Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[MISSION ROMEO ET JULIETTE] Le coeur a ses raisons ... [Phoenix + Zero]
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
[MISSION ROMEO ET JULIETTE] Le coeur a ses raisons ... [Phoenix + Zero] DECEMBER-GIF
December
Jeu 13 Juil - 0:18
Les récents évènements ne laissent pas beaucoup de place aux nouvelles relations. C’est bien dommage n’est ce pas ? December le pense bien alors parfois, il s’amuse a se balader a la frontière des territoire. Elan de nostalgie de ses propres escapades passées. Il se sentirait presque poussé des ailes : presque car en réalité il n’a aucune envie de ressentir ce mal de tête.

Et pourtant.
Pourtant parfois, sa curiosité prend rapidement le dessus sur tout autre chose. Il peut faire fie de la douleur quand il les voit tout les deux, discuter paisiblement. Il connait Phoenix, c’est aussi un wilds. Enfin. Il a du retourner dans son territoire.

A en juger par les expressions graves sur les visages, December se doute que ce n’est pas une partie de plaisir : en même temps, c’était prévisible que Phoenix allait morfler.

Alors, quelque chose traverse brusquement son esprit : et si il accordait un moment de répis a son ami ? Oh. C’est une bonne idée ca. Son alter peut aider.
Il se prépare a cette migraine atroce qu’il va devoir combattre.
Il ne devra pas rester longtemps dans ce territoire.
Juste assez pour l’utiliser.

Il avance d’un pas.
Grimace légèrement au mal de tête soudain : mais ce n’est rien comparé a ce qu’il pourrait ressentir en restant sur ce territoire.
S’avance grand signe de main a Phoenix.

« HEY L’AMI ? BON. Je t’avoue que je souffre la misère là, alors je ne vais pas rester longtemps, juste le temps de te faire un cadeau ok ? »

Et il active son alter : capte le regard de Phoenix.
Puis capte le regard de celui qui se tient non loin de là.

« Ne me remercie pas et profite ! »

Et sur ces mots, le voilà repartie.

Il peut enfin souffler quand il franchit de ses pieds son territoire.


CIARAN
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Phoenix
Wild
Phoenix
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2023
Groupe : Wild
https://i.imgur.com/OsxtQhl.gif
Phoenix
Dim 23 Juil - 0:37
Le coeur a ses raisons...
Les jours étaient passés, peut-être une semaine à tout cassé depuis que ses ailes avaient pu retrouver leurs libertés.
L’odeur de son sang avait enfin disparu, il ne le recouvrait plus et c’était uniquement grâce à ton aide, Zero.
Toi qui l’as sorti de cette cage, cette torture qui a failli lui couter cher, un cauchemar qui aurait pu voler sa vie.

Phoenix savait que ce n’était que pour son utilité et il n’en demandait pas plus, sentir l’air frais balayer ses quelques bandages lui suffisait.

Et aujourd’hui, c’est pour des recherches que vous aviez pris le temps de sortir, de croiser un ennemi. Mais le Wild t’était redevable et, bien que têtu, il restait lucide.

« Là-haut. » Il pointe ce faux ciel du doigt.
« Tout le sommet du dôme est recouvert de plaque de métal hexagonale. Elles semblent totalement tangibles. » Il pose les yeux sur toi.
« C’est ce que mon drone a pu observer avant de me retrouver ici. Nous sommes véritablement : En cage. »

Quelque pas en avant, comme pour essayer d’y voir plus clair alors que soudainement, une voix connue attira son attention.

« December ? Qu’est-ce que tu… Racontes ? » Ses sourcils légèrement froncés, son regard croise le tient avant de te voir déguerpir comme un lapin.

Oh non, ça ne lui disait rien qui vaille, qu’avais-tu encore fait ? Un nouveau soupir s’échappa d’entre ses lippes.

« Cherche pas, il a un grain celui-là. »

Ses yeux posés cette fois-ci sur toi, Zero. Mais…
Quelque chose était différent.

Pourquoi était-il en train de se dire que la couleur de tes yeux brillait plus qu’à la normale ? Qu’il était… Rassuré que tu sois là ?

« J’y pense, mais… Je t’ai jamais correctement remercié de m’avoir sorti de cet endroit. Alors, je te remercie, Zero. Je n’aurai pas pu attendre meilleur sauveur. »

Qu’est-ce qu’il est en train de déblatérer au juste ? Avant ça, il t’avait déjà dit se racheter en te communiquant des informations trouvées, mais… Pas comme ça. Et c’était quoi ce sentiment de gêne… ?

Un peu perdu, le cœur battant, Phoenix avait besoin de s’occuper les mains. Il attrapa une de ses ailes qu’il vint trifouiller entre ses doigts.

Tu serais peut-être la seule personne que je laisserai les toucher sans rien dire…



   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: