Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
God Save The Queen || RP de groupe Legendary
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Dim 18 Juin - 0:21
Rp de Groupe Légendary

.
00.00.0000



Nom du RP commun : God Save The Queen

Thème : Couronnement de la reine Quixote

Quand in game : Après la guerre

Combien de temps IRL : 15 jours du Lundi 19 Juin au Dimanche 2 Juillet

Merci à tous ceux qui ont accepté de participer et vont participer à ce rp commun/ Fête Chez les Legs. Que ce soit par petit poste ou alors du pavé César, ce sera une lecture délicieuse.

Ce rp commun va se passer en 3 chapitre afin de rythmer cette petite fête. Via Heaven qui sera un peu Votre Serviteur Mj de la soirée, il y aura les postes qui vont indiquer le changement de chapitre.

Au rythme de 5 jours IRL par étape pour laisser à tous le temps de pouvoir poser sa jolie plume avec son emploi du temps de ministre et son envie. Prenez votre temps. Izokay

Je me permets de poster le premier rp demain vers 00h Pour planter le décor et après Yolo, c'est la fiesta ♥

___________________________________________________________

Chapitre 1 : La reine est morte, vive la reine.



L’entrée en matière dans le bal. A vos coupes de champagnes, cadeaux pour la reine et autres modanités avec votre cavalier, mystère ou non.

Chapitre 2 : Menteur, menteur.



Le Jeu principal de la soirée : Menteur, menteur.
Durant la soirée, vous allez savoir si vous êtes celui qui doit démasquer le menteur OU celui qui ment.
Exemple : Sur les 10 personnes, 8 savent que l’on parle de banane et les 2 autres n’ont aucune information, doivent tenter de savoir, de faire semblant, bref, infiltration. Jeu d’ambiance assez fun si vous n’êtes pas des crapules et ne donnez pas le sujet aux pauvres victimes en mp. Coquing!

Une récompense sera donnée à celui qui trouve le ou les imposteurs et inversement pour Nos espions.

Chapitre 3 : Au lendemain meilleur



Clôture du bal et du mini évent/fiesta. Une contre soirée qui peut ensuite dévier sur une poste soirée comme j’avais évoqué dans les écuries avec plus d’alcool et moins de retenue. Duel de bras de fer et autre concours de bistouquette divers et varier pour montrer qui est le meilleur de l’équipe…

___________________________________________________________

Partenaire du Hasard :

Flower X Heaven
Seraphin X Morphéus
Lethal X Mars
Jupitère X Sunday

Les menteurs de la soirée :

- Inconnue
- Inconnue


by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Dim 18 Juin - 23:48
Rp de groupe Légendary

.
00.00.0000


Chapitre 1 : La reine est morte, vive la reine.


Un après-guerre,
Ou tout avait changé.
Pourtant, nous Les Légendarys,
Restons les mêmes.

Quixote avait accepté de prendre ce rôle. Sans aucune hésitation. À l’aube de la guerre, une couronne à peine posée sur sa tête et le poids de responsabilités en cadeau de bienvenue. Aucune fête. Aucun moment de gloire. Aucune reconnaissance. Assumé pleinement ce titre comme un devoir sacré. N’a-t-on pas hérité de la plus belle des reines ?

Ordre de sa majesté de faire attention à notre nouveau trésor qu’est la nourriture.MAIS… Nous avons tous beaucoup trop sacrifié. N’avons-nous pas le droit à un peu de réconfort ? Rassemblé notre faction sous la lumière brillante de cette nouvelle couronne. Montrer à notre Dame notre allégeance légitime.

Sans son réel accord, une cérémonie officielle se prépare. Prends toutes tes responsabilités en compte ma chère Quixote, les mondanités en font partie. Tous répondent à l’appel dans un seul et même esprit.

Au grand soir, les grandes tenues.
Trop ostentatoire.
Trop clinquant.
Tellement Legendary…

Je me devais d’accompagner la reine Quixote. Madame Quixote.Ma Quixote? Par fierté mal placée. Un caprice d’être là presque à chaque étape de cette préparation.De voir le passage de cette femme au statut bientôt divin. Tenir la main de cette nouvelle reine vers son rôle de façon plus officielle. Bien que tu me diras que tu as déjà fait ton serment, ma réponse sera un rire en replaçant une mèche dans cette coiffure beaucoup trop Princier à ton goût ? . Comme le plus précieux de trésor, escorté jusqu’à son pied d’estale. Traversant une foule, en haie d’honneur, jusqu’à ce trône de pouvoir et de nouvelles responsabilités.Je te laisse, ma reine le choix de faire un discours à ton peuple.Géant de masse, poster à ses côtés, observant la foule venant présenter ses hommages.Petite originalité à la soirée, chaque invité peut s'attribuer un cavalier et cavalière au hasard. Pour ceux qui veulent rendre leurs soirées plus... pétillante ?

Les temps ont changé.
Une nouvelle ère.
La reine est morte.
Vive la reine.

Résumé : Heaven à proposer de monter une soirée avec le clan, à aider la reine à s'habiller, la accompagnée, reste auprès d'elle pour le moment.

by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Mar 20 Juin - 17:35
God save the queen
ft. les Légendes
Une fête, après tous ces évènements ? Quelle idée.

Quelle idée géniale.

Si Flower n'allait certainement pas s'approcher de l'alcool - la dernière fois lui avait suffit, son frère lui avait bien fait comprendre que c'était une mauvaise idée -, elle trépignait d'impatience à l'idée de passer un moment unique avec ses camarades de faction. Un peu de rires et de joie, de gaffes et de ragots après avoir étouffé sous l'anxiété de ce mois passé... elle rayonnait.

Bien décidée à rendre cette fête digne de leur nouvelle reine.

Une fois n'est pas coutume, elle avait fait un effort sur sa tenue. Pantalon tailleur et blazer sans manche marrons foncés, chemise rouge en-dessous avec une cravate blanche, demie-queue de cheval ; clairement, on ne la voyait pas comme ça tous les jours. Et on ne la verra pas non plus à l'avenir souvent comme ça, car elle commençait déjà à regretter le manque de liberté de mouvements qu'entraînait sa tenue.

Mais elle était là. Elle vit Quixote approcher, marcher jusqu'au trône, majestueuse, Heaven à ses côtés. Elle s'avança ensuite vers eux.

« Ma Reine, dit-elle en s'inclinant, toutes mes félicitations pour votre nomination. Comme toujours, c'est un honneur d'être sous vos ordres. »

Elle était émue, Flower, aussi fit-elle une petite pause. Comme si c'était sa fille qui venait d'être couronnée, alors que Quixote était son aînée - et sa cheffe. Comme à son habitude, elle avait envie d'en rire mais... le moment était probablement mal choisi pour faire des blagues.

« J'espère que vous m'accorderez tout de même un duel de temps en temps. » fut tout ce qu'elle s'autorisa à ajouter, avec un sourire en coin.

Elle aimait vraiment beaucoup l'affronter, et espérait que sa nomination ne changerait rien à leur relation.

Quoi qu'il en soit, elle la suivrait jusqu'au bout, quoi qu'il arrive.

[sa tenue c'est ça mais avec un pantalon à la place]
winter






Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
God Save The Queen || RP de groupe Legendary 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Mer 21 Juin - 19:35
god save the queenLes couloirs empestent la mort — Séraphin rayonne de vie. Ses pas le guident jusqu’à l’immense salle de bal et il s’émerveille, un instant, de la grandeur de l’événement. L’air saturé d’opulence, l’impression si familière et pourtant étrangère d’être de retour dans le domaine familial ; il tremblote, se ressaisit, et prie lorsqu’il tire un papier, joueur.
Les plumes dans sa robe frémissent de concert avec celles qui cerclent son crâne lorsqu’il s’avance vers la souveraine et la dévore du regard : la consécration de sa douce IA, le système conservé jusque dans les moeurs, un soupir entre ses lèvres rosées. Les yeux ombragés par son éternel masque, Séraphin s’incline — et la révérence est pieuse, la cheville de ballerine pliée au possible et les doigts agrippés à la dentelle bouffante.
Votre Majesté, un murmure, félicitations. Concise, elle s’éclipse, se range aux côtés de ce qu’elle connaît — Morpheus, l’air subtilement morose — aussi attrape-t-elle son poignet, l’air rieur. J’ai eu ton nom. Tu es coincé avec moi toute la soirée ; ne m’abandonne pas. Son regard, pourtant, ne quitte pas la reine.

[résumé: séra arrive, salue la belle quixote et se retire immédiatement. tenue]


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
God Save The Queen || RP de groupe Legendary Wwq7
Mars
Sam 24 Juin - 19:24
god save ... me, please avec les legendes
Voir le monde brûler.

C’était l’envie qui faisait vibrer tes veines, ton corps, et ton esprit,  actuellement.
Ramassé par les récentes nouvelles concernant Jupiter, ta “soeur”. Ramassé par la fin de guerre, par les conneries des uns et des autres, tu t’étais muré dans ta solitude plus que jamais. Dans ta noirceur, dans l’envie de les voir tous plier sous tes caprices et ton égoïsme.

Tu étais censé porter l’estime de Quixote, tu étais censé être digne de ton rôle de Caporal. Tu étais censé être pleins de choses, une main de fer mais un coeur de pierre. Un coeur brisé, mais une armure de glace. C’est donc sans sourire, que tu arrivais à cette soirée.

Habillé, parce que tu t’y sentais obligé. Pour Quixote. Pour cette fête en son honneur, et surtout, pour ne pas paraître trop... cerné, malade, gothique ou encore, ombré. Tu faisais un effort vestimentaire, pour ne pas en avoir à en faire autrement.

Lorsque tes pas foulent la pièce, ton regard glisse sur les têtes connues. Heaven, dont la présence aux cotés de la Reine ne fait que confirmer tes ressentis. Seraphin, qui semble avoir trouvé chaussure à son pied avec le petit frère du traitre. Flower, qui ne faisait que te décevoir de part sa fragilité et son répondant. Et, ton cavalier de la soirée, Lethal. Ton rival, ennemi ? Tu ne saurais le dire, mais clairement, cette soirée promettait beaucoup trop de choses intéressantes. En attendant la présence de l’autre là, tu cherches de quoi boire, et c’est sans vergogne et honte que ton premier geste fut celui de les fuir tous, les oreilles plaquées sur le crâne. Attrapant un verre, lorsque tu le portais à tes lèvres, il avait encore le goût trop prononcé d’une soirée précédente que tu aimerais oublié, mais qui reste à graviter dans ta mémoire malgré toi. Beaucoup trop de soirées, en fait. Tu le finis d’une traite, pour qu’il soit rejoint d’un autre.

Comme si tu priais un dieu inconnu, ton regard se lève vers le plafond. Qu’une roche stellaire s’abatte sur toi, maintenant. Non ? Bon, tant pis. Une prochaine fois. Deuxième verre passé.

Résumé : Mars est arrivé et va boire.

Tenue : www
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2023
Groupe : Legendary
.
Morpheus
Sam 24 Juin - 20:27

God save the queen

Tu es venu à cette soirée un peu à contre coeur, mais dans l'espoir d'aller mieux, de voir les choses s'arranger. Car c'est tout le contraire. Tu sais ta position précaire. Tu sais que tu es le frère du traitre, celui qui est en prison, celui qui s'est attaqué à la reine. Et tu cries intérieurement. Il n'est pas toi. Mais il n'y a pas que cela. Le savoir en prison t'indispose. Cela te remue de l'intérieur. Cela est dérangeant. Ce n'est pas une position pour lui que tu lui souhaites. Sa place n'est pas là.

Tu es déchiré entre devoir et piété filiale.

Vêtu pour l'occasion, les cheveux sont mêmes domptés, tu entres dans la pièce et salue la reine, Quixote. Tu restes froid et distant dans ta posture, malgré toi. Car une antipathie muette commence à naitre de la peur qu'elle devienne comme tous ces hauts gradés qui font n'importe quoi. Tu la respectes pourtant. Mais tu crains d'être déçu.

Une fois cela fait, tu vagabondes dans la salle, morose. Une fête. Profites-en, drague, bois, mange, danse, fait un truc ! Mais t'as du mal t'y mettre. Jusqu'à ce Séraphin vienne à toi, attrapant ton poignet. Tu la regardes et esquisses un sourire.

- Tu arriveras à me supporter toute la soirée, Séra ?

De l'index, je la fais me regarder, me plaçant également dans sa trajectoire visuelle et me penchant légèrement.

- Ne m'abandonne pas non, alors.

Tu marques une brève pause, te redressant.

- Tu veux boire, danser, ennuyer quelqu'un ?

Peut-être qu'elle arrivera à te faire sortir de tes pensées, même une soirée.


Résumé :
Tenue : www
Maussade
Salue en silence la reine
Coucou Séra

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Lethal
Legendary
Lethal
Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2023
Groupe : /
Cillian Murphy
Lethal
Dim 2 Juil - 13:22
glimpse of us
feat. flower

L'opulence des Legendary dans toute sa splendeur même lorsque les temps de n'y prête pas. Lethal n'est pas réellement contre, cependant l'idée le fait également tiquer. Tant qu'il n'y avait pas de réponse à leurs problèmes, les ressources étaient comptés. Il en toucherait un mot, car si la parcimonie ne fait pas partie de leur vocabulaire ; ils se devaient l'apprendre. A l'instar de cette guerre qu'ils n'ont pas vécu et qui pourtant laisse fondre un arrière goût amer sur leur palais, soif de victoire, soif de savoir ; soif de ce sang et de ces morts qu'ils ont oubliés et pourtant, vibre au fond de leurs existences.

Vêtu d'un costume noir aux ornements dorés, Lethal s'avance d'un pas clair devant sa reine et colonel, il esquisse un sourire levant son verre en l'honneur de cette dernière. Je vous ai déjà d'ores et déjà partagés toutes mes félicitations ma reine, ainsi que les attentes que j'ai à votre encontre. Alors, je vous dirais simplement de profiter de la soirée. Il n'aime pas se répéter, alors il se contenterait de ces quelques mots. Son regard se pose alors sur Heaven. Et merci bien à vous, mon colonel pour l'évènement, c'est toujours un plaisir. Un clin d'oeil avant de faire un léger signe pour s'éclipser. Il aperçoit du coin de l'oeil Flower et se décide à la laisser voyant qu'elle se portait comme un charme. Puis, s'adosse aux côtés de son partenaires désigné pour la soirée, Mars. Surprenant choix. Il trique portant son verre contre le sien alors qu'il semble dans le flot de ses pensées. Il est bien triste de boire seul en cette occasion, Mars. Permet-moi de tenir compagnie. Voyons où ils en étaient aujourd'hui.

( Lethal arrive un peu tard, il salut Quixote et Heaven avant de rejoindre Mars son verre en main ; pour sa tenue : ici)

Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Lun 3 Juil - 22:49



god save the queen
& legendary

Quixote ne souriait pas.
Non.
Elle ne ferait même pas semblant.
Elle savait, comme tous les legendary, apprécier une soirée mondaine pleine dorures et de préciosité pour célébrer une victoire, mais l'humeur n'y était pas. Le mérite n'y était pas. Que célèbre-t-on après tout? La couronne d'une morte tombée presque par hasard sur sa tête? La victoire d'une bataille qui n'avait eut lieu? Un père qui ne prendrait pas le temps de nous féliciter entre deux verres de cognac? Un traître pathétique dont elle allait devoir saluer le frère alors qui l'avait presque suppliée de lui laisser une chance? L'absence notoire de leur dieu? La perte de certains de leur membres désormais exilés?
Même elle avait simplement l'impression d'avoir rampé depuis les enfers pour s'extraire d'une mort probable, et portait en ce sens une robe noir, deuil de sa victoire volée, de son âme assassinée.

Comble de sa mauvaise humeur, alors que tout le monde s'attendait à un interminable discours, elle se contenta de se lever et de dire quelques mots.

▬ Je vous avez promis à l'aube de ce jour-là de mourir en légendes ou de vivres en rois. Il semblerait que la mort nous aie été arrachée, alors appréciez votre royauté. Longue vie au reines et au rois de Carcosa.

Elle s'assit sur son trône. monarque parmi les monarques, impératrice de ces reines et rois de fortune qui vinrent la saluer tour à tour.

Flower passa.
▬ Seulement si tu es certaine de gagner. Si je te bat alors que je suis coincée derrière un bureau, cela serait très gênant.
Semi-plaisanterie. Elle pouvait se le permettre. Mais son amusement ne dura pas longtemps.

Séraphin passa.
Elle hocha la tête. L'archiviste avait le ton doux et plaisant à écouter. Elle avait hâte de l'écouter à nouveau.

Mars ne prit même pas la peine de passer la voir.
Ingrat, se dit-elle. A vrai dire elle était surtout déçue qu'il ne passe pas, comme une grand-mère que l'on ignore. Malgré ses reproches incessantes, elle aime bien le jeune homme bourru -et bientôt bourré, probablement.

Les salutations de Morpheus furent froides et distantes. Elle ne lui en tiendrais pas rigueur. Elle aussi trouvait embarrassant de lui parler après avoir jeté son frère en prison, et était assez contente que la conversation s'écourte. Il faudrait bien crever l’abcès tôt ou tard, mais le plus tard serait le mieux.

Lethal passa ensuite, charmant et rassurant comme à son habitude -du moins quand il le voulait bien. Elle n'oserait l'appeler ami à voix haute, elle avait trop peur que ce mot soit une sentence, mais elle appréciait sa simple existence.

D'autres militaires et personnes notables passèrent et elle se vit les saluer toutes, avant de finir par bailler et glisser des mondanités à Heaven

▬ Mes cheveux commencent à pousser. Je pense à les garder long. Je les avais longs quand je rêvais plus jeune, après tout. Et j'ai besoin d'une cigarette. Est-ce poli pour un monarque de fumer en ces circonstances? Le champ de bataille me paraît parfois bien moins compliqué que ces interminables soirées.

tenue
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Mer 5 Juil - 22:25
Rp de groupe Légendary

.
00.00.0000



Chapitre 2 : Menteur Menteur


Le monde change,
mais devons-nous changer avec lui ?
Nous ne sommes que de passage,
dans ce moment de vie.


Molosse auprès de sa maitresse. Je reste là, à côté de la grande reine, observant le défilé de Legendary passer devant elle pour lui donner ses respects. L’envie de rire à l’ennui qu’elle doit éprouver. Rester sur un trône avec une couronne, elle, la si tempétueuse Quixote réduit en figure de proue de notre faction… Je m’en amuse un peu. J’avoue.

Flower et sa touchante sensibilité. Gracieuse Séraphin aux gestes toujours aussi élégant.Mars…cet enfant terrible et têtue…Morphéus qui malgré son cœur tiraillé entre le sang et le devoir se plie à l’excercice.Lethal…que je retrouverai plus tard dans la soirée reçoit un signe de tête et un léger sourire qui fait entrevoir les canines d’acier malgré moi. D'autre passerons par la suite, tellement de monde pour rendre gloire à cette femme qui semble au plus haut point agacé par autant de courbette…

Léger rire et main qui vient fouiller l’intérieur de ma poche de veste, offrant, le cadeau le plus précieux à mes yeux pour satisfaire Madame et ses envies – Ma reine, Vous êtes la nouvelle souveraine de ce royaume. Paquet de cigarette neuf et mon précieux briquet. Je sais qu’elle y fera très attention. Tu sais ce qu’il représente pour moi— Mais tu es aussi Quixote et si tu es à cette place, c'est parce que tu es cette femme pétillante, volcanique, solaire que tout le monde apprécie. Personne ne souhaite que tu changes… Totalement. Main qui retient la sienne, Titan se penchant comme le chevalier fidèle embrassant le dos de sa main — Ne te prive pas de vivre. Juste… ne t’emporte pas ce soir ?

Regard tendre de quelques secondes à peine, le temps d’un battement de paupière. Ce qui est à nous doit le rester. Lourd pas qui descend les marches avant de saisir une coupe aux bulles pétillantes contre les parois de verre. Bague d’acier cognant dans un bruit cristallin, appel à l’attention de tous. Voix grave qui s’élève dans la foule

- Aujourd'hui, nous nous trouvons à un tournant crucial de notre histoire. Nous nous préparons à faire face à l'adversité, à défendre nos valeurs et à protéger ce qui nous est cher. Dans chaque projet que nous entreprenons, nous sommes confrontés à des défis et des obstacles. Mais, c'est dans ces moments-là que nous nous distinguons vraiment. Nous ne reculons pas devant les difficultés, nous les affrontons avec courage et détermination Chacun d'entre vous a des compétences et des talents uniques qui contribuent à la réussite de notre faction. Nous sommes une mosaïque de personnalités, de perspectives et d'idées, et c'est ce qui fait de nous une équipe si spéciale.Nous encaissons tous, l’adversité, peu importe sa forme. Rappelez-vous également que chaque bataille a un sens. Nous nous battons pour un avenir meilleur, pour les générations à venir.

Verre levé pour la gloire de la reine -  A Quixote et Legendary. Regard vers la foule scrutant chaque visage de ces membres de la Faction….Une gorgée et une dernière courbette envers ma reine, clin d’oeil de malice et sourire taquin avant d’abandonner la femme de la soirée pour une autre. Géant qui s’engouffre dans la foule, le sourire chromé aux dents - Oh, j’oubliais. Je vous offre un jeu ce soir, Deux personnes sont infiltrées parmis nous, rassurez vous ce ne sont pas de réel espion… Mais, ils ne savent pas… ce que nous savons…Trouvez-les et demander un petit service à la reine ou à moi ? …. Petit n’abusez pas. Rire qui suit mes mots. Oups, désolé ma reine, il fallait bien un léger bizutage… Main sur une épaule en salutation sur l’un, sourire charmeur étincelant pour un autre.
Je la cherche.

Cherchez-les.
Trouvez-les.
Peut-être votre chance de demander audience à la reine ?
Que la chasse commence.

Résumé : Donne un paquet de clope et son briquet fétiche à la reine. Fait un discours. Annonce le jeu. Va chercher Sa pupille.

by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Lun 10 Juil - 8:33
God save the queen
ft. les Légendes
On ne pouvait pas rater son partenaire de la soirée, au milieu de la foule. Il annonça le jeu. Pression. Elle ne devait pas perdre !

Le voilà qui arrive, Flower devrait sûrement mettre les formes mais évidemment elle fonce dans le tas...

« Dites donc, vous êtes vraiment proches, Quixote et vous en ce moment... fit-elle accompagnée d'un sourire taquin, puis elle porta sa main droite à son front et leva la tête (plus qu'elle ne devait déjà le faire pour parler au Colonel, et elle devait le faire beaucoup) d'un air dramatique. À peine couronnée qu'un bel homme grand et fort me l'arrache. »

Ça va, elle connaissait Heaven, elle pouvait se le permettre. Elle reprit une pose plus normale.

« Je suis contente que vous soyez à ses côtés. Merci pour cette soirée, il fallait bien marquer l'événement. Je vous sers un verre pour l'occasion ? Évidemment, si vous souhaitez me dire à quel point Quixote est incroyable, je suis toute ouïe... »

Elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était trop beau.

Quant à l'alcool, elle n'allait définitivement pas en prendre pour elle-même, mais elle se rattraperait en nourriture, ça vous pouvez en être sûr.

[résumé : trouve Heaven et Quixote proches et embête Heaven là-dessus. L'invite à aller prendre un verre au buffet]
winter






Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Shakta
Legendary
Shakta
Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2023
Groupe : Legendary
God Save The Queen || RP de groupe Legendary 723313985117fced1ea56a64e325020d
Shakta
Sam 22 Juil - 14:20

God save the Queen : Rp de groupe des Legendary. Chapitre 1.
G
OD
SAVE THE
QUEEN
C'était désormais chose faite. Legendary avait une nouvelle reine. La nouvelle reine, une figure jusque-là presqu'inconnue pour Shakta, avait pris le trône de Legendary. Malgré cela, il se retrouva forcé d'assister à la cérémonie d'intronisation. Le colonel, une sorte de tuteur pour le jeune garde, l'avait contraint à être présent. Shakta avait d'abord opté par porter pâle avant de constater qu'il était en manque de sucrerie dans son garde-manger. L'idée donc de "faire plaisir à son tuteur" devenait une bonne occasion de manger gratos au profit du royaume. Ainsi, il arriva en retard à la cérémonie, traînant les pieds et vêtu d'une tenue négligée, toujours dans son pantalon de nuit. Il n'avait peut-être même pas pris la peine de se laver avant de venir, car ses cheveux semblaient être coiffé par une bonne nuit de sommeil. Malgré cette tenue peu appropriée, Shakta ne passait pas inaperçu, il dégageait un charisme naturel qui attirait l'attention où qu'il aille.

Enfin, face à la nouvelle reine, il s'inclina avec une désinvolture calculée, montrant ainsi son désintérêt pour les formalités protocolaires. Puis, relevant la tête, il lui adressa la parole avec un sourire nonchalant : "- Yosh ! Je suis Shakta, un de vos gardes royals. La bouffe est bien offerte par le royaume ?"

Cette audace dans ses paroles aurait pu provoquer l'ire de la reine, mais au contraire, elle semblait apprécier le côté rafraîchissant et sincère de Shakta, sans artifices ni faux-semblants. Elle sourit comme si sa remarque était une simple boutade pour amuser sa majesté. En cet instant, Shakta comprit qu'il avait peut-être trouvé une alliée inattendue dans cette nouvelle reine. Une personne qui, comme lui, n'était pas encline à se plier aux conventions et aux faux-semblants. Ainsi il repris avec plus de sérieux.

"- Vous pouvez compter sur mon soutien pour vous protéger, vous et le royaume. Après tout, je suis payé pour ça."

Shakta se rendit compte qu'il était venu se présenter un peu tard et qu'on était peut-être déjà passé au jeu. Il regarda Heaven d'un regard désolé comme s'il venait de comprendre qu'il avait merdé. Plutôt que de s'excuser, il sourit et répondit juste un simple "- OUPS... "
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: