Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(sun) am I defined by the way they look at me?
Wild
Sun
Wild
Sun
Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2023
Groupe : wild
Sun
Sam 29 Juil - 0:46

SUN
wild
Surnom: sun
Age : 19 ans
Poste : soldat chasseur
Genre : masculin
Sexualité : au stade embryonnaire
Mutation : chevelure blanche (am) ou noire (pm) suivant le moment de la journée et une queue de singe
Alter : bénédiction du roi singe
Type d'alter : spécial

Feat : jinyun - gujian 3
Force
1pt
Piété
8pt
Attaque
10pt
Célérité
5pt
Charisme
1pt
Défense/Parade
1pt
ALTER:
Le personnage mythologique du Roi Singe, autrement connu sous le nom de Sun Wukong, possède bien des pouvoirs. En ce qui concerne l’alter de Sun, qui semble puiser sa force dans ces mêmes légendes, il ne se restreint jusqu’à lors qu'à la détention et l'obéissance de ce fameux gourdin magique capable de changer de taille à volonté.
Le bâton magique est une arme unique. Outre sa capacité à modifier sa taille comme sa longueur, il est indestructible et ne peut être manipulé que par Sun Wukong lui-même pesant incroyablement lourd pour tout autre individu que ce soit et ce même sous sa forme la plus petite (la même taille qu'un cure-dent).

Le bâton dans les mains de Sun n’a rien d’un bel objet. De bois brut, si ce n’est les quelques dessins spiralés taillés maladroitement par son détenteur et les décorations (plumes colorées, ossements) pendant à l’une de ses extrémités, il n’a rien de prestigieux et ressemble plutôt à l’oeuvre d’un artisan peu compétent.
Malgré son statut d’arme, le bâton a son propre caractère et il lui arrive donc de faire la sourde oreille.

Funfacts & Caractère

LIBRE
Sentir la terre sous tes pieds nus te rassure. C’est de cette manière que tu te convaincs d’être connecté au reste du monde, à chaque forêt, chaque rocher, chaque plan d’eau, chaque créature ayant un jour foulé ce sol et ainsi tu n’as jamais peur d’être seul. Pourtant, tu es loin de refuser le contact de tes pairs, c’est même le contraire. Il y a encore tant de choses que tu aimerais qu’on t’enseigne, des choses que tu n’aurais jamais pu découvrir là dehors. Ta curiosité surprend parfois tant elle est sincère, en tout point semblable à celle d’un jeune enfant. L’observation est un point crucial de l’apprentissage, c’est pourquoi tu contemples très souvent tout ce qui t'entoure, parfois de façon bien trop insistante. Si tu dois faire face à tes congénères, ton regard ne se dérobera jamais du leur. Peut-être là une habitude que tu as de ne jamais tourner le dos aux bêtes sauvages pour les dissuader de t’attaquer. Ou peut-être que tu as simplement pris l’expression “les yeux sont les fenêtres de l’âme” trop littéralement, qui sait? Difficile à fatigué et toujours en alerte, il s’agit presque d’une seconde nature chez toi de veiller à ce que, ce que tu considères comme étant sous ta responsabilité, reste intacte, peu importe ce dont il s’agit. Créer des liens n’est pas encore tâche aisée. Bien que la communication se fasse sans accroc, tu trouves compliqué certaines applications de votre langue. Parfois, les tiens disent des choses en pensant le contraire, ce que tu trouves étrange et plutôt inutile. Ils devraient juste dire ce qu’ils pensent franchement sans faire de détours, ça t’éviterait de mal interpréter leurs paroles. Bien que tu ne portes pas grand chose, tu aimes être créatif avec tes trouvailles et les personnaliser pour les rendre uniques. Ce n’est pas grand chose, mais il fallait bien trouver de quoi s’occuper en dehors de la chasse. Que ce soit la couture ou la joaillerie en passant par le travail du bois, tu pratiques tous les artisanats avec plaisir, surtout quand il s’agit de cadeaux. L’Autel de ta défunte mère en est un très bon exemple, bien qu’il soit destiné à rester caché. C’est ta soeur qui a commencé à tresser tes cheveux pour s’occuper à son tour et encore aujourd’hui, c’est elle qui s’occupe de te coiffer si jamais tu as le malheur de la défaire. Plus jeunes, elle s’amusait à tirer sur ta queue pour attirer ton attention, c’est pourquoi tu as jugé bon de commencer à la camoufler sous tes fripes ou l’enrouler autour de ta taille avant qu’elle ne te porte encore davantage préjudice. En vérité, tu n’es pas très habile avec cet appendice dont tu as à peine conscience. Posséder un cinquième membre et ne pas s’en servir sonne comme du gâchis, mais tu n’es pas un animal, tu es un homme. Tu ne veux pas creuser davantage le fossé qui te sépare déjà des tiens…
Lore & Résumé

ACT I

Premier souffle sous la montagne, dans un nid taillé pour vous trois au creux de ce géant rocheux. La grande-soeur et ses yeux ronds comme des billes qui te regardent t’agiter dans les bras de votre mère, épuisée par la bataille qu’elle vient de livrer pour te porter au monde. Il fait froid dans les montagnes, elle doit à présent s’assurer que tu survives. Elle a fait la promesse solennelle de vous garder en vie tous les deux, de ne plus jamais perdre un être cher. Tu n’es pas né ici par hasard Sun. A la nouvelle de la mort de ton géniteur, elle est partie sans se retourner. L’alter de ta soeur ne s’est pas encore déclaré, mais qui sait de quoi il s’agira et si elle peut leur être utile, ils lui prendront, comme ils lui ont pris votre père, comme ils lui ont pris ses frères. Elle qui aurait préféré ne jamais avoir à se servir du sien s’est alors résignée à l’utiliser pour vous. La roche s’est fissurée, tordue, fendue jusqu’à vous offrir un abri, une cachette loin de tout. C’est ici, dans ce même endroit, que tout commence pour toi.

ACT II

Les dangers sont nombreux autour de vous, mais maman veille au grain. Ta grande-soeur s’étonne devant ses prouesses et tente en vain de l’imiter en essayant de faire bouger les cailloux qu’elle ramasse pour s’amuser. De tout côté, tu en es encore au stade de te mordiller la queue pour faire tes dents. C’est une drôle de chose que tu as accroché dans le bas du dos et bien que maman lui répète souvent que ce n’est pas un jouet, ta grande-soeur ne se gène pas pour t’enquiquiner en l'agrippant sans préavis. Elle n’a que quatre petites années de plus que toi et à cet âge, on manque encore cruellement d’empathie… Le soir venu, maman vous berce avec des chants pour couvrir le bruit que font les créatures qui rôdent aux alentours et la journée, elle les traque pour vous nourrir. Cependant, elle part toujours à visage couvert avant de refermer l’abri. Une fois, elle vous a laissé très longtemps tout seuls. Tu n’as fait que pleurer, de faim ou de froid ou les deux. Ta soeur, malgré son jeune âge, s’est débrouillée pour ne pas verser une seule larme. C’est peut-être la première fois qu’elle a fait preuve d’un peu de patience envers toi et s’est mise à chantonner les berceuses de maman pour te calmer.

ACT III

Ton corps a grandit, vous avez voyagé. Maman a dit que la maison est devenue trop dangereuse, que les occupants de la forteresse finiraient par vous trouver et cela ne doit pas arriver. Ces gens qui effraient tant maman vous veulent du mal et si tu n'émet jamais d’opinion sur le sujet, ta soeur quant à elle les invite souvent à se montrer lorsqu’elle part dans ses tirades. Elle ne sait pas la tête que fait maman lorsqu’elle parle comme ça, mais toi tu le vois parce qu’il n’y a que dans ces moment là qu’elle affiche autant d’inquiétude. Le caractère très indépendant et affirmé de ton ainée lui sert peut-être à s’épanouir dans votre environnement, mais n’en n’est pas rassurant pour autant. Votre mère préfèrerait sans doute qu’elle les ignore plutôt que de les voir comme vos ennemis. C’est ce qu’elle te répond lorsque tu lui poses la question.
Les décors changent mais les enjeux restent les mêmes pour vous. Il faut trouver de quoi se nourrir et survivre en restant caché. Vous êtes assez grand pour qu'elle vous apprenne à chasser, assez grand pour porter les masques qu’elle vous a confectionnés. Si la plupart du temps tout se passe tranquillement, ils vous arrivent, en de rares occasions, d’apercevoir ces hommes et ces femmes peuplant les récits de celle-ci. Alors que ta soeur profite qu’ils aient le dos tourné pour aller libérer leurs montures, toi tu restes camouflé dans le décors, les suivant du regard, essayant de capter des bribes de conversations. Les Hunting Sports sont un sujet qui revient très souvent, mais maman ne veut pas en parler…

ACT IV

Votre mère est de plus en plus fatiguée et vous ne savez pas bien pourquoi. Elle a perdu son appétit et ne sourit plus autant qu’avant. Son alter aussi s’est affaibli, elle ne parvient plus à vous protéger, c’est à votre tour de veiller sur elle. Comparé au sien, ton alter n’est pas très impressionnant, ce n’est qu’un pauvre bâton que tu brandis pour te défendre. Un bâton qui t’aide à grimper aux arbres certes, mais rien de plus qu’un bâton. Tu t’entraînes donc beaucoup pour compenser ce manque de puissance par ta maîtrise de ce dernier. Dans le fond, maman toussote et bien que tu t’inquiètes de son état, tu ne peux rien faire pour la soulager. Vous avez tout essayé pour atténuer ses souffrances, mais son mal ne s’en va pas. Elle dit que la mort qui est venu chercher votre père la guette, que bientôt elle partira le rejoindre et qu’ensemble ils continueront à veiller sur vous. Pourquoi est-elle si soulagée à l’idée de rejoindre un homme que tu ne connais même pas? Cette pensée te rend furieux.

ACT V

Le corps de votre mère blotti contre les racines ne répond plus, elle s’en est allée au petit matin. Tu ne sais pas si ta soeur a pleuré, pas devant toi en tout cas. En ce qui te concerne, ce ne fût pas le cas. Une larme t’a échappé la veille au soir, une larme qu’elle a eu la force d’essayer en caressant ta joue pour la dernière fois. Comme pour conserver ce souvenir et le rendre unique, tu t’es mis en tête de ne plus jamais en verser aucune. Vous l’avez mise en terre et lui avez dressé un autel dans un lieu où elle aimait venir cueillir des fleurs pour les mettre dans vos cheveux. Ta soeur a alors coupé les siens pour lui ressembler davantage et lui a promis vivre très longtemps pour ne pas que toi, tu ais à l’enterrer.

ACT VI

Depuis que maman n’est plus là, les conflits se font bien plus présents entre vous. En équipe vous êtes plutôt efficace quand il s’agit accomplir des tâches simples, en revanche, vous pencher ensemble sur des sujets qui demandent plus de réflection fait ressortir vos divergences d’opinions. De plus en plus, tu prends du temps pour te retrouver seul, partir de ton côté et parfois même, contre son avis, tu t’approches des villages pour en observer le quotidien. Elle déteste quand tu fais ça, elle trouve que tu les mets bêtement en danger et que de toute manière, ça ne sert à rien. Tu ne sais pas bien ce qui te pousse à vouloir en apprendre plus sur ces personnes contre lesquelles votre mère vous a mit en garde. Ce que tu sais, c’est que cette curiosité doit être assouvie d’une manière ou d’une autre, c’est plus fort que toi. Tu les crains et pourtant, tu ne peux te résoudre à les oublier, comme s’ils possédaient une part de toi que tu tentais désespérément de récupérer.
Et un jour l’occasion s’est présentée d’enfin connecter les points. Alors que tu décorais l'écorce d’un arbre à l’entrée d’un trou abritant sans doute de très petits oiseaux, les grognements d’une panthère attirèrent ton attention. Devant elle se dressait une silhouette humaine dont tu ne pouvais voir que le dos. En temps normal, jamais tu ne serais intervenu. Votre mère vous a appris que comme elle, tous vos congénères sont capables de se défendre. Certains mieux que d’autres, ça tu l’as appris à force de les observer. Il a des choses qu’ils ne peuvent pas savoir s’ils restent trop longtemps enfermés dans leurs murs. Il en a qui ne savent pas comment se débrouiller face à une panthère. L’individu sauvé de justesse, tu as préféré gardé ton masque ce jour là… et le jour suivant et celui d’après aussi. Puis au quatrième jour tu as baissé ta garde en lui apprenant à se confectionner une sarbacane. Tu n’as pas pu lui poser beaucoup de questions, bizarrement, tu as eu l’impression qu’il fallait que tu lui apprennes un maximum de choses pour qu’il ne lui arrive rien durant son périple. Il n’est pas resté longtemps, tu ne l’as pas suivi. Ta soeur n’a jamais eu vent de cette rencontre, qui sait ce qu’elle lui aurait fait si elle avait su.

ACT VII

Avec le temps, tu as récolté beaucoup d’informations, bien qu’elles aboutissent le plus souvent sur des questionnements. Tu as évité d’en parler à ta soeur depuis que “ça” a commencé, mais eux aussi, vos congénères, ils sont inquiets. Quand la nourriture vient à manquer, vous partez plus loin pour la chercher et si d’habitude cette pratique porte ses fruits, cela fait des mois que vous tournez en rond aux limites de votre monde pour ne mettre la main que sur de minces butins. C’est comme si le gibier s’était subitement évaporé. Une situation difficile à laquelle ta proposition fût loin de faire l’unanimité. Ta soeur vous a donc ramené “chez vous” à contre-coeur, en puisant dans ses souvenirs. Vous continuez à dormir à la belle étoile et n’êtes toujours pas très friands de cette idée de sédentarité, mais vous avez accepté d’enfin vous présenter devant cette immense forteresse qui vous a longtemps terrorisé, le ventre vide...


« Quoi qu’il arrive, mes enfants, restez libres. Ne laissez personne décider pour vous de votre sort. Suivez toujours ce que vous dicte votre coeur. Peu importe ce que vous apprendrez à l’avenir, ne faites confiance qu’à votre instinct. Ce monde n’est peut-être pas aussi vaste que je le pensais à votre âge, mais il existera toujours un endroit où vous pourrez être qui vous êtes réellement. Un endroit où vous déciderez vous-même de votre rôle sans qu’on vous l’impose. Je suis si contente qu’au long de cette vie mon unique décision fût de vous avoir eu tous les deux. Si je pars aujourd’hui, je le fais sans aucun regret et j’espère qu’à votre tour, vous choisirez le destin qui vous convient pour que quand viendra le jour, je puisse vous retrouver tout aussi souriant que dans mes plus beaux souvenirs à vos côtés. »
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Cerbère
Trapper
Cerbère
Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : Calliope
Dylan O'brien
Cerbère
Sam 29 Juil - 17:51
Ohwa ce bébou de 19 ans (sun) am I defined by the way they look at me? 294164817
Cet alter j'adore, jpp je connaissais pas du tout les origines ?? tu m'as appris un truc - merci league of legends aussi
hâte d'en savoir plus sur ce petit singe ! (sun) am I defined by the way they look at me? 2840341024
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches' et Indispo
Alastor
Dim 30 Juil - 1:06
Je lis dès que je peux, mais BIENVENUE
JE TAIME

j'édite soon
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Grudge
Vigilante
Grudge
Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2023
Groupe : Vigilante
Discord : rinkakuma
(sun) am I defined by the way they look at me? WtiCNmc
Grudge
Dim 30 Juil - 11:01
Rebienvenuuuue (sun) am I defined by the way they look at me? 3577691399 j'adore l'idée de l'alter !!
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Desire
Trapper
Desire
Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2023
Groupe : Trapper
En couple : -
Discord : ash9078
(sun) am I defined by the way they look at me? F5ad1af778de9e1bf39cb41c49c716ed
Desire
Dim 30 Juil - 20:50
Omg il est grave chou je l'aime déjà !!
Il a un peu des vibe de Razor (genshin) et Kiki (mewmew) et j'avoue ce sont des persos qui font un peu fondre mon petit coeur rempli de drama alors j'suis juste séduite par le début de ta fiche 😌

Bon courage pour la remplir et la finir chat, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui !!!! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1756
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
(sun) am I defined by the way they look at me? Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Sam 5 Aoû - 22:18
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES WILD !

Je suis réellement subjugué par le concept de ce personnage, j'aime absolument TOUT ce que je lis. Il est incroyable. Déjà le design du perso est top mais quand on lit la fiche aaaah, il y a tant de chose à dire ! Déjà l'alter ?? J'adore la référence, j'adore ce qui en est fait : bref c'est un o u i. Ensuite, l'histoire ?? Il y a une réelle ambiance qui est mis en place, on croirait lire un de ces romans intrigue fantastique, je suis encore marqué par cette lecture si apaisante et captivante. BREF tout est parfait, c'est validé, j'ai trop trop hâte de voir comment il va évoluer !! C'est validé !

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: