Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Surnom: Napalm Âge : 24 y.o Poste : Soldat chasseur Genre : M. Sexualité : Vivant
Mutation : Des yeux néon, ondulant entre un vert flamboyant et un jaune agressif. Son sang a une couleur noirâtre et épaisse. Alter : Contrôle du sang Type d'alter : Physique
Feat : Atsumu Miya _ Haikyu // Will Poulter _ Irl
Force
4pt
Piété
5pt
Attaque
8pt
Célérité
4pt
Charisme
1pt
Défense/Parade
4pt
ALTER: . Contrôle du sang
_ L'alter de sang permet à son utilisateur, dans un premier temps, de contrôler son propre sang via ses blessures. Dans un deuxième temps, de contrôler celui d'une autre personne. Dans un troisième temps, de contrôler celui de plusieurs personnes.
_ Au premier rang : Selon la quantité à disposition, Napalm peut créer ce qu'il souhaite ; un mur, une arme, généralement une dague tout au plus à vrai dire, solidifiant son propre sang pour cela. La solidification dure de 20 secondes à 5 minutes selon le contrôle sur l'alter. Il lui faut minimum 500ML de sang pour pouvoir en faire quelque chose "d'utile" en combat. _ Au second rang : La durée ne change pas, cependant il peut augmenter son nombre d'armes à deux avec les deux sangs différents. Cela dépends donc de la quantité perdu par l'utilisateur et par la "victime" _ Au troisième rang : La durée maximale peut augmenter, il peut simplement consolider plusieurs sangs ensemble et ainsi créer une arme plus grande.
_ Au premier rang : Utiliser son sang signifie le perdre puisqu'il ne peut pas le réintégrer une fois utilisé. Son alter peut donc le tuer s'il perd une trop grande quantité d'un seul coup, s'il ne fait pas attention à la quantité qu'il a sacrifié/sacrifie. De plus, cela signifie qu'il ne doit pas être soigné pendant la création. . 500 ML : il ressent un léger vertige. . 1 L : il se sent nauséeux + a des vertiges. . 2,5 L : il commence à divaguer, trembler, vomir. . 2,5 L : il ressent le tout ensemble et commence à voir flou. . 3 L : il tombe dans un coma + ou moins prolongé. . 3,5 L : il atteint l'exsanguination et entraîne donc la mort. Son alter lui permet de passer "outre" ses effets jusqu'à la fin de l'utilisation de ce dernier. Comme si son propre sang faisait encore écho à son corps le temps qu'il faut. Autrement dit, s'il utilise 3L de sang et qu'il active son alter pendant 5min environ, son coma sera plus long que s'il ne l'utilise que 20 sec. => A l'exception de l'exsanguination qui survient dans la minute après l'activation de l'alter. _ Au second rang : Ce qui le touche personnellement ne change pas, ce qui touche l'autre personne est similaire à ce que Napalm ressent, mais atteint l'exsanguination avant lui. Généralement vers 2,5 L/3 L grand maximum. Pour utiliser le sang d'autrui, il doit y avoir au minimum 500 ML encore une fois regroupé au même endroit + il faut qu'il soit frais. De plus, Napalm doit verser un peu du sien dedans pour que son alter s'active, il ne peut donc pas être à distance pour le faire. _ Au troisième rang : Encore une fois, les symptômes ne changent pas pour les autres comme pour lui. Néanmoins il est plus facile pour lui d'activer le sang des autres qu'il peut "ramener" à lui sur un rayon de 5m autour.
Napalm contrôle mal son alter puisqu'il lui demande d'être blessé. En dehors du hunting sports, il est rare qu'il puisse l'utiliser sans se taillader encore et encore. Et prendre le risque de se blesser gravement. De ce fait, son utilisation est très variable et la durée est générale très réduite, mais varie selon son état d'esprit. Lorsqu'il est "secoué"/se sent en danger, il n'arrive pas bien à le manier et manque de temps.
Funfacts & Caractère
TRAIT PRINCIPAL
1m78 + Adrénaline junkie + Langue de pute + Insupportablement bruyant + Toujours voyant + Intenable connard tranchant + Frivole as fuck + Sombre chercheur de merde hilare + Chien fidèle qui refuse de se mettre une laisse + Fumeur, buveur, fêtard et consommateur de plaisir + Apprécie passer pour un imbécile + Aime rire aux blagues les plus nazes + Terrifié par les profondeurs et ne fous pas un pied dans l'eau s'il ne voit pas le fond + Gamin qui se croit fort + Ne craint pas de se faire éclater + La douleur comme seul moteur + S'il souffre, il est vivant + Addict de vivre, ressentir + Flippé de la trahison + Vulgairement sensible + Un crusheur facile qui préfère fuir + C'est mieux de flirter avec tout ce qui bouge + Un brin beauf et mauvais à ça d'ailleurs + Trash adepte du sans lendemain + Le débile du coin + Le chien de la casse + Sarcastique à gifler + L'enfant blessé + Les filtres brisés + Sans gêne bordélique + Coeur en morceau à l'abandon + Préfère casser les couilles que de se réparer.
+++++++++
Seule la nuit est capable de te faire taire. Seul le sommeil est capable d'apaiser tes ardeurs. Seule la pénombre est capable de briser tes fous rires. Seule la noirceur est capable d'étouffer tes plaintes muettes.
Napalm ris. Napalm s’éveille. Napalm parle, jamais de lui. Napalm vagabonde. Napalm s’occupe. Napalm tangue. Napalm cherche. Napalm endure. Mais Napalm brûle. Un jour, il se consume.
Avide, avide, avide. Napalm sait qu’il doit être maintenant. Avant que le monde ne tourne. Que tout s’arrête. Napalm sait qu’il doit s’enivrer. Avant que la nuit s’étale. Que le coeur cesse. Napalm sait.
Napalm souffle fort. Expire pour ne rien regretter. Faire croire à lui-même que rien ne le touche. Jamais. Jamais. Cours plus vite, Napalm. Cours jusqu'à étouffer. Cours cours cours dans l'urgence. Cette urgence dévorante de vivre. Confronter l'adrénaline pour respirer. Bousculer les autres pour se sentir exister. Peu importe ce qu'il doit advenir de lui tant qu'ils le voient.
Tant qu’il ne reste pas seul dans les ténèbres de son coeur. Noirci par la perte, par le refus de perdre encore. Brûlé par la douleur et la souffrance d’entendre un dernier souffle.
Napalm se perd. Napalm se noie. Napalm se débat. Napalm se joue. Napalm fuit. Cherchant à l’oublier, lui.
Parce que lui savait. Parce que lui ne cesse d’errer. Parce que lui ne cesse de le ronger. Lui ne cesse de le hanter. Parce que lui continue d’exister. Malgré les souvenirs que lui a laissés. Lui continue à le bouffer. Lui n’était jamais loin. Parce que sa voix résonnait à chaque fois. Lui tendait sa main pour attraper la sienne. L’empêcher de tomber. Lui n’a jamais cessé de l’aider. Mais un jour, lui a cessé de respirer. Son coeur s’est éteint et il ne s’est jamais rallumé.
Et sa voix est devenue un poison. Lent et virulent. Les bribes de souvenirs qu’il a égarés. qu'il a oublié d’emporter avec lui. Ils sont stressants. Violents.
Et Napalm ne cherche plus qu’à fuir. A s’échapper. Putain c’est insupportable. De vivre avec le passé. Lui est parti sans Napalm. Et seule son image reste gravée. Comme une putain de malédiction. Et Napalm se meurt de ne plus le voir. Et Napalm se souvient.
De la terreur du silence. De la souffrance du vide.
Alors Napalm a choisi d’être trop. Trop vivant. Trop amical. Trop frivole. Trop bruyant. Trop violent. Trop vibrant. Trop étincelant. Trop. Trop. Trop. Napalm a décidé d’être tout en trop. Peu importe l’émotion, Napalm la vit. La ressens et la multiplie. Pour balayer la peine que Napalm ne sait pas soigner. Parce que Napalm ne sait pas comment on fait. Et Napalm n’a plus envie d’atteindre sa température. Jusqu’à brûler.
Alors Napalm fait tout pour qu’elle se taise. Pour qu’elle s’étouffe sans un bruit. Napalm fait tout pour que son coeur crève. Lui refusant de ressentir ce qu’il quémande encore. Parce que Napalm sait qu’il rêve de s’accrocher. D’aimer encore une fois. Parce qu’il sait, Napalm, qu’il se sent seul. Mais Napalm ne veut plus s’attacher. Pour voir les autres s’effacer. C’est tellement plus simple de tout envoyer balader. Que de surmonter, que d’essayer une nouvelle fois. Que de donner une chance au destin. Napalm est un lâche. Qui se laisse aller à des chaleurs éphémères. Pour combler le vide qui erre. Ce maux infâme qui donne envie de dégueuler.
Napalm refuse de vivre encore une fois. Napalm aimerait s'arracher tout son être à en hurler. Napalm se convainc qu'il n'a besoin de personne, qu'il aime sa vie. Mais dans sa contradiction pure, Napalm crève de toucher quelqu'un encore une fois.
Napalm sent son coeur s'essouffler Cherche en vain à l'éteindre Comme lui l’a fait bien avant mais il est si bruyant. Putain
Lore & Résumé
Premier souffle
- Napalm est né chez les Wilds, I.A lui a donné son nom et lui, lui a été son père puisqu'il ne restait personne.
Cinquième souffle
- Napalm a rencontré son alter après s'être violemment blessé à la tête, il aura le droit de faire un mois de coma après cette expérience, lui laissant un arrière goût plutôt mauvais quant à son alter.
Dixième souffle
- Napalm refuse d'apprendre à contrôler son alter et lui ne sait pas quoi faire face aux arguments du gamin qui ne veut pas être blessé pour ça. C'est aussi cette année-là que Napalm apprend qu'ils ne sont pas liés par le sang.
Seizième souffle
- Napalm entre dans le hunting sports comme beaucoup de ses proches, comme lui. Et lui accepte bien que ce soit à contre coeur, se disant que son alter sera bien suffisant pour le sauver s'il le doit.
Dix-septième souffle
- Napalm apprend à ses dépends ce que c'est. D'entendre la vie quitter quelqu'un. Plus que quelqu'un, il entend la vie le quitter lui. Son alter était suffisant pour sauver Napalm, mais seulement lui... Il plonge dans une période dépressive à la suite de cet événement dont il se sent coupable.
Vingtième souffle
- Napalm ressort de ses troubles avec pour seule réponse de n'avoir aucune laisse. Retournant dans le hunting sports quitte à crever lui aussi. Parce qu'après tout, il n'a plus peur. Et peut être qu'au fond, c'est ce qu'il cherche à faire.
Lorsque le passé revient. Comme un poignard enfoncé au fond de l’âme. Lui se dresse dans chaque souvenir. De la naissance de Napalm, jusqu’à ce qu’il pousse son dernier souffle. Lui n’a jamais brisé une seule promesse.
Lui a juré de faire rire Napalm. Alors Napalm a rit. Enfance amusante et bienveillante. Brusque et vivifiante au milieu des Wild. Napalm a tant rit qu’il s’entend encore. Peu importe combien de fois il flambe toutes les pages.
Lui a juré d’élever Napalm. Et Napalm est devenu un homme. Capable de se débrouiller seul. Qu’il croyait assez fort pour le porter lui. Mais Napalm a compris ce que grandir signifie. Vivre assez longtemps pour changer les rires en cris. C’est ainsi qu’il est devenu adulte. Il le croit.
Lui a juré d’apaiser les peines de Napalm. Alors Napalm a tout fait pour ça. Lorsqu’il n’était plus là. Parce qu’il se souvient de ses bras. De cette promesse qu’il lui fait tenir même dans la mort. Napalm ne ressent rien, il n’est plus blessé. Parce qu’il ne se donne plus d’endroit où rentrer. Errant jusqu'à en perdre la raison.
Lui a juré de donner sa vie pour Napalm. … Alors lui s’est éteint. Et Napalm inspire. Ses sentiments ne sachant plus où aller. Se bloquant au fond de la trachée. Pour ne pas exploser. Alors Napalm finit par oublier. Ne sais plus qui il est. Parce que Napalm doit vivre. Même si tout est devenu si pâle.
Et vivre signifie l’oublier, lui. Et vivre signifie l'oublier, lui, son seul repère. Et vivre signifie l'oublier, lui, son seul père.
Et vivre signifie... oublier que lui a donné sa vie. Pour que Napalm puisse vivre.
Celsius
Trapper
Messages : 272
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Lun 5 Juin - 17:47
Hello et bienvenue sur le forum !
Pas étonné par ton choix de faction haha, ça lui va bien !
Un bon feat en tout cas ! Pour la nécrose, il me semble qu'il y a déjà un alter dans le genre mais ça reste à voir.
Au plaisir de te lire, c'est déjà prometteur même si le monsieur n'a pas l'air très commode mdrr
Comet
Wild
Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2023
Groupe : Wild
Comet
Lun 5 Juin - 18:51
quel intéressant personnage en effet je le voyais pas dans une autre faction que wild c'est parfait trop trop hate de voir cette fiche terminé
Bienvenuuue
Dolly
Wild
Messages : 280
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Dolly
Lun 5 Juin - 21:17
helloo OOF LES REF JE KFGSDFG j'aime et je dgfdfg LES FACTS ET LE CARA DAMN J'AI DES FRISSONS C'EST SI BIEN ECRIT ALLO
bienvenue encore une fois, j'espère que tu vas te plaire par ici
Napalm
Wild
Messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
Napalm
Lun 5 Juin - 22:35
@Celsius merci beaucoup !! Mais je te rassure plus que "pas commode" il est surtout insupportable je le crains... enfin, ça reste un mec hargneux si ça ne lui plaît pas, j'imagine. Et surtout il fait comme bon lui semble.
@Comet fjeorijfe j'espère qu'il sera toujours intéressant à la fin ?? parce qu'il est vraiment bordélique même dans ma tête jpp en tout cas merci beaucoup
@Dolly DJOIEZJOIE OMG TANT D'ENTHOUSIASME JPP ALED j'ai fini d'écrire le caractère si tu veux lire ça en entier ((fin possible que je le modif un peu, mais dans les grandes lignes)) en tout cas merci !!
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Juin - 20:16
J'ai lus la fiche hier quand Dolly m'a dit "MAIS NAPALM C'EST LE FRERE DE CARBONE DU COUP ?" et j'étais là "NOOON POURQUOI ?"
Et en lisant, je suis "AH NON MAIS OK D'ACCORD JE NEED EN FAIT"
Le personnage est aaaaaarchi cool, la lecture du caractère m'a été une des plus agréable à lire, j'dois avouer que la plume me dit quelque chose mais j'me trompe maybe ptdr ((Napalm laisse pas indifférent faut dire c'qui est))
J'suis archi intriguée de qui il parle quand il dit "lui" du coup j'avoue que j'vais guetter l'histoire comme jaja
Bienvenue parmi nous ; bon courage pour la suite et amuse toi bien ici !
Très curieuse de l'histoire ;
Lime
Vigilante
Messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Lime
Mar 6 Juin - 20:39
Bienvenue !!!
OMG mais j'ai trop envie de découvrir son histoire après avoir le caractère !!
Vivement la suite
Napalm
Wild
Messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
Napalm
Mar 6 Juin - 21:02
@Carbone PTDRRR je m'attendais pas à ça ? faut que j'aille lire ta fiche alors, je veux savoir pourquoi je suis ton reuf en fait. JDZJDIEZ MERCI ?? j'avoue qu'en vrai j'ai du mal à reprendre l'écriture, donc j'ai l'impression que c'est trop soft et pas super bien construit tout à fait encore, mais ça me rassure de voir vos com's alors merci !!
Tu peux trouver l'histoire maintenant si tu veux ! Même si ça me fous la pression que tu le dises deux fois que tu attends aled. C'est rien d'exceptionnel je le crains du coup, désolé, je reste soft mais là c'est voulu pour le coup ((on va éviter de faire du maxi drama, ça viendra sûrement en rp en plus jpp))
Merci beaucoup en tout cas !
@Lime Merci du coup à toi aussi et la même si tu veux l'histoire. Mais encore une fois, ça sort pas de l'ordinaire. je crois que je suis rouillé pour l'instant !
I.A. Carcosa
Admin
Messages : 1756
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
I.A. Carcosa
Jeu 8 Juin - 9:37
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES WILD ! Cet alter, magique et très intéressant à jouer ! Pour ce qui est de son caractère... Il colle parfaitement à l’esprit Wild, aucun doute. Encore un trouble fête en vue ~ J’ai beaucoup aimé ta manière d’écrire le caractère par la suite. Pour le reste, tout semble bon, avec cette curiosité concernant ce “lui”, qui semblait important pour toi !