Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
haut les coeurs [pv. Heaven]
Vigilante
Sunday
Vigilante
Sunday
Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : vigilante de coeur / legendary de devoir
haut les coeurs [pv. Heaven] Tumblr_inline_o2czlyrKwS1qlt39u_250
Sunday
Dim 4 Juin - 22:52
En revenant au QG des legendarys, Sunday revoit son passé revenir en pleine face. Ces murs, cette ambiance étrange, tout lui parait désagréablement familier. Il ne pensait pas revenir ici. Il pensait bien faire sa vie chez les vigilantes. Mais là-bas maintenant il ressent ce mal de tête insupportable. Ca l’empêche de dormir, de réfléchir, de vivre.

En revenant ici, il sait qu’il doit rendre des comptes a bien des personnes qu’il a surpris en partant. Ca fait peut être un moment mais personne n’oublie. La mémoire reste. Inspirant doucement, il a pourtant l’air serein a se balader comme ca sans trop savoir quoi faire ni ou aller. Son alter comme toujours pourrait être une bénédiction pour la faction mais bizarrement, il ne veut pas se servir de ca pour regagner une quelconque confiance. Au fond, il espère encore pouvoir repartir chez les vigilantes un jour ou l’autre.

En franchissant la porte de la salle de vie, il constate la plupart des regards sur lui. Il esquisse un léger sourire. Petit salue de la main, il reste amical.
Il s’assoit rapidement a une table.

« Ah. »

Constat.
Il n’est pas seul, il n’a pas fait attention a ce détail qu’une personne puisse aussi être présente a proximité. Il fixe de haut en bas le legendary. Devine qu’il s’agit pas de n’importe qui, mais bon, il n’est pas plus gêné que ca, il va faire au mieux du moins.
« Salut ? Tu acceptes ma présence ? C’est cool merci. »

Il s’étire.
Il lui a laissé aucune chance de parler.
A côté, sur son épaule trône fièrement son poussin mécanique qui demeure silencieux pour le moment.

« Eh bien quelle tension… bon je les comprend, je ne suis pas la personne a qui il faut faire confiance, ils ont raison MAIS BON. On n’oublie jamais ses racines apparemment, force est de constaté que c’est vrai, je connais encore cet endroit comme ma poche. »

Il penche un peu la tête.
Fixe le gars en face de lui.

« Désolé par contre j’ai une très mauvaise mémoire des prénoms. Au fait, moi c’est Sunday. »

  haut
les coeurs pv. Heaven


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Dim 11 Juin - 17:57
haut les coeurs

@Sunday
00.00.0000


Nous savions que la guerre allait avoir des conséquences.
Perdre des gens.
Mais pas l’idée de retrouver
Certains qui se sont perdu en cours de route….

Reine Quixote était inquiète des répercussions. L'après “guerre’ avait un goût étrange de déjà vue. Le monde ne tournait plus rond. Rien avait de sens. Les tensions que nous avions avec les autres factions étaient bien assez suffisantes pour qu’au petit matin, des fantômes du passé revenaient à nos portes.

Un défilé de ces gens qui avaient perdu foi dans nos couleurs, avait fui, pour des raisons plus ou moins acceptable. Leur retour sonnait une nouvelle ère. Celle du pardon ? de l’acceptation ? ou bien du châtiment et de l’exclusion. Le retour de la vie, pour toutes les têtes qui s’étaient détournées de notre faction.

Nous avions comme indications que la vermine ne devaient pas manger notre pain. SAUF qu’apparemment quelques un de ces charmants rats avaient comme… Un traitement de faveur. Il est plus simple de mettre tout le monde à la même échelle que de revenir la bouche en cœur et donner des envies de pulsions meurtrières aux autres…

Moment de détente s’éteint, soufflé par le silence commun, soulignant la présence d’un de ces revenants. Ça me tape sur le système. Je ne suis pas une nounou. Tu vas m’entendre Quix. Gamin qui s’installe, me faisant soupire de toute mon âme. Un moulin à parole. Super. Ça me coupe l’appétit. Verre qui se termine dans un claquement de langue. Regard qui se lève enfin sur ce… bout de soleil rayonnant, aveuglant d’hyperactivité.

Un bingo-book de tous ceux qui avaient déserté. Moi, je sais qui tu es. -  Il va falloir que tu te souviennes de mon nom, le moulin à parole. Pas que je suis un peu important mais…. - Ne plus savoir qui sont ses supérieurs, ce n'est pas très glorieux en plus de ton statut.D’ailleurs qui t’autorise à m’appeler par mon nom ? Oh ça va…. J'ai droit de piqué un peu… Où est le plaisir de pas pouvoir chahuter ces déserteurs…. - Qu'est-ce que cette bestiole sur ton épaule…

J’avoue. J’ai envie de chopper cet oiseau.


by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Sunday
Vigilante
Sunday
Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : vigilante de coeur / legendary de devoir
haut les coeurs [pv. Heaven] Tumblr_inline_o2czlyrKwS1qlt39u_250
Sunday
Dim 2 Juil - 19:30
Face a son interlocuteur, Sunday se doute que c’est quitte ou double. En général chez les legendary tout est toujours trop compliqué, surtout vu son retour récent, alors, il tente d’être un peu plus cool et relaxe a chaque nouvelle conversation : c’est une façon de tenir. Il inspire doucement alors qu’il l’entend lui répondre.

Oh.
Un supérieur.
Ca a changé ca par contre : difficile de tout retenir. Il est incorrigible Sunday a oublier ce genre de chose et pire encore, a aborder une des personnes avec qui il est censé faire attention a son langage.
Maintenant, il va devoir faire attention même si le mal est déjà fait : oops.

« Oh ? Un supérieur ? C’est quoi ton rang ? »

Toujours aussi souriant, il préfère jouer les béta que d’avoir l’air d’un effronté. Il poursuit le sourire toujours aux lèvres.
« Je dois t’appeler comment alors ? »

Il s’attend a tout a ce stade. De toute façon, il n’arrive pas a se souvenir de son prénom : ca va être compliqué. Il cherche pourtant sa mémoire en plissant les yeux face a Heaven. Reste un court moment comme ca : c’est gênant.
Et fini par cligner des yeux quand on évoque son oiseau.
« Oh ? Pioupiou ? C’est mon oiseau mécanique ! »

L’oiseau réplique :
« PIOU ! »

Et il rigole un peu.
« Il a dit enchanté. »


  haut
les coeurs pv. Heaven


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: