Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On se condamne à vivre un truc infernal. + Týr
Vigilante
Týr
Vigilante
Týr
Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2023
Groupe : Vigilante
En couple : Avec sa main
Discord : Vous l'avez déjà
On se condamne à vivre un truc infernal. + Týr GhxrwkA
Týr
Mer 28 Juin - 0:59
tyrvigilanteaut viam inveniamaut faciamsurnomTýr. Dieu du ciel. Dieu de la guerre juste. Dieu de la justice. Dieu de la victoire. Dieu de la stratégie.âge30 y.ofactionAncien Legendary devenu Vigilante. Legendary de naissance. Vigilante de l'âme. Son unique vraie faction sont les Vigilante, le reste ne compte pas.posteSoldat chasseur sans ambition, sans projet, sans but.genreMasculin.sexualitéContrôlé. mutationPupilles variants de formes et de couleurs à chacune de ses résurrections. Sans savoir si c'est vraiment lié ou non, il ne s'en préoccupe pas outre mesure.alterRésurrection.type d'alterSpécialfeatTera ; The Wolf - The boy and the wolf by ZPico Silencede l'âme1m88 + Multitudes de cicatrices de torture + Barbe de trois/quatre jours h24 + Agilité d’un éléphant  + A une affection particulière pour les canidés
Imposante stature  tranquille + Le pilier de la famille + Sujet loyal + Le sacrifice dans le sang + L’adulte sans hésitation + Sans crainte + Le prisonnier sans chaîne + Montagne de force, tant qu’il vit, il avance + Accessible mais d’apparence froide + Nounours affectif + Taquin émérite + Doué d’une possession maladive + Fou passionné + Rancunier violent + Laissant ses déboires dans son verre + Écoute plus qu’il ne parle + Vous relèvera à coup de pied s’il le faut + Meneur dans l’âme, mais involontaire + Est passé à côté d’une partie de sa vie + Rongé par une forme de rancoeur + Incapable d’abandonner si vous fuyez + Fuckin têtu + Besoin maladif de se dépenser + Bordélique souvent flemmard + Refus de l’autorité traumatisé + Inconscient face au danger + Justicier implacable + Tueur froid + Face cachée monstrueuse + Insomniaque cauchemardesque.


Le silence erre dans un verre vide.
Les yeux braqués sur cette vérité.
A laquelle il ne peut pas succomber.
Parce qu’il est plus fort que ses émotions.
Il est le Roi qui ne montera jamais sur le trône.

Qui s’est sacrifié pour les siens.
Pour protéger ce qui lui était le plus cher.
La famille. La loyauté. La justice.
Parce que Týr  est un rempart.
Il passera sa vie à vous mettre derrière lui.
Parce qu’il se sait capable d’encaisser.
Il a appris à vivre dans la solitude.
Dans la douleur et la torture.
Il a rampé dans le sang.
Là où ils croyaient l’achever.

On a fait de lui un Roi qu’il ne sera jamais.
Parce qu’il y a renoncé par rébellion.
Parce qu’il y a renoncé pour ses valeurs.
Parce qu’il y a renoncé pour la sauver, elle.
Pour préserver les siens, la seule qui restait.

Et il s’en souvient.
De sa douceur derrière sa grandeur.
De sa tendresse derrière sa détermination.
De sa gentillesse derrière son ambition.
Et il s’en souvient.
Qu’elle ressemblait tant à votre mère.
Que c’est ce qui a fini par la détruire.
Il voulait qu’elle puisse enfin vivre, loin de lui.
Mais elle a abandonné avant qu’il ne puisse la retrouver.

Sa douleur, il ne pouvait pas la comprendre.
Et de ça, il en est malade.
Sa culpabilité, il ne pouvait pas la gérer.
Et de ça, il se sent coupable.

Sa souffrance sourde et muette, il ne pouvait pas la prendre.
Et de ça, il n’en dort plus la nuit.
Entendant sa voix au milieu de ses propres cris d’agonies.
Laissant la sueur recouvrir ses traits.
Haletant sous la pression.
Qui comprime son coeur.

Seule la nuit sait à quel point il lui est difficile.
De lui pardonner son geste et le vide qu’elle laisse.

Du haut de ses vingt ans.
Enfermé derrière ses barreaux depuis des années.
Il se croyait capable de tout surmonter tant qu’elle était là.
Il ne se croyait pas capable de lui survivre quand elle a rendu son dernier souffle.
Et pourtant… Il a bouffé le sol jusqu’à être intouchable.
Parce qu’il voulait vivre, le Roi déchu.

Il voulait sortir.
Mourir libre.


Il voulait rencontrer les terres de sa mère.
Là où existent les échos de ses valeurs.
Comme s’il devait rentrer chez lui.
Après tant d’années perdues.
Pour retrouver les siens.

Pour les soutenir.

Il donnera sa vie pour ses souvenirs.
Pour son souvenir.
Pour sa patrie qui est devenue la sienne.
Pour la mémoire de sa grande soeur.
Il donnera sa vie pour ceux qui deviendront sa famille.
Qu’il gardera près de lui comme un trésor.
Inestimable et précieux.

Prenez garde à ne pas l’approcher de trop près.
Si vous n’êtes pas capable de le gérer.
Parce que le Roi ne laisse personne lui échapper.
Encore moins le poignarder.

Parce qu’il paraît que sa noirceur égale celle de son père.
Que la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre.

Et de ça aussi, il en crève.
Alors il se perd au fond de son verre.
Renforçant l’armure qu’il porte.
Pour que vous ne puissiez pas l’atteindre au fond de ses démons.

alterRésurrection personnelle.

Il connaît la mort mieux que personne et il est l’un des rares à en être revenu encore et encore. L’immortel que l’on pourrait l’appeler, son alter lui permet de revenir à la vie une fois par jour.

Sa mort n’est pas impossible, mais il faut s’y prendre à deux fois en très peu de temps pour y parvenir. Sachez qu’il n’en parle pas ouvertement pour se garder le luxe de vous tromper évidemment.

Bien qu’il soit capable de revenir à la vie dans l’immédiat, son alter consume une partie de son espérance de vie à chaque utilisation. Un peu comme si revenir à la vie lui demandait de sacrifier une année. Il n’est pas certain de la contrepartie réelle, mais il le sait presque instinctivement. Est-ce un an ou bien une journée ? En réalité il s’agit d’un mois. Un mois complet de sa vie est sacrifié pour qu’il puisse revivre une nouvelle fois.
statistiquesforce (8/20)piété (4/20)attaque (6/20)célérité (2/20)charisme (2/20)défense/parade (4/20)
tjrs pas d'idée desous-titreNaissanceFils du roi Legendary avant Atum -Reine avant Quixote- né d’une mère ancienne Vigilante, petit frère de la déesse Nott.Cinq ansPeu à peu et malgré lui, il réalise que sa famille se divise en deux. Sa soeur suit leur père à la trace, une legendary dans l’âme. Lui est constamment avec sa mère dont les valeurs se rapproche de ce qu’il est.
Huit ansSa mère décède et il se retrouve au milieu de sa soeur et de son père avec cette impression d’être seul contre eux. Mais sa soeur se révèle plus maternelle que prévu.Dix ansCommence à subir la violence mentale, parfois physique de son père, désabusé de voir son fils ne pas suivre ses traces. Il se rend compte que le roi des legendary a un sérieux problème de gestion de la colère et de dominance derrière les façades. Que celle-ci s’intensifie à mesure qu’il grandit. Pris de peur que le fils finisse par le surpasser et le dominer.
Durant cinq ansPendant 5 ans. Pendant 5 longues années. Le conflit augmente entre le père, le Roi et le fils qui refuse de se plier à ses règles, à ses ambitions à son égard et à ses aspirations. Il commence aussi à se douter de l’atrocité qu’il exerce sur sa fille.Quinze ansIl se souviendra toujours de ce jour. Sa soeur l’ayant appelé avec son alter de télépathie. Et il se souviendra toujours, oui. De la terreur sur ses traits quand elle a ouvert la porte de la chambre du Roi. Quand tu as passé cette dernière pour le voir. 48 coups de couteaux et une seule manière de réagir.
Fin de sa libertéAprès avoir profité de la confusion de son aînée, d’avoir compris la vérité et d’avoir voulu le tuer lui-même s’il avait pu, il rajoute une couche de coups de couteaux à son défunt père, se couvrant de son sang, attendant qu’on vienne le trouver. Il ne se débat pas et avoue immédiatement, il prend perpétuité pour avoir assassiné le roi dans son sommeil. L’accusant d’avoir détruit sa propre fille et d’avoir été rien de plus qu’une ordure. Dix longues années Avec son alter de résurrection, il est torturé à mort régulièrement par les bourreaux de son cachot, endurant la solitude parce qu’il sait… Il sait qu’elle est libre jusqu’à ce qu’elle se suicide 5 ans plus tard, incapable de supporter ce qu’il lui arrive. Ses aveux ne serviront à rien et sa mort reste un coup de poignard pour lui. Il voit un visiteur incongru de temps en temps.
Au bout de ses dix ansQuixote et Edge finissent par le libérer après dix ans de détention. Les deux ayant des raisons propres et bien différentes. Il rejoint alors le territoire de naissance de sa mère, incapable de rester avec les legendary.La libertéIl a eu du mal à se faire à la vie après avoir été enfermé si jeune et torturé à mort plus d’une fois, mais il s’en est sorti. Petit à petit, il a retrouvé une forme de confiance en l’autre parce que c’est inné chez lui et vital. C’est un legendary de naissance, mais un vigilante d’âme sans aucun doute. Il voue une haine et une méfiance naturelle à ses anciens camarades.
Il se souvient de la douceur.
Une odeur de soleil et de fraîcheur.
De longs cheveux bruns soyeux.
Il se souvient d’une époque révolue.

Quand il ferme les yeux.
Ses souvenirs déteignent jusqu’à dégouliner.
Alors il transpire et suffoque.
Parce qu’il comprend qu’il a échoué.

Týr. Týr. Týr.
Ta voix résonne encore.
Týr. Týr. Týr.
Dans ce silence amer.
Týr. Týr. Týr.
Il aimerait te tendre la main.
Týr. Týr. Týr.
Pour t’aider à te relever.
Týr. Týr. Týr.
Pour t’empêcher de sombrer.
Týr. Týr. Týr.
Pour avoir la chance de te revoir.

Rien qu’une fois.
Mais tu n’es plus là.
Dès qu’il ferme les yeux, il t’entend.
Où est-ce que tu es parti ?
Alors que tu lui avais promis.

“ Je serais là. Je te promets… Je suis désolée. ”
Ne pleure pas.
“ Pourquoi tu as fait ça ? ”
Comment j’aurais pu te laisser payer alors que c’est lui… Ce fils de pute méritait ce que tu as fait.
“ Mon petit frère, je suis tellement désolée. C’est moi qui devrais te protéger. ”
Non, c’est à moi de le faire parce que tu dois être libre maintenant. Maintenant qu’il n’est plus là, continue.

Týr. Týr. Týr.
Týr. Týr. Týr.
Týr. Týr. Týr.
Arrête de le hanter.
Týr. Týr. Týr.
Týr. Týr. Týr.
Týr. Týr. Týr.
C’est toi qui a abandonné.
Týr. Týr. Týr.
Týr. Týr. Týr.
Týr. Týr. Týr.
C’est toi… qui l’a laissé seul.
Týr. Týr. Týr.
Týr. Týr. Týr.
Týr. Týr. Týr.
C’est toi qui l’a laissé endurer, seul.
Týr. Týr. Týr.
Týr. Týr. Týr.
Týr. Týr. Týr.
Je suis désolée.





Code ;; Séraphinbg bordel de dieu, merci
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lightning
Vigilante
Lightning
Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2023
Groupe : .
https://media.tenor.com/8gjYw5e19iMAAAAC/identity-v-idv.gif
Lightning
Mer 28 Juin - 1:00
OOOOF Cette fiche est trop belle ???
WELCOME AGAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Cerbère
Trapper
Cerbère
Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : Calliope
Dylan O'brien
Cerbère
Mer 28 Juin - 1:03
Rebienvenue par ici, fais-nous rêver avec ce perso, comme d'hab On se condamne à vivre un truc infernal. + Týr 1f4ab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 28 Juin - 1:10
AAAAAHHHHHHH
On se condamne à vivre un truc infernal. + Týr Kpop-shinee
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Domino
Trapper
Domino
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2023
Groupe : Trapper
Discord : Phanta8
On se condamne à vivre un truc infernal. + Týr 6xmb
Domino
Mer 28 Juin - 1:35
Tyyyyr On se condamne à vivre un truc infernal. + Týr 2840341024
Trop cool ce perso, je te l'ai déjà dit hehehe
Hâte de le voir inrp, il me fait rêver
On se condamne à vivre un truc infernal. + Týr 3715475468
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Moon
Trapper
Moon
Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2023
Groupe : Trapper (Legendary d'origine)
En couple : Gné
Discord : C'est ouvert

Moon
Mer 28 Juin - 1:53
OOF
Juste ????? Allo en fait ??? La puissance du perso ??? Genre ??? MONSIEUR???  On se condamne à vivre un truc infernal. + Týr 294164817
Wsh les facts j'étais la "ouais OK sweet big boy il a l'air grave chou" après le caractère j'étais la "ouais OK dark side un peu le mec il en a bavé dans la vie c'est pas une brindille" ET L'HISTOIRE ??? Il s'est fait POUTRAX les dents le pauvre ??? On se condamne à vivre un truc infernal. + Týr 294164817 On se condamne à vivre un truc infernal. + Týr 294164817 On se condamne à vivre un truc infernal. + Týr 2847475877
Frchment il est incroyable ce boug euh juste grave envie de le lire et d'avoir un lien avec also On se condamne à vivre un truc infernal. + Týr 1917298701 On se condamne à vivre un truc infernal. + Týr 591019877
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
On se condamne à vivre un truc infernal. + Týr 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Mer 28 Juin - 16:10
"agilité d'un éléphant" j'ai implosé
il aime les canidés? je peux aboyer
dsl. anyway c'était un plaisir à coder je suis déjà fou de tyr adieu il est TROP INTERESSANT ET IL A TANT SOUFFERT ET POURTANT . justice for tyr son père méritait clairement de se faire claquer au sol :boudin:
UE UE UE rebienvenue turbo bg
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
On se condamne à vivre un truc infernal. + Týr The100-bob-morley
Hysteria
Mer 28 Juin - 16:45
Salut BG
T'es beau
T'es fort
T'es vigi c'est normal

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Týr
Vigilante
Týr
Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2023
Groupe : Vigilante
En couple : Avec sa main
Discord : Vous l'avez déjà
On se condamne à vivre un truc infernal. + Týr GhxrwkA
Týr
Mer 28 Juin - 22:07
#Light ;; Remercions Sera pour ses magnifiques talents putain !!!!!!!!!!!
On se condamne à vivre un truc infernal. + Týr 591019877

#Cerbère ;; c'est toi qui fait rêver ♥

#Nevermore ;; J'vais t'écraser tu vas voir toi !
On se condamne à vivre un truc infernal. + Týr 3922274638

#Domino ;; Salut belle/beau-gosse On se condamne à vivre un truc infernal. + Týr 3577691399
Oui et merci pour ton petit mot en pv bg ♥
J'aime qu'il te fasse rêver comme ça !

#Moon ;; O O F DJKIZDJZO OMFG merci pour ton message jpp. ça me fait plaisir de fou. genre vraiment !! ça me touche en plein coeur et tu as un lien avec quand tu veux bg ! On se condamne à vivre un truc infernal. + Týr 684806896

#Séraphin ;; Il est si beau grâce à toi, merci bg ♥
Tu as tout mon amour et ma reconnaissance je te le dis !!
Tu aboies quand tu veux, il vient à tes pieds
Par contre je m'en remets vraiment pas du "claquer au sol" ça me termine dès que je le lis putain. j'aime trop cette expression aled. je sais pas pourquoi ça me fait rire aled. On se condamne à vivre un truc infernal. + Týr 629495725
En tout cas, encore merci à toi !!
On se condamne à vivre un truc infernal. + Týr 3577691399 On se condamne à vivre un truc infernal. + Týr 684806896

#Hyste ;; C'toi le bg là.
Mais ouais, Vigi = bg je crois.

Merci pour vos messages en tout cas les bebou, trop mim's ♥
Et j'en profite pour claquer mon meilleur "c'est fini".
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Sunday
Vigilante
Sunday
Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : vigilante de coeur / legendary de devoir
On se condamne à vivre un truc infernal. + Týr Tumblr_inline_o2czlyrKwS1qlt39u_250
Sunday
Mer 28 Juin - 22:45
woah sacré armoire a glace
il est si charismatique- dommage qu'il manque d'ambition 😌
j'aime beaucoup ce que je lis en tout cas ✨

hate de la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1761
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
On se condamne à vivre un truc infernal. + Týr Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Mer 28 Juin - 23:07
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES VIGI- ah non, oups - LEGENDARYS
Hé oui !
Avec le contexte actuel, tu retournes chez les tiens. Alors... Heureux ?
Personnage super profond et intéressant,
Il semble bien torturé. Puisse-t-il trouver la voix... autrement que derrière les barreaux, n'est ce pas ?

Félicitations ✨
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: