Surnom: Melancholy
Âge : 26 ans
Poste : Soldat protecteur
Genre : Masculin
Sexualité : Bi
Groupe : Legendary
Mutation : cheveux blancs + sang hyper sucré
Alter : Contrôle des ombres
Type d'alter : Elementaire
Feat : Allen Walker (D Gray Man) + Jamie Campbell Bower (irl)
----------
CARACTERE & FACTS Faux sourire – Détestable par choix – Violent – Mauvaise langue – Critique – Sociable mais pas attaché – Sensible – Sans remords en apparence.Je regarde le monde et je me dis : ah tous ces hypocrites.
Je regarde le carnage qui s’intensifie encore et encore et je pense : si le monde a décidé de dérailler, alors moi aussi je le suivrai dans sa chute.
Quel intérêt de se montrer sympathique dans un monde qui respire la violence ? aucun. Ceux qui s’obstinent a tendre la main vous lâcherons dès la première difficulté. Je le dis haut et fort.
Et j’entends ceux qui parlent et qui disent qu’ils me détestent.
Très bien, détestez moi, ca m’évitera d’avoir des remords en vous poignardant.
Plus tu te feras de liens et plus tu t’en mordras les doigts. L’attachement est une faiblesse. L’ignorance est un fardeau. La haine est une bénédiction. Tout marche a l’envers, c’est comme ca que je vis, c’est comme ca que je pense.
Et ca ne cesse de tourner dans ma tête comme une mélodie insupportable. Je m’accroche encore car peut être que cette petite voix au fond de moi espère trouver une personne qui saura changer les choses.
M’envier est facile.
Me détester est si banal.
M’aimer est étonnant.
S’accrocher a une personne aussi détestable que moi est un miracle.
Tête d'ange de prime abord – déteste qu’on l’ignore – alors s’accrochera en faisant la misère a ceux qui ose le faire – s’excuse jamais – porte
un masque a l’occasion des HS – Son nom lui va car il a l’air de toujours regarder dans le vide s’accrochant au passé – quand il se montre sympathique c’est seulement pour son propre intérêt : ne vous attendez pas a ce qu’il s’attache a vous – il pourrait vous inviter a boire un verre un jour et vous oublier le lendemain (du moins, en apparence) – a visiblement décidé d’être un mec exécrable pour ne pas avoir a subir la douleur des pertes – réflexe d’auto défense un peu – il est sensible a la lumière et sa peau est sujette au coup de soleil – a comme cousine une trapper (Sibylle) & est flippé de son alter (il n'aime pas savoir l'avenir persuadé qu'il est pourri de toute facon) – la tâche rouge sur le visage est en réalité une tâche de naissance – se ballade souvent avec une lampe de poche ou de quoi faire du feu – se bat avec de petits couteaux – déteste les trappers car ce sont ceux qui réfléchisse beaucoup trop dans un monde trop chaotique a son gout – déteste les wilds qui font n'importe quoi (a ses yeux) dans un monde déjà trop déchiré – déteste les vigilantes qui se font du mal en se liant trop avec les autres dans un monde qui sépare sa population – tient bien l'alcool – participe beaucoup aux fêtes et rassemblements qui peuvent être organisés sans même être spécialement invité – il est pas là pour se faire des potes ok mais il a quand même le droit de profiter un peu n'est ce pas ?
----------
ALTER Contrôle des ombres (6 pts - 30%)En posant son pied sur une ombre, il peut contrôler les mouvements de son porteur. Soyons clair, il ne peut pas se déplacer mais seulement bloquer la position de la victime : de cette façon, s’il lève un bras, alors son porteur lèvera un bras a son tour. C’est ainsi que son alter se manifeste.
Ce dernier est limité par le fait que bien entendu, Melancholy ne peut contrôler qu’un nombre limité de personne en même temps : s’il contrôle plus de deux cibles alors il devra choisir des cibles TRES PROCHE pour que les ombres soient facilement atteignables par ses pieds, ses bras … et en plus en contrôlant plus de deux cibles, il limite ses propres mouvements.
Evidemment, le pouvoir est limité au fait que les ombres sont présentes sur le champ de bataille (en gros a midi si le soleil est bien haut dans le ciel, c’est une mauvaise heure pour attaquer, aussi, si il pleut ou fait sombre, il aura plus de mal a distinguer les ombres de ses cibles)
----------
HISTOIRENAISSANCE - 12 ANS - Mel c’est ce garçon insouciant qui aime fermer les yeux sur le monde et profiter de la vie. Mel c’est celui qui brave l’interdit en cherchant a voir sa cousine, l’envie d’entretenir ce lien si fort est présent. Mel il respire la joie de vivre et il n’a pas vraiment d’idée de ce qu’il deviendra plus tard : mais c’est si beau de le voir savourer l’instant présent. Ses parents sont fiers de le voir si souriant.
13 ANS - 15 ANS - Mel commence a choisir sa voie, il veut combattre, il veut protéger. Mais même en protégeant on n’échappe pas a la terrible réalité : ses parents meurent tout les deux dans un Huntings Sport. Mel perd le sourire, observe le monde autour de lui d’un œil attentif, il prend conscience de la triste réalité. Mel souffre de cette perte, il s’isole, reste seul un long moment rejetant toute forme d’affection.
16 ANS - 23 ANS - Si la vie a décidé de cracher sur les habitants de Carcosa, alors Mel en fera de même car l’attachement n’amène que la haine ou la tristesse. Mel est celui qui contemple monde d’abord silencieusement. Mel est celui qui constate l’horreur des jeux, Mel est celui qui réalise que les frontières cachent une tension insupportable. Son seul moyen de supporter cela est de devenir ce soldat protecteur et de ne pas s’attacher : alors il deviendra détestable.
24 ANS - 26 ANS - Mel est égoïste et rejette encore toute forme d’affection. Il se sent bizarrement rassuré quand on le regarde mal, quand on l’insulte, quand on le déteste. Il sait qu’il le mérite. Il sait aussi que ces gens là ne le regretteront pas et lui ne les regrettera pas. Tant mieux. Il ne veut plus ressentir cette tristesse. Inconsciemment, sa coquille est complète mais c’est sans compter sur la présence d’une nouvelle figure dans sa vie : Seraphin. Iel vient le voir, lui vend l’espoir. Mel rejette cet espoir mais prend le temps de se confier sans laisser espoir a Seraphin de croire qu’il pourrait rejoindre son mouvement. Au fond. Mel y croit peut-être un peu : mais son cœur reste serré a cette simple idée. Alors, il continue de se montrer détestable avec les autres. Rejette encore sa cousine. Constate que le monde s’enfonce un peu plus dans le sang depuis que l’I.A est en veille : alors pourquoi irait-il mieux ?
----------ps : dc de Dec & co