Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Through the Bifrost - Heimdall
Vigilante
Heimdall
Vigilante
Heimdall
Messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2023
Groupe : Vigilante
En couple : //
Discord : Phanta8
Through the Bifrost - Heimdall Sjgv
Heimdall
Sam 24 Juin - 23:43

Boites aux missives de Heimdall





Disponibilité : Quand il n'est pas occupé


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches' et Indispo
Alastor
Dim 25 Juin - 0:07


Mes salutations, cher homologue.

J'ai ouïe dire que les Vigilantes ont réussi là où les commérages ont cherché à vous nuire.
Bravo alors à vous, Heimdall.
Si vous me permettez que je vous tutoie, je le ferai sur le champs.

Dans cette attente, je vous propose de mettre de côté le passé. Il est des temps pour lutter dans une quête d'assouvissement de notre chère et odieuse déité ; il est des temps pour s'unir et mettre un terme au fléau qui nous fragilise de jour en jour.

Avez-vous commencé à investiguer, à agir en ce sens depuis le sommeil profond de notre ennemi ?
Et surtout, qu'attendons-nous, nous pauvres ères ? Doit-on moisir dans ce semi-bocal jusqu'à attendre un miracle survenir ?



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Týr
Vigilante
Týr
Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2023
Groupe : Vigilante
En couple : Avec sa main
Discord : Vous l'avez déjà
Through the Bifrost - Heimdall GhxrwkA
Týr
Jeu 29 Juin - 13:44
Mon r o i.

Est-ce que ce n'est pas trop tard maintenant ?
Cinq ans se sont déjà passés.
Tu aurais largement pu te poser la question il y a longtemps, mais tu préférais l'avis général. Ecouter ce que dise les autres pour avoir son propre avis. C'est probablement pour cela que je n'ai jamais fait un pas vers toi. Pourquoi me demandes tu maintenant ? Maintenant que j'ai semé le doute chez toi. Peut-être que je ne fais que jouer, qu'est-ce que tu en sais ? Est-ce donc si facile de déstabiliser le roi ?
C'est amusant Heimdall.
Maintenant que je rentre là où je suis né, sans doute pour retourner derrière des barreaux qui ne sont pas les miens, tu te tournes vers moi ? Aujourd'hui ça t'intéresse ?

Regarde devant toi, mon r o i.
Je n'ai pas besoin de toi.

Je survivrais.
Je reviendrais chez moi.

Et je ne te laisse pas ton mot à dire.
Garde ta colère pour moi, elle me tiendra vivant.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Týr
Vigilante
Týr
Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2023
Groupe : Vigilante
En couple : Avec sa main
Discord : Vous l'avez déjà
Through the Bifrost - Heimdall GhxrwkA
Týr
Jeu 29 Juin - 14:44
C'est pourtant si amusant de se payer ta tête.
Tu réagis avec bien trop d'ardeurs et d'émotions.
Laisse moi ce plaisir tant que je peux l'avoir.

Je crains qu'il te soit difficile de me voir.
La vraie question est de savoir si je serais encore vivant.
Le nombre de legendary qui vont vouloir ma peau est au-delà de ce que tu penses. Elle m'a libérée, mais je sais comment ça va se terminer. J'ai survécu à cet enfer, mais je ne peux mourir qu'une seule fois par jour. S'ils oublient, je ne reviendrais pas.
Parce que j'ai tué le r o i.
Quelqu'un dont ils ne se souviennent même pas ces fils de pute.

Tu veux savoir Heimdall ?
Alors laisse moi te le dire tant que je suis vivant et encore debout.
J'imagine qu'ainsi quelqu'un se souviendra.

Je n'ai pas tué mon père, le roi.
Ma grande sœur par contre l'a fait.
Par où je devrais commencer, je me demande. Sûrement que je devrais te dire que ma mère était une Vigilante bien trop douce pour ce connard, qu'elle a subit la violence physique et morale. Jusqu'à en mourir. Ma sœur était aveugle à cette situation parce qu'elle voulait sa place. Elle se promettait un jour d'être Reine pour lui succéder, elle y croyait. Elle était née pour ça, mais tu sais quoi ? Il a rabaissé, poussé à bout et torturé sa propre fille pour la détruire parce qu'une femme est faible. Que sa place devait me revenir.
Ah. Maintenant je regrette de ne pas l'avoir tué moi-même si tu savais.

Ses valeurs n'étaient pas les miennes. Ses valeurs n'étaient celles de personne. Même ma soeur qui rêvait de suivre ses pas a fini par s'en détourner. Parce qu'il a abusé d'elle. Comment est-ce que j'aurai pu la laisser être enfermée pour avoir mis fin à son calvaire ? Mais je le savais. Je ne voulais pas qu'elle soit obligée de s'exposer publiquement. Ses blessures...
J'ai fais ce que je devais faire pour qu'elle puisse vivre libre.
Mais tu sais quoi ? Elle s'est suicidée.
Persuadé que je ne sortirais jamais de là-dessous. Persuadé qu'elle n'entendrait que mon agonie jusqu'à la fin de sa vie. J'ai été stupide de croire qu'elle pourrait vivre comme ça, mais j'avais quinze ans. Qu'est-ce que j'aurais dû faire à part prendre sur moi pour la protéger ? La torture que j'ai subi, il n'y avait que moi pour l'endurer parce que je peux revivre. Même si je meurs, je peux revenir, mais elle...

Qui aurait cru que la Reine actuelle, jeune et naïve, m'aurait aidé à sortir pour finalement me remettre en cage cinq ans plus tard. ça aussi, c'est putain d'amusant.

Tu voulais savoir.
Tu sais.
Souviens toi de cette histoire.
Qu'elle puisse me survivre si je ne reviens pas.

Mais je reviendrais.
Je le ferais.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Týr
Vigilante
Týr
Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2023
Groupe : Vigilante
En couple : Avec sa main
Discord : Vous l'avez déjà
Through the Bifrost - Heimdall GhxrwkA
Týr
Jeu 29 Juin - 16:58
Ne viens pas.
Ne fait rien.

Je te l'ai dit, Heimdall, je n'ai pas besoin de toi.
Qui te demande de l'aide ici ?
Tu voulais savoir la vérité, je te la donne, ça s'arrête là. Je reste un traître alors ne fait rien.
Reste tranquille.
Je ne veux pas te voir, ni entendre parler de toi. ça ne change rien à toi et moi alors fait comme tu le faisais.
Rien.

Et je te laisserais m'accueillir comme tu le désires.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Melancholy
Legendary
Melancholy
Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2023
Groupe : legendary
Jamie Campbell Bower
Melancholy
Sam 1 Juil - 15:13
Heimdall,

Ca serait presque un honneur de recevoir une lettre de la part d'un roi mais bref

Ais je bien lu ? Te moques tu de moi ?? Comment ca mon sang te manque ???
Si je me souviens bien c'est lié a ton alter mais . J'ai besoin d'avoir la garantis qu'il ne s'agit pas d'un piège

Et mieux encore, dis moi ce que j'y gagne mh ?

Melancholy.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Melancholy
Legendary
Melancholy
Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2023
Groupe : legendary
Jamie Campbell Bower
Melancholy
Sam 1 Juil - 15:53
Oh.

Je vois, monsieur veut s'improviser en visite de courtoisie. Désolé mais je suis le genre a marcher.
Alors, si par le plus des hasard dans ma bonne humeur je décide de te rejoindre, alors comment comptes tu t'y prendre ? T'es au courant que on peut pas se toucher sans subir une électrocution ?

Pour le paiement on verra en temps et en heure, disons que j'ai besoin de réflexion comme tu veux épargner ta faction évidemment ............

Melancholy.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Melancholy
Legendary
Melancholy
Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2023
Groupe : legendary
Jamie Campbell Bower
Melancholy
Lun 3 Juil - 0:15
Très bien.

Je viens.
Mais je te ferai promettre la condition de ce marché, ca ne touchera pas ta faction mais ca sera quand même un service. Je ne donne jamais gratuitement. Il va falloir t'y faire.

Ah.
Et aussi, ton alter a des effets secondaire ?

Au pire on verra ca sur place. N'oublie pas si tu oses me tendre un piège tu le regretteras.

Mel'


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches' et Indispo
Alastor
Lun 3 Juil - 15:18


Mes sujets sont ouverts à toute forme de négociation ou d'entraide, quelle qu'elle soit.

Nous sommes encore en phase de réflexion. Il semble que les laboratoires aussi sommaires fussent-ils, sont grandement exploités par les miens. A la recherche de réponses tout autant, vers la zone lunaire.
Il est dit que cet endroit n'est plus sujet à l'emprise latente de l'I.A.

Les alters des miens peuvent être une source d'aide en plus. Tu y trouveras la liste au dos.

Nous nous tenons prêts à agir lorsque les portes de l'hypercentre de carcosa seront forcées. L'un des miens est sur le coup, et j'attends son aval pour lancer nos troupes à l'affût de la vérité.

Que les Vigilantes et les Trappers s'unissent, Heimdall.
Nous parlerons plus tard des représailles.



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Comet
Wild
Comet
Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2023
Groupe : Wild
Through the Bifrost - Heimdall Ewn4
Comet
Lun 3 Juil - 22:09
Cher Roi Vigilante

Très bien. Alors tutoyons nous. J'admet que je ne suis pas non plus friand de ce genre de mièvrerie. Je préfère nettement une discussion franche. Par ailleurs je me permet de féliciter pour cette promotion récente.

Pour le reste, je dirais simplement que de mon côté j'aspire également a voir les miens rentrer chez eux : cette situation me déplait tout autant. Alors, j'accepte cette trêve. De toute facon, nous n'avons pas vraiment le choix, la situation actuelle ne permet pas le contact pour échanger quoique ce soit. Il est donc difficile de penser qu'on pourrait s'attaquer les uns les autres.

En attendant que la situation s'arrange, j'accepte donc la proposition et j'espère pouvoir compter sur cette trêve pour des avoir des nouvelles des miens : j'attend qu'ils aient le minimum syndical pour vivre dans des conditions décentes. Evidemment cette règle s'applique de mon côté aussi.

Merci par avance.

Comet.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Mer 5 Juil - 22:05
Lord Heimdall

Si je dois me plier à accepter votre manque de courtoisie j'ose espérer que vous accepterez de votre part que je continue les miennes. Formalités et "courbettes" telles que vous les décrivez font partie de l'essence d'une gente dame et il serait contre mon code, mon honneur et ma fierté que de les abolir. Mais de la même manière que vos tutoiement n'ont pas vocation à me maquer de respect sachez bien que mon vouvoiement à votre égard ne vous met point sur un piédestal et je vous estime pas plus que n'importe lequel de mes sujets - que je vouvoie tout autant.

Pour ce qui est de notre alliance, ne vous encombrez guère de ces titres-là. Le tueur qui nous avait rapproché par le passé s'est rendu muet de tout crime et notre collaboration ne semble plus nécessaire. Ne laissez point cette guerre fantôme comme vous la décrivez si bien vous hanter -pour ma part je me sens bien peu inquiétée que vous connaissiez ou non nos alters, et si l'inverse vous fait peur, sachez que je n'ai point l'intention de commencer une guerre ni aujourd'hui ni demain. Une gente dame ne part pas en guerre sans cause.

Notre situation interne avec le retour des traîtres et l'appauvrissement inévitable des ressources a demandé un peu de réorganisation interne et je dois admettre que nous n'avons pas été aussi productif que je ne l’espérais. Deux de mes meilleurs éléments - des bras et une tête, devront s'occuper de percer la porte des legendary. J'ose espérer que derrière se trouveront des moyens de rétablir le cycle de l'eau et de nourriture. Je vous envie en ce sens, vos sujets sont biens habitués à la précarité et la retenue doit être simple à leur inculquer, il est plus difficile de notre côté d’enseigner à de lions qu'ils ne peuvent plus dévorer de gazelles.

Mes meilleurs vœux pour votre règne, et puisse-t-il durer sereinement.
Mes amitiés au colonel Lightning, Major Throne et docteur Lime.

sa Majesté Quixote



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Sam 22 Juil - 16:43


Heimdall,

Je t'apporte une information possiblement importante. Outre les quelques vivres que j'ai rapporté de part une mission conjointe avec d'autres individus de factions différentes de la nôtre, j'ai été dans .... une zone étrange. J'ai été voir Hysteria qui nous a téléporter ailleurs. Une sorte de vaisseau ? Mais le plus surprenant est que, pour nous téléporter, Hysteria a du me toucher. La douleur de la tension électrique entre nous suite a notre différence de faction de naissance s'est totalement estompée une fois là.
Comme tu es notre représentant, il est norma que je te donne cette information qui nous serons peut-être utile ? Mais j'ignore encore en quoi. Je vais aussi en informer Winter, puisqu'il est notre scribe et que ce qui se passe actuellement le concerne directement pour la compilation du présent.

Porte toi bien et n'hésite pas à passer à l'infirmerie en cas de besoin,

Lime.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: