Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
play with fire ▬ edelweiss
Trapper
Desire
Trapper
Desire
Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2023
Groupe : Trapper
En couple : -
Discord : ash9078
play with fire ▬ edelweiss F5ad1af778de9e1bf39cb41c49c716ed
Desire
Mer 9 Aoû - 21:00
Play with fire
edelweiss & desire
La carcasse qui se traîne comme elle le peut le long de la route -t'es plus bien loin Desire, la frontière à quelques mètres à peine. Pourtant le sang qui s'écoule comme un ruissellement de pluie contre le sol t'indique que le temps est bientôt écoulé.

T'as la tête qui va exploser.
Le corps à moitié défoncé.
Et t'es là, Desire, à peine à respirer.

Tss.

Suivi d'un geignement douloureux auquel tu n'étais pas préparée tandis que ta cuisse blessée heurte une branche de buisson. La souffrance telle qu'elle en augmente ton mal de tête alors tu t'écroules finalement, à deux pas de cette liberté tant désirée.

La respiration lente pour tenter de calmer les élans de tes maux, tu souffles. Inspire, expire comme on te l'a apprit. Puis tu te hisses comme tu peux contre le rocher le plus proche pour ne pas rester allongée. Dans ta situation ça ne signifierait qu'une mort certaine et tu refuses. Tu t'adosses alors, d'une main fébrile par le manque de force que t'inflige cette migraine atroce viens fouiller tes poches pour en sortir une petite boîte dans laquelle se trouve du fil et une aiguille. Si ta blessure à la cuisse n'est pas si contraignante, ta plaie au ventre l'est, elle.

Un regard lancé à l'horizon, tu devines que l'ennemi n'est pas très loin. Sûrement embrouillé par les traces diverses que t'as laissé avant de t'éclipser. T'étais pas censée tomber dans ce piège aujourd'hui. Si cette putain de migraine t'avait pas déconcentrée t'aurais pu y arriver. Il serait mort, t'aurais gagné.

Et pourtant c'est toi qui crève, là.


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Edelweiss
Trapper
Edelweiss
Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : Trapper
play with fire ▬ edelweiss Supernatural-jensen-ackles
Edelweiss
Mer 9 Aoû - 23:00
Play with fire
don't do it
Vraiment, c’était à toi qu’on avait donné cette mission.
De sauver, la mission initiale, donc.
Maintenant qu’aucune nouvelle n’avait été donnée depuis quelques temps, on pensait qu’il était judicieux d’envoyer une équipe de “secours”, mais celle-ci se composant de trois personnes de base, était finalement réduite à toi seule pour une raison obscure.

Visiblement, ils attendent toujours que tu utilises ton alter, et peut-être que pour sauver ta peau tu le ferais, qu’ils se disaient.
C’était mal te connaître.

Dagues à la ceinture, tu soupirais à l’idée de devoir te battre pour sauver un petit groupe, si tant est que des survivants seraient présents. Tu espérais peut-être secrètement que non, pour ne pas avoir à te mettre en danger - ou mettre en danger autrui.

Malheureusement, c’est sur une piste sérieuse, et une migraine présente légère, que tu avais suivit à la piste les marques de sang. Assez disparate. Et qui n’avaient pas facilité la tâche, il faut dire, mais le souffle court de la survivante t’avait permit de la retrouver.

Les sourcils froncés, les bras croisés, tu toisais la demoiselle.

“Vraiment ?”

Mais tu n’as pas le temps de plus t’extasié devant cette scène somme toute pathétique, qu’une flèche te frôle la tête et tu te retournes en attrapant ta dague.

“Bordel.”

T’avais vraiment pas envie de tuer quelqu’un.
Vraiment pas.
Alors, lorsque l’assaillant arrive, tu le blesses à la cuisse, suffisamment pour qu’il ne puisse pas vous suivre.
Sans demander son reste à la demoiselle, et sans prendre attention à ses affaires de couture également, tu la soulèves contre toi.

“On bouge.”

A l’abri, un endroit sûr.
Un endroit sans migraine, putain.
Et lorsque l’endroit est atteint, tu soupires doucement déjà d’être en zone neutre - en espérant que l’anti-alter fonctionne toujours, même si t’as un gros doute à la vue de la situation, qu’importe.

Tu reposes la demoiselle - si elle est toujours consciente.

“Je dois te ramener à l’infirmerie. Tu vas pas faire long feu.”

Tu serres les dents.
Tu savais pas réellement quoi penser de cette situation, mais ton regard ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour ses blessures. Même si, par simple petite fierté, tu ne t’étais pas encore penchée dessus pour le moment. Bien que tu t’inquiétais beaucoup trop pour sa personne.


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Desire
Trapper
Desire
Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2023
Groupe : Trapper
En couple : -
Discord : ash9078
play with fire ▬ edelweiss F5ad1af778de9e1bf39cb41c49c716ed
Desire
Dim 13 Aoû - 21:03
Play with fire
edelweiss & desire
Vraiment ?
Et il avait l'air aussi blasé que toi, Edelweiss. Même ta migraine atroce ne saurait effacer ton agacement à sa vue.

Manquait plus que toi.

Le souffle court, c'est bougonné difficilement tandis que tu te retiens violemment de vomir. Il vaudrait mieux que tu te taises pour une fois, c'est que ton mal de tête n'a jamais été aussi grand et t'es pas sûre de savoir gérer. Lui non plus, visiblement. Sûrement qu'il s'apprêtait à dire quelque chose avant que cette flèche ne frôle sa joue pour venir s'éclater contre la pierre à quelques centimètres à peine de ta tête.

Eh putain de merde.
Ils sont pas morts eux ?

Evidemment que non, puisque t'as loupé ta cible principale.

Fait chier.

T'essaies de te redresser comme tu peux alors que l'ennemi fond sur vous rapidement. Edelweiss pour s'interposer face à lui, les échanges se font violents mais c'est finalement ton compagnon qui l'emporte rapidement avant de revenir vers toi. Grognement de douleur intense quand il te soulève sans délicatesse, t'as à peine le temps de te hisser par-dessus son épaule pour cracher tes trippes derrière lui. Du sang pour se mêler au vomi gisant sur le sol, à ce rythme là tu vas vraiment finir par crever, qui sait.

Enfo- gnnhm!

Tu te crispes contre lui dans l'espoir vain que la douleur cesse, mais avec la course tu sais que c'est impossible, que tu n'as d'autre choix que de subir cette putain de douleur qu'il t'inflige pour vous sortir de là. Tes yeux qui se ferment alors, au bord de l'inconscience Desire, tandis que vous passez enfin la frontière.

Ton corps posé contre une souche, tu souffles, lentement.
Et ta tête bouillonne mais tout est différent maintenant.
Horrible mais supportable, après un moment.

Tu sais que les tambours ne s'en iront pas comme ça tout comme tu sais qu'il restera. Qu'il est là, Edelweiss. Alors tu souffles, silencieuse, une main sur ton front comme pour tenter d'apaiser tes maux tandis que l'autre se presse sur la plaie de ton ventre qui ne s'arrête pas de saigner. Et il veut t'emmener à l'infirmerie.

Ça t'arrache un faible rire nerveux.

Imbécile...

C'est murmuré, t'as pas vraiment la force de lui hurler dessus présentement.

T'auras personne à emmener... Dans ta foutue infirmerie... Si je continue à pisser le sang.

Avec tout ça t'es surprise de pas avoir laissé échapper ton kit de couture. Tu sens l'aiguille dans ta jambe, viens la saisir de la main qui était posée contre ton front. T'ouvre ensuite les yeux pour lui adresser un regard pleins de reproches.

Amène-toi..

L'intonation qui reprend lentement vie à mesure que tu respires enfin, c'est toujours faible mais au moins tu t'entends parler.

Monsieur le héro.

Et dans ta bouche ça sonnait comme une insulte.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: