Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Putain ça grésille + Napalm
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
Putain ça grésille + Napalm 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Ven 9 Juin - 20:28

Réception





Disponibilité : Chaud patate.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 9 Juin - 23:34
Napalm.

J'me doute que la réception de cette missive doit te surprendre ; des nouvelles de moi après avoir autant été un yo-yo, virevoltant entre réalité et rationalité ; ou plutôt, entre souvenirs et oublis. J'me doute que tu dois me haïr et t'es dans ton droit, le fait que je me souvienne de tout maintenant me pousse à t'écrire cette missive durant mon exil pour te dire que je suis désolé. Que j'ai été un connard ; je n'ai pas de réelles excuses et j'pense qu'il n'y en aura jamais de totalement bonnes ou de mauvaises. Je cherche pas le pardon à vrai dire, j'me devais juste de dire les choses, comme je les ai toujours dites, car c'est ce que j'étais avant et sur ça je le suis toujours ; honnête. Désolé d'avoir ruiné notre amitié, de m'être servit de toi. J'me doute que les années passées ont fait que t'as du passé à autre chose et que j'fais que déterrer de la merde déjà décomposée, mais c'est quand tu t'retrouves dans la panade que tu captes la réalité des choses. J'ai fais du mal à mon entourage, je t'en ai fais certainement sans le vouloir, ce n'est que le retour de karma. Je n'ai pas de meilleure façon de terminer cette missive, alors je te souhaite de trouver le bonheur et moi de trouver enfin la rédemption.

Carbone.




stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 10 Juin - 0:38
Toujours le même haineux qui n'est pas capable d'avoir le recul nécessaire et qui subit ses émotions ; j'avais oublié à quel point toi et moi on était similaire ; comme quoi ça me revient en pleine poire et c'est normal.

On a tous subit Napalm ; et si j'ai reproché à la terre entière mes malheurs, les conditions dans lesquelles j'me retrouve maintenant me font m'dire qu'on récolte parfois ce que l'on sème. Mais surtout et ça retient le bien, t'es pas étranger à tes propres déboires. Tu peux m'reprocher milles et unes choses, j'accepte et j'encaisse ; mais ouais si j'écris ses lignes aujourd'hui, c'est à la fois pour me sentir mieux, parce que j'peux enfin le faire, j'ai enfin toutes les cartes en main ; parce que j'me souviens de tout. Et oui, ça pèse dans la balance.

T'en a rien à foutre, alors t'amuse pas à me répondre ; même si j'sais que ton tempérament fera que tu voudras avoir le dernier mot ; est-ce que j'cherche à ce que tu me cognes ? Non, mais si t'en ressens le besoin, on peut toujours se donner rendez-vous pour ça, mais aujourd'hui m'cogner te vaudra une décharge, grand bien nous en fasse ? J'ai toujours revendiquer l'honnêteté, j'l'avais oublié, donc ouais si j't'ai écris, c'était pour être honnête, surtout, et m'retrouver de nouveau droit dans mes bottes. Si tu ne le comprends pas, j'en ai rien à carrer, j'ai choisi d'être égoïste et de penser à mes besoins et t'écrire en faisait parti.

Maintenant j'te le redis en la faisant courte, non, je cherche pas ton pardon, je chercher pas à réécrire l'histoire, parce que de toute façon ce qui est fait est fait. Comme je l'ai dis, j'cherche juste ma rédemption ; et que tu me pardonnes ou non, ça m'empêchera pas d'la rechercher. Si t'as besoin de te lâcher, de la rancoeur à cracher, vas-y ; c'est qu'au final tu t'caches, que tu te fais lâches et t'inquiète pas, je sais ce que c'est. J'te demande pas d't'excuser, juste de t'exprimer ; t'as le droit d'm'en mettre plein la gueule et en vérité, ça m'fait du bien, ça prouve à quel point j'ai merdé.

Et si ça m'permet d'évoluer, alors c'est quelque chose de gagner.
J'pense que tu en a grandement besoin ; ouais t'as besoin d'avancer.
Maintenant j'te rassure, j'risque de dégager de ton "paysage" en effet
Et c'qui m'rassure c'est que ça changera rien pour toi, tant mieux, autant pas te rajouter des problèmes en plus ; vu que t'as l'air d'en avoir à la pelle.

J'te souhaite de trouver la paix, d'être droit dans tes baskets.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 10 Juin - 1:06
Non, je vais pas jouer le rôle du grand-frère, j'ai littéralement échouer avec le mien.

J'me prend pour personne, j'te dis juste les choses en face, de façon cash, parce que j'considère que j'ai pas à prendre de gants ; après tout, t'en prend pas non plus ; et un dialogue même de sourd, est un dialogue. J'préfère la communication à l'ignorance ou l'indifférence, mais si c'est réellement ce que tu préfères, alors en effet, rien ne sert de débattre. J'ai tous les torts à tes yeux ? Bien.

Ma merde j'la garde pas, j'la balance quand c'est nécessaire.
Au moins j'suis rassuré, j'sais que j'aurais une personne en moins qui m'pleurera s'il m'arrive un truc, tant mieux, parce que j'l'aurais pas mérité.

Et non, j'cherche pas à te faire culpabiliser, comme je l'ai dis, j'en ai rien à foutre, j'récolte ce que j'ai semé, c'est de l'ordre des choses. Tu peux penser d'moi ce que tu veux, ouais, j'me soucierais malgré tout d'ta poire, comme quoi, t'as beau être un enfoiré les trois quarts du temps, on t'perce facilement à jour. Les ratures, j'vois au travers ; t'es con Napalm, mais t'es pas un mauvais bougre, faut juste que tu l'acceptes.

Carbone


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 10 Juin - 2:17
Napalm, sois honnête, on s'est ignorés ; quand j'ai réalisé mes sentiments pour Hystéria, y'a un truc qui s'est brisé. Et j'crois maintenant que j'comprend mieux pourquoi. Alors oui, c'est peut-être la chose que tu avais de mieux à faire, me concernant j'aurais pas du te laisser nourir un espoir, tu méritais mieux que ça, ce foutoir. Mais avec des "et si" je pense que toi comme moi, on réécrirait nos histoires respectives.

Non, je ne prétends pas te connaître, disons surtout que je ne te connais plus ; tout comme la réciproque est vraie.

J'suis désolé que tu sois tombé amoureux d'un connard comme moi
Mais j'suis heureux de savoir que c'est une page qui est tournée

J'me soucierais toujours de ta poire, j'crois que t'as oublié beaucoup plus de détail me concernant que j'le pensais, j'me soucis toujours d'mes proches et t'en a fais parti. J'sais très bien que si tu m'avais pas ramassé à un certain moment d'ma vie, j'serai pas là aujourd'hui. Et même si j'risque de câner demain, fallait que ça sois dit.

Il reste des cendres pour toi
Et pour moi c'est d'la poussière
Pourtant j'garde espoir qu'on disparaisse pas à la moindre brise
Je m'épargne rien, si ce n'est de pouvoir te coller un coup de poing
Car t'as besoin qu'on te remette sur les rails
Ta vie n'est pas finie
Elle n'est pas que ruine
Même si t'as l'air de l'penser

T'es plus ce gamin ? J'aimerais m'en persuader.
Mais t'arrivera pas à m'en convaincre.

Carbone


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Putain ça grésille + Napalm Wwq7
Mars
Dim 9 Juil - 18:41
J'étouffe,
Malgré cette porte là, je.
Bordel Nap j'ai envie d'te revoir
J'compte les nuits que tu me dois parce que t'es pas là
Je risquerais pas ta tête quand même.
Ya un pigeon qui s'est prit la vitre du couloir l'autre jour,
J'ai pensé à toi du coup, et à t'envoyer ça.
Ouais tu me fais penser à un pigeon débile, c'un problème?
Putain j'en viens à vouloir t'énerver que tu viennes me casser la gueule, mais viens pas. C'tendu en ce moment.
Et pas que dans le QG d'ailleurs...

Mars.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: