Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Salty Cherry ─ ROSE (Terminée)
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 15 Jan - 1:17
=Rose
410x150
ManiéréSensibleSévèreExigeantSentimental (inassumé)Sang-chaudVertueux(Trop) honnête

Psy and Fact

« Matisse ? C'est une diva. Je veux dire, adolescent... Il avait des amis, mais il préférait les trier. Il n'en avait que pour eux. C'était comme une sorte de princesse et sa cour. Comme ça, tu le vois, tu te dis qu'il est inaccessible, froid... Mais c'est juste un gros chamallow et un pitre quand il est en confiance. Une vraie nana dans les manières, j'avais parfois honte de dire que c'était mon fils. Une star, je te dis.
Égocentrique, non... Je dirais plutôt superficiel. Un grand râleur, t'imagines pas. Je l'appelais Cordula, ça l'énervait et il allait bouder dans sa chambre. Sensible, ah, ça oui ! Rien ne comptait plus que les vêtements, les ragots, les choses à partager avec les copains. Mais ça, c'était quand il était gamin. »
« Il a grandi et beaucoup mûri. Forcément, il a compris que certaines amitiés n'étaient pas vouées à durer éternellement. C'est toujours un rêveur, mais il n'est plus aussi naïf qu'avant. En fait, d'extraverti... Il est devenu plus méfiant. Plus mordant, plus insolent. Il a appris à s'imposer, à cacher ses sentiments. Je pense qu'il est toujours très très sensible... Mais maintenant, il cache ses larmes. Il a jamais été très expressif, mais là... Il ressemble vraiment à un prince qui ne laisse plus rien passer. »
« Il est maniéré, fragile, coincé, colérique, très vif. Gosse, c'était pire. Il s'engageait dans des bagarres sans même savoir se battre. Il s'est clairement pas assagi dessus. »
« En plus, maintenant il veut que je l'appelle il, elle ou iel. Maintenant, il se sent il... Genderfluid je-sais-pas-quoi. J'y comprends rien, à ces trucs, je te jure. Mais je peux pas dire que j'suis surprise : il est vraiment comme une nana. Et attention, quand tu l'entends parler, c'est plus en mode ado grossier. On croirait entendre un noble. C'est même pas qu'il parle de façon pompeuse, c'est juste qu'il a cette façon de parler spéciale pour quelqu'un de dix-huit ans. Comme un gay, je te dis. »
« Je l'appelle mon petit colonel, maintenant. Il est exigeant, très fier, sérieux, mais... Crois-moi... Si il s'attache à toi, il va devenir comme un doudou. Rien le préoccupera plus que te voir heureux. »



Rose Matisse


19 ans


Genderfluid (iel, ol, elle ou il.
Iel accepte tous les pronoms !) / Pansexuel


Simple dealer


Psychique


Yeux roses/salive rose aux propriétés illicites


Nawiel (dessiné par moi-même)




Pouvoir

Nom du pouvoir : Séduction
Description : Rose peut séduire qui iel souhaite à condition d'obtenir un baiser. Son pouvoir est concentré dans sa salive, produisant une substance chimique comparable à l'ocytocyne.
Maitrise du pouvoir : 1 : Autant dire que Rose peine a contrôler son pouvoir. Iel ne contrôle pas encore son degré de séduction, ce qui fait que les gens tombent amoureux de luielle si iel utilise son pouvoir. C'est un grand désagrément pour luielle.
Condition : ─ Iel est obligé d'avoir à embrasser sa cible si iel veut la faire tomber amoureuse de luielle.
─ Pour pouvoir user de son pouvoir sans user de sa salive, iel produit des drogues au goût de cerise qui contiennent une part de salive. Ses drogues ont un effet limité dans le temps : il faut les consommer dans les trois heures qui suivent, sinon elles deviennent caduc.

Niveau de dangerosité : Cela dépend des circonstances : disons plutôt que faire tomber quelqu'un amoureux de luielle, si la personne est dangereuse, peut être une source de risques non négligeable pour luielle. Pour annuler l'effet, iel doit rompre tout lien avec la personne.


icon120.png icon120.png
(Dan Z)

history


La réalité

Rose aimait se faire des amis. Un sourire, un mot, une accolade ; puis iel réussissait à emporter les autres à l'aventure. Ses amis l'aimaient, luielle et sa passion, ses éclats de rire, sa drôle de façon de faire la moue quand quelque chose lea dégoûtait. Iel nivelait d'un mot les petites contrariétés, les maladresses, les différences. Cependant, son entourage élevait bien des soupirs quand iel criait pour un ongle cassé. Le moindre drame devenait une catastrophe planétaire. Iel était si exigeant.e qu'iel rendait souvent sa mère folle. Cela se terminait en grands bruits de porte qui se claque, d'un « C'est pas une phase, m'man ! » et d'un effondrement dramatique sur son lit de princesse.

En grandissant, sa chambre avait fini tapissée de posters de chanteurs qu'il aimait bien. Sa vie sociale, bien qu'elle soit limitée à son cercle d'amis proches, était au centre de ses préoccupations. Lorsqu'on est jeune, le regard des autres à son importance. On s'adapte, on essaie de se mouler aux autres, d'entrer dans l'engrenage social. Si il y avait une mode, iel s'y adaptait. Le moindre problème chez un ami le préoccupait. Iel prenait souvent la défense des autres, profitant de sa verve insolente pour « envoyer foutre les crétins ».

On dit souvent que les jeunes sont cruels entre eux. Une vérité gnomique qu'on lâche en soupirant, en disant « C'est comme ça. Il faut les laisser, les jeunes sont déjà assez faibles comme ça. ». Matisse, du haut de ses treize ans, comme d'autres camarade, avait déjà subi quelques moqueries et suscité quelques rires. Iel se défendait toujours, mais il se sentait coupable de sentir son cœur s'émietter à chaque remarque mauvaise à son égard. Pourquoi une simple remarque sur ses cheveux lui faisait mal ? Pourquoi avait-t-iel acheté des produits de soin pour lisser ses cheveux ? Iel ne voulait pas faire parti des faibles, mais iel voulait se faire emporter dans la vague de la norme. Se faire oublier, se laisser emporter par le ressac.

Son cœur partait à vau-l'eau. Iel observait sévèrement son reflet dans le miroir. Ces foutues boucles vénitiennes. Ces fichues cernes. Ce fichu menton trop épais, trop grand pour son corps gracile et lâche. Ces joues trop plates ou encore ses lèvres trop fines et bien trop rouges du maquillage volé à maman. Un garçon, ça ne peut pas aimer se vernir les ongles. C'est ce que disait son oncle. Iel n'avait pas de père pour lui enseigner ce qu'iel devrait faire. Il vivait ailleurs, avec une autre femme. Même si Matisse ne s'était jamais senti lésé.e par l'absence de père, une certaine amertume lui rongeait parfois la gorge.

Iel devait être une erreur.

Iel secoua la tête. C'était une idée conne, pensa-t-iel. Iel se pressa de se démaquiller, rangea les preuves de son méfait, et fila jusque dans sa chambre.

Un jour, en cours, iel surprit une fille qui pleurait. Elle cachait honteusement son visage sous ses manches épaisses et son bonnet en laine kaki. Le professeur continuait pourtant de parler de calculs et multiplications. Ne l'avait-il pas entendu sangloter ? Matisse regarda autour de luielle. Tout le monde avait les yeux rivés sur son cahier.

─ Matisse, j'ose espérer que contempler le pigeon sur le bord de la fenêtre te soit plus utile que noter la suite du cours.

Des rires et gloussements s'élevèrent dans les rangs. Comprenant qu'on parlait de luielle, Matisse se raidit, marmonne un « Pardon, monsieur » puis décida de se faire oublier. C'est pas le moment de se foutre la honte.

A la libération, parmi l'odeur aigre du stress et de l'agitation générale, Matisse vit la fille aux grandes manches et son bonnet qui rassemble ses affaires dans son sac en toile. Axelle, son amie, l'apostrophe, tout sourire.

─ Fait pas gaffe à ce qu'il y a eu en cours, c'est juste que c'est un prof frustré. Il se venge sur n'importe qui.
─ Nan, ça va. Je m'en fiche de ce qu'il pense.
─ Ca va ? T'as l'air ailleurs.
Matisse rit, gêné. Iel préféra mentir, car il ne voulait pas paraître bizarre devant son amie. Iel inventa une excuse qui lui parut crédible :
─ J'ai un peu galéré à réviser. Je viens manger avec toi après.
─ Ok, je t'attends, alors !

Matisse se dépêcha de filer dans la direction ou la fille avait disparu. Iel évita le ras de marée qui filait en sens inverse pour obtenir les meilleures places de la cafétéria.
─ Pardon, pardon, pardon...
Iel jouait des coudes et des épaules, se frayant un chemin tant bien que mal. Émergeant de la vague, iel reconnut son manteau et son dessin de croissant de lune.

─ Hé !

La fille s'arrêta et tourna la tête dans sa direction. Ses joues étaient bombées et rouges comme si elle avait couru un marathon. Ses yeux brillaient encore, comme prêts à céder à un nouveau torrent de larmes. Cette vision luielle fit un pincement au cœur.

─ Oui ? demanda-t-elle, la voix chevrotante.
Iel s'approcha pour arriver à sa hauteur.
─ J'ai vu que tu pleurais, tout à l'heure. Ca me regarde pas... Mais ca va aller ?
Elle parut surprise de sa question. Elle hocha la tête et, se triturant les lèvres, bégaya :
─ O-Oui. C'est rien. J-Juste des gens qui se sont moqués de moi parce que j'ai les cheveux bleus. Mais t'inquiète pas, ça... ça va aller.
─ Tu as les cheveux bleus ? Comment tu as fait ?
─ Oh... Euh... Teinture.
─ Je peux voir ? Je suis sûr que c'est super joli.
─ Euh...
La fille regarda autour d'eux. Tout le monde avait filé en direction de la cafétéria. Préférant être précautionneuse, elle entraîna Matisse dans les toilettes pour fille. Elle ferma la porte derrière eux, non sans jeter un dernier coup d'œil pour être sûre de ne pas être dérangés.

Après vérification, elle revint auprès de luielle. Elle souffla un grand coup, comme cherchant son courage.
─ Te moque pas...
─ Mais nan, c'est pas mon genre.
Elle retire son bonnet.
C'est super beau. Ses cheveux sont comme de la nuit fondue. La couleur s'éclaircit sur les pointes, où on dirait un glaçon qu'on aurait réussi à transformer en fils fins et doux. Ses cheveux sont longs, raides, hirsutes ; et sa frange remonte sur le sommet de son crâne comme une crête aplatie par du gel.
─ Mais tu déconnes ? C'est trop beau ! Je veux la même !

Voilà comment iel rencontra sa meilleure amie. Elle s'appelait Cléo. Elle portait toujours de gros manteaux, mais celui qu'il préférait était sa grosse doudoune à fourrure verte avec des dessins dessus. Elle avait elle-même fait des motifs de lunes et d'étoile sur les manches. Elle allait toujours bien avec sa jupe rouge à carreaux, ses collants et ses grosses bottes noires.
Quand Axelle avait entendu le nom de Cléo, elle manqua de recracher son verre d'eau. « Comment ça, traîner avec elle ? Elle est bizarre, et en plus, elle fait des bisous à des filles. Reste loin d'elle. ».
Ses autres amis avaient approuvé et commencé à rire en parlant de rumeurs. Iel riait, mais son cœur était ailleurs.

Dilemme. Matisse devait faire un choix cornélien : ses amis ou la honte. Mais la honte avait été gentille avec luielle : elle luielle avait montré ses carnets de dessins, comment tresser ses cheveux, dévoilé sa collection de bracelets d'amitiés et de timbres. Elle avait même une super Game Boy - obtenue à une brocante - et elle aimait aussi écouter du Backstreet Boys. Avec elle, iel n'avait pas à faire semblant de parler foot ou de filles. Iel ne se sentait pas ringard, pas "fragile", pas pleurnichard.

Iel décida de cacher à ses amis qu'il fréquentait Cléo. Ainsi, chaque week-end, iel allait chez elle, dans sa petite bicoque blanche et au toit en tuiles rouges.

Cléo et Matisse sont devenus comme frères et sœurs. Ils se soutiennent l'un et l'autre, se racontent tous leurs secrets sur le ton de la confidence. Grâce à elle, iel ose enfin le vernis, la décolo, les cheveux roses, abandonne les baskets et les jeans noirs pour les beaux sarouels sur lesquels il lorgnait. Iel découvre enfin le « e » dans le il. Sa mère et lui ne se comprennent plus. Pour elle, il est un fils dissident. Pour iel, c'est juste une « vieille chieuse qui ne comprend rien à la vie ». Cléo luielle fait délaisser les bandes dessinées pour les romans littéraires. Iel se met à embrasser la littérature, à changer son langage, à s'intéresser à l'intellect, à vouloir percer cette sphère dans lequel Cléo baigne. Elle est bien plus brillante et autant dire que cela éveille bien des complexes chez luielle. Au fil des années, iel tend de plus en plus à ressembler à ceux qu'iel aimait tant moquer pour se sentir appartenir à un groupe. Désormais, c'était luielle qui se faisait moquer par le sommet.

Les rêves plein la tête, les jeunes adolescents parlent road trip, écologie, amis, ragots, lectures. Cléo attrape son téléphone sur le lit puis revient se coucher auprès de Matisse. Elle lance la radio. Un journaliste parle d'une voix claire, évoquant une « crise sans précédent ». En un regard, les deux amis comprennent la gravité de la situation. Leur bulle de confort venait d'exploser.

Les années passent. On s'habitue et on se lasse des mêmes titres chocs qu'on matraque comme un leitmötiv. On s'adapte un peu malgré nous, à tenter de réparer les pots cassés. Quand une maladie touche le monde entier, tout prend une perspective différente. Tout est éphémère. Un choc et la tour s'effondre. Les rouages ne tiennent qu'à un fil. Cette évidence fait un choc dans son esprit. Iel se rappelle tout à coup des réprimandes de sa mère, de la façon dont iel les a envoyé valser, de la manière dont il s'est comporté. Iel s'était comporté comme un.e idiot.e égoïste et superficiel.le, sans même comprendre ce que Cléo reprochait tant à la société. Maintenant, iel saisissait l'importance de se battre pour survivre. Iel comptait sur la perspective du vaccin pour pouvoir s'adonner à fond dans ses études. Iel avait tant à lire, tant à comprendre, tant à vivre.

Quand un médecin, trop éreinté par le travail, et en colère après un patient réfractaire au vaccin - aux effets désormais malheureusement connus - travaille, l'erreur professionnelle est un grand risque. Il reçut un dossier d'un nouveau patient à faire vacciner et confondit le vaccin à réaliser avec celui d'un autre patient. Les doses furent inversées. Au lieu d'un simple rappel contre le tétanos, iel reçut l'autre vaccin.

Matisse, dans sa naïveté, oublia à quel point le destin aimait jouer aux dès. Iel s'éveilla un jour avec des yeux roses et une salive goût cerise.

Et merde.

Fausse réalité

Je peux voler.
Je regarde, en contrebas, la masse de gens qui s'agglutinent comme un patchwork de couleurs. J'ai les pieds au bord du pilier qui me fait frôler les nuages. Il y a d'autres piliers qui, partant du mien dans le sens des aiguilles d'une montre, forment un cercle. Assemblés de pierres dorées dressées comme des allées de menhirs, ils brillent comme une couronne.
Je me mets à rire. C'est juste ma Cherry qui me fait planer. Un sacré bad trip.
Je pose un pied dans le vide. D'abord fébrile, c'est ensuite l'excitation qui me prend. Je me sens comme un aigle qui peut dominer le monde.
Mais c'est faux.
Je ne suis rien de tout cela.
Je suis Rose.
Je ne fais que faire profiter de mon corps aux autres.

Des nuages apparaissent, comme une ouverture dans un autre monde. J'y pénètre, sans comprendre pourquoi j'atterris dans ma chambre. Je reconnais ce foutu blond. Nu, dans mes draps, à parler alors que la Cherry s'envole dans des volutes claires.  
─ Tu penses qu'à ça, vendre ton cul et ta came.
Je me tourne vers ce con de blond qui prétend pouvoir m'insulter sans en subir les conséquences. Je serre les dents. Les larmes pointent déjà. Je déteste ce sale type.
─ Surveille tes mots. Je suis capable de te faire ravaler tes couilles. Je n'ai pas peur de me salir les mains.
─ Je veux dire, pourquoi tu es comme ça ? Tu joues un rôle. C'est pas jouer le snob qui te sauvera.
─ Me sauver de quoi ? Garde à l'esprit que toute société impose que nous jouions un rôle. Nous avons quelque chose à contribuer. Si user de langage un tant soi peu réfléchi t'use trop la cervelle, n'oublie pas que cela peut s'avérer très utile selon les personnes que tu fréquentes. Du reste, ce que je fais de mon corps et de mon pouvoir ne te regarde pas.
Il hausse les épaules, ouvre la bouche, mais juge apparemment plus sage de ne pas me répondre.
Ma vie ne le concerne pas. J'ai dix-neuf ans. Je suis assez mûr.e pour réfléchir de moi-même. Et puis, au pire, si je me casse la gueule, tant pis. C'est ça, vivre. On ne sait pas ce qu'il adviendra de nous.

C'est grisant.

Le décor se met à fondre. J'ai peur, pendant un instant, de disparaître. Le paysage s'effrite mais je demeure intact. Quel est ce rêve ? Pourquoi ce rêve ? Combien de Cherry's ai-je fumé pour partir aussi loin ? Tout devient noir autour de moi. J'abhorre ce silence. J'avance dans des dédales sans issues, sans savoir ou je suis ni même savoir qui je suis. Je me sens vide, comme si il manquait quelque chose à ma vie.

Soudain, le décor se fait de glace. La terre se renverse, se retourne, me plonge dans le noir absolu. Je me réveille en sursaut, haletant.e, le cœur au bord des lèvres. J'ai si froid. Je me tourne vers ma table de chevet et sourit en voyant ces foutus bonbons roses. Putain. Je ne consommerai plus avant de dormir.

Et puis, pourquoi hante-t-il mes rêves ? Il pense pense pouvoir gagner par la force à ce jeu. Il pense aussi que préférer me faire des connaissances est plus stupide que chercher à maîtriser mon pouvoir. Je préfère ne pas foncer tête baissée. Seuls les idiots ne réfléchissent pas. Je suis né dans ce monde sans père mais avec une seule protectrice pour me torcher les fesses. Si il y a bien une chose qu'elle m'a appris, c'est que la ruse et la patience valent bien mieux que des coups perdus dans le vide. Personne ne peut gagner sans réfléchir.



Et toi ?

Je ne jure que par le grand Antoine Daniel et la Sainte Pelle. Sinon, je suis Nawiel mais vous pouvez m'appeler Nana. Je suis une naine licorne magique de 1m50 à l'âge vénérable. Que dire... Je suis nulle en présa jpp-
J'aime écrire (surtout des articles foireux sur mon blog), trouver des moyens de torturer mes OC (quoi ?), j'ai aussi un humour douteux que j'exprime souvent en dessinant jusqu'à frôler la tendinite. A part ça, je suis très au fait de la culture animesque, la lecture en général, la culture celte/viking, me cultiver en général, et les jeux-vidéos. N'hésitez pas à m'ajouter sur Discord si besoin, j'aime toujours papoter ♥ 8D en tout cas, j'espère bien m'amuser par ici, l'idée de ce forum est géniale !!


un vœux de groupe — Franchement, faites-vous plaisir !  Salty Cherry ─ ROSE (Terminée) 3577691399
PB

a little kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 15 Jan - 13:33
Bienvenuuuuuuuuuue!♥♥

J'aime beaucoup ton ava! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso, j'aime beaucoup ce que tu as déjà écrit! Salty Cherry ─ ROSE (Terminée) 443186263

Sinon, si tu aimes l'humour nul, Antoine Daniel et les jeux-vidéo, je pense qu'on va bien s'entendre 8D Au plaisir de croiser sur la cb!
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Salty Cherry ─ ROSE (Terminée) The100-bob-morley
Hysteria
Ven 15 Jan - 13:55
Bienvenuue Rose !
J'aime énormement ta plume Salty Cherry ─ ROSE (Terminée) 401408735 c'est bo, c'est bien tourné, c'est ...

Ca donne envie d'en lire plus alors, on t'attend pour la suite ! Salty Cherry ─ ROSE (Terminée) 1591274453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 15 Jan - 14:16
Silence a écrit:Bienvenuuuuuuuuuue!♥♥

J'aime beaucoup ton ava! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso, j'aime beaucoup ce que tu as déjà écrit! Salty Cherry ─ ROSE (Terminée) 443186263

Sinon, si tu aimes l'humour nul, Antoine Daniel et les jeux-vidéo, je pense qu'on va bien s'entendre 8D Au plaisir de croiser sur la cb!

Copaing d'humour nul et d'Antoine Daniel ♥ J'ai aussi hâte qu'on se croise sur la CB alors, quelqu'un qui a des refs si qualitative ne peut être que génial 8D

Merci beaucoup pour ces gentils compliments fkjfrgkterk ;;;;;; j'improvise souvent en écriture et là j'essaie un style un peu différent donc ça me fait plaisir que ça plaise ! QQ

Je vais continuer ma fifiche aujourd'hui ;; vous êtes adorables (car les accueils si chaleureux, ça devient rare !) Salty Cherry ─ ROSE (Terminée) 443186263
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Salty Cherry ─ ROSE (Terminée) DECEMBER-GIF
December
Ven 15 Jan - 14:20
Cette présentation irl en or Salty Cherry ─ ROSE (Terminée) 2476914589
j'adooore beaucoup ton dessin ** c'est hyper original et genre du coup j'ai trop envie de connaitre son caractère ????
Et son pouvoir ?????

Trop trop hate d'en savoir plus !
BIENVENUE ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 15 Jan - 15:08
December a écrit:Cette présentation irl en or  Salty Cherry ─ ROSE (Terminée) 2476914589
j'adooore beaucoup ton dessin ** c'est hyper original et genre du coup j'ai trop envie de connaitre son caractère ????
Et son pouvoir ?????

Trop trop hate d'en savoir plus !
BIENVENUE ❤

AAAAH MON PETIT COEUR VA EXPLOSER Salty Cherry ─ ROSE (Terminée) 443186263 merci ;;;; ? Je me suis trop amusée à le dessiner, j'ai voulu changer de style et faire un perso plutôt coloré !

Ca va venir, ça va venir mouhahaha !! 8D J'ai déjà pas mal d'idées, je pense que ça va être plutôt fun à mettre en scène Salty Cherry ─ ROSE (Terminée) 3318355241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 16 Jan - 13:11
Coucou Rosy et welcome again !
Pauvre bébou qui a du mal avec son pouvoir... surtout que les baisers c'est la vie !!
J'ai hâte de lire le caractères et les facts pour en savoir plus, elle a l'air toute douce en tout cas.
Bon courage pour le reste :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 16 Jan - 19:00
Merci beaucoup chou ♥ Non mais oui ;; ça va être intéressant de jouer avec ça en RP !
Doux je sais pas, Rose est comme un chat qui a tendance à parfois snober mais iel est en effet très adouci.e en présence de ceux qu'iel aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 19 Jan - 13:51
Bienvenue à toi ! Je suis un peu en retard, mais j'aime beaucoup ton personnage ! Ton écriture et ce que tu as fait est criant de certains réalismes et c'est assez rare de voir ça ! Je me suis même attachée à la petite Cléo dans ton histoire que je trouvais très cool ! ❤ Rose et Shield ont des points communs ça c'est certain ! Le pouvoir est juste super bien pensé surtout que Rose peut le transmettre grâce à ses drogues c'est génial !

Bref j'ai très hâte de te voir inrp ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 19 Jan - 14:48
Shield a écrit:Bienvenue à toi ! Je suis un peu en retard, mais j'aime beaucoup ton personnage ! Ton écriture et ce que tu as fait est criant de certains réalismes et c'est assez rare de voir ça ! Je me suis même attachée à la petite Cléo dans ton histoire que je trouvais très cool ! ❤ Rose et Shield ont des points communs ça c'est certain ! Le pouvoir est juste super bien pensé surtout que Rose peut le transmettre grâce à ses drogues c'est génial !

Bref j'ai très hâte de te voir inrp ❤

Aaah merci ♥ ;;; Salty Cherry ─ ROSE (Terminée) 2840341024

Tu ne peux pas imaginer à quel point ça me touche, j'ai tendance à parfois trop me méjuger ! J'essaie de faire au mieux pour faire des personnages équilibrés ou au moins auxquels on peut s'identifier ! J'aime aussi énormément Cléo, c'est typiquement le genre de fille que j'aurais bien aimé rencontrer ♥ Pour le pouvoir, j'ai fait à l'inspi mais j'ai hâte de développer ça en RP, surtout avec le fait qu'il n'en maîtrise quasiment rien 8D

Je commence à lire comme je peux les fifiches mais si nos persos ont des points communs ben franchement j'espère qu'on pourra papoter lien à l'avenir, si on en trouve un intéressant à exploiter avec nos bébés ! **

Très hâte aussi de RP avec toi ♥ ♥ (et encore merci- dkkfked ;;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 19 Jan - 17:02
CCCCCCCCCCCCCCCCC encore ♥

Entre Lilith, December et Rose, on a dû soucis à se faire dans la véracité de nos relations/nos envies.
J'ai beaucoup aimé ta fiche, ton écriture est agréable par contre que ses lèvres restent loin d'Insomnia, Vade Retro. Pareil pour ses bonbons, Rose est l'exemple parfait de pourquoi il faut refuser les bonbons des inconnus 😠

Bienvenue ici encore et hâte de te voir en rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 19 Jan - 18:14
CCC PETIT CHOU

Non mais grave, omg je sens que ça va être un bon foutoir si ce beau monde vient à se croiser kdkgk

par contre pas question de détruire le commerce de Rose, c'est un colporteur digne qui trie ses clients décemment et ses lèvres ne touchent que de rares élus (par contre, oui, toujours se méfier des inconnus, surtout à la salive rose)

Plus sérieusement, merci beaucoup ;; hâte de rp aussi avec toi, voir ce que ça donnera !! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Salty Cherry ─ ROSE (Terminée) DECEMBER-GIF
December
Dim 24 Jan - 20:11
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
Et me voilà pour la validation : BIENVENUE chez les legendarys !! (eh ouais le côté diva clairement on pouvait pas te mettre dans un autre groupe 😌 )

J'aime la facon dont tu as présenté le caractère, on sent que Rose voilà c'est un petit bonbon mais il faut pas lui marcher sur les pieds ~ hate de voir quelqu'un pas le prendre au sérieux et se prendre une bache de sa part  Salty Cherry ─ ROSE (Terminée) 2476914589

Et le pouvoir de la séduction juste trop cool, tellement de possibilité, tellement de potentielle j'approuve x1000 (& puis ca va SUPER bien avec ton personnage fiouh )

L'histoire est bien construite, on sent que tu y a mis le temps et c'est vraiment appréciable, du coup je peux le dire mais l'idée que ton perso ait reçu son vaccin par "erreur" et donc beaucoup plus tard que les autres ca gère !!! Ca promet un beau développement in-rp car ce sera l'une des dernières personnes à arriver à Sakhaline ❤

BREF je ne te fais pas attendre plus longtemps, tu es validéééé !  Salty Cherry ─ ROSE (Terminée) 303830851

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 24 Jan - 21:31
AAA merci pour ces retours qui me font plaisir au kokoro et cette validation rapide ;; j'ai aussi super hâte de développer Rose, son pouvoir, côté piquant et surtout le fait qu'il soit plus en retard que les autres comme c'est l'un des derniers ! J'avais envie d'en faire un perso jeune, plein de défauts mais pas non plus ""faible"" (en plus dans un groupe top quali Salty Cherry ─ ROSE (Terminée) 443186263). Ca me fait super plaisir en tout cas, vous imaginez même pas ! J'ai pris grand plaisir à rédiger ça et je pense que je vais encore plus m'amuser à lae voir évoluer sur ce petit bijou Salty Cherry ─ ROSE (Terminée) 303830851

Au plaisir de vous croiser en RP ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: