Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ma reconnaissance éternelle ft. Sera & Týr
Legendary
Edge
Legendary
Edge
Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2023
Groupe : Legendary
En couple : //
Discord : Star Monster
Ma reconnaissance éternelle ft. Sera & Týr B9b010025286d0fa5e38b9d5ab8684d6
Edge
Mar 4 Juil - 21:27

everything becomes beautiful when we're dead

Il approche avec un flegme sans pareil chaque nouvelle cage, dans lesquelles son regard violacé se fond davantage dans la glace. La très légère barre entre ses deux sourcils témoigne de la marque des céphalées, dont il semble aspirer à contrôler au mieux pour recouvrer de peu à sa liberté perdue.
Ses pas s'arrêtent alors et interrompent la résonance qui se réflechit sur les parois de pierre et d'anthracite de la prison.
Au loin, il devine la silhouette massive de Tyr, et Edge s'enlise finalement dans un silence de plomb.
J'aurai préféré ne rien entendre des nouvelles et des rumeurs qui courent à ton sujet. Des secrets vigilants gardés comme on laisse ouvert les portes d'un moulin à vent, j'en ai saisi un éventail de toutes sortes.
Des années plus tôt j'ai daigné t'ouvrir la cage grâce à l'aval de Quixote, et cela dans mon seul et unique intérêt.
Il semble aujourd'hui que tu te sois abonné aux barres de fer et à la pierre froide au profit d'une liberté que j'en suis sûr ne t'aurait pas tant que ça déplu.
Quel idiot tu fais.

A croire que tu aimes ça.


Peut-être est-ce alors pour le mieux. Plus on est redevable, plus la reconnaissance est levée.

Il s'éloigne d'un élan vif, et claque des talons jusqu'à l'entrée des cachots, un pas sur deux posé sur les grandes dalles d'un long couloir... où s'est planté au beau milieu de celui-ci un être à l'apparence androgyne.
Seraphin.
Comment va-t-elle réagir à son approche, lui qui a toujours servi aux mieux les intérêts de Legendary pour mieux les amadouer. Là où les vestiges sauvages des vigilantes ont repris leur droit sur son propre sang.

- Sera. Que fais-tu là ?

Il sait qu'il lui retournera la question. Il semble embrayer sur la suite en mimant un sourire enjoleur :

- Je suis venu pour Týr, avant que tu ne me demandes. Tu veux m'en empêcher ?


BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
Ma reconnaissance éternelle ft. Sera & Týr 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Mer 5 Juil - 14:16
parabellumJ’ai les genoux ecchymosés à force de prier, et la détresse en a nullement été étouffée. Une dernière solution, si égoïste qu’elle pèse sur mes épaules, s’offre à moi : quêter mon sauveur à la source, sa récente remise en cage comme une aubaine tristement ironique. Dès lors qu’on avait cadenassé ses chevilles j’avais su qu’il m’incombait de lui tenir compagnie, l’ignoble temporalité faisant de son pire cauchemar mon ultime salut.
Les faits couchés sur papier, louanges de la souveraine chantés à tue-tête : j’ai rempli mon rôle autant que faire se pouvait, malgré les craquellements multiples de l’équilibre de notre microcosme idyllique. Si ma plume est plus tremblante dans les derniers rapports, j’accuserai la passion.

Coupable, j’arpente des couloirs sombres que je ne connais que trop bien, hume le fumet délétère des murs poisseux des cachots — et si je trouve Tyr en premier et m’apprête à rompre la distance qui honteusement nous sépare, la salvation est pourfendue par un bien différent appel. Une silhouette familière, quoique inattendue ; les pulsations du coeur deviennent erratiques, et ma posture se redresse sur un pas dansant. L’ange reprend le dessus sur l’infante, et les roucoulements se font mélodieux.

Mes lèvres se pincent sur un sourire postiche. Edge, quelle bienheureuse surprise. Le timbre est doucereux, miroir de mon interlocuteur diablement trompeur. T’en empêcher ? Pourquoi donc ? Les visites sont autorisées, si je ne m’abuse. A vrai dire, je m’apprêtais moi-même à lui tenir compagnie ; Elle seule sait combien de temps mon pauvre Tyr sera captif, et personne ne mérite de souffrir d’une telle solitude. Le regard, quant à lui, est pénétrant. C’est bien là ton projet, n’est-ce pas ? Lui rendre visite ?
Je jette un oeil, désespéré, vers Tyr lui-même — si c’est Elle qui m’envoie les signes par-delà son coma, alors la tension qui broie mes os est justifiée. Seigneur, qu’ils effacent mes doutes ; qu’ils n’ébranlent pas le peu d’harmonie qui survit dans le chaos de notre nouvelle routine.


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Týr
Vigilante
Týr
Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2023
Groupe : Vigilante
En couple : Avec sa main
Discord : Vous l'avez déjà
Ma reconnaissance éternelle ft. Sera & Týr GhxrwkA
Týr
Mer 5 Juil - 22:31
Dans la poussière et le sang,
l'amour renaît encore

S’il te faut mon temps.
Chaîne aux pieds.
Pour que tu te sentes en sûreté.
Alors laisse-moi m'y attacher.


La liberté a un goût que l’on n’oublie jamais. Peu importe les années qui sont passées. Peu importe les décennies à venir. Il n’y a que ceux qui s’en savent privés qui peuvent jouir de cet instant ultime de retrouver la terre. Le soleil. Les odeurs. Le toucher. Les voix. Les rires. Le plaisir de la vue et surtout ; la vie. Et il t’arrive parfois d’y songer, Tyr. A ce moment précis où tu as enfin sorti la tête de la pénombre pour retrouver l’ardente lumière. Celle qui aurait été capable de crever tes yeux tant elle te semblait puissante. Dix longues années ne pourront jamais être remplacées et tu le sais alors tu as vécu. Comme tu n’as jamais pu le faire, mais qui aurait cru.
Qui aurait cru que tu serais là aujourd’hui.
Une nouvelle fois enchaîné et que tu ne dirais rien. Deux raisons à cela subsistent à présent alors que le silence règne. La première est Quixote elle-même. Ce duel, tu t’y attendais en arrivant à n’en point douter, tu savais qu’il te serait difficile de rester libre sur ces terres. Et tu savais que la jeune femme avait grandi, elle aussi. Son poste de reine devait être assuré et préservé. Il lui était impensable de laisser un condamné à la perpétuité se promener sans ses geôliers. Peut-être que la victoire n’était pas impensable et peut-être que cela aurait changé bien des choses à ce présent, mais il t’était hors de question de soumettre le pion le plus gradé. Hors de question de prendre le risque de la détrôner à un profit dont tu ne voulais sûrement pas.

Car l’enfant formé à être Roi.
S’est détourné de cet avenir il y a bien longtemps.

La seconde. Ah la seconde est une affection dont il est difficile de se passer. A vrai dire, si cette personne savait à quel point elle t'avait manqué. Si cette personne pouvait comprendre à quel point tu aurais voulu être là. Chaque jour. Chaque heure. Chaque minute. A ses côtés dans l’espoir de lui tendre encore la main quand elle-même a brisé le cycle si sombre de la solitude entre ces murs. Si elle savait, cette personne, comme tu tiens à elle, mais comme il lui fut déchirant de te laisser partir et la bête s’en souvient bien. Parce que tu n’es pas dupe, Tyr et tu le savais parfaitement que Séraphin était anéantis de te voir t’en aller. De te voir retrouver une liberté qui ne pouvait plus lui permettre de te retrouver à chaque fois que son cœur était meurtri.
Tu le savais, mais tu es parti.
Parce que vivre chez les Legendary n’était plus une option. Ce n’était plus une possibilité ni pour toi, ni pour la personne qui gouvernait. Comment aurais-tu pu errer en ces lieux sereinement. Comment aurais-tu simplement pu avoir coeur à y rester sans étouffer.

Tyr ne pouvait pas rester, Séra.
Mais si tu savais comme tu lui as manqué.

C’est pour cela que tu te tiens là à présent. Le regard fixé au sol, attendant que sa présence vienne inonder ces dalles et cette froideur. Alors que tu te remémores vos retrouvailles et ses larmes. Qu’au fond, il y a l’immense sentiment familial et possessif qui bourdonne en écho à cette étreinte qu’iel t’a offert. La seule personne heureuse de revoir tes traits et te savoir en vie. Il n’y avait que pour iel que tu pouvais accepter de retourner ici afin de lui rendre l’endroit qu’iel chérissait tant.
Parce que c’est plus fort que toi, Tyr.

Même si la mort devait venir.
Même si la torture devait vivre.
Même si le sol devait être ta seule nourriture.
Tu serais venue ici de toi-même pour lui rendre un semblant de bonheur éphémère.

Séra & Edge Tyty.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: