Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Dans l'creux d'la vague. + Phoenix [terminé]
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
[FB] Dans l'creux d'la vague. + Phoenix [terminé] 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Ven 9 Juin - 0:14
Il y a des rencontres.
Des jours où rien ne va.
Qui laissent une marque.
Parfois un sourire.

Et ce sourire, il l’arbore, Napalm.
Alors que ses pieds vagabondent.
Arpentant les couloirs.
Claquant au sol dans un bruit énervant.
Il fait le con, Napalm.
Mué par un sentiment d’exaltation.
Probablement parce qu’il a trouvé un nouveau jouet.
Pour combler l’ennui.
Briser cette vie monotone.
Qui n’a aucune valeur dans le silence.

Qui ne brille que dans le vacarme.
Dans le chaos qui sied aux Wilds.

Ce jouet avec lequel il rêve de danser.
Du bout des doigts, les fils bien attachés.
Poussant les situations à son avantage.
Avant d’y voir une lueur d’espoir.
Dans la surprise des réactions imprévues.
Qui gorge l’homme d’une émotion de joie.
Il aime ça, Napalm.
Quand tu ne réagis pas comme il le croyait.
Comme il se l’imaginait.
Il aime ça, Napalm.
Quand tout déraille.
Et s’il peut te faire dérailler.
Alors il s’en repaît.

Comme un animal sauvage aux crocs acérés.
Proche de sa proie à dévorer.
Salivant à l’idée de le bouffer.

Napalm se nourrit du chaos.
Pour se sentir vivant.
Sûrement puissant.
Napalm se remplit de l’agacement.
Pour se sentir vibrer.
Sûrement gagnant.
Plus vous réagissez, plus il est dans le vrai.
Plus vous l’engueulez, plus il est dans son droit.

Un sale gosse sans repère.
Qui s’accroche au carnage qu’il laisse derrière.

Et Napalm te cherche, Phoenix.
Parce que tu lui as refusé une nuit.
Que ça le pousse à t’approcher.
Mué par l’amusement sans fin de tes expressions.
De tes provocations faibles auxquelles il répond sans mal.
Comme un animal, oui.
Parce que c’est ce qu’il est Napalm.
Un animal dont la laisse traîne.
Se heurte à quelqu’un quelque secondes.
Puis se retrouve une nouvelle fois en liberté.

Maintenant il veut te heurter.
Pour l’accrocher un instant éphémère.
Et il sait où te trouver.
Parce que tu n’es jamais loin.
Débarquant avec violence.
Hurlant des inepties avec fracas.

“ Salut le pilote, j’suis venu pour t’faire passer une zone de turbulences. Mais t'inquiète pas... C'moi qui prends les rênes, promis j'te fais grimper les rideaux. Après tout... c'toi qui m'a demandé d'essayer, arrête d'faire ton cinéma ! ”

Parce que Napalm est.
L’imbécile qu’il sera toujours.
Et son sourire est à décocher une droite.
S’appuyant contre un mur comme s’il était une statue grecque vivante.
Avec panache, avec exagération.

Parce qu’il n’y a rien de mieux.
De te voir soupirer d’exaspération.
Phoenix.

  On va pas tortiller
du cul pv. Phoenix


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Phoenix
Wild
Phoenix
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2023
Groupe : Wild
https://i.imgur.com/OsxtQhl.gif
Phoenix
Ven 9 Juin - 11:30
Dans l'creux d'la vague
C’était dans son laboratoire que Phoenix se sentait le mieux, son repaire, son monde parfait. Là où ses idées pouvaient prendre formes et s’envoler bien plus haut que son propriétaire. Jamais, Ô grand jamais il n’abandonnera ses objectifs même si on venait à lui couper les ailes.
Il ne sera jamais comme Icare à s’écraser, mais un phénix qui renaîtra constamment de ses échecs.

Un peu d’huile, une hélice qui s’oblique correctement.
Télécommande en main, quelques tests avant qu’un clic ne se fasse et l’appareil décolle dans le laboratoire sans peine.

Maintenance terminée.

Doucement, Phoenix souffla de bienséance de voir ses enfants tourner correctement. Les lunettes de commandes se posèrent sur sa tête et ses outils aux côtés de son invention.

Malheureusement, le calme n’était que temporaire, le bonheur qu’éphémère quand ta voix vint agresser ses oreilles.

Qu’est-ce que tu étais encore en train de lui radoter, Napalm ? Aucunement besoin de se retourner pour reconnaître cette voix criarde et Phoenix s’en passerait bien.

« Effectivement, tu es une forte turbulence, si je devais te lasser les rênes, on serait mort en moins de 5,3021 secondes. Non, je suis trop gentil. 3,4292 secondes. Bref. Qui t’as permis d’entrer dans le laboratoire ? Je pourrais te faire virer en moins de deux minutes. » C’est sa zone de confort, son petit cocon, il n’appréciait pas que n’importe qui vienne ainsi le décontenancer.

Il lâcha un soupir, ses yeux daignant enfin se poser sur toi.

« Qu’est-ce que tu veux ? » Une voix toujours aussi calme, un visage sans aucune expression comme à son habitude.

Et surtout, aucune remarque sur tes phrases à sous-entendu. Parce que… Pourquoi avoir besoin de grimper à des rideaux quand on est pilote ? Etrange façon de voir ce métier.


   
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
[FB] Dans l'creux d'la vague. + Phoenix [terminé] 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Ven 9 Juin - 16:13
Napalm rit.
Parce qu’il aime ça.
Napalm sourit.
Parce que tu le lui arraches.
C’est si amusant de te voir.
Phoenix.
Tes réponses sont un bijou.
Pour cet imbécile qui fait la moue.
Accentuant le côté stupide qui lui sied.

Parce qu’il aime ça, oui.
Être l’abruti des wilds.
Celui qui fout le bordel.
Qui arrache vos soupirs.

Donne-lui, Phoenix.
Donne-lui tes expressions.
Encore plus d’exaspération.
Menace le, il trouve ça hilarant.
Un rire aux éclats qui franchit ses lèvres.
Débarquant avec la grâce d’un éléphant.
Pour s’asseoir à tes côtés.
Sans jamais te toucher.
Posant sa tête à claque dans la paume de sa main.
Plongeant son regard néon sur tes cheveux roux.

“ Voyons voyons chéri, ne soit pas comme ça tu veux ? Tu n’es pas content de me voir ? Avoue que je t’ai manqué hum ! Est-ce que tu as rêvé d’moi ? On s’envoyait en l’air ensemble ? T’peux me le dire t’sais, c’est humain. ”

Il adore ça, Napalm.
Décidément, il n’existe que pour cela.
Laissant un doigt enrouler une de tes mèche de cheveux.
Qu’il relâche rapidement pour se mettre à basculer.
La chaise grinçant en arrière.
Comme un gamin mal élevé.
Napalm envahit ton monde.

“ Hum… j’vais être cash ok ? J’me faisais chier et j’ai pensé que voir ta gueule d’ange serait un bon moyen d’passer le temps. En plus… c’toi qui m’a dit d’essayer, non ? C’bien que tu veux m’voir alors pourquoi tu fais genre que j’t’emmerde maintenant ? ”

Napalm est le poison.
C’est le petit diablotin.
Celui-là même qui aime tirer les ficelles.
Pour disperser sa connerie.
Et son sourire ne laisse rien présager de bon.
Tant il aime être avec toi.
Seul dans cet endroit.

“ T’faisais quoi avant que j’débarque ? Ne me dit pas que j’te gêne, j’partirais pas. ”

Parce qu’il n’en a rien à foutre.
Mais ça, tu le sais sûrement.
Si tu veux le fuir, Phoenix.
Diverti le assez longtemps pour qu’il puisse se lasser.


  On va pas tortiller
du cul pv. Phoenix


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Phoenix
Wild
Phoenix
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2023
Groupe : Wild
https://i.imgur.com/OsxtQhl.gif
Phoenix
Sam 10 Juin - 0:43
Dans l'creux d'la vague
Tu t’approches de lui, Phoenix ne bouge pas d’un cheveu. Ses yeux de feux se plongent dans les tiens, son regard aussi vide qu’éteint.
A ta remarque, ses sourcils se foncèrent légèrement, comme déjà saoulé par les paroles que tu débitais plus vite que ce que ton cerveau pouvait certainement suivre.

« Non. » Pas un mot de plus, la violence d’une sincérité qui se voulait cache, mais pas forcément tranchante, c’est simplement sa façon de parler.

Ses rêves ne sont pas ici, surtout pas dirigés sur toi. Ils sont perdus dans le ciel, dans l’espace et parmi les étoiles. Et toi… Tu étais loin d’être une lumière, Napalm.
Ton doigt qui enroule sa braise ne le fait pas avoir de réaction, peut-être simplement ses prunelles qui se tournent un instant.

Tant que tu ne touchais pas ses ailes, que tu restais éloigné de sa peau, il ne tentera pas de te mordre, mais son tournevis n’était jamais très loin pour s’envoler et rencontrer ton front.

Il avait besoin de son espace vitale pour respirer, ne pas se croire en cage, les barreaux… C’est lui qui les brisait.

« Tu as toujours l’espoir d’une réussite ? Je te pensais bête, mais pas autant. Il faut croire que je t’ai surestimé, je ne pensais pas ça possible.
...
Et je ne suis pas un passe-temps.
» Oui, tu pouvais toujours essayer Napalm, tu ne le compterais pas parmi tes trophées de chasse.

Cependant, Phoenix ne pensait pas que ce défi te ferait entrer dans son cocon, son espace de vie, son petit monde.
Enfin, tu n’étais pas près de le comprendre, tu allais sûrement vite te lasser d’entendre parler de recherches d’un intellect supérieur au tiens.

Peut-être que c’est en te perdant que la sangsue que tu étais, allait se décoller ? Et ne crois pas le faire craquer en lui collant aux baskets, il pouvait se montrer… Étonnamment patient.

« J’étais en train de m’occuper de la maintenance d’un de mes drones. Ses hélices faisaient un bruit désagréable et je ne voulais pas prendre le risque de le voir s’écraser. J’ai confiance en ma création, mais je préfère prévenir que guérir. » Description étonnamment longue, quand on le connaissait un peu...

Sa voix avait commencé d’une manière calme pour que le débit accélère légèrement sur la fin.


   
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
[FB] Dans l'creux d'la vague. + Phoenix [terminé] 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Sam 10 Juin - 2:33
Ta voix tranche.
Fendant l’air avec une précision chirurgicale.
Tu n’hésites pas une seconde.
Arrachant un sourire satisfait à Napalm.
Se jouer de vous est définitivement ce qu’il préfère.

Il ne lâchera jamais l’affaire.
Tant que cela lui procure du plaisir.
Il n’abandonnera jamais.
Tant que cela le fait oublier.

Il arbore ce sourire détestablement adorable.
Lançant des regards teintés de sous-entendus.
Tirant sur la corde jusqu’à ce qu’elle éclate.
Parce qu’il veut te voir.
Perdre patience.
Perdre pied.
Ou te rendre.
Peu importe la fin de tout ceci.
Il n'attend qu’une chose ; que tu l’amuses.
Comme l’enculé qu’il est.

Mais ces jours heureux.
Paisibles et amusants.
Il n’aspire qu’à cela.
Alors il revient te voir.
Par envie.
Non pas par devoir.

“ Laisse-moi être con, chéri, comme ça j’met ton intelligence en valeur, c’pas une bonne idée ça ? Et puis… qui refuse un challenge si ce n’est les lâches ? J’te suivrais jusqu’au bout, rassure-toi. ”

Un clin d’oeil exagéré voit le jour.
Accentuant la voix mielleuse qu’il te sert.
Cherchant à voir ce côté hilarant de toi.
Quand tu le toises avec indifférence.
Il y verrait presque du dégoût.
Et ça le fait rire.

“ Donc ça tournait pas rond alors tu t’en occupes… Hum… il avait b’soin d’un peu d’huile pour s’sentir mieux ? Un peu comme papa dans maman quoi. “

Il n’en manque jamais une.
Ce serait du gâchis.
Et il ne compte pas s’arrêter.
Mais tu le sais.

“ T’vas le remettre en route ? D’ailleurs… à quoi t’sert ces trucs dis-moi ! ”

On pourrait croire que c’est de la courtoisie.
S’il en était seulement doté.
Mais Napalm ne te demande jamais rien sans raison.
Cherchant à mieux te cerner.
Pour pouvoir t’emmerder plus encore.

Ivre de la sensation que cela lui apporte.
De te voir te fermer à lui.
Encore et encore.

Il remarque aisément tes changements de rythme.
Enivré par une passion.
Et peut être qu'il te l'envie.
Qui sait.


  On va pas tortiller
du cul pv. Phoenix


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Phoenix
Wild
Phoenix
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2023
Groupe : Wild
https://i.imgur.com/OsxtQhl.gif
Phoenix
Sam 10 Juin - 15:16
Dans l'creux d'la vague
Des phrases qui n’avaient aucun sens, juste des envolées que Phoenix ne prenait pas en compte. Etais-tu en train de le sous-estimer ? Ce n’est pas quelque chose qu’il apprécie et tu faisais partie de ceux qu’il regardait de haut, oui.

« Je n’ai pas besoin de toi pour savoir que je le suis. Ça serait cracher sur mes travaux. » Oui, il est cash, il ne retient pas ce qu’il pense et des phrases courtes étaient bien mieux que tourner autour du pot.

En revanche, il se passerait d’un toutou qui le suit jusqu’au bout du monde à agiter la queue quand bon lui semble, tu pouvais aller la fourrer dans quelqu’un d’autres.

Tu venais vraiment de comparer ses enfants à un acte sexuel ? Quand il l’entendit, ses yeux t’envoyèrent un regard froid, glaçant et estime toi heureux que ses ailes n’aient pas durcis pour venir te foutre un coup.
Aucun son ne sortit de sa bouche, son regard voulait tout dire, n’est-ce pas ? Pas besoin de s’épuiser pour toi.

Ô mon cher Napalm. Venais-tu vraiment de lui demander à quoi ça lui servait ? Ce qu’il était en train de faire ? Allais-tu être capable de le suivre ?

De me suivre ?

« Crois-tu avoir l’intelligence de savoir à quoi vont-ils réellement servir ? Je suis certains que quelqu’un comme toi serait capable de le faire se crasher en quelques secondes. » Un sourire en coin est en train de se dessiner sur mon visage.
« Qu’est-ce que j’en fais ? Découvrir le ciel. Atteindre des hauteurs que seule une personne est capable de faire ! Oh que dis-je… P.E.R.S.O.N.N.E » La lueur éteinte dans mes yeux se réveillaient.
« Je peux observer le moindre de vos mouvements dans le ciel, être aussi libre qu’une hirondelle. Tu m’as déjà parler d’atteindre le septième ciel… AH ! C’est comme ça que je l’atteins, moi ! Aucune métaphore, une réalité à portée de main ahaha ! » J’ai commencé à tendre la main vers le plafond.
« Et ce n’est que le commencement, un début m’emmenant. Un jour, je quitterai mes drones, j’atteindre l’espace et les étoiles de mes propres mains. Ton cerveau est certainement trop ancré sur Carcosa pour avoir envie de découvrir ce que l’univers peut nous offrir. N’est-ce pas, mon cher Naplam ? » Un rire avait fini ma phrase, mon visage s’est tordu dans la passion.

Oui, OH QUE OUI.

Un jour je dominerai le ciel, je serais une étoile parmi notre céleste.

Je ne tiens plus en place rien qu’à y penser, ça m’excite, ça me consolide dans mes idées.

Personne n’arrivera à m’arrêter et tenter de me mettre en cage. J’ai tout explosé une fois, je pourrais recommencer si on tente de me priver de mes ailes.

OUI.

Ô̵͈̊͊͋̊̇̔̕̕͝͝ ̶̝̺͎͕̘̥̺̺̾̽͒͌͜Ų̵̧̮̹̤̗̞̩̦̎͋̋̓͑͊̂ ̶̗̭͈̿̾͐͐̈́͗̇̅̌̌́́̆̕͝I̴̢̺̣͉̙͇̱̻͍̊̓͜ ̸̫̼̗͚͈̗̿̈́̽̋͐
Je attends que ça.



   
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
[FB] Dans l'creux d'la vague. + Phoenix [terminé] 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Sam 10 Juin - 16:30
N’est-ce pas l’instant le plus beau.
Lorsque la passion t’anime.
Que tu laisses Napalm en plan.
Alors qu’il ne cesse jamais de t’observer.
Sache qu’il te regarde t’extasier.
T’épancher sur tes rêves.
T’étaler sur tes désirs.
Parce qu’il sait que c’est beau.

Quand les gens ont de l’espoir.
ça donne aux coeurs vides, un souffle.
Même bref.
ça l’apaise, Napalm.
De voir que tu existes pour ton but.
Et s’il peut en profiter en t’emmerdant.
Il ne s’en privera jamais.

Alors il t’écoute, Napalm.
Et laisse un sourire glisser.
Lentement.

“ Tu m’laisses essayer un d’te drones pour savoir si j’le fais se crasher, hum ? J'te promet j'essaye pas d'le faire exprès juste pour t'emmerder.... ”

Evidemment, il s’engouffre dans cette faille.
Pour te faire réagir encore.

“ T’sais qu’on peut s’envoyer au septième ciel ensemble, pourquoi tu refuses à c’point alors que j’suis de si bonne compagnie ? J'te tiendrais compagnie... ”

Toujours.
Parce que c’est sa seule manière de vivre.
D’avoir une raison de revenir ici.

“ Et… qu’est-ce que tu f’ras une fois dans l’espace hum ? T’comptes trouver une nouvelle planète ? Ou bien vivre là-haut tout seul ? ”

Il n’est pas agressif.
Il ne te juge pas.
Pour une fois, il ne rigole pas.
Il se demande vraiment, Napalm.
Qu’est-ce que tu espères trouver là-haut, Phoenix.
Mine de rien, ça l’intéresse.
Malgré ses distances et ses rejets.
Si tu rêves de liberté.
Il veut savoir.

Si un jour, la cage s’ouvrira.

“ Qu’est-ce que t’sais déjà de ce qu’il y a au-dessus de nous ? ”

Ta force, il la respecte.
Au-delà de sa connerie.


  On va pas tortiller
du cul pv. Phoenix


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Phoenix
Wild
Phoenix
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2023
Groupe : Wild
https://i.imgur.com/OsxtQhl.gif
Phoenix
Sam 10 Juin - 21:39
Dans l'creux d'la vague
On m’a déjà traité de savant fou, mais je ne suis pas assez taré pour accéder à ta demander. Mon regard se fait à nouveau froid, il te juge sans retenue.

« Tu peux toujours crever, jamais je ne te laisserai piloter un de mes drones. Il te faudrait moins de 2,394 secondes pour l’écraser contre un mur. Tu crois VRAIMENT que j’ai envie de voir ça arriver ? De sacrifier une de mes œuvres. J.A.M.A.I.S. » mon débit de parole avait radicalement augmenté, on pourrait se demander comment j’arrive à respirer.

Et voilà que tu rejoues sur mes mots, JE décide comment je veux m’envoyer en l’air et toi, tu ne m’attires pas le moins du monde. J’aurai trop peur que ta connerie déteigne sur moi. Rien que d’y penser, AAAAH.

« Tu te répètes. » Tu venais de dire deux fois compagnies.
« Si tu es muni d’un moteur à pistons rotatifs ou encore à réaction, je pourrais l’envisager. Quoi qu’un Austro-Daimler est mieux. Mmmmh. En tout cas, tu es loin d’être un turboréacteur. J’aurai juste envie de te balancer par le karman. » As-tu ne serait-ce compris qu’un seul terme que je viens d’utiliser ? Je reprends mon souffle, une nouvelle fois.

Mes yeux furent plantés dans les tiens, m’abreuver de cette prochaine réaction d’incompréhension pour encore plus juger ta médiocrité sur le sujet.

Qu’est-ce que je ferais une fois dans l’espace, c’est une question que je me suis beaucoup poser, elle est évidente, n’est-ce pas ?

« Découvrir ce que nous ne connaissons pas, voyager dans cet infini sans que personne ne puisse nous arrêter. N’est-ce pas la véritable liberté ? Découvrir de nouvelles planètes, voir des étoiles explosées sous nos yeux avant qu’un trou noir de nous aspire. Ahaha ! Voler, oui voler à en perdre la tête ! Une hauteur infinie ! Ne trouves-tu pas cet inconnu excitant ? De n’avoir plus AUCUNES chaines ! » J’ai entendu les bras des deux côtés, comme un signe de liberté.

Puis ma tête se penchant légèrement sur le côté, un peu en arrière pour t’observer. Qu’est-ce que je sais sur cet infini ? Oh tant de chose qu’on en aurait pour la journée.

« Le nom des planètes, de leurs satellites. Les innombrables constellations ou encore la voie lactée. Sais-tu que nous voyons encore des étoiles qui sont mortes depuis des CENTAINES d’années ? Qu’un jour, le soleil s’éteindra et nous engloutira ? Nous sommes à sa merci, du jour au lendemain tout peut être F.I.N.I. Mais je compte bien me tirer avant qu’il ne me brûle les AILES. » Me voilà légèrement à tousser, mon corps commence à ne plus suivre l’excitation que je lui fais subir, il n’a pas l’habitude.

Mais je ne contrôle rien, tu m’as lancé dans ma passion, tenté de t’infiltrer dans mon cocon. Certains disent que je suis fou et je m’en fiche ROYALEMENT !


   
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
[FB] Dans l'creux d'la vague. + Phoenix [terminé] 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Dim 11 Juin - 18:22
Il aime te voir parler.
Napalm adore t’écouter.
Te voir t’exciter sur ce qui te plaît.
Encore une fois, il se sent engouffrer.
Dans ta passion qui te tient au coeur.
Jusqu’à l’âme.

La liberté dont tu rêves, Phoenix.
Crois-tu qu’il puisse l’atteindre un jour.
Il y pense un instant.
Alors que tes mots s’étalent encore et encore.
Il y pense sérieusement, mais il sait.

Alors il sourit simplement.
Laissant sa tête reposer dans le creux de sa main.

“ Hum… J’crois que mon corps ne supporterait pas un turboréacteur. J’risquerais d’me faire laminer, non ?”

Il ne sait pas de quoi tu parles;
C’est vrai, mais Napalm s’en fout.
Il s’en fout de passer pour un abruti.
C’est plus drôle ainsi.
Alors il s’enfonce, tu sais.

“ Faudrait que j’le foute dans mon cul en plus ?”

Un rire manque de lui échapper.
Alors qu’il tente de dire ça sérieusement.
Détournant le regard un instant.
Revenant ensuite en soufflant.

“ J’imagine que les chaînes… c’est c’qui t’fais peur alors ? Hum… J’comprends. J’dois bien avouer que ça a l’air cool c’que tu me racontes là. J’savais pas qu’une étoile pouvait exploser ? Comment c’est possible d’ailleurs ?”

Ta passion est contagieuse.
Pour des coeurs vides.
Tu le savais ?
Si tu parles vite, lui est bruyant.
Comme toujours.
S’extasiant avec vacarme.

“ Sérieusement ??! Les étoiles explosent et on les voit encore pendant cent ans ?! Mec ça veut dire qu’on en voit actuellement aussi ?! Attend attend attend… Pourquoi le soleil d’vrait s’éteindre au juste ? Puis qu’est-ce qui le ferait s’éteindre d’ailleurs ? J’comprends pas. Faut que t’reprennes du début mec, j’ai un train d’retard et tu l’sais bien ! Commence à la base, sinon j’suis pas !!”

Il te pousse Napalm.
Non pas pour que tu tombes, loin de là.
Mais parce qu’il veut savoir.
Ce que tu as à dire.
Pour passer le temps.
Pour s’enivrer de tes sentiments.
Il en a besoin.


  On va pas tortiller
du cul pv. Phoenix


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Phoenix
Wild
Phoenix
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2023
Groupe : Wild
https://i.imgur.com/OsxtQhl.gif
Phoenix
Lun 12 Juin - 1:48
Dans l'creux d'la vague
Plus les minutes passent, plus je me demande vraiment si tu as quelque chose dans le cerveau. Te faire laminer et te le foutre dans le cul ? Mais qu’est-ce que t’es réellement en train de déblatérer ? Je me tiens le front, je soupire un grand coup.

« Les chaines ne me font pas peur, car jamais elles ne m’atteindront. Je suis libre et je le resterai à jamais. » Sauf si je dois un jour retourner chez les Trappers, mais je préfère ne pas y penser.
« Une étoile créée une supernova gravitationnelle en mourant. C’est une réaction nucléaire incontrôlable. Cette explosion peut aussi donner naissance à un trou noir, mais selon la force… Elles peuvent aussi simplement s’effondrer. »

J’ai l’impression d’être un professeur qui tente de faire rentrer un cours dans la cervelle d’un idiot. Qu’est-ce que je fous ? Ce n’est absolument pas dans mes habitudes, mais ces sujets me passionnent, c’est ma nature, c’est ce qui fait… Ce que je suis. Un jour, je piloterai au milieu de ces étoiles et j’exploserai certainement avec une d’entre elles.

« Oui, on peut voir une étoile morte, il faut des centaines d’années pour que les derniers rayons ne nous atteignent plus. Le soleil est une étoile, elle vivra la même chose que ses consœurs et… » Je tire légèrement la gueule à t’entendre t’agiter, ne plus me suivre.
« C’est pourtant super simple ce que je te dis ! Si tu ne fais même pas un effort. Ce n’est pas un train de retard que tu as, c’est une dizaine ! Comment tu peux être aussi ignorant ??? aaaah-- »

J’ai senti mes yeux légèrement se fermer, la fatigue prendre possession de mon esprit. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive… Ai-je si peu dormir ? Quand est-ce que j’ai mangé pour la dernière fois ? Je ne sais même plus.

Mes grains d’excitations prennent un peu trop possession de mon corps, j’ai envie de dormi-


Il s’est d’un coup mis à somnoler sans qu’il ne s’y attende. Son corps lui demande de se calmer, calmer sa tension. Ne lui vole rien, ne touche à rien… Phoenix le saura et il te pourchassera.


   
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
[FB] Dans l'creux d'la vague. + Phoenix [terminé] 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Lun 12 Juin - 17:46
Napalm ne comprend pas.
Il ne comprend rien à vrai dire.
Mais ce n’est pas grave, tu sais.
Continue donc de parler.
De lui faire entendre ce que tu sais.
De ce monde et de ce qu’il ne connaît pas.

Continue donc de te lâcher, Phoenix.
Puisque Napalm existe pour cela.

Explique-lui à quel point ce monde est vaste.
A quel point il pourrait aussi voir.
Au-delà de ces murs.
Explique-lui comment c’est là-haut.
Qu’il puisse se l’imaginer lorsqu’il lève les yeux.
Lorsqu’il se demande quel autre monde existe.

Explique-lui qu’il a tant de choses à faire.

“ Oh ok attends. Hé ouais bah j’sais pas tout ça d’accord ? J’demande parce que j’sais pas ok, j’pourrais faire que j’comprends alors que non !! T’préfères quoi hein ? Ouais j’suis con, ouais, bah vas-y explique-moi putain !”

Il ne s’énerve pas, Napalm.
Il s’amuse toujours et surjoue légèrement.
Un agacement fictif que tu verras aisément.
Il te taquine toujours parce qu’il vit pour cela.
Pour tourner le quotidien en dérision.
Pour oublier la noirceur qui le guette.

Et il aurait adoré que vous puissiez continuer.

“ Donc quand une étoile meurt… ses rayons nous atteignent ? Mais genre ça veut dire quoi ? ça a un effet sur nous ? Et du coup, toi tu….”

Il te voit soudainement.
Fermer les yeux et somnoler.
Un sourire le prend.
C’est presque mignon tu sais.
Mais il ne dira rien.
Ne fera rien même.

Il t’observe plonger dans le néant.
En te souhaitant de passer un bon moment.
Il se redresse, attrape de quoi te couvrir.
Sans te toucher, il te jette ça dessus.
Et s’en va.

Parce que Napalm n’a pas le temps.
Il ne peut pas rester ici, dans le silence.
Il doit continuer à vivre.
Ne lui en veut pas.
Il te laisse un mot.

“ Dors bien princesse, j'reviendrais, à la prochaine !”


  On va pas tortiller
du cul pv. Phoenix


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: