Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Those who believe - Séraphin
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Mer 28 Juin - 21:16

Those who believe

Un pas après l'autre, je suis venu jusqu'ici. Ici où il est possible de rencontrer autrui sans douleur. Ici où j'aurai pu rencontrer d'autres mais que je ne fais pas. Est-ce eux qui ne veulent pas de moi ou moi qui m'éloigne imperceptiblement ? Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu.

Perdu, c'est peu dire.

Et pourtant, j'ai trouvé un écho dans les rumeurs. J'ai suivi sa trace. J'ai remonté le sillon, et je suis tombé sur une rivière et me voici, ici.
D'habitude, je ne viens ici que pour les festivités, qu'elles soient véritablement festives ou pour ces jeux. Et pourtant en arrivant ici, j'ai été pris de nausées. J'avais des sensations désagréables, l'estomac noué. Un sentiment de déjà-vu néfaste. Pourtant, la seule fois où j'avais eu peu en cette zone, j'avais gagné les jeux. Alors je ne devrais pas y associé la peur que je ressens. À moins que... Ce soit mon corps qui réagisse à la perte de la déesse ?

Je pousse un soupir, puis je balaie la plaine du regard. Je dois trouver la personne dont j'ai entendu parlé. J'ai une faible description physique, mais... Cela sera-t-il suffisant ? Je continue donc mon avancée, jusqu'à le voir, cet être dont j'ai entendu parlé. Je franchis la distance et m'arrête près de lui.

- Est-ce que c'est toi qui prêche pour l'I.A. ?

J'ai besoin d'une confirmation. J'ai besoin de savoir si c'est vrai. J'ai besoin de trouver un réconfort quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
Those who believe - Séraphin 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Mer 5 Juil - 14:19
égarésL’errance est une aubaine ; c’est en son sein qu’on quête la salvation, une fois perdu entre ses griffes qu’on autorise le désespoir à s’installer et que la porte la plus facile à emprunter devient terriblement alléchante. C’est un festin et je m’en repais, ma main sacrée si gracieusement tendue ; l’errance est ma plus intime compère, et c’est elle qui guide à ma porte pléthore de chiots égarés, affamés et malléables.

C’était le cas hier, ça l’est aujourd’hui — ça le sera demain. Je danse entre les ruines, conscient que sous chaque pas que je dessine est sans doute morte une âme, jadis ; un corps est tombé et j’en foule le souvenir un doux sourire aux lèvres. Je ne cherche pas : j’attends. Car Elle les conduit inéluctablement jusqu’à moi, les presse entre mes mains ainsi qu’autant de récompenses — et j’accomplis ma mission tant qu’Elle le souhaite, je chante Ses louanges tant qu’Elle m’en convainc.
Une symphonie s’élève dans le ciel, et les rais du soleil richochettent contre mon halo de plumes.

Sans surprise, une âme esseulée m’aborde : j’évalue les dégâts au gré d’un regard vipérin, l’ombre d’un sourire relevant les fines commissures de mes lèvres. Celui-là même. Un murmure, une révérence — tu parais terriblement perdu. Mais tu peux m’appeler Séraphin. A qui ai-je l’honneur ? Les mondanités sont futiles, mais paradoxalement nécessaires ; si chaque coeur a ses faiblesses, tous faiblissent sous le joug impétueux de la courtoisie.


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Dim 9 Juil - 11:19

Those who believe

J'ai frappé à la bonne porte. Enfin, façon de parler. J'ai parlé à la bonne personne et il me le confirme. Il se présente et me demande qui je suis. Ce n'est qu'un nom a donner, le nom que l'I.A. nous a donné à tout un chacun. J'esquisse un maigre sourire.

- Lime. Enchanté.

Mes mains se serrent l'une contre l'autre. Est-ce qu'il pourra apaiser mon esprit ? Est-ce qu'il pense au moins en partie comme moi ? Ne sachant pas, la seule manière est d'interroger.
Je libère mes mains l'une de l'autre. Jouer avec les coutures ne fera que les user davantage.

- J'ai besoin de savoir. Ce que tu penses de la situation ? Si c'est mieux avant ou maintenant ? Si...

Je ne peux pas continuer. Je ne veux pas exposer l'entièreté de mes pensées à un individu tout fraichement rencontré. Je pousse un soupir, le doute visible sur mon visage.

- J'ai besoin de réponses et d'éclaircissements...

Car je me sens comme une brebis égarée. Entre ma vie et mes croyances, un monde qui s'effondre... Heureusement que le sol ne s'ouvre pas encore, que le dôme ne cesse pas de fonctionner, que l'air circule encore... Il y a donc encore une part d'I.A. parmi nous qui veille malgré son sommeil sur nos êtres, ou bien est-ce seulement une forme de chance... Ou de malheur pour nous voir périr lentement sans ressource et à défaut d'une guerre de sang nous offre une guerre de vivres.


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
Those who believe - Séraphin 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Dim 30 Juil - 19:37
égarésLime, le nom est ironiquement doux. Je laisse un sourire étirer mes lèvres, et fouille son visage du regard — sais-tu ce qu’on fait du citron vert en cuisine ? C’est un substitut légèrement plus relevé du citron basique. Mais je préfère en user directement sur ma peau, pour ses vertus curatives. Marche avec moi, il fait trop frais pour stagner. Mon pas est dansant, et mon oreille attentive.

Ta perdition est évidente, et c’est pour moi une mission. Regarde autour de toi. La situation te paraît-elle idéale ? Les provisions sont loin d’éternelles, les relations entre les factions n’ont jamais été plus venimeuses — à tel point qu’on ne peut effleurer un inconnu sans y risquer notre vie. L’équilibre est perturbé, et le ciel nous toise les yeux fermés. La balance du monde est renversée, Lime. Certains se sont tournés vers le chaos, mais moi et les miens avons choisi la foi. D’abord en Elle et, à présent, en son plus fidèle serviteur : moi-même.

C’est par mon biais qu’Elle existe, s’exprime, perdure périlleusement. Par ma parole qu’Elle convainc et persuade, qu’Elle exécute Sa volonté. Je t’apporterais volontiers des réponses. Du reste, tu es libre d’en tirer tes propres conclusions ; observe le monde qui t’entoure aujourd’hui, compare-le à ce qu’Elle nous offrait en échange d’estimés sacrifices. A présent autant de personnes meurent, mais nous n’y gagnons rien. Les ruines nous entourent. C’est un châtiment, mais aussi une épreuve. Si c’est mon aide que tu désires, tu es le bienvenu.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: