Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
chapelle; melancholy
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
chapelle; melancholy 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Mer 28 Juin - 21:38
et envoyé deux mille prières au ventJ’ai à la lèvre mille psaumes, le cœur battant et la gorge esseulée — la foule m’observe, s’abreuve de chacun de mes dires et en hume la fragrance. L’air sent la foi, électrique et légère, qui vogue d’un croyant à un autre, et les ailes qui surplombent mon crâne paraissent phosphorescentes à la lumière des firefly trees. L’illusion est parfaite ; et mon œil roule pernicieusement jusqu’à toi, figure en retrait, quiète et curieuse.
Un sourire dévoile mes crocs dès lors que mon regard se reporte sur la foule. J’embrasse quelques mains, caresse quelques crânes et danse et chante en son centre, la mélodie de ma voix s’agitant jusque dans les os de mes tristement adorés adeptes. Bien vite, chacun part de son côté, gorgé d’amour et de confiance aveugle. Pas toi — tu demeures.

Mon pas léger me guide, désinvolte, jusqu’à ta hauteur ; la nuque tordue, la pupille délicatement dilatée, je dévore ce qui me fait face. J’entame la valse avec un fait : ce n’est pas ta première fois ici. La clairière semble vivante, le murmure des arbres résonnant sur le sol meuble. J’ose espérer que ce n’est pas non plus ta dernière. Séraphin, envoyé céleste. Une révérence, la cheville pliée et les pointes de robe tenues du bout des doigts. La présentation est risible — aussi, sans honte, je glousse.

Sous le masque brille un regard malicieux, sourire mutin relevant la commissure rosée de mes lèvres. A qui ai-je l’honneur ? C’est de moindre importance. Fureteur, j’enchaîne. Que cherches-tu ? Car c’est bien là l’ultime quête, l’axe par lequel j’attaque. Certains cherchent l’amour, d’autres la foi, ou bien la beauté dans le mondain — tous le trouvent en ces lieux divins, à mon chevet, si tant est qu’ils se laissent guider.


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Melancholy
Legendary
Melancholy
Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2023
Groupe : legendary
Jamie Campbell Bower
Melancholy
Dim 2 Juil - 20:03
Regard dans le vide alors que la cérémonie a commencé, Melancholy écoute sans comprendre tout ce qui se dit. Tout le monde boit les paroles de Seraphin. Lui aussi en fait partie, il regarde, écoute dans un silence de plomb et même s’il ne comprend pas tout, il est captivé. Il reste néanmoins en arrière. Melancholy ne sait pas trop comment réagir. Il n’est pas encore totalement convaincu a l’idée de rejoindre ce groupe : bien trop attaché a sa carapace de solitaire invétéré.

Et pourtant, il est là.
Il restera planté jusqu’à ce que la cérémonie se termine. Quand les dernières paroles sont prononcé, le monde s’éparpille. Melancholy reste comme ca un moment, son regard n’est plus tourné vers la scène mais vers le ciel.

Il se demande Mel ce que ca fait de croire autant en quelque chose. Lui ne croit en rien de base, il pense bien que ce monde est trop pourri pour qu’une croyance puisse se distinguer. Enfin. Ce qu’il a entendu, c’est le culte de l’I.A et n’est ce pas elle qui a fomenter toute cette merde ? Mel croit en cet environnement merdique alors au fond, il croit en la suprématie de l’I.A.

Interrompu dans le fil de ses pensées par une voix douce, il baisse son regard, cligne des yeux alors qu’il se retrouve face a Séraphin.

« Séra.. »

Il bug un moment alors qu’on lui demande de se présenter. C’est vrai, il doit au moins faire ca. Il soupire.
« Melancholy. »

Sans plus.
C’est simple et concis, mais il comprend qu’il ne peut pas juste s’arrêter là. Alors, il enchaine, il hausse légèrement les épaules.
Prend un ton nonchalant : ce même ton qu’il utilise pour se protéger, pour faire fuir le monde.
C’est mieux qu’il reste seul après tout n’est e pas ?

« Je ne sais pas. Je suis venu guidé par la curiosité et me voilà encore là. Je réfléchissais a certaine chose sans réellement comprendre comment j’ai pu rester aussi longtemps a vous écouter. »

Ca pourrait presque être vexant.
Mais bon. Mel est fort dans ce domaine.

  un temps
pour prier pv. Séraphin


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
chapelle; melancholy 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Mer 5 Juil - 14:17
et envoyé deux mille prières au ventLe scepticisme n’est qu’un verrou : les années m’ont permis de parfaire l’art de le crocheter. C’est une stratégie simplissime, et pourtant redoutable — ta réticence est douce, ton apathie amusante. Melancholy, je répète, goûte le nom et en savoure la mélodie. Sais-tu comment les noms sont choisis sur Carcosa ? Chaque pause est délibérée, un tendre regard posé sur ma proie. C’est Elle qui s’éveille et les souffle à l’oreille des parents. De quelques syllabes, et dès la naissance, on peut deviner le parcours qu’Elle a tracé pour tout un chacun. Les nouveaux parents inlassablement me quêtent, m’offrent le nom avec lequel leur engeance a été baptisée et attendent que j’en interprète son futur ; mais ça n’est qu’un guide, et non pas un destin inexorable.

Un doigt distrait s’élève, et tapote la pulpe de ma lèvre. Mh, c’est un étrange compliment — mais un compliment malgré tout. Permets-moi d’y voir un signe, peut-être. En réalité, la réponse est bien plus simple, et réside dans la brûlure équivoque de ma gorge. La voix céleste s’accroche au moindre soupçon de sensibilité et s’enroule autour, envoûtante ; je travaille à la parfaire pour pourfendre les coeurs les plus indifférents. La curiosité est un bon début, et écouter ne t’engage à rien ; participer, même, ne t’enchaînera pas en ces lieux. Chacun est libre de partir à n’importe quel moment, et c’est par choix qu’ils reviennent — c’est par choix, que toi aussi, tu reviens.

J’ai une hypothèse. L’oeil est dévorant, mais chaleureux. Si c’est la curiosité qui t’amène, c’est que tu y vois un intérêt. Sans doute une ouverture ? Je ne fais que supposer. Toujours est-il que tu cherches quelque chose : du sens, de la compagnie, peu importe. Je suis intimement persuadé que tu pourrais le trouver ici. Je m’arrête un instant, avant de joindre mes mains et de conclure, doucereuse. Nous pourrions y réfléchir ensemble, si tu ignores réellement ce que tu attends. Mais il te faudra m’accorder un minimum de confiance. Les parois de ma trachée sont d’ores et déjà à vif d’avoir ensorcelé trop de monde, et pourtant je m’y risque encore ; toute piété est bonne à prendre.


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Melancholy
Legendary
Melancholy
Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2023
Groupe : legendary
Jamie Campbell Bower
Melancholy
Lun 31 Juil - 23:02
Melancholy regarde cette personne qui se tient devant lui. Seraphin. Si calme, si posé. Melancholy se rend bien compte malgré lui qu’iel parle bien. Trop bien même. Il l’écoute, boit ses paroles. Ne dit rien alors que les mots s’enchainent. Ca parle des noms sur Carcosa, ça parle de l’I.A et ca parle du destin.

Il cligne des yeux, et entend aussi sa réaction a ses mots. Etrange comme compliment ? Il ne s’en était pas rendu compte. Il hausse les épaules.
Et entend ses hypothèses. La curiosité est certaine, l’intérêt a voir : Mel ne l’admet pas. Il déglutit légèrement. Regarde encore droit devant. Il ne peut pas la quitter des yeux. Plus maintenant.

« Confiance ? »

Il inspire longuement.
Malgré lui, il a envie de suivre ses mots.

« Peut être que ca pourrait être possible mais tu sais, je ne suis pas du genre a jurer fidélité si vite. CE monde n’est pas parfait, loin de là, j’ai du mal a croire. »

Il soupire doucement.
Reprend part a cette dure réalité.
Penche légèrement la tête.

« Qu’est ce que tu penses que je pourrai tirer de cette croyance oh grand guide spirituel ? »

Et il fixe, droit dans les yeux.
Encore un peu hésitant mais présent malgré tout, il veut en entendre plus.

  un temps
pour prier pv. Séraphin


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
chapelle; melancholy 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Jeu 24 Aoû - 14:59
et envoyé deux mille prières au ventJ’ai pris l’habitude, naturelle, d’être traité avec un respect que je pensais dû — rares sont ceux qui m’ont ne serait-ce que tutoyé en ces lieux saints, et voilà que tu écorches mon honneur en quelques babillements insolents. La curiosité qui t’a amené ici à maintes reprises, je la partage aujourd’hui, et elle scintille dans mon regard enchanté.

Tout être vivant et sensé a un esprit, et tout esprit est une brêche à élargir, un trousseau de clés que je me plaît à triturer au travers de ma voix. C’est ma destinée et, dans l’immédiat, j’aime à penser que la tienne est d’au moins te laisser séduire. La perfection telle que nous l’imaginons est une notion terriblement humaine, Elle favorise l’équilibre. Permets-moi de m’asseoir ; je me dois de prêcher debout du fait de ma taille, et mes genoux s’en plaignent lourdement. Je m’installe sur un proche rocher et étire mes jambes endolories, curieux de voir si ton regard me suivra instinctivement. Tout ce qui nous entoure participe à un tout — même toi, qu’importent tes croyances et ta fidélité. C’est cet ensemble qu’il nous est tenu de préserver, la tâche dont Elle m’a incombé est de vous y enjoindre : et chaque personne présente ici me charge de l’espoir que j’y parviendrai.

Mais là où d’autres cherchaient simplement la paix dans mes paroles, toi tu y quêtes une transaction. Je laisse un rire glisser entre mes lèvres, chantant et plus sincère que tout ce que j’ai pu faire aujourd’hui. Des réponses. Ta curiosité ici sera satisfaite, si tant est que tu décides de croire les messages qu’Elle me communique. C’est là la partie la plus aisée, et simultanément la plus délicate : interpréter Ses dires avec assez de précision pour qu’ils deviennent plausibles, mais pas trop qu’on me soupçonnerait de tromperie.
Mes jambes se croisent, et je décoche entre tes yeux un regard acéré, presque taquin. Que désires-tu, Melancholy ? Ne me parle pas de désirs matérialistes, ils m’importent peu.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: