus ❤


un vœux de groupe — écrire ici si tu veux un groupe en particulier
PB

a little kiwi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Jan - 20:35
Hope! ;A; Bienvenue encore une fois!

Must... protect... Hold On, Pain Ends 2847475877

J'aime trop ton perso, je veux lui faire un câlin ;; Et je te l'ai déjà dit mais ton feat est magnifique **

J'ai hâte qu'on se croise en rp en tous cas **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Jan - 23:35
Ta fiche était si douce à lire **
L'histoire comme le caractère dégagent une telle mélancolie, je fonds. Hope est trop chou ce monde, dans lequel elle est née en plus ... Hâte de voir son évolution !

Encore bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 26 Jan - 16:08
Bienvenue à toi ❤ C'est une très belle fiche je trouve que tu as là !

J'aime beaucoup ce perso, je trouve qu'il peut apporter pas mal de choses au contexte et jusque là personne à part Shield n'était un "anti HS" dooonc tu t'imagines bien que j'aimerais beaucoup toquer à ta porte !

Hope a écrit:Et c’est peut-être là sa véritable faiblesse, à savoir l’absence d’un être protecteur à ses côtés.

Ce passage omg j'étais en mode "must protect !", ça me donne tellement envie d'être sa figure paternelle //fuit// Non mais plus sérieusement j'aime beaucoup cette force de caractère qui se dégage, mais d'un côté son jeune âge se voit tellement et ses faiblesses aussi ! Je trouve qu'elle ressemble vraiment à une jeune fille de son âge et c'est vraiment cool ! J'aime en plus ce côté un peu instinctif qu'elle a naturellement ! Ton histoire en tant que native est en plus très intéressante à lire !

Il est certain que vu son coté très féminin mon perso t'évitera uu mais well je pense fortement venir toquer à ta porte ❤

J'ai hâte de te voir inrp en tout cas ! Ce personnage promet !
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Hold On, Pain Ends The100-bob-morley
Hysteria
Mar 26 Jan - 16:16
Bienvenue à toi ♥
Ta perso est très douce en effet, et merci d'avoir ce scenario, ca va promettre, I swear Hold On, Pain Ends 2476914589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 26 Jan - 18:24
Merci énormément pour vos retours, ça me fait très plaisir !! Vous êtes adorables ❤
Hâte de RP avec vous tous ! et vous faire pleins de câlins
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Hold On, Pain Ends DECEMBER-GIF
December
Mar 26 Jan - 19:08
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
Je pense que ce n'est pas une surprise mais bienvenue chez les vigilantes

Quelle bgette
j'aime ce choix d'avatar (sans blague)
Et puis ce choix de scénario en OR (du coup je t'annonce que tu auras un lien avec mon dc qui arrivera soon hein #teasingdudc)

J'ai beaucoup aimé lire cette fiche, l'écriture est fluide et franchement rien à redire à ce niveau là ❤

J'avoue le bad quand on découvre le sens de Hope et ce qui lui est arrivé  Hold On, Pain Ends 2847475877 trop envie qu'elle se trouve une grande soeur de substitution jsp bref, qu'elle reprenne le sourire !!! Du coup son avis sur les HS est tout à fait compréhensible 😔

Hate de la voir évoluer dans l'univers, surtout en tant que animal hunter, trop classe  Hold On, Pain Ends 2476914589 BREF elle est classe de toute facon !!

JE TE VALIDE ~

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: