Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
autodestructeur | Melancholy
Legendary
Melancholy
Legendary
Melancholy
Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2023
Groupe : legendary
Jamie Campbell Bower
Melancholy
Jeu 22 Juin - 1:06

----------
Surnom: Melancholy
Âge : 26 ans         
Poste : Soldat protecteur
Genre : Masculin 
Sexualité : Bi
Groupe : Legendary  
Mutation :  cheveux blancs + sang hyper sucré
Alter : Contrôle des ombres
Type d'alter : Elementaire

Feat : Allen Walker (D Gray Man) + Jamie Campbell Bower (irl)

autodestructeur | Melancholy G196


----------



CARACTERE & FACTS

Faux sourire – Détestable par choix – Violent – Mauvaise langue – Critique – Sociable mais pas attaché – Sensible – Sans remords en apparence.

Je regarde le monde et je me dis : ah tous ces hypocrites.
Je regarde le carnage qui s’intensifie encore et encore et je pense : si le monde a décidé de dérailler, alors moi aussi je le suivrai dans sa chute.

Quel intérêt de se montrer sympathique dans un monde qui respire la violence ? aucun. Ceux qui s’obstinent a tendre la main vous lâcherons dès la première difficulté. Je le dis haut et fort.
Et j’entends ceux qui parlent et qui disent qu’ils me détestent.
Très bien, détestez moi, ca m’évitera d’avoir des remords en vous poignardant.

Plus tu te feras de liens et plus tu t’en mordras les doigts. L’attachement est une faiblesse. L’ignorance est un fardeau. La haine est une bénédiction. Tout marche a l’envers, c’est comme ca que je vis, c’est comme ca que je pense.

Et ca ne cesse de tourner dans ma tête comme une mélodie insupportable. Je m’accroche encore car peut être que cette petite voix au fond de moi espère trouver une personne qui saura changer les choses.
M’envier est facile.
Me détester est si banal.
M’aimer est étonnant.

S’accrocher a une personne aussi détestable que moi est un miracle.


Tête d'ange de prime abord – déteste qu’on l’ignore – alors s’accrochera en faisant la misère a ceux qui ose le faire – s’excuse jamais – porte un masque a l’occasion des HS – Son nom lui va car il a l’air de toujours regarder dans le vide s’accrochant au passé – quand il se montre sympathique c’est seulement pour son propre intérêt : ne vous attendez pas a ce qu’il s’attache a vous – il pourrait vous inviter a boire un verre un jour et vous oublier le lendemain (du moins, en apparence) – a visiblement décidé d’être un mec exécrable pour ne pas avoir a subir la douleur des pertes – réflexe d’auto défense un peu – il est sensible a la lumière et sa peau est sujette au coup de soleil – a comme cousine une trapper (Sibylle) & est flippé de son alter (il n'aime pas savoir l'avenir persuadé qu'il est pourri de toute facon) –  la tâche rouge sur le visage est en réalité une tâche de naissance – se ballade souvent avec une lampe de poche ou de quoi faire du feu – se bat avec de petits couteaux – déteste les trappers car ce sont ceux qui réfléchisse beaucoup trop dans un monde trop chaotique a son gout –  déteste les wilds qui font n'importe quoi (a ses yeux) dans un monde déjà trop déchiré – déteste les vigilantes qui se font du mal en se liant trop avec les autres dans un monde qui sépare sa population – tient bien l'alcool – participe beaucoup aux fêtes et rassemblements qui peuvent être organisés sans même être spécialement invité – il est pas là pour se faire des potes ok mais il a quand même le droit de profiter un peu n'est ce pas ?

----------
ALTER Contrôle des ombres


(6 pts - 30%)
En posant son pied sur une ombre, il peut contrôler les mouvements de son porteur. Soyons clair, il ne peut pas se déplacer mais seulement bloquer la position de la victime : de cette façon, s’il lève un bras, alors son porteur lèvera un bras a son tour. C’est ainsi que son alter se manifeste.

Ce dernier est limité par le fait que bien entendu, Melancholy ne peut contrôler qu’un nombre limité de personne en même temps : s’il contrôle plus de deux cibles alors il devra choisir des cibles TRES PROCHE pour que les ombres soient facilement atteignables par ses pieds, ses bras … et en plus en contrôlant plus de deux cibles, il limite ses propres mouvements.

Evidemment, le pouvoir est limité au fait que les ombres sont présentes sur le champ de bataille (en gros a midi si le soleil est bien haut dans le ciel, c’est une mauvaise heure pour attaquer, aussi, si il pleut ou fait sombre, il aura plus de mal a distinguer les ombres de ses cibles)



----------
HISTOIRE

NAISSANCE - 12 ANS - Mel c’est ce garçon insouciant qui aime fermer les yeux sur le monde et profiter de la vie. Mel c’est celui qui brave l’interdit en cherchant a voir sa cousine, l’envie d’entretenir ce lien si fort est présent. Mel il respire la joie de vivre et il n’a pas vraiment d’idée de ce qu’il deviendra plus tard : mais c’est si beau de le voir savourer l’instant présent. Ses parents sont fiers de le voir si souriant.

13 ANS - 15 ANS - Mel commence a choisir sa voie, il veut combattre, il veut protéger. Mais même en protégeant on n’échappe pas a la terrible réalité : ses parents meurent tout les deux dans un Huntings Sport. Mel perd le sourire, observe le monde autour de lui d’un œil attentif, il prend conscience de la triste réalité. Mel souffre de cette perte, il s’isole, reste seul un long moment rejetant toute forme d’affection.

16 ANS - 23 ANS - Si la vie a décidé de cracher sur les habitants de Carcosa, alors Mel en fera de même car l’attachement n’amène que la haine ou la tristesse. Mel est celui qui contemple monde d’abord silencieusement. Mel est celui qui constate l’horreur des jeux, Mel est celui qui réalise que les frontières cachent une tension insupportable. Son seul moyen de supporter cela est de devenir ce soldat protecteur et de ne pas s’attacher : alors il deviendra détestable.

24 ANS - 26 ANS - Mel est égoïste et rejette encore toute forme d’affection. Il se sent bizarrement rassuré quand on le regarde mal, quand on l’insulte, quand on le déteste. Il sait qu’il le mérite. Il sait aussi que ces gens là ne le regretteront pas et lui ne les regrettera pas. Tant mieux. Il ne veut plus ressentir cette tristesse. Inconsciemment, sa coquille est complète mais c’est sans compter sur la présence d’une nouvelle figure dans sa vie : Seraphin. Iel vient le voir, lui vend l’espoir. Mel rejette cet espoir mais prend le temps de se confier sans laisser espoir a Seraphin de croire qu’il pourrait rejoindre son mouvement. Au fond. Mel y croit peut-être un peu : mais son cœur reste serré a cette simple idée. Alors, il continue de se montrer détestable avec les autres. Rejette encore sa cousine. Constate que le monde s’enfonce un peu plus dans le sang depuis que l’I.A est en veille : alors pourquoi irait-il mieux ?

----------

ps : dc de Dec & co

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches' et Indispo
Alastor
Jeu 22 Juin - 9:36
Ohhhhh, quelle bonne surprise quand je viens voir les fiches je m'attendais pas à voir un nouveau perso de ta trempe, avec un code de fiche qui me rappelle des souvenirs, aled ☺

Rebienvenue une fois de plus ma love

(le choix des deux feat matchent super bien !)
j'ai hâte de le voir en jeuuuu (et potentiellement d'avoir un lien. HE OUI. CA T'ETONNE HEIN ?mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Sibylle
Trapper
Sibylle
Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2023
Groupe : Trapper
En couple : //
Discord : //
autodestructeur | Melancholy Wqtk
Sibylle
Jeu 22 Juin - 17:41
MON COUSIN
MON BG DE COUSIN
déjà re-bienvenue
je viens de bouffer le caractère comme je me jetterais sur un Häagen-dasz à la fraise

a comme cousine une trapper (Sibylle) & est flippé de son alter (il n'aime pas savoir l'avenir persuadé qu'il est pourri de toute facon)

mais c'est faux arrête t_t
je t'abandonnerais jamais MON COUSIN
tu vas me subir toute ta vie.
jtm.
hâte de voir l'histoire.
et tu sais que j'adore déjà ta fiche mais je le redis, i n c r o y a b l e .
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
autodestructeur | Melancholy 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Jeu 22 Juin - 18:58
si le monde a décidé de dérailler, alors moi aussi je le suivrai dans sa chute.

Go tous dérailler complet là. Qu'est-ce qu'on attend en fait ????
EN TOUT CAS!!!
Le visu + l'alter + le visu IRL DEJA RIEN QUE CA C'EST autodestructeur | Melancholy 1f44c autodestructeur | Melancholy 1f44c autodestructeur | Melancholy 1f44c
Et du coup le caractère tu t'en doutes, mais j'aime trop déjà ? J'adore comment il est à "l'envers" comme tu dis, je sais pas, ça me paraît cohérent aussi avec le genre d'univers dans lequel on évolue etc. Je le trouve cool et j'ai bien hâte de voir son histoire !!

Et puis les facts sont cool aussi !!
Et y'en a une qui est semblable à mon dc je suis archi mort du coup aled.
bref.
Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Ven 23 Juin - 11:37
Encore une personne adorable chez les Leg dis donc. Mais sa logique est tout à fait compréhensible, très intéressant comme vision donc : courage pour la suuuuuuuite autodestructeur | Melancholy 1591274453
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Edelweiss
Trapper
Edelweiss
Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : Trapper
autodestructeur | Melancholy Supernatural-jensen-ackles
Edelweiss
Dim 25 Juin - 0:48
a n y w a y s

ce perso promet moultes choses
envie de caner en le voyant tellement il est bg
et ce caractère?? c'pour me tuer en fait
autodestructeur | Melancholy 2476914589
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Melancholy
Legendary
Melancholy
Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2023
Groupe : legendary
Jamie Campbell Bower
Melancholy
Dim 25 Juin - 1:17
!! Merci à vous tous ca fait plaisir de voir que le personnage est autant apprécié
need des liens oui 🔥

et franchement aux anges de voir que le match irl + feat illustré marche aussi bien hehe
j'espère que Mel vous fera pas trop souffrir lol
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2023
Groupe : Legendary
.
Morpheus
Dim 25 Juin - 10:57
MEL ! Tu vas aimer me détester, désolé. Du moins, je l'espère. Parce que Mel a l'air génial à ennuyer, à taquiner, etc. Est-ce que je veux me prendre ses piques dans la face pour rétorquer avec d'autres piques ? Oui, je crois....

Et son changement de insouciant à isolation et rejet de tout... ✨
Et la fin !!! ✨
Bref... voilà
Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1761
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
autodestructeur | Melancholy Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 25 Juin - 12:28
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES LEGENDARYS

ce personnage me donne des frissons.
Il est tellement iconique, et sa faction, on en parle qu’il n’est pas du tout à sa place hm, je veux dire, très bien à sa place voyons-
beaucoup de rancoeurs envers les factions ennemis, c’est une bonne chose pour me ravir ça !
Quelle tragique histoire, mais c’est ainsi que naisse les héros... ou les vilains.

Félicitations ✨
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: