Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On s'enfonce dans la brume. + Sunday
Vigilante
Týr
Vigilante
Týr
Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2023
Groupe : Vigilante
En couple : Avec sa main
Discord : Vous l'avez déjà
On s'enfonce dans la brume. + Sunday GhxrwkA
Týr
Ven 30 Juin - 18:11
Tout reste très sombre
sans vous

Il faut croire que tout a une fin.
Il faut croire que fuir ne suffisait pas. Où bien ce n’était pas assez loin. Jamais assez loin pour fuir la machine et les déboires qui en découlent. Qu’elle soit active ou non, elle reste un obstacle de taille, mais au moins, lorsqu’elle était encore “là”, il était libre. Libre d’errer où il le souhaitait. Comme la liberté illusoire qu’il rêvait d’avoir. Libre de vivre sur les terres qui lui seyait. De voir les têtes qu’il souhaitait. De parler à des personnes qui ne lui voulaient pas de mal. Ou du moins, pas frontalement, ni avec détermination.  Au moins, il avait le choix.
Alors qu’à présent, plus rien ne va.

Il sait sa liberté proche de sa fin.
Et les poings serrés, il soupire.


La bête se tient prête.
Vêtue de noir, il porte sa main à ses clopes qui se font de plus en plus rares. En sortant une sur le pas des frontières des vigilantes. Ils n’ont plus le choix de sortir. Retourner “chez eux” parce qu’ici, ils ne peuvent plus rester. Et cela l’ennuie. Cela le fait chier. Cela le tue. Il ne veut pas retourner là-bas. Même s’il sait. Il sait que quelqu’un l'attend encore. Quelqu’un qui sera ravi de le revoir, il l’espère. Faites que tu sois heureux.se de le voir, Séra. Alors peut-être qu’il pourra l’endurer. Parce qu’il n’est pas naïf, alors qu’il allume sa cigarette pour la porter à ses lèvres, il sait comment il va finir.
Derrière des barreaux qui ne sont pas les siens.

Qu’il ne mérite pas.
Mais qu’il a choisi.
Et s’il le faut, il le fera.
Encore une fois
.

Pour l’heure, les traites ont bien du chemin à faire.
Et il t’attend, tu sais, Sunday. Il t’attend parce qu’il ne va pas te laisser seul. Il ne va pas te laisser sourire comme tu le fais toujours. Comme si tout allait bien. Alors qu’il se doute au fond, que tu ne dois pas te sentir bien. Que tu dois appréhender aussi, qui sait. Il s’en doute, mais est-ce vrai ? Il se le demande alors que la fumée passe ses lèvres abîmées. Posant son regard jaunâtre sur ta venue. Un sourire recouvrant son air désabusé. Comme s’il tentait de te dire que tout va bien, tu sais. Parce que tout va bien. Il te le promet.

“ On y va champion. Suis-moi, on a de la route à faire. J’espère que tu as fait tes au revoir même si tu pourras toujours aller les voir en zone neutre. Enfin… J’imagine que ça dépendra de comment on est traités en arrivant. ”

Il se sait loin d’être rassurant.
Une fois que ses mots sont sortis seulement. Il s’en rend bien compte et fronce les sourcils. Soupirant longuement, il sait que ça va être dur. Pour lui. Pour les autres. Pour vous tous, mais il fera ce qu’il faut pour alléger. Et de ça vous pouvez en être persuadé.
Laissant un bras se poser sur tes épaules.
Une main dans tes cheveux pour les ébouriffer.
Comme s’il était naturel et entendu qu’il puisse se permettre.

“ T’inquiète, j’suis là. ”

Il te le dit pour te rassurer.
Si tu te sens incertain, il prévient en te laissant ses mots dans la tête. Il sera là, crois-le.
Te relâchant alors il prend le début de son long voyage qu’il aimerait être une éternité. Assez longue pour qu’il puisse échapper à ces conneries, mais tu sais, Sunday, il est décidé. Il y va d’un pas déterminé. Même s’il doit retourner dans sa prison.
Tant qu’il est encore libre, il passera du temps avec toi.
Il t’accompagnera.

“ J’espère que t’aime marcher parce qu’on est pas arrivés !”

Regarde le te sourire.
Regarde le te dire que tout va bien.

Sunday Tyty.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Sunday
Vigilante
Sunday
Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : vigilante de coeur / legendary de devoir
On s'enfonce dans la brume. + Sunday Tumblr_inline_o2czlyrKwS1qlt39u_250
Sunday
Dim 2 Juil - 19:44
Les vigilante resteront a jamais dans son coeur, mais Sunday a mal, il  mal a la tête a n’en plus pouvoir. Sourire crispé sous la douleur, il n’a pas d’autre choix que de partir. Rejoindre les legendarys sa terre natale. Est-ce encore si lumineux là bas ? Va-t-il encore devoir supporter les attentes ?? Il ne sait pas. Il sait seulement une chose, il va devoir se justifier : il reste un traitre.

Sac a la main, il entend.
Tyr.
Son comparse de route. Tyr c’est celui sur qui il ne cesse de compter, Tyr semble le comprendre et sa bienveillance lui fait du bien a Sunny. Alors, il sourit un peu plus en le voyant.
Oui, il est prêt.

« Ce ne sont que des au revoir comme on dit. »

Grand sourire, persuadé qu’il reviendra ici un jour. Cette situation ne sera pas éternelle n’est-ce pas ? Alors, il se laisse trainer, profitant du contact qu’impose Tyr, il inspire doucement.
« J’espère qu’on n’aura pas trop de problème mais j’ai confiance, on a pas trop le choix de toute facon. »

Hoche doucement la tête.
Et il finit par se laisser guider, le chemin va être long, très long. Ils auront des choses a se raconter pour tenir le coup. Sunday sait, le voyage sera éprouvant.

« T’inquiètes pas, la marche ca me connait ! »

Léger rire, les voilà partie. Sac sur le dos, Sunday fixe Tyr.
« C’est quand même plus agréable de faire le voyage ensemble n’est ce pas ? Tu vas leur dire quoi toi aux… autres. »

Ils savent de quoi il parle. Sunday ne sait plus trop quoi penser mais il sait une chose : il se battra pour survivre.

  l'heure du
départ pv. Tyr


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Týr
Vigilante
Týr
Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2023
Groupe : Vigilante
En couple : Avec sa main
Discord : Vous l'avez déjà
On s'enfonce dans la brume. + Sunday GhxrwkA
Týr
Mer 5 Juil - 19:18
Tout reste très sombre
sans vous

Sunday regarde devant toi.
Ne pense pas à demain.
Et oublie tes arrières.
Parce que je suis là.


Il y a une évidence entre vous. Comme un pacte silencieux. Le jeune homme continue de sourire, de prendre sur lui et de rêver tout haut. Et toi, tu as décidé de suivre ses pas en silence. Veiller à ce qu’il ne trébuche pas parce qu’il fait partie des tiens. De cette famille fictive qui n’existe que dans ton esprit malade de sa possessivité. Ils ne peuvent pas s’enfuir et guère y songer. Une fois près de toi, ils se doivent d’y séjourner. Parce que rien ne réveille plus la bête qui se terre, assoiffée de sang que le goût amer du couteau planté dans la chair.
Jusqu’au tréfond du cœur.
Mais Sunday ne craint rien alors qu’il est heureux d’être ici. Accrochant ton regard et un sourire presque trop serein pour être réaliste à présent. Ne songeant que très peu à la finalité alors que vous prenez votre route. Laissant un coup d'œil se glisser sur tes arrières. Ce n’est rien, un jour, vous serez de retour. Un jour, Tyr, tu sortiras de chez les legendary encore une fois. La tête haute et le sang sur les mains si cela devait s’avérer nécessaire. Si cela devait être ton unique option.
Si cela devait être fait.

Oubliant pourtant que quelqu’un t’attend.

“ Oui, ça ne pourra pas durer éternellement. Et je peux te dire que je suis bien content de t’avoir avec moi pour ce voyage. ”

Laissons le chemin vivre nos pas.
Alors que tu te mets en marche, suivant ton camarade, le regard se porte sur les environs. Et tu n’aurais jamais cru faire ce chemin-là encore une fois. Et surtout pas dans ce sens, Tyr. Tu te voyais rejoindre ta nouvelle famille, mais jamais retourner là où tu es né. Il y a un étrange sentiment qui te prend dès lors. Remontant l’impassibilité dont tu te pares maintenant. Qui laisse un arrière goût âcre alors que sa question tombe. Que ses questionnements voient le jour.
Qu’est-ce que tu pourrais bien répondre.
Cette question n’a pas le temps de faire son chemin, parce que déjà tu te laisses guider par tes instincts. Franc et sans vague, il est difficile de nier certains faits qui vont se produire, tu le sais. Il est difficile de mentir alors que tu prônes la confiance et la sincérité. Oubliant encore une fois qu’il pourrait en être affecté, mais c’est plus fort que toi.

“ Et toi ? Que comptes-tu faire, Sunday ?”

Tout d’abord elle prend place.
Cette question que tu lui retournes. Posant tes yeux sur lui alors qu’une main se perd dans la crinière finalement. Une voix patiente et calme résonnant sur ces terres.

“ Que crois-tu qu’il va m’arriver ? J’imagine que tu connais déjà un peu l’histoire ? Ce que j’ai fais, ce dont on m’accuse… Que ce soit la vérité ou non, que je sois d’accord avec ça ou pas, il n’en reste pas moins que je devrais toujours me trouver dans les cachots. Que je le veuille ou non, c’est la place qu’ils vont me réserver. Vous… Faites en sorte de survivre, de ne pas faire de vagues et de revenir un jour ici, c’est clair ?”

Elle est calme.
Presque tendre et incroyablement douce comme si tu lui disais encore une fois, Tyr, que tout va bien. Qu’il n’est pas négociable pour lui ou pour ceux qui pourraient le faire de se soucier de toi. De ce qui va arriver dans les geôles et ta cage.
Parce que tu peux le supporter.

Alors avancez.

“ T’en fais pas, si jamais t’as un souci, tu pourras toujours venir me voir. S’ils ne veulent pas, je m’en occuperai.”

Parce que tu sais déjà au fond.
Que quelqu’un t’écoutera.

Sunday Tyty.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Sunday
Vigilante
Sunday
Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : vigilante de coeur / legendary de devoir
On s'enfonce dans la brume. + Sunday Tumblr_inline_o2czlyrKwS1qlt39u_250
Sunday
Lun 31 Juil - 22:47
Sunday sourit largement en l’entendant prononcer ses quelques mots. Oui lui aussi est content de l’avoir a ses côtés dans ce voyage. Il hoche vivement la tête.
« Moi aussi, ca permet de partir le cœur moins lourd. »

Car un ami, un frère est là pour lui. Pour l’accompagner. Il inspire doucement en l’entendant poser la question fatidique. Que va-t-il faire ? C’est une bonne question. Comme toujours, Sunday avance sans plan précis en tête. Il se sent un peu bête mais en même temps, dans ce monde, les plans ne sont-ils pas superflus ? Après tout, il ne sait pas ce qui l’attends. Il soupire doucement.

« Je ne sais pas trop, je vais tenter le tout pour le tout pour me faire accepter écoute mais t’inquiètes je vais pas trahir les vigi oh ca, jamais ! »

Il sourit largement, confiant en extérieur alors qu’en vrai il angoisse intérieurement. Il entend Tyr alors qu’il lui rappel sa propre histoire. Il déglutit a s’en rappeler.

« C’est vrai je sais déjà ….mais tu sais Tyr, je m’inquiète je ne veux pas te voir croupir là bas. Je veux que tu t’en sorte. »

Plus facile a dire qu’a faire.
Il lui lance un regard inquiet.
Il poursuit rapidement.
« Alors s’il te plait, promet moi que au moins tu vas essayer de t’en sortir, tu ne diras pas au revoir a la vie. »

C’est important.
Sunday a besoin de se sentir rassurer.
Et ils avancent. L’incertitude aux tripes. Le regret de devoir laisser leur faction derrière eux.

  l'heure du
départ pv. Tyr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: