Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ralentissement (Quixote & co)
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Jeu 1 Juin - 17:47
Coucou!
Déjà désolée pour cette semaine et demie si j'ai pas été trop là je suis partie en vac et je pensais avoir la foi de rp le soir mais en fait non oups.
Mais j'avoue être un peu dans une passe molle, donc je préfère prévenir que je répondrais plus lentement que d'habitude, surtout pour les rps FB pas encore conclus, que je posterais probablement pas aux rps de groupe buvette, j'aime bien les rps un peu chill (ce que j'ai l'impression qu'ils sont mais j'ai peut-être tort ?) mais je préfère me concentrer sur le développement de mes persos pour l'instant. Et je serais probablement pas beaucoup là sur didi, je regarderai juste les news mais si vous avez besoin d'une réponse de ma part mieux vaut me MP parce que je suis taguée de partout pour les rps communs mais du coup j'ignore un peu les notifs déso Ralentissement (Quixote & co) 1671877213
Je reste 100% dispo pour toutes les missions d'intrigue où je me suis inscrite et je vais quand même ouvrir tous les rps prévus avec des gens!
Et le temps que je sois remise sur les rails probablement Lupin va rester en limbo un peu plus longtemps mais elle sera finie Ralentissement (Quixote & co) 2476914589
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Calypso
Vigilante
Calypso
Messages : 143
Date d'inscription : 24/04/2023
Groupe : Vigilante
Ralentissement (Quixote & co) Phoebe-tonkin-smiling
Calypso
Jeu 1 Juin - 18:35
Pas de souciiis !!
Prends soin de toi Quix Ralentissement (Quixote & co) 401408735
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Ralentissement (Quixote & co) The100-bob-morley
Hysteria
Jeu 1 Juin - 21:24
Merci d'avoir prévenu ❤

et repose toi, va à ton rythme, c'est un bon deal
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Jeu 1 Juin - 22:06
Ralentissement (Quixote & co) 2847475877

Ne t'en va pas trop longtemps ma reine...

Prend soin de toi.

Love.
Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Ven 23 Juin - 20:26
Coucou!
Je devrais revenir à plein temps dans la semaine prochaine! J'ai (enfin) trouvé un cdi donc la charge mentale qui me pesait s'allège enfin et le mood de rp revient Ralentissement (Quixote & co) 395129538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 23 Juin - 21:10
FELICITATIONS
Ralentissement (Quixote & co) 2476914589
et bon retour Ralentissement (Quixote & co) 3577691399
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Icarus
Wild
Icarus
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2023
Groupe : Wild
En couple : nope
Discord : rinkakuma
Ralentissement (Quixote & co) EviaCQb
Icarus
Sam 24 Juin - 11:34
Aaah trop bien, bravo !! Ralentissement (Quixote & co) 591019877 Contente pour toi, ça doit être un gros soulagement. Et surtout BON RETOUR Ralentissement (Quixote & co) 1f525 Ralentissement (Quixote & co) 1f525 Ralentissement (Quixote & co) 1f525
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Roi des Pirates
Spring
Messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2023
Groupe : Trappers
En couple : Non
science bitch
Spring
Mer 26 Juil - 20:46
BONJOUR CECI ..... N'est ni absence ni un ralentissement mais jsp pas ou poster ça d'autre déso.

Juste je vais m'en rester a trois comptes. J'ai commencé lulu avant de trouver un boulot mais avec mon New rythme même en ayant fini sa fiche j'arrive pas a trouver le temps de bien me poser, lire les fiches trouver des liens et la lancer proprement et du coup ça me met a la bourre sur tous mes RPS. Mea culpa j'aurais dû le faire probablement avant de vous faire perdre votre temps a la valider
Désolée a Grudge j'espère ça te bloque pas trop sans lupin (mais de ce que j'ai vu dans les évents et autres elle a l'air inc j'espère tu continuera à la jouer <3 )
UA moins je me suis pas recensée ou posté de rs donc ça devrait pas être trop chiant à clean UP..

Peace

Ralentissement (Quixote & co) 3922274638
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches&#39; et Indispo
Alastor
Mer 26 Juil - 21:04
tu as raison de ne pas céder aux nombreuses envies qui nous démangent de créer des personnages, sans pouvoir les jouer correctement.
Personne ne te tiendra rigueur je pense d'être pertinente dans tes choix ♥

bon courage pour la prise en main de ton travail je sais que ca peut prendre des mois avant de trouver son rythme

quoiqu'il arrive, on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Mer 26 Juil - 21:28
Ralentissement (Quixote & co) 2764

Tout ce qui compte c'est que tu sois à l'aise vraiment ne t'inquiète pas pour moi ! Je préfère mille fois te voir épanouie avec tes 3 comptes et faire tout ce que tu veux faire que galérer à jongler avec les 4.
J'espère que ton taff te plaît surtout et si ce choix te permet de retrouver un bon rythme ici, j'en suis vraiment ravie Ralentissement (Quixote & co) 401408735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: