Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Running into circles • Moon
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Jeu 13 Juil - 11:19
Running into circles
ft. Moon
Elle est bien, là. Entre un tas de mousse (?) et ce sol moelleux. Elle y a dormi profondément.

Et puis, quand elle ouvre les yeux et sort son museau de l'abri, elle se rend compte qu'une bipède est juste à côté d'elle, de profil. Assise sur un tronc bizarre, appuyée sur une surface plane à sa hauteur. Que faisait-elle ici ? Était-ce son antre ?

Il est probablement temps de partir. Dommage, elle se sent bien ici, la Bête. Au calme, au milieu de plantes - certaines qu'elle ne connaît même pas. Elle a pu y digérer son repas tranquillement.

Merci, petite souris, de lui avoir montré le chemin jusqu'à cet endroit. Repose en paix. Un peu trop peuplé de bipèdes, mais si confortable...

Silencieuse, la Bête observe. La bipède, à l'allure étrange avec ses deux prolongements de fourrures des deux côtés du crâne, ne semble pas l'avoir remarquée. Elle devrait en profiter. Sauf que. Que tient-elle dans ses pattes ? On dirait un bâton... Mais. Il. Brille ?!

L'intérêt de la Bête est piqué. Quel jouet incroyable. Il le lui faut. Cet Objet magique.

La bipède lâche finalement l'Objet dans un soupir et cache sa tête entre ses bras sur la surface plane. C'est le moment !

La Bête fonce. Elle saute, agile, sur la surface et prend l'Objet dans sa gueule sans s'arrêter, direction la sortie. La bipède alertée par le mouvement lève la tête, mais trop tard. La Bête lui jette un regard narquois et continue sa route. Elle sait très bien qu'un imbécile de bipède n'a aucune chance contre elle en vitesse.

La bipède à la tête étrange baragouine quelque chose - la Bête n'a jamais pris la peine d'essayer de comprendre les bipèdes, ils ont l'air inintéressants au possible- et commence à la poursuivre. Zut, celle-ci semble tenace et assez rapide.

La Bête court à toute vitesse. Mais cette antre est gigantesque, difficile de savoir d'où elle vient. Elle tourne à droite et rentre dans une pièce. Vite, elle doit se cacher. Elle se faufile dans un endroit semblable au refuge lui ayant servi de sieste, sans pour autant lâcher le précieux butin.

Sa poursuivante arrive juste après et hurle quelque chose.

« Eh, toi là sur le canapé ! Il y a un furet dans le dossier de celui où t'es assise, aide-moi à l'attraper il m'a volé mon stylo ! »

La Bête continue son chemin dans sa cachette, difficilement à cause de l'Objet, s'éloigne le plus possible... avant de sortir de l'autre côté et de tomber nez à nez avec une autre bipède.

Zut. La journée va être longue.

winter






Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: