Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The god envy us because we are mortals - ft Séraphin
Trapper
Moon
Trapper
Moon
Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2023
Groupe : Trapper (Legendary d'origine)
En couple : Gné
Discord : C'est ouvert

Moon
Lun 3 Juil - 22:54

We are mortals

ft Séraphin

Moon


Moon n'aime pas être ici.
Elle ne trouve pas la paix en ses murs qui lui sont inconnu, exilé depuis trop longtemps -elle trouve- des terres qui l'on vu grandir. Elle n'est pas chez elle ici, ces paysages ne sont pas les siens, les gens, les Légendes, ne sont ni sa famille, ni ses amis. Elle ne voit chez eux que la vanité dont il se pare à excès, la fierté qui leur dégouline par tous les pores et qui a enduit même jusqu'à l'odeur de l'air qu'ils respirent.

Moon n'aime pas être ici.
Son sommeil se perd dans l'espace réduit d'une chambre qui ne lui apporte aucun confort, son travail s'échoue et tache le bout de ses doigts, l'anxiété ronge ses nerfs et fait saigner la peau de ses lippes. Le fer de son sang lui est plus familier que les repas qu'elle prend ces temps-ci.

Moon n'aime pas être ici.
Les périodes durant lesquelles l'enceinte de ce QG est le moins rempli lui sont plus familières. Dans ses moments-là, elle choisit de sortir, sans bruit se dirige. Avec précaution, sans croiser le regard de personne, rejoint les cuisines avec facilité -la première fois ça l'a étonnée, la similarité dans la construction du bâtiment. Un coup d’œil lui assure que les cuisines sont vide, elle s'y aventure. Elle cherche quelque chose de rapide à composer, si possible, pour manger, Moon n'en a pas eu beaucoup l'occasion ces temps-ci. Elle ne sait pas s'il est tard, mais un mal lui tord l'estomac. Peut-être la faim. Ou l'anxiété.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
The god envy us because we are mortals - ft Séraphin 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Jeu 6 Juil - 23:43
banquetSi le scepticisme est une porte qui ouvre au doute, la solitude est un catalyste vers la foi — il n’est rien de plus dévastateur que l’isolement, et pour moi se dessine une aubaine à chaque âme égarée qui échoue tristement à mes pieds.
Ce soir, je n’avais rien prévu. Vêtu pour la nuit, quelques plumes perdues sur mon sillage — l’époque est à leur renouvellement, et mes camarades sans doute en pâtissent — j’arpente les couloirs de ma si douce maison, les quartiers familiers et la cuisine tentatrice. La faim est frêle, gracile : je la comblerais d’une bouchée de pain.

Plus tard, j’attribuerai notre rencontre à ma déesse. Je la remercierai de m’avoir offert ta présence, sous tes yeux si tu l’acceptes — mais pour l’heure je m’aventure silencieusement dans les cuisines et quête le bruit d’une présence perdue, me confronte à ta discrète personne avec la douceur presque tangible d’un sourire sur les lèvres. Bonsoir. Je connais chacun des miens, responsable d’un registre qui inlassablement les recense, mais tu parais inconnue. Excuse mon apostrophe un peu brutale, je préférais me signaler. Prédateur pernicieux se fait connaître de sa proie pour mieux l’amadouer. Une petite faim ?

Mes yeux coulent le long de ton corps, s’agrippent à tes cheveux et à ta taille bien trop fine — le mal-être est visible lorsqu’on sait où le chercher, et la cassure subtile de tes mèches me laisse croire que tu n’es pas comblée ici. Séraphin, archiviste. Je n’en dévoile qu’un pan, et m’approche d’un pas dansant jusqu’à toi, jusque devant les fourneaux. Tu as l’air harassée. Puis-je te cuisiner quelque chose ? Mes connaissances sont rudimentaires, cependant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: