Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
instant de répit [pv. Ark]
Vigilante
Sunday
Vigilante
Sunday
Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : vigilante de coeur / legendary de devoir
instant de répit [pv. Ark] Tumblr_inline_o2czlyrKwS1qlt39u_250
Sunday
Dim 25 Juin - 20:18
Le territoire neutre est un territoire qui le rassure, Sunday se sent bien là a savoir qu’il pourrait revoir les siens, les vigilants. Il envie ceux qui restent et en même temps, il garde le sourire, savourant ce genre d’instant où on demande a le voir.

Attendant impatiemment Ark, il se laisse le temps de respirer un bon coup. Son humeur est au top.
Il sait que Ark va surement lui parler de stratégie ou d’avenir mais Sunday lui il veut juste profiter de la présence de son ami et parler de tout et de rien : sans pression.

Il fera en sorte de diriger la conversation sur ce sujet : taisant les sujets trop sensible (comme cette mort passé qui parfois hante ses rêves.)

Il tourne en rond d’impatience. Son poussin mécanique sur l'épaule.
Et en apercevant en loin la tignasse blonde de Ark, il fait de grands gestes.
« EH PAR ICI ! JE SUIS LA ! »

Comme s’il ne l’avait pas vu ….
Vraiment, il est trop pressé Sunny.
Le sourire rayonnant il se plante devant lui.

« SALUT MON AMI ! »

Il trépigne presque a l’idée de le voir.
« Ca va ? Quoi de beau ? C’est pas trop bizarre comme nouvelle situation ? Tu as besoin de moi ? Tu dors bien ? »

Il pose beaucoup trop de question d’un coup.
Il aimerait tellement le serrer dans ses bras, le toucher.
Mais c’est impossible.

  instant de
répit pv. Ark


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Ark
Vigilante
Ark
Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2023
Groupe : Vigilante
instant de répit [pv. Ark] Tumblr-b5ee8a6b6ec57222d69d617d4c96b0a0-a5ab4c70-540
Ark
Dim 25 Juin - 23:03
Instant de répit
 

Par de grandes enjambées tu avais fendu le chemin qui mènait au point de ralliement sans même t'emmerder avec un canasson. Tes lianes de metal s'étaient reconverties en moyen accessoire de passer d'un point A à un point B à grande vitesse.

Une fois Sunday dans ton sillage, tu calmes la cadence de tes pas. Tes pieds nus s'enfoncent facilement dans le sol, et ton allure quant à elle se rapproche de celle d'un soldat.
pourtant, tu n'es pas un soldat ; tu es caporal, mais les habitudes à la militaire ont la vie dure.

En te rapprochant, la silhouette du plus jeune te ramène à de vieux souvenirs enfouis. A chaque fois, que tu le vois. Et même si tu parais aussi imperturbable que le marbre, il n'en demeure pas moins que le trouble est bel et bien présent.
pourtant, dès que vous êtes bien assez proches pour discuter, tu ne montres qu'intérêt pour le travail.

- Sunday.
Comment te portes-tu chez les Legendary ?


Un brin soucieux du traitement qu'ils peuvent bien lui administrer, tu reprends :

- J'espère que tu ne joues pas un jeu destiné à me fausser sur l'idée qu'ils te traitent bien.

Qu'est-ce que ça peut lui faire que tu dormes bien. Cela a le mérite de soulever un sourcil sur deux.

- Bien-sûr que je dors bien. Puisque je dors seul.
Mais en effet, je t'ai demandé pour discuter mission. Ton alter aurait-il un rôle à jouer dans toute cette mascarade, selon toi ?


 


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Sunday
Vigilante
Sunday
Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : vigilante de coeur / legendary de devoir
instant de répit [pv. Ark] Tumblr_inline_o2czlyrKwS1qlt39u_250
Sunday
Mer 28 Juin - 0:23
En voyant la tignasse blonde se montrer, Sunday s’était rapidement rapproché, la bouche en cœur, il attendait surement que Ark réponse a ses nombreuses questions. Bien évidemment ce dernier commençait son discours par une question.
Et il continuait, un peu soucieux. Il clignait des yeux.

« Oh tu préfèrerait le contraire peut être ? » petit rire. Il poursuit, les bras écartés. « Comme tu peux le voir je me porte comme un charme ! Je suis au top ! »

Physiquement parlant du moins.
Il penchait un peu la tête a sa réflexion sur l’idée de dormir seul. S’il le pouvait, il viendrait lui poke le nez pour lui signifier sa surprise, mais ce n’était pas possible : le coup de jus est vite arrivé. Quel dommage vraiment.
Alors, il se contentait de garder son sourire.

« Bah voyons ! Quel rabas joie, tu devrais t’ouvrir un peu aux autres, ca te permettrait de découvrir comme c’est génial d’avoir un doudou ou une présence rassurante Ark. »

Il hoche la tête pour s’en convaincre, continue sur sa lancée pour questionner. L’idée que son alter puisse être un élément dans cette mascarade l’interpelle grandement.

« Wowow calme ! Je ne suis pas sur que mon alter soit très utile, enfin je sais paaaas. Ça dépend si tu peux m’en convaincre. Tu as une idée ? »

Le regarde droit dans les yeux.
Pétillant a l’idée que ce dernier puisse lui exposer quoique ce soit de son plan.

  instant de
répit pv. Ark


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Ark
Vigilante
Ark
Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2023
Groupe : Vigilante
instant de répit [pv. Ark] Tumblr-b5ee8a6b6ec57222d69d617d4c96b0a0-a5ab4c70-540
Ark
Dim 2 Juil - 19:10
Instant de répit
 

Le parfum de Sunday enivre rapidement tes sens. Tu le connais depuis son arrivée chez les Vigilante. Seulement, et comme tout le monde, il vous a délaissé pour rejoindre sa patrie d'origine. Lui. Hysteria. Shadow.

Ton menton s'abaisse.

- Tant mieux si tu te portes comme un charme.

Cette nouvelle ne t'enchante pas. Elle devrait pourtant, mais tu n'acceptes pas l'abandon, même si tu en connaissais la cause.
A la mention du doudou, tu demeures davantage circonspect. Il te ramène à un passé où tout glissait sur vous. Aujourd'hui, il t'était impossible de le prendre au sérieux.

- Pourquoi voudrai-je être rassuré. Je donne l'air d'avoir besoin d'être protégé ? Alors que je suis le protecteur des Vigilantes.


Petit sourire en coin à cette annonce, et mains légèrement levées. L'arrogance dépeint tes traits, car la fierté s'est logée en toi à l'idée que depuis si longtemps maintenant, tu étais devenu leur défenseur.
Et l'idée d'une guerre court sur ta peau comme une douce promesse.

- Hé bien." Tu croises les bras " Existe-t-il un objet  ou toute forme d'equipement susceptible d'empêcher que l'electricité se répande entre nous, déjà ?

 


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Sunday
Vigilante
Sunday
Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : vigilante de coeur / legendary de devoir
instant de répit [pv. Ark] Tumblr_inline_o2czlyrKwS1qlt39u_250
Sunday
Lun 3 Juil - 0:58
Sunday le voit, il constate que Ark est fidèle a lui-même, si sérieux, si peu expressif. C’est tout le contraire de lui-même qui respire la joie de vivre. Mais peut être qu’il a besoin de ca Sunny, de quelqu’un de si calme a ses côtés. Quelqu’un qui puisse le canaliser. Alors, en sa présence, il reprend rapidement une voix plus douce.
Il est tout de suite plus attentif a chacun de ses mots.

Oui il se porte bien.
Et non Ark est fort, il ne donne pas cette impression d’avoir besoin de protection.
Il penche un peu la tête Sunny.

« Tout le monde mérite d’être protégé Ark, tu n’es pas infaillible bien que très fort je l’admets. Mais sache que je n’hésiterai pas une seconde a être ton protecteur car tu n’as pas a porter tout sur toi, c’est énorme ! »

Bon, il a l’air bien maintenant, dans la pratique c’est compliqué de protéger quelqu’un a distance. Mais au moins, la volonté est là.
Il prend le temps de réfléchira sa proposition.
Faire une machine ou quelque chose permettant d’empêcher l’électricité de venir jusqu’à eux.

« Mmmh… Je suis sur qu’il existerait une matière capable de permettre cette prouesse, mais je dois y réfléchir et travailler sur plusieurs prototypes avant de pouvoir y parvenir. »

Lève sa main, montre son propre crane du doigt.
« Après tout, tu sais bien que la réussite dépend de ca. »

Oui ca dépend de son inspiration, de savoir si son invention est réellement faisable.
« Si j’avais déjà l’idée miracle crois moi je serai déjà venu te faire un calin mais là maintenant je n’ai rien mais pour toi je ferai un effort. »

Clin d’œil complice.

  instant de
répit pv. Ark


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: