Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Baby, i'm preying on you tonight - Vostok [Fini - Scenario #2]
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 16 Jan - 0:12
Vostok
410x150
AmicalAuto-dépréciantFanatique de P.M (?)PleurnichardNaïf/EnfantinMenteur/ManipulateurImperturbableAbsence d'empathie (?)

Psy and Fact

Sujet n°1917-B

Description physique : Le sujet n°1917-B est un humanoïde d’environ 164 centimètres de haut, et d’un poids de 57kg. Il présente une peau blanche recouverte de nombreuses tâches de rousseurs sur l’ensemble de son corps, ainsi que des cheveux gris-blancs, qu’il coiffe de façon à cacher l’un de ses deux yeux. Ses yeux quant à eux sont d’une couleur vert-grise ayant la particularité d’être phosphorescents.

Le sujet agit de façon naïve, inconsciente d’un grand nombre de sujets. Il est cependant capable de lire, écrire et parler couramment ███████ et █████, et démontré une capacité de réflexion et de logique poussée dans l’élaboration de mensonges et de travaux manuels visant à l’élaboration et l’utilisation d’armes, de pièges et de camouflages en tout genre, mais aussi le tressage de couronnes de fleurs, phénomène observé sur l’île.
On dénote cependant une incapacité notoire à effectuer des tâches simples du quotidien, comme nouer ses lacets. De plus, de toutes les nourritures possibles, il a développé une préférence pour les sucreries en tout genre.

Lorsque soumis à de fortes émotions, le sujet n°1917-B se met souvent à bégayer.
Suite à sa formation, la capacité d’adaptation à vivre dans une société du sujet n°1917-B s’avère particulièrement forte, lui permettant certainement de s’intégrer sans problème dans l’une des factions se trouvant sur l’île de Sakhaline, lui permettant de se fondre dans celle-ci sans aucun problème apparent.

Une batterie de tests psychologiques a montré que le sujet n°1917-B semble totalement inconscient de la notion de libre arbitre et se pliera aux ordres qu’on lui impose à partir du moment où l’ordre puisse coexister avec les directions de l’organisation P.M.

ATTENTION, LES INFORMATIONS SUIVANTES NÉCESSITE AU PERSONNEL DE POSSÉDER UNE ACCRÉDITATION DE NIVEAU 4 POUR LA LECTURE. VEUILLEZ CONFIRMER VOTRE IDENTITÉ :












BIENVENUE MEMBRE DU PERSONNEL AUTORISÉ :

Addendum - 18 ███ 20██
résultats d’expériences :

Les sujets n°1917-A et  n°1917-B ont été mis en présence de deux ███████ dans leur chambre. l’élément n’a pas suscité de réaction chez 1917-B, contrairement à 1917-A.

mise en présence d’un ███████ dans la chambre des sujets 1917-A et B :
1917-B a été observé en train de pleurer, et se rouler en boule dans un coin, laissant le ███████ au niveau de ████████. Le sujet 1917-A s’est empressé de █████████ le ███████ qui a été placé dans la chambre.

Autre détail noté, lorsque 1917-A s’approche de 1917-B, ce dernier se met à reculer, comme pour maintenir une distance de sécurité.

Addendum - 27 ████ 20██

Le sujet n°1917-A a été retrouvé ce matin à 9h██ gisant mort, dans une flaque de sang. Le sujet semble avoir été █████████ plus de ██ fois à divers points vitaux. La peau de ce dernier est aussi █████████ sur une profondeur de █ millimètres, des lettres écrites de façon indistincte, désignant les initiales P.M.

Dans la même pièce se trouvait le sujet n°1917-B.
La présence du corps de 1917-A ne semble pas causer de soucis à 1917-B, ce dernier agissant toujours comme à son habitude, de façon enfantine, sans être perturbé par la mort de son congénère. Lorsque le sujet n°1917-B a été interrogé à ce propos, ce dernier à répondu avoir “████ 1917-A pour avoir █████ ███████ sa chambre et l’organisation”

Des tests plus approfondis par rapport à 1917-B doivent être mené pour déterminer s’il faut procéder à une ███████████ ou bien à une █████████ du sujet pour la mission que l’on souhaite leur confier.


Addendum - 09 ████ 20██

Test effectué : le sujet n°1917-B a été placé dans une chambre, avec d’autres sujets non-viables pour la mission, avec un couteau, une oreillette placé sur le sujet n°1917-B, donnant des phrases contextuels par rapport aux individus non-viables se trouvant avec lui au même moment.

Résultats :
Lorsque l’information donnée n’allait pas à l’encontre de l’organisation, le sujet s’est avéré calme, et amical envers le sujet non-viable, proposant même à ce dernier une activité telle qu’un jeu ou chanter.
Lorsque l’information donnée allait à l’encontre de l’organisation, le sujet ne montre aucun signe d’animosité, semblant simplement attendre de recevoir des instructions supplémentaires.
Si l'ordre lui est donné d'agir amicalement avec ce dernier, il se mettra alors à agir de cette façon.

Lorsque l’ordre fut donné d’████████ les sujets non-viables pour trahison envers P.M, n°1917-B c’est aussitôt mis à ██████████ les sujets non-viables, en ██████ les ██████ ██████. Une fois les sujets █████, n°1917-B est alors retourné s’asseoir là où il se trouvait initialement. Il n’y a pas eu de distinctions entre les sujets avec qui il était amical et ceux pour qui il avait reçu des informations concernant P.M.

Lorsqu’il y a présence d’un paradoxe entre les informations et l’ordre donné par P.M, le sujet se retrouve cependant déboussolé, ne sachant pas comment agir dans cette situation. Il lâchera alors le couteau et se mettra à pleurer, en se tenant le crâne avec ses deux mains, en position accroupie pendant une durée de 20 secondes avant de se décider à agir de la même manière que pour les cas précédents.

ATTENTION, LES INFORMATIONS SUIVANTES NÉCESSITE AU PERSONNEL DE POSSÉDER UNE ACCRÉDITATION DE NIVEAU 5 POUR LA LECTURE. VEUILLEZ CONFIRMER VOTRE IDENTITÉ :












BIENVENUE MEMBRE DU PERSONNEL AUTORISÉ :


Addendum 14 Avril 2041
Ajout par le professeur ███████ █████████ Sous la directive de ██████ ████████████

Le suivi continu du sujet 1917-B a démontré un début de prise de conscience de sa situation par rapport à son rôle sur l'île. Il est conseillé de garder une certaine surveillance par rapport au sujet 1917-B d'un point de vue psychologique, pour déterminer s'il est apte ou non à continuer sa mission suite à l'événement des Hunting Sports du labyrinthe aux monstres.

Le sujet a été endommagé physiquement. Les yeux de ce dernier ne sont plus pleinement opérationnels, et présentent désormais les problèmes suivant :
-Hypersensibilité à la lumière.
-Achromatopsie partielle

Le sujet porte désormais un bandeau sur les yeux, pour abriter ses derniers de toutes sources lumineuses qui pourraient affecter sa vue de façon plus conséquente. Les iris du sujet présente aussi une dépigmentation, ayant changé la couleur verte des yeux de 1917-B pour une couleur bleu ciel. De plus, dans certaines conditions, la rétine du sujet reflètant la lumière donne une teinte rouge à ses yeux.




Sujet N°1917-B : "Ivaïlo Slivko"


20 ans /█ ans


Innocence sur 20


Assassin/Animal Hunter


Psychique


Yeux phosphorescents (Abimés)/être artificiel


9S ▬ NieR : Automata




Pouvoir

Nom du pouvoir :Autoguidage
Description :En visualisant dans son esprit un endroit donné, tout objet se trouvant dans les mains de Vostok se retrouvera alors autoguidé vers cet endroit. Cela peut être le tronc d'un arbre, le coeur d'une cible de tir à l'arc, l'œil d'un animal ou encore la gorge d'un humain...

[0] ne peut qu'influer légèrement ce qu'il lance, comme lorsqu'une personne applique un effet sur une balle au tennis.
[1] Les objets autoguidés ne peuvent tenir que sur quelques mètres, au delà, cela n'influera que comme au niveau 0. Portée effective de 50m maximum
[2]Vostok peut définir précisément la direction de ce qu'il lance sur une portée de 500m.
[3]Vostok peut définir les vecteurs de tout objet qu'il lance, que ce soit lorsque l'objet se trouve dans sa main ou bien lorsque le projectile est encore en chemin. portée effective de 1km.
[4]Vostok a un contrôle quasiment totale de ce qu'il lance, les frottements de l'air n'ayant plus une réelle influence, mais est toujours influencé par la gravité ou l'effet de Coriolis. De plus Vostok peut lancer plusieurs objets en même temps. Portée effective de 3km.
[5] Les objets touchés par Vostok peuvent être dirigés à sa guise, sans influence du vent, de la gravité ou de l'effet de Coriolis, comme si le projectile n'était régit que par sa propre direction, comme un objet se trouvant dans l'espace. La distance effective d'un autoguidage s'applique à un rayon de 5km de distance. De plus, plus Vostok gardera un objet dans sa main, plus son contrôle sur l'objet sera grand. Cependant, le boost vectoriel que Vostok place sur un objet le fatigue énormément, de ce fait il n'a encore jamais utilisé ce niveau, malgré sa capacité à l'atteindre. Enfin, il ne peut utiliser ce niveau qu'à hauteur de 10 minutes par jour.

[Ω] Tout ce qui l'entoure dans un rayon de 2m se retrouve sous l'influence du pouvoir de Vostok. Tout ce qui l'entoure devient un projectile potentiel sous son contrôle, sous les mêmes aspects que le niveau 5. En revanche, ce niveau est tel qu'il ne peut l'utiliser qu'une minute par jour.
Maitrise du pouvoir :[5] (n'a utilisé que le niveau 4 jusqu'à présent)
Condition : La concentration sur l'endroit ciblé est nécessaire durant l'intégralité du trajet de l'objet, et relâcher la concentration fait perdre le contrôle sur le dit objet. Si la cible est inatteignable (imaginons, enfermée dans une boîte en métal), le projectile arrêtera sa course au plus proche possible de la cible d'origine mais ne l'atteindra pas. Donc dites vous que si Vostok est suffisamment fatigué, la flèche ne touchera pas sa cible dans la majorité des cas puisqu'il perdra sa concentration très rapidement.

Les niveaux 5 et Ω de Vostok étant ce qu'il sont, la fatigue engendré par ces niveaux est beaucoup plus forte, et Vostok peut se retrouver avec de violentes migraines, voire des ruptures de vaisseaux sanguins au niveau du cortex frontal. (qui se manifestent notamment par des saignements de nez)
Niveau de dangerosité : la dangerosité de ce pouvoir est uniquement lié à l'objet lancé par Vostok. ainsi, là où un caillou ne causera aucun tort, un couteau ou une flèche aura un résultat bien différent.


icon120.png icon120.png

history

Partie 1 - Under the surface

Je suis de ces rares personnes qui n’ont pas de passé. Pas de perte de mémoire, l’absence totale de cet élément pourtant si important des habitants actuels de l’île… Et pourtant, mon passé se doit d’être ignoré. Au même titre que les autres, il me faut feindre l’ignorance de ce dernier, de mon but réel en ces lieux.

On pourrait en parler de ces années passées, derrière ces murs froids d’acier et de béton, qui me retenaient prisonnier dans une cage, élevé pour n’être qu’un animal… un chien de garde et de chasse, au service de l’organisation P.M, me devant de vénérer cette dernière comme le fidèle d’une église qui prierait Dieu, ne jurer que par celle-ci.

À ma naissance, je n’avais pas de père ni de mère, l’absence totale d’un cadre d’éducation comme n’importe quel enfant aurait normalement… Enfin, on ne peut pas dire que j’étais un enfant non plus, mais j’en étais plus proche que tous ces adultes qui nous entouraient, nous qui étions ignorants du monde extérieur.

Vous vous demandez peut-être pourquoi je dis “nous” depuis tout à l’heure, non? Et bien, je n’étais pour ainsi dire, pas seul… l’existence des lettres dans nos numéros d’expérimentation signifiait toujours quelque chose : N°1917-B… j’étais le jumeau d’un autre être artificiel. Celui-ci était plus fort, plus grand… Il avait quasiment toutes les capacités requises pour être accepté pour la mission sur Sakhaline, contrairement à moi… moi qui n’avait hérité que du mauvais, du côté froussard, faible...

Pour ne pas s’appeler par des numéros, nous nous étions donné des prénoms et des noms entre nous deux : lui s’appelait Anatoli Chikatilo, tandis que moi, c’était Ivaïlo Slivko… On s’entendait bien, sauf lorsqu’il abordait le sujet de P.M.
Il en parlait de façon négative, toujours à me dire qu’il fallait tenter de s’enfuir d’ici à tout prix, essayer d’accéder à la liberté… Cela me paraissait impossible à concevoir… Abandonner P.M…? Pourquoi faire…? Pourquoi vouloir abandonner ceux qui nous ont créés…? On lui doit pourtant notre existence, cela serait ingrat de tenter de s’enfuir... ?
Encore une différence entre nous deux… Nous étions des opposés complets… Mais si lui refusait alors d’effectuer la moindre mission pour P.M.… Cela signifiait que nous serions tous les deux considérés comme des échecs ! Que nous serons inutiles…
Alors il me fallait agir…
La suite, vous la connaissez sans doute, les rapports ont fait l’état des lieux….


Partie 2 - Beneath the mask

L'île de Sakhaline. Il y a maintenant plus de deux ans que je suis ici, m’étant intégré parmi un groupe, afin de surveiller, observer et épier les moindres faits et gestes de l’individu que P.M m’avait ordonné de surveiller, voire tuer si nécessaire. Alors je m’étais intégré à cette société, comme je le pouvais.
Beaucoup m’ont considéré faible, beaucoup ont eu des réticences vis-à-vis de moi, mais ce n'était pas important… si je m’attardais sur ce genre de détails, je n’avancerais jamais dans ma quête.
Après tout, j’avais tué la seule personne que je considérais comme un frère. Il me fallait avancer, c’était la seule solution, et j’emploierais sans doute tous les moyens nécessaires afin de parvenir à mes fins.

D’ailleurs, quitte à parler un peu du groupe, j’y occupe une place assez agréable au final : Animal hunter. Créer des pièges et chasser les animaux, afin de fournir de la nourriture au reste du groupe. J’adorais cette activité, elle me montrait utile devant les autres, j’étais quelque chose de différent qu’un pleurnichard lorsque je m’attelle à cette tâche parmi eux. Surtout, cela me faisait conserver mes réflexes et mes habitudes… Cela me faisait aussi conserver mon habitude à utiliser mon pouvoir qui, encore à ce jour, n'est pas connu de tous au sein de ma faction.

Car en tant qu’assassin... L’homme aussi est un animal que l’on peut chasser, et si l'on peut le chasser, autant pouvoir le guetter à tout instant, sans que jamais il ne se rende compte de la chose.

... Mes amis... Ce soir, on chasse !


Et toi ?

Minho, 22 ans, un espèce de machin pas doué, insomniaque alimenté à la musique de doomer russe. pas grand chose à dire de plus excepté que j'espère que ce p'tit gars sera suffisamment innocent pour qu'vous ayez envie d'lui faire un câlin même après qu'ils vous aient trahis de la plus sale des manières? x')


un vœux de groupe — Sans doute Trapper, cela dit, Vigilante me dérangerais pas non plus.
PB

a little kiwi

Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Baby, i'm preying on you tonight - Vostok [Fini - Scenario #2] DECEMBER-GIF
December
Sam 16 Jan - 0:32
Déjà rien que le "Fanatique de P.M"
ca me hype de ouf
ca promet
je veux en savoir pluuuus

(( et ce pouvoir so utile Baby, i'm preying on you tonight - Vostok [Fini - Scenario #2] 2476914589 ))

Trop hate de lire la suite ~
BIENVENUE ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 16 Jan - 2:04
Bienvenue !! Je suis curieuse de voir ce que tu nous réserve ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 16 Jan - 12:58
Bienvenue again !
Quel petit chaton trop mignon que nous avons là. Son pouvoir est clairement relou pour les autres !
Un petit être innocent mais manipulateur, ça doit-être très amusant à voir en rp XD
Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Baby, i'm preying on you tonight - Vostok [Fini - Scenario #2] The100-bob-morley
Hysteria
Sam 16 Jan - 13:47
Jtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 18 Jan - 23:30
Bienvenue parmi nous !

Ce petit Vostok promet et j'ai hâte d'en savoir plus à son sujet. Le pouvoir est ultra efficace et risque de faire des dégâts aha. Je voulais surtout appuyer ce parfait choix de vava, j'en suis amoureux (j'ai failli choisir Ashe comme mari à la place de Claude à ma première partie, c'est dire à quel point il est bg). En tout cas, hâte hâte hâte -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 19 Jan - 14:22
Bienvenue à toi ! Il semblerait, vu ton petit commentaire que nous soyons peut être destinés à être dans la même faction ! Une création artificielle je valide, en plus un fanatique de P.M. c'est très intéressant ! Je pense que mon personnage évitera de parler devant le tiens aux vus de leurs oppositions hahaha J'aime beaucoup ce pouvoir psychique en tout cas et j'ai très hâte de le voir dans le jeu ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 30 Jan - 10:46
Des nouvelles?  Baby, i'm preying on you tonight - Vostok [Fini - Scenario #2] 2847475877

Bonjour ! Je reviens vers toi car cela fait déjà 2 semaines que tu as posté ta fiches. As-tu besoin d'un délais supplémentaire ? Si jamais tu as des questions ou autre, n'hésites pas ! Baby, i'm preying on you tonight - Vostok [Fini - Scenario #2] 2476914589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 30 Jan - 17:35
Bonjour !
J'aimerais mettre ma fiche en pause pour cause de raisons IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Baby, i'm preying on you tonight - Vostok [Fini - Scenario #2] The100-bob-morley
Hysteria
Lun 1 Fév - 14:29
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
TRAPPER - Après avoir vu avec toi pour les mots manquants, je peux désormais te valider.

Wow. Je suis soufflé par la fiche, la manière dont tu l'as amené, et les idées. J'aime tout, il est horrible parfait.
Et je plains celui ou celle qui l'aurait pour cible Baby, i'm preying on you tonight - Vostok [Fini - Scenario #2] 4205498672

Du coup ta fiche me donne pleins d'idées et tout, j'ai hâte qu'on avance dans l'intrigue.
Fais-toi une place de choix parmi les trapper ! N'hesite pas à embobiner tout le monde, à mener ton enquête sur ta cible. Etc... ♥
Tu as toute une quête qui t'attend !
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Baby, i'm preying on you tonight - Vostok [Fini - Scenario #2] Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Ven 14 Mai - 14:45
[Fiche MAJ omega pouvoir + feat + malvoyance ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: