Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ralentissement - Celsius/Moka
Wild
Moka
Wild
Moka
Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2023
Groupe : WIld
,,
Moka
Lun 12 Juin - 17:02
Hola tout le monde !

Je poste un ralentissement tout d'abord officiel allant du 13 au 16 juin, je pars à Bordeaux! L'oral approche et j'ai déjà hâte de le passer.

Je prendrai ensuite sûrement quelques jours également pour me ressourcer également, les posts seront donc là mais juste, je serais un peu moins présente.

Des bisous et à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Mar 27 Juin - 0:03
Bonsoir !

Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins : j'avais déjà un mood moins enthousiaste depuis quelques semaines et ça ne va pas en s'améliorant. J'ai passé de très bons moments par ici mais il faut se rendre à l'évidence que le fofo a beaucoup évolué depuis et que même si les idées sont là, ce serait vain et je ne m'y retrouve plus.  

Je n'ai rien contre le forum, j'aime bien tout le monde ici et il n'y a aucun réel drama à l'horizon, mais j'ai la sensation d'avoir fait mon temps, et de ne plus avoir quelque chose à apporter inrp qui irait dans le sens et/ou la hype de l'ambiance actuelle du forum pour l'instant.

Je me laisse quelques jours pour prendre ma décision au calme, je serais donc absente jusqu'à ce week-end pour souffler mais je répondrai avec Moka pour la Porte mystère afin de ne pas vous coincer (ça et puis bon, elle était attendue cette mission !). Pour mes liens je reviendrai vers vous à ce moment-là.

Bon courage et bon rp à vous d'ici-là
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Sunday
Vigilante
Sunday
Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : vigilante de coeur / legendary de devoir
Ralentissement - Celsius/Moka Tumblr_inline_o2czlyrKwS1qlt39u_250
Sunday
Mar 27 Juin - 0:19
J'ai dis tout ce que j'avais a dire en pv
en attendant prend le temps qu'il faut et repose toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Calypso
Vigilante
Calypso
Messages : 143
Date d'inscription : 24/04/2023
Groupe : Vigilante
Ralentissement - Celsius/Moka Phoebe-tonkin-smiling
Calypso
Mar 27 Juin - 8:13
Prends le temps qu'il faut,
Je comprends.
Des bisous Ralentissement - Celsius/Moka 401408735
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Icarus
Wild
Icarus
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2023
Groupe : Wild
En couple : nope
Discord : rinkakuma
Ralentissement - Celsius/Moka EviaCQb
Icarus
Mer 28 Juin - 7:47
Si t'as besoin d'en discuter n'hésite pas, en attendant porte-toi bien et bisous Ralentissement - Celsius/Moka 401408735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: