Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I found you, or you find me ? | Thanatos
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
I found you, or you find me ? | Thanatos - Page 2 Cwrs
Thanatos
Lun 26 Juin - 12:07

I found you, or you find me
Elle ne semble pas comprendre le danger qu’il représente. Et c’est inconcevable pour lui. Pourquoi le chercher ? Pourquoi rester là avec lui ? Pourquoi ne pas le vendre aux autres Vigilantes qui n’attendent que sa mort comme lui attend la leur.
Oh oui, ce qu’il aimerait les voir tous périr, et de sa main ce serait encore mieux.
Il jubilerait Thanatos, d’ainsi pouvoir se venger.
De voir tous ces traîtres, tous ces hypocrites disparaître.

Et elle, elle reste…
Proche, bien trop proche de lui.
Éloigne toi…
Le rouge ne semble pas vouloir quitter ses joues, car cette proximité le met mal à l’aise.
Il a pas l’habitude Thanatos, il connaît pas tout ça.

Tu ne crains rien..?
Si.
Bien sûr que si.
Une mort affreuse.
Car tout ce qu’il touche, il le détruit, l’abîme, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien.
Alors cesse de te coller à moi, va-t-en, cesse de me toucher, laisse moi tous les tuer devant toi pour qu’ainsi enfin tu me craignes toi aussi, pour qu’ainsi enfin tu me haïsses, pour qu’ainsi je t'inspire le dégoût.

Mais elle ne semble pas de cet avis, loin d’avoir l’intention de s’éloigner de lui, elle glisse ses bras contre son torse et c’est un léger mouvement de recul qu’il a, par réflexe. Néanmoins, ce n’est pas suffisant et elle se colle contre lui, enfouit sa tête contre sa nuque, lui arrachant un léger grognement.
Et il serre les dents, son corps est brûlant, il manque cruellement d’air.
Proche, bien trop proche.

Puis c’est un baiser qu’elle dépose au creux de son cou. Écarquille les yeux alors qu’un violent frisson parcourt tout son être, étouffant à nouveau un soupir dans sa main qu’il a ramené contre sa bouche.
Qu’est ce que…
Cette sensation, cette chaleur, il comprend rien, il suffoque.
Et là encore il sait qu’il ne peut pas la toucher car ces sensations lui font perdre la tête. Alors il serre simplement le point, incapable de bouger.

Et elle s’excuse de le toucher, ne bouge pas pour autant.
Comment..?
Comment pouvait-il… l’apaiser ?
Il est perdu.
En quoi la proximité avec un monstre, un meurtrier, une abomination pouvait-elle être apaisante ?
Explique-toi !
Complètement perdu, il crevait pourtant d’envie de comprendre.
Alors il reprend son souffle comme il peut, et entre deux respirations laborieuses.

- …Pourquoi… Tu… N’as pas peur..?


Vraiment c’est incompréhensible.
Si ce n’est pas de la peur alors au moins du dégoût ?
Dis le.
Que je te répugne.
Repousse moi, éloigne toi, hais moi.
Je t’en supplie.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Calypso
Vigilante
Calypso
Messages : 143
Date d'inscription : 24/04/2023
Groupe : Vigilante
I found you, or you find me ? | Thanatos - Page 2 Phoebe-tonkin-smiling
Calypso
Lun 26 Juin - 21:32


I found you, or you find me


Avoir peur de lui ?
Tu ne peux pas.
Pas après tout ça.
Même si, aux yeux du monde, c’était  peu de choses.
Il ne te fallait pas grand chose, Calypso, pour donner ta confiance.
Ton amour.
Ton attachement.
Oh, Calypso, tu vas encore souffrir...
Tu le sais, au fond.
Tu le sais, mais tu ignores.
Les signes.
Les marques.
Les mots hurlés dans le fond de ton esprit.
Tu ignores, tu avances, tu espères.

L’espoir.
L’espoir, que ce soit... différent.
Un jour.

“Suis-je morte?”

Tu souffles contre sa nuque en parlant.

“Suis-je blessée? Torturée? Suis-je morte, Thanatos?”

Tu redresses doucement ton visage, frôlant le sien.

“Je suis vivante. Et tes mots... ne me blessent pas. Plus. Ton regard me hante un peu.. ces derniers temps. J’en rêve.”

Tu souris, douce, rougissante.
Tu frémis, cesses ton étreinte, t’écartant un peu.

“Je peux m’éloigner, si c’est ce que tu veux. Repartir avec eux, ne plus venir te voir. Ne plus te chercher, ne plus penser à toi.”

Tu baisses le regard, souriant doucement.

“... Non, ça je ne peux pas, désolée. Même loin, je me demande souvent ce que tu fais. Si tu es vivant. Je voulais voir... si tu étais vivant, Thanatos. Car, j’ai peur de ce que les Vigilantes peuvent te faire. Parce qu’ils ne te voient pas comme je te vois. J’ai peur pour toi..”

Tes mains s’accrochent doucement à son haut.

“Ne meurs pas s’il te plait. Cache-toi. Je les retarderais. Je les empêcherais, comme je le peux.”

Tu murmures dans un souffle.

“De ma vie s’il le faut.”

Tu inspires, laissant ta main retomber contre toi.

“Tu ne mérites pas de mourir. Tu ne mérites pas ce qu’il t’arrive, ni ce qu’il t’est arrivé, même si j’ignore encore tout. Je sais qu’ils t’ont blessés, et que ce n’est pas de ta faute, qui tu es aujourd’hui. Tu entends Thanatos ? Ce n’est pas de ta faute. Ca ne sera jamais de ta faute. Tant que je serais là pour y croire, tu ne seras jamais un monstre.”

Tu serres tes mains sur tes propres cuisses, déterminée. Ton regard se lève vers lui, brillant d’espoir. D’amour. D’intensité. Croiser son regard. Un frisson incontrôlé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
I found you, or you find me ? | Thanatos - Page 2 Cwrs
Thanatos
Mar 27 Juin - 1:18

I found you, or you find me
Alors qu’il peine à trouver de l’air, la Vigilante étant bien trop proche de lui pour qu’il puisse respirer, ses paroles marquent son visage de surprise.
Morte..? Non.
Son souffle qui caresse sa peau lui arrache un violent frisson que même elle a dû ressentir dans cette proximité.
Blessée ? Oui.
Torturée ? Oui.
Il a tenté de la tuer, il a tenté de l’étrangler. Si ce n’est pas la blesser, si ce n’est pas la torturer, alors qu’est ce que c’est ?
Elle ne peut pas nier.
Serre les dents alors que son visage frôle le sien.
Cette proximité le fait dérailler.

Il veut pas la blesser… Il veut juste qu’elle s’éloigne.
Personne ne doit se rapprocher de lui. Ça lui fait perdre la tête, ça le terrorise, ça le rend fou.
Et il a peur de déraper, de perdre le contrôle, d’encore une fois tout détruire.
Car c’est tout ce qu’il sait faire.

Pourtant elle dit être hantée par son regard…
Ce choix de mot, il le trouve adapté. C’est ce que font les monstres, ils hantent les esprits.
La suite le laisse interdit en revanche.
Elle devrait parler de cauchemar pas de… rêve.

Puis, lorsqu’elle s’écarte un peu, prend une grande inspiration, cherchant désespérément son air, cet oxygène salvateur, sans pour autant réussir à le trouver. Car elle est toujours si proche…
Fais-le.
Va-t-en.
Et déteste moi pour ça.
Vigilante retourne d'où tu viens, retourne chez ces hypocrites que je puisse enfin te considérer comme une ennemie. Que toi aussi je te haïsse. Et qu’enfin tu me craignes.
Parce qu’il en crève de ne pas vouloir la tuer.
De pas pouvoir la… Toucher..?
Serre les poings.

Mais elle baisse les yeux et ses paroles remuent les ruines de son cœur brisé.
Elle a peur de ce qu’ils pourraient lui faire à lui ?
Mais n’a-t-elle donc personne qui compte à ses yeux parmi ces Vigilantes ?
C’est eux qui risquent la mort à tout instant en croisant son chemin.
Oh Calypso… Ne vois-tu donc pas le monstre qui te fait face ?
Comment peut-elle s’inquiéter de son sort et pas du leur ?
Lorsqu’il sent ses mains se serrer contre sa poitrine, cela fait écho à cette douleur qu’il s’inflige seul. Lorsqu’il tente par tous les moyens de s’arracher le cœur.
Son regard s’assombrit.

- Tu comprends pas.

Une main se pose sur son visage, le dissimulant ainsi à la jeune femme.

- C’est eux qui risquent la mort en me croisant. Et si je meurs, c’est que je me serai emporté seul…

Dans sa rage, dans sa haine.
Il le sait, que ça aurait raison de lui, qu’il détruirait tout, qu’il s’arrêterait pas avant d’en crever.
Alors pourquoi vouloir protéger un être si impur, si abject, de ta vie qui semble si pure ?
Et ses mains se décollent soudain alors qu’elle reprend.
Non…
Il serre ses dents un peu plus, à s’en briser les os.
Pose sa main libre sur sa poitrine, la resserrant contre celle-ci à son tour, reprenant ses manies répugnantes, cherchant à s’ouvrir le cœur. Oh ce palpitant mourant qui répand la nécrose au sein de son corps, ne peut-il pas simplement le retirer ?
Tout serait si simple…

- Tu mens. Je ne mérite rien de ce que tu veux m’offrir. Et je suis né comme ça. Un monstre et rien d’autre. Une abomination, une erreur. Un doublon répugnant qui n’aurait jamais dû voir le jour. Alors va-t-en. Fais comme tous les autres.

Froid, sec.
La main qui est sur son visage remonte jusque dans ses cheveux d’albâtre qu’il serre fermement, révélant ses iris pourpres aux yeux de la Vigilante.
C’est un regard emplit d’une haine et d’une rage sans pareil qu’il lui offre.
Imite les je t’en conjure.
Ne me regarde pas comme ça.
Arrête.
Cette pitié il n’en veut pas.
Ça le déchire.
Ce n’est pas une victime à consoler mais bien une chimère résolue à se venger, suffisamment destructrice pour le faire et qui prendra plaisir à tuer.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Calypso
Vigilante
Calypso
Messages : 143
Date d'inscription : 24/04/2023
Groupe : Vigilante
I found you, or you find me ? | Thanatos - Page 2 Phoebe-tonkin-smiling
Calypso
Mar 27 Juin - 8:09


I found you, or you find me


Tu ne sais plus comment le convaincre, Calypso.
Tu as essayée tant de fois.
Par tant de mots, de maux, et d’actes.
Tu ne sais plus, et c’est assise sur tes talons, que tes mains se crispent doucement sur tes cuisses.
Ton amour ne suffit pas à le résonner.
Ce que tu peux offrir ne suffit pas.
Alors...
Alors, tu ne trouves plus qu’une seule solution.

Le regard baissé, tu murmures.

“Alors fais-le...”

Tu redresses doucement la tête, pour le regarder dans les yeux. Ce regard qui te fait frissonner. Oh non, ce n’est pas de la peur. Le monstre qu’il y a, qu’il est censé y avoir, tu n’arrives pas à le voir alors...

“Fais-le, Thanatos. Tue-moi. Maintenant. Ici...”

Qu’il te marque.
Qu’il te tue, qu’il te brûle, qu’il immortalise le monstre qu’il veut être sur toi.
Car, tant que tu vivras, il ne pourra jamais l’être.
Tant que tu croiras en lui, il ne pourra jamais être ce monstre.

Mais, quelque part, tu as peur, Calypso.
Tes doigts, tu les serres sur le bas de ta robe, pour ne pas qu’ils tremblent.
Tu n’as pas peur de mourir de ses mains, non. Tu n’as pas peur de lui, tu as juste peur... qu’il n’arrive pas à voir ce que toi tu vois. Qu’il soit trop tard. Que ton apparition dans sa vie, soit trop tardive. Tu as peur qu’il soit perdu.

Mais s’il était perdu, alors...
Tu ne voulais pas rester ici.
Et tu ne voulais pas le quitter non plus.
Alors, oui.
S’il voulait se débarrasser de ton espoir,
il allait devoir te ôter la vie.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
I found you, or you find me ? | Thanatos - Page 2 Cwrs
Thanatos
Mar 27 Juin - 9:05

I found you, or you find me
Et une nouvelle fois ses mots le surprennent, écarquille les yeux, serre la mâchoire.
Mais… Cherche-t-elle vraiment à mourir ?
Fronce les sourcils, cherche la colère nécessaire pour lui ôter la vie.

- Je…

Il ne peut pas faire ça, n’est ce pas ?
Comment s’y est-elle pris pour lui ôter cette envie de la voir disparaître ?
C’est pourtant une Vigilante, elle est censée représenter tout ce qu’il exècre.
Alors comment..?
Et plus elle le demande, plus il se tend, plus il s’énerve. Mais cette colère, elle ne lui est pas adressée.
Non.
Il se déteste, de ne pas pouvoir le faire, de ne pas pouvoir lui montrer.
Mais… Il peut essayer..?

Alors cette main qui recouvrait son visage, il la tend vers elle, lentement, jusqu’à entourer son cou, encore.
Mais il ne sert pas cette fois.
Il plonge ses rubis dans le gris de ses mires, et il ne peut pas.
Arrête avec ce regard.
Tu n’as pas peur ?
Pourquoi n’as tu pas peur ?!
Ça le détruit.

Grimace avant de baisser la tête et de finalement laisser retomber cette main. Les yeux rivés vers le sol, les cheveux recouvrant son visage.
Un murmure.

- Je ne peux pas.

Et il en crève.
Pourquoi ?
Pourquoi ne peut-il pas la tuer ?
Tuer n’a rien d’important à ses yeux, il l’a fait tant de fois. Il a tué sa sœur. Et il ne peut pas la tuer elle ?
Cette main sur sa poitrine se resserre un peu plus encore alors qu’il serre les dents de plus belle.
Il est perdu Thanatos.
Il aurait presque envie qu’elle reste.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Calypso
Vigilante
Calypso
Messages : 143
Date d'inscription : 24/04/2023
Groupe : Vigilante
I found you, or you find me ? | Thanatos - Page 2 Phoebe-tonkin-smiling
Calypso
Mar 27 Juin - 9:45


I found you, or you find me


Cette fois-ci.
Où tu pensais mourir.
Que sa main vient approcher et saisir ta nuque, tu le laisses faire.
Tu ne te débats pas.
Tu ne résistes pas.
Tu attends cette mort, celle qu’il veut t’offrir.
Ce monstre qu’il veut être.

Ton souffle se coupe.
Et sa main quitte ton corps.
Tu ne comprends pas.
Tu n’as pas envie de comprendre.
Tu te sens submergée par l’espoir, l’amour.
Comment fait-il pour te faire ressentir tout ça, autant d’émotions, en si peu de temps ?
Tu en trembles.
Tu en trembles de te retenir de juste...
Juste...

Tes mains tremblantes viennent se glisser sur sa nuque, cherchant à remonter son visage.

“Thanatos, regarde-moi.”

Tu glisses ton corps à nouveau contre le sien.
Qu’il sente ta chaleur, tout ce que tu lui offres, cet amour qui te consume. Inconditionnel. Pour ceux qui font partie de ton entourage, de ceux que tu veux chérir.
Mais lui...
Tu lui offres ta vie sans confessions si cela peut le sauver, et ça, tu ne l’avais encore jamais fais. Jamais osé.
Tu te reconnais beaucoup trop en lui, une part de toi que tu n’oses pas mettre en lumière. Un danger que tu n’oses que frôler.

Tes mains remontent contre ses joues et tu le regardes, le surplombant légèrement, ainsi à nouveau assise à califourchon contre lui, ta poitrine collée contre son torse, et ton souffle calme mais court, qui le regarde.

Ce regard.
Tu as envie de mourir pour ce regard.

Une passion que tu ne te connaissais pas.
Que se passe-t-il, Calypso?
Que t’arrive-t-il ?

Tu restes suspendu à son regard, plongeant le tien dans le sien, en silence, envoutée.
Que t’a-t-il fait... pour que tu sois ainsi à sa merci.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
I found you, or you find me ? | Thanatos - Page 2 Cwrs
Thanatos
Mar 27 Juin - 10:41

I found you, or you find me
Ses mains se glissent dans sa nuque, lui provoquant un nouveau frisson.
Pourquoi cherche t elle tant à me toucher ?
Elle tremble… Elle a peur.
N’est ce pas ?
Puis elle lui demande de la regarder, et il lève la tête lentement, plonge ses iris pourpres dans les siens.

Et elle se glisse à nouveau contre lui, ses muscles se tendent, sa mâchoire se contracte, la main auparavant sur son torse se pose sur le sol mais les fissures qu’il sent déjà lui font la retirer très rapidement.
Sa respiration se coupe un instant avant de reprendre dans une inspiration profonde.
Car cette proximité l’étouffe, il fait bien trop chaud, ses joues sont rouges.
Mais si elle a peur, pourquoi se rapproche-t-elle encore ?
Il comprend rien.

- Tu…

Mais ses mains qui glissent jusqu’à ses joues le coupent net, peinant déjà à trouver son air, cela aura fini de lui couper le souffle.
Et quand il sent son corps se rapprocher encore, qu’elle colle sa poitrine contre son torse, un soupir passe ses lippes.
Il voulait… Savoir si elle a peur.
Mais il fait bien trop chaud et son souffle est trop court pour qu’il puisse le lui demander.

Ses rubis sont plongés dans le gris de ses yeux, la tête légèrement levée, et il ne sait pas quoi faire, n’ose pas bouger, ne peut pas parler.
Son regard…
Il n’avait jamais vu un tel regard.
Personne ne l’avait jamais regardé comme ça.
Et il sait pas ce que c’est, il sait pas ce que ça veut dire mais son cœur tambourine dans sa poitrine, sa respiration accélère encore, son corps se réchauffe en réponse.
Et il sait pas pourquoi.

Alors il attend, immobile, interdit, pantelant.
Laisse moi respirer…
Parce qu’il n’y arrive plus.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Calypso
Vigilante
Calypso
Messages : 143
Date d'inscription : 24/04/2023
Groupe : Vigilante
I found you, or you find me ? | Thanatos - Page 2 Phoebe-tonkin-smiling
Calypso
Mar 27 Juin - 17:18


I found you, or you find me


Tu la sens, cette chaleur.
Qui te prend les hanches, et qui remonte.
T’étouffais presque.
C’est nouveau pour toi.
Tu n’es pas idiote, tu sais que cela provient probablement de l’attirance que tu as pour lui, mais...
Tu es si ignorante de ce qui compose une relation entre un homme et une femme.
Tu te perds juste dans son regard, et son silence, mais surtout, le fait qu’il ne te rejette plus, te conforte.
Te fais du bien.
Pour une fois, tu ne te sens pas de trop.
Ici, dans cet endroit, avec lui.
Avec quelqu’un, mais surtout lui.
Lui qui n’aime pas le contact, lui qui semble se détester, lui qui ne se voit que comme un monstre, ne te rejette pas.

Ton regard glisse de ses iris rouge à ses lèvres.
Tu entrouvres les tiennes par envie, laissant ton souffle court s’échapper.
L’alcool est toujours dans tes veines, bien qu’il s’évapore de plus en plus, mais la lucidité est présente. Juste... déployée ; tu oses.
Tu oses, Calypso, avancer ton visage vers le sien.
Timidement, incertain.
Tu ne sais pas s’il va t’envoyer chier, tu as peur qu’il le fasse.
Ton coeur tambourine, d’appréhension mais aussi d’envie.
Tu viens frôler ses lèvres, t’arrêtant avant ce contact si luxueux pour toi, si intense, si présent.
Tu ne sais que faire de plus, tu as osée aller jusque là mais... si c’était trop pour lui ? S’il ne le voulait pas? Tu ne voulais pas lui imposer un baiser, tu ne voulais pas lui imposer tout ça. Mais c’était plus fort que toi, tu étais guidée par ce sentiment de sécurité, ce sentiment d’être à ta place, dans ses bras.

Tes lèvres se posent sur les siennes alors que tes mains glissent de ses joues pour laisser tes bras entourer sa nuque, te collant toujours plus contre lui dans ce mouvement qui se veut doux, chaud, rassurant. Malgré toi, un gémissement étouffé t’échappe, faisant resserrer tes cuisses. Tu es perdue, tu appréhendes toujours, tu ne sais pas si ce que tu fais est bien, ou même, est agréable. Tu ne sais pas s’il le voulait...

Alors tu ne veux pas insister, tu n’oses pas faire durer ce baiser.
Tu aimerais reculer, pour ne pas imposer ta présence.
Pour respirer, car tu as l’impression que tu vas manquer d’oxygène.
Tu as peur de voir ses réactions, de sentir un refus, un  rejet. Encore. Tu as si peur, Calypso, mais tu essayes de ne pas le montrer. Tu essayes d’être forte, tu essayes d’y croire.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
I found you, or you find me ? | Thanatos - Page 2 Cwrs
Thanatos
Mar 27 Juin - 18:39

I found you, or you find me
Le silence qui règne entre eux n’est perturbé que par le bruit de leurs respirations, de leurs souffles qui se mélangent.
Et cette tension qu’il ressent, cette chaleur qui se répand, ça le rend fou.
Il comprend pas ce qu’il se passe mais cette pression lui fait perdre la tête.

Mais elle pose son regard sur ses lèvres et il se rappelle ce qu’elle lui a dit.
Qu’elle… Voulait l’embrasser..?
Et sa respiration accélère encore à cette pensée, son souffle devient un peu plus court encore en l’imaginant le faire.
Il est désarmé Thanatos, il sait pas comment réagir, s’il devrait fuir, s’il devrait rester.
Mais même s’il le voulait, fuir, il pourrait pas.
Impossible de bouger, il est tétanisé.
Mais en a-t-il vraiment envie..?

Lui n’ose pas regarder ses lèvres, ses yeux sont profondément plongés dans les siens et il ne veut… Ne peut pas détourner le regard.
Puis elle approche son visage du sien, lui recule légèrement le sien, posant ses mains sur le sol pour garder pied, trop peu habitué à cette proximité.
Mais son mouvement est hésitant… Parce qu’il… Ne veut pas reculer..?
Et à nouveau, il ne bouge plus alors que le sol craque sous ses doigts.
Il n’ose pas bouger.
Il fait si chaud.
Il manque d’air.
Et ses lèvres frôlent les siennes, ça lui coupe le souffle, son cœur manque un battement avant de tambouriner à nouveau dans sa poitrine avec une force insoupçonnée.
Mais il ne bouge toujours pas.
Respire son air, ça lui fait tourner la tête.

Et cette tension si forte se relâche légèrement dans un violent frisson lorsque ses lèvres touchent enfin les siennes, que ses bras entourent sa nuque, que son corps se colle encore davantage au sien.
Un gémissement lui échappe également alors que ses cuisses se resserrent contre lui, alors que ses doigts s’enfoncent dans la terre, que les fissures se font plus grandes.
Il meurt de chaud.
Il a l’impression d’agoniser.
Et il ne sait pas comment s’en libérer.
Il sait juste que lorsqu’elle met fin à ce baiser, le laissant pantelant, les joues écarlates, il en veut plus.
Il sait pas de quoi… Mais il en veut plus.
Sa respiration est bruyante, saccadée, profonde, il cherche désespérément de l’air et cette fois ses iris pourpres, illuminés par un désir qu’il ne parvient pas à cacher, fixent bel et bien ses lèvres.

Encore.
Il en veut encore.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Calypso
Vigilante
Calypso
Messages : 143
Date d'inscription : 24/04/2023
Groupe : Vigilante
I found you, or you find me ? | Thanatos - Page 2 Phoebe-tonkin-smiling
Calypso
Mar 27 Juin - 20:45


I found you, or you find me


Tu le sens hésitant, et même reculer un peu.
Tu ne perds pas de ton courage, tu attends, prends le temps.
Tu as rêvée de ses lèvres, et tu les sens enfin.
Tu frisonnes si fort, et le froid de la nuit n’aide en rien.
Mais tu as tellement chaud aussi, d’être ainsi collée à lui.
Tu sens son coeur à travers sa peau, résonnant au tien.
Rythmant le silence présent, emprisonnant ce moment passionnel dans sa musique.
Lorsque tes lèvres le quittent, que tu as peur de voir son visage, d’y voir du dégout, de la peur, du rejet... Tu es loin d’imaginer que ce sont des yeux désireux qui fixent encore tes lèvres, quémandeurs.

Une bouffée de chaleur nouvelle.
Un gémissement plaintif alors que tu serres ton bassin au sien si c’est encore possible d’être plus fusionnels que ça.
Tu manques d’air dans cette chaleur.
Pourtant, il fait presque nuit noire, et l’air est frais.
Mais aucun air ne passe entre vous.
Et tu pourrais mourir asphyxiée, que cela ne te dérangerait pas.
Les effluves d’ivresse te montent au crâne, alors que tu prends son regard comme une demande silencieuse.

Tes lèvres rejoignent alors à nouveau les siennes, avec plus d’entrain. Tu n’es pas sûr de ce que tu fais, mais tes doigts se glissent entre ses mèches blanches pour ne plus jamais se décoller de lui, s'emmêlant, tirant légèrement sans douleur les mèches décolorées. Chaque frisson que ton corps offre, envoie des signaux inconnus dans ton corps, le préparant pour quelque chose que tu ignores.

Tu n’oses pas aller plus loin que ce baiser chaste. Tu n’oses pas, malgré l’intensité du moment. C’est déjà insensé pour toi. C’est déjà impensable, tu crois rêver, et te réveiller à n’importe quel moment. Tu pries alors mentalement que le réveil tarde encore un peu.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
I found you, or you find me ? | Thanatos - Page 2 Cwrs
Thanatos
Mer 28 Juin - 0:15

I found you, or you find me
Silencieux, désireux, dans l’attente d’une suite à ces événements si étranges, nouveaux, provoquant en lui des sentiments inédits, il fixe ses lèvres sans même s’en rendre compte.
Quelle est cette sensation ?
D'où provient cette chaleur ?
Avant qu’elle ne le rejoigne, la nuit était si froide.
Ce froid qu’il affectionne tant car il tétanise ses nerfs.
Mais la… La il meurt de chaud, agonise de ce manque d’oxygène.
Et il ne comprend pas d'où lui vient ce besoin urgent, il ne sait même pas ce dont il a envie et pourtant ce désir le consume déjà.

Elle resserre encore son bassin au sien et c’est un gémissement qu’elle lui arrache à l’unisson avec le sien alors que ses doigts s’enfoncent encore davantage dans la terre meuble, agrandissant encore ces fissures autour de ses mains.
Ces frissons… Comment peuvent-ils autant torturer son être ?
Comme si ses mouvements nourrissaient cette chaleur insupportable, ce désir ardent.
Qu’est ce que tu me fais Calypso ?
Rends moi mon air.
Laisse-moi respirer.
Il ne comprend pas.
Tout ce qu’il sait c’est qu’il ne veut plus qu’elle s’en aille.

Et soudain ses lèvres rejoignent à nouveau les siennes alors qu’il étouffe un soupir de contentement contre ces dernières.
Pourquoi… Est-ce si agréable ?
Elle le touche et ça lui fait perdre la tête.
Ses mains dans ses cheveux, son corps contre le sien, ses mouvements de bassin, ses lèvres passionnément mélangées aux siennes.
Ça le rend fou.

Et lorsque ce nouveau baiser prend fin, Thanatos est perdu, pantelant, le souffle court, le cœur battant à mille à l’heure.
Son corps s’emballe, cette envie le domine, ce désir le consume.
Il sait pas ce que c’est mais il est bien trop désorienté pour pouvoir y résister.
Il… Il veut la toucher.
Mais…
Le sol subit déjà les effets de ces émotions bien trop fortes, alors… Comment pourrait-il poser ses doigts sur elle ?
Reviens Calypso.
Continue.
C’est ce que son esprit lui crie alors même qu’il ne peut plus lutter contre ses instincts.
Alors sans réfléchir, il laisse son corps le guider, sa raison est perdue.
Ses mains quittent le sol pour se poser sur elle, glissent dans son dos pour la coller un peu plus contre lui, gémit de plus belle.
Ses doigts se resserrent sur le tissu de sa robe qui commence doucement à s'effriter sans même qu’il ne s’en rende compte.
Mais c’est plus fort que lui, il veut la sentir encore plus proche de lui.

Plonge son visage dans son cou, y dépose un baiser avant de la mordre sans pouvoir s’en empêcher. Il ne contrôle plus rien, plus rien du tout. Sa raison l’a quitté et il perd la tête.
Puis il vole à nouveau ses lèvres avec ardeur.
Il sait pas ce qu’il fait.
Mais il en veut tellement plus.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Calypso
Vigilante
Calypso
Messages : 143
Date d'inscription : 24/04/2023
Groupe : Vigilante
I found you, or you find me ? | Thanatos - Page 2 Phoebe-tonkin-smiling
Calypso
Mer 28 Juin - 0:31


I found you, or you find me


Tu as si chaud, Calypso.
Tes baisers sont si doux, et tu espères lui donner autant d’amour qu’il le mérite. Combler cette solitude qui le ronge, autant que tu le peux. Même si c’est tout en douceur.

Alors quand tu respires à nouveau de ce deuxième baiser, tu pensais lui laisser du répit. Du souffle. La possibilité de te repousser encore. La possibilité de te fuir, même momentanément. Tu ne voulais pas l’acculer. Tu ne voulais pas qu’il pense que tu étais à le forcer de quoi que ce soit. Tu voulais qu’il se sente libre. De ses mouvements. De ses envies.

Ce sont ses mains dans ton dos qui t’arrâche un frisson et un gémissement de surprise alors que tu caches ta tête contre lui, rouge. Encore plus rouge que tu pouvais l’être, ton corps devenant un brasier sans nom. Des larmes perlent à tes yeux, de joie. Il te touche. De lui-même. Tu pouvais mourir.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
I found you, or you find me ? | Thanatos - Page 2 Cwrs
Thanatos
Mer 28 Juin - 1:32

I found you, or you find me

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Calypso
Vigilante
Calypso
Messages : 143
Date d'inscription : 24/04/2023
Groupe : Vigilante
I found you, or you find me ? | Thanatos - Page 2 Phoebe-tonkin-smiling
Calypso
Mer 28 Juin - 9:01


I found you, or you find me



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
I found you, or you find me ? | Thanatos - Page 2 Cwrs
Thanatos
Mer 28 Juin - 14:10

I found you, or you find me

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: