Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Target - Le corbeau a l'oeil de lynx
Vigilante
Target
Vigilante
Target
Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2023
Groupe : Vigilante
Target - Le corbeau a l'oeil de lynx Tumblr_pk93v9TWA91xiwr6jo2_500
Target
Dim 25 Juin - 1:34

Target
Vigilante
The Line Between Light And Dark Is So Very Thin. Do You Know Which Side You’re On?
Surnom: Target
Âge : 27
Poste : Soldat chasseur
Genre : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel
Mutation : La peau de Target est d’une couleur légèrement bleuté et ses yeux sont d’une teinté orangé assez vive.
Alter : Hawkeye
Type d'alter : Spécial / physique

Feat : Uldren Sov / Crow - Destiny
Force
5pt
Piété
10pt
Attaque
6pt
Célérité
3pt
Charisme
1pt
Défense/Parade
1pt
ALTER:
Target peut toujours atteindre sa cible avec qu’il lance. Ainsi, couteau, shuriken ou encore flèches finissent toujours par atteindre la cible qu’il a visé. Néanmoins, pour que son pouvoir fonctionne, il doit voir ce qu’il veut toucher. Ses lancers ne sont pas plus fort qu’un lancé normal et dépendent de sa propre force pour couvrir une distance. Grâce à son pouvoir il peut réaliser des lancers particulièrement difficiles qui nécessitent un angle impossible ou quelques rebonds. Mais si sur le chemin ce qu’il a lancé trouverait intercepté elle ne continuerait pas sa course. Il a besoin d’un contact avec le projectile qu’il lance. Ainsi, il peut utiliser un arc ou une arbalète mais pas d’arme à feu.



De plus, chaque utilisation de son pouvoir lui enlève un dixième de vision aux deux yeux son point de départ étant 10/10 aux deux yeux. Plus il use son pouvoir et plus s’il devient aveugle. Il ne regagnera qu’un dixième de vision par jour passé sans utiliser son pouvoir.

Funfacts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL
Joueur + Loyal + Tête brûlée +
casse-cou + arrogant + acerbe + jovial + extravertie + créatif + insolent

Target est un chasseur et il ne se voit pas dans d’autres rôles. On lui a plusieurs fois demandé de monter en grade mais il refuse. Il tient à la liberté que lui offre son rang. Pourtant, il est tout au bas de l’échelle mais il n’est pas obligé de prendre les autres en charge, il ne doit prendre la responsabilité que de lui-même. Il obéit aux ordres et fait attention à la vie de ses compagnons, mais ce sont plutôt les charges du commandement qui le répugne. Il est plus facile de remettre en question les mauvaises décisions que d’être celui qui le prends. Il est néanmoins le vétéran de nombreux HS. Malgré les risques souvent inconsidérés qu’il prend.

En-dehors, c’est quelqu’un de très attaché aux siens. Peut-être un peu trop. Une loyauté qui le dévore et ombragé par une perte. Une perte qu’il n’a jamais surmontée, car il ne sait pas ce qui est arrivé à sa sœur. D’une année et demie son aînée, elle a disparu lors d’une mission. Pourtant, malgré ses investigations et les ordres d’en savoir plus, il n’a pas été possible d’en savoir plus sur le sort de sa sœur, un manque qui le ronge. Un manque qu’il comble dans ses attaches aux autres, qu’il a du mal à approfondir et qu’il laisse souvent à l’état de relation de surface. Il a tendance à fuir quand les choses deviennent plus sérieuses, qu’importe le genre de relation. Il a donc de nombreuses relations mais trop peu d’ami. La solitude lui pèse malgré tout.

Le reste est bien, il est le genre à trouver la petite réplique faisant mouche lors d’une réunion. Parfois déplacé, parfois drôle il n’a pas peur de mettre les pieds dans le plat avec un humour parfois trop piquant. Il est aussi un excellent musicien. Alliant chant et maîtrise d’instruments à cordes pouvant animés les longues soirées d’hiver au coin du feu. Une habilité avec ses doigts qu’il entraîne régulièrement, il n’est pas rare de le voir jouer avec un couteau papillon, une pièce ou un jeu de cartes. Il n’est pas en reste aussi sur les aventures en tout genre. On pourrait dire que, d’aucuns ont des aventures et que lui, il est une aventure.    
Lore & Résumé

2116

- Naissance de Target.

2123

- Découverte de son alter lors d’un entraînement, il y perd la vue complètement.

2131

- Premier HS, il frôle la mort et c’est sa sœur qui lui sauve la vie.

2132

- Se découvre une passion pour le chant et la musique.

2133

- Il refuse pour la première fois une promotions.

2133 – 2140

Il participe à un grand nombre de HS, y récoltant autant de cicatrices que de victoires. Il y frôle la mort à de nombreuses reprises.

2141

- Sa sœur, devenue officier, disparaît sans laisser de trace.

2143

- Refuse une nouvelle promotion
J’aurais me douter que c'était un putain de piège. À vrai dire, c’était même plutôt prévisible. Mais… une piste, une rumeur, un murmure, il ne m’en fallait pas plus pour me bouger. Si jamais elle a besoin de moi, je ne peux pas laisser tomber. Je refuse de croire qu’elle ait disparu. Je refuse de croire qu’elle soit morte ou pire encore, qu’elle ait choisit de déserter. Non ! C’est impossible, pas elle. Elle est la meilleure d’entre nous…

J’aurais peut-être dû passer un peu plus de temps à me préparer et sûrement prévenir de ce que j’allais faire mais si je passais à côté de quelque chose, si j’attendais trop longtemps… Je pourrais encore la rater. Je vais la rater, je sais que je ne vais rien trouver, pourtant… pourtant je dois y aller ! D’après ce que j’ai pu glaner récemment, on aurait aperçu une femme, aux cheveux blonds et à la peau de la même couleur que la mienne dans le territoire des sauvages. Autant dire que mes chances d’en revenir étaient plutôt… maigre. Mais au diable ces sauvages, ils ne sont pas capables d’utiliser leurs deux neurones. Je serais rentré et sorti de chez eux avant qu’ils n'aient le temps de réciter l’alphabet, et pour certains, c’est beaucoup demander !

Bon, le premier problème c’est que je n’avais jamais foutu les pieds dans cet endroit. Alors pour se repérer c’était plus facile à dire qu’à faire et j’ai peut-être perdu un peu de temps en tournant aux mauvais endroits ou en faisant quelques tours supplémentaires peu nécessaire, il est vrai. C’est peut-être là ma grosse erreur. Enfin, j’ai fini par arriver à destination. Quelque part dans le canyon qui fend en deux leur territoire. J’aurais vraiment dû sentir qu’il y avait une idée de merde là-dedans. Bon, les informations que j’avais réussi à glaner parlait d’une campeuse, isolée et fatiguée quelque part tout au fond du canyon alors j’ai commencé mon escalade. J’ai bien cru que j’allais me rompre le cou quand j’ai glissé mais j’ai eu de la chance de pouvoir me rattraper à une branche plus ou moins morte mais aux racines encore bien figées dans la roche puis de balancer mon corps et de serrer les fesses pour retomber. J’ai tenté d’amortir tout ça d’une bonne roulade mais mon épaule a pris cher. J’ai donc était obligé d’encore faire une pause et de perdre encore du temps. J’ai forcé mon épaule contre la paroi rocheuse avec vélocité pour remettre mon épaule dans son articulation. Un craquement et un soulagement m’annonçant que j’y étais parvenue.

Mais j’ai dû installer mon merdier pour camper. Pas de feu évidemment et des rations sèches autant dire que c’était pas la joie, mais j’ai pu ménager mon bras et dormir quelques heures avant de pouvoir reprendre mon trajet. Je suis sûr que c’est sauvage doivent connaître tout un tas de chemin pour éviter de faire les singes comme moi mais bon, je me vois mal aller frapper à leur porte et demander à m’emmener voir. Quoi que, j’aurais peut-être du, sur un malentendu… ça aurait peut-être mieux fini. Bien, maintenant qu’on est au fond et bien il faut continuer d’avancer, en faisant particulièrement attention à ne pas se faire repérer. Même si je pense, maintenant, qu’ils devaient savoir que j’étais là depuis le début.

J’en ai encore eu pour une bonne journée, peut être deux pour arriver à l’endroit qu’on m’avait indiqué. Bordel qu’est-ce que tout se ressemble dans cet endroit. Tu m’étonnes qu’ils soient tous un peu fou par ici. Un soupir et je recommence à escalader la formation rocheuse quand soudain je sens un sifflement dans l’air et je n’ai que tout juste le temps de me baisser. Pas assez vite cependant et la flèche laisse un sillon de sang dans mon bras. Une deuxième arrive tout aussi rapide et je dois me jeter en avant et dévaler la pente que je viens de grimper. Aie, rien de mieux pour flinguer mon épaule tout juste remise et puis me cabosser le cerveau. Comme si j’étais pas déjà assez atteins comme ça. Mais je réfléchis pas tout de suite, je cours, tête baissé pour me foutre à couvert et j’évite comme une troisième flèche. Je t’aurais pas raté trois fois moi, saloperie.

Alors bon, c’est facile à dire je suis sur le territoire sans censé y être. Je gage que le premier tire devait être de la sommation, même si elle était foutrement bien ajustée cette sommation. Mais j’ai vite compris que c’était pas le cas quand j’ai vu ses potes rappliques. Trois, peut-être quatre. Génial. Et bien allons y, qu’est ce que j’ai sur moi mon arc… et bordel de merde. Je retiens un chapelet de juron. Je l’ai éclaté dans ma chute d’il y a quelques instants. Bon, vu mon épaule j’aurais pas pu vraiment tirer alors on va devoir faire à l’ancienne. Une grande respiration un couteau dans ma main valide et je m’élance. Une flèche fuse droit sur moi et je roule vers l’avant tout en lançant la lame. J’active mon pouvoir et la lame va se figer avec une précisions surnaturelle droit dans la gorge du pauvre trou du cul qui était le plus proche de moi. Je me redresse et cours derrière un nouveau couvert.

Cette saloperie d’archer est bien planquée. Et déjà j’entends ses potes qui arrivent. Bon, heureusement pour moi que c’est pas les pingouins qui glissent le plus loin sur la banquise. Je profite du couverts de divers arbuste pour ramper un peu et en voilà un qui arrive où j’étais, moi dans son dos. Sans bruit je me relève et j’enfonce alors mon fidèle couteau papillon droit dans sa trachée par le côté. Je tire alors vers l’avant, histoire de finir le travail et il s’écroule par terre dans un gargouillis de sang. Et déjà une flèche fuse. Je tire le mort droit sur moi et il la prend à ma place. Bien. Déjà le denier par terre se fait la malle sûrement pour des renforts. Mais pourquoi ils utilisent pas leur alters ? Plus tard les questions.

Je vais devoir débusquer le tireur. La flèche dans les mains, je pousse le cadavre en avant et me jette en arrière. Ma tête heurte quelque chose dans ma chute mais une nouvelle flèche vient se briser sur la pierre à côté de moi. Je roule sur le côté malgré les étoiles devant mes yeux. Je secoue la tête et respire avec rythme. Souviens-toi du nombre de fois où t’as du faire ça. Je rampe alors je me prépare. Ça va devoir être fait rapidement. Je passe alors la tête et m’abaisse aussi vite. Merde, je ne l'ai pas vu. Par contre, je suis sûr que lui, il m’a vu ce bâtard. Une inspiration… Je prends une pierre et la balance sur la droite tout en m’élançant sur la gauche et… ça prend pas. Une flèche fuse et se fige dans ma jambe. Bordel ça fait mal. Mais ça va, c’est le muscle qui a pris et j’ai vu ce salopard. Je vais pouvoir le faire. Je concentre mon pouvoir, me retourne et lance une lame de plus. Un ricochet, un second, et paf ! J’entends le bruit caractéristique de la chair percé par la lame. Et ne me reste plus qu’à me tirer… Oh j’y suis parvenu. J’ai cassé la flèche laissant la tête dans ma jambe et je me suis mis à courir vers chez moi. Et pour courir, je me suis bougé le cul comme jamais. Ils se sont rapidement mis à me courir après et j’ai du tout donner pour pas me faire avoir mais j’ai rejoint la maison. Et j’ai pris un putain de savon, j’aurais presque préféré y rester. Mais au moins elle n’était pas là. Je n’ai rien trouvé sur elle. Et si je n’ai toujours rien, c’est qu’elle est toujours vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Target - Le corbeau a l'oeil de lynx Wwq7
Mars
Dim 25 Juin - 1:51
Re-bienvenue par ici toi !!
Un Vigilante ouiii -encore sur le mauvais compte pour s'extasier-
J'adore son alter et sa personnalité, son histoire ??
Hate de le voir en jeu Target - Le corbeau a l'oeil de lynx 401408735
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2023
Groupe : Legendary
.
Morpheus
Dim 25 Juin - 10:42
Rebienvenue !! ✨

OMG Il promet en rp !!
J'ai très envie de l'entendre jouer de son instrument.
Je suis triste pour la disparition de sa soeur.
J'ai été transportée dans le périple de Target en territoire Wild !!
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
Target - Le corbeau a l'oeil de lynx 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Dim 25 Juin - 15:34
IL EST TROP COOL !!!!

Son pseudo, son alter qui du coup lui va à merveille... ahem. Son caractère je. Je trouve ça tellement bien amené qu'il ne veuille pas monter d'échelon parce que juste il ne veut pas la responsabilité, il veut rester libre sans l'être vraiment. J'aime trop !
Mais giga sad pour sa soeur oui DD:

En tout cas rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Dim 25 Juin - 16:12
Rebienvenue

Les Vigi, donc ? Nice, je pourrais enfin te tabasser avec amour en bonne et due forme tiens !

Le perso est cool sinon, comme d'hab, avec une jolie pointe de réalisme et de tragédie, au plaisir de voir comment tu vas le jouer.

Amuse-toi bien en tout cas et bon courage pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Target - Le corbeau a l'oeil de lynx The100-bob-morley
Hysteria
Lun 26 Juin - 19:55
J'adore le personnage, la plume, le choix du feat aussi qui est assez original et comme dit, enfin un personnage à la couleur de peau différente, j'aime beaucoup quand ca a des teintes autres que celles qu'on connait.

Concecrnant notre lien, t'inquiete pas, je pense tisser autour de ta soeur, mais je pense tout simplement que ca se jouera sur un malentendu. hâte des combats qui nous animeront !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1761
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Target - Le corbeau a l'oeil de lynx Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Mar 27 Juin - 23:57
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES Vigilante -

Un personnage très bien construit, le mood tireur pro et chasseur = super combo, j'arrive trop bien à m'imaginer le personnage en combat et franchement c'est un o u i j'ai très hate de le voir en action !!! Son attachement pour la faction est très touchant : il a un côté sage et calme qui le rend particulièrement intéressant à suivre, on en a besoin chez les vigilantes 😌

du coup j'ai très hâte de le voir en rp maintenant 🙏
c'est validé ~

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: