Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis de retour, Dolly
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Je suis de retour, Dolly The100-bob-morley
Hysteria
Lun 29 Mai - 13:36
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender



T'es plus bas que terre.
Personne ne pourrait te faire dresser le moindre sourire. Après tout, tu venais de perdre la quasi-totalité de ce qui te rendait heureux : les vigilantes, et surtout, lui. Le fait que vous aviez réussi à outrepasser vos peurs, vos rancoeurs et vos doutes, avait prouvé combien vos sentiments surpassaient tout le reste.

Pour autant, rien n'était réglé.

Tu venais de perdre en un rien de temps le droit de voir Carbone sans en souffrir, et aujourd'hui, tu devais quitter ta famille. Aconit, et son caractère imbuvable et à la fois intrigant ;  Samael, ton acolyte de bataille dont la frustration te gagne davantage depuis à l'idée de ne plus composer avec lui ; Viviane, et son amitié pure aux effets de baume protecteur ; Lime, ton petit ange soigneur qui n'avait jamais eu de cesse de te regarder avec une admiration flatteuse ; Winter, ce sale garnement que tu aurais aimé protéger des autres pour continuer à le charier un peu plus ; Neon, une belle femme dont le grain de folie t'avait toujours amusé lors des soirées de beuverie ; Lightning, un parent de susbtitue que tu avais souhaité connaître plus ; Seven qui, l'air de rien avait réussi à nourrir ce sentiment d'affiliation aux vigilantes depuis le départ de Strife... et enfin Autumn, dont la disparition t'avait tout de même affecté en dépit de tes sentiments retrouvés pour Carbone.

Tout ça, c'était la merde.

Et ton seul lot de consolation en dépit de l'énergie à dépenser pour arranger les choses, reposait sur le seul fait de retrouver Dolly. Car à elle seule, elle composait tous ses visages que tu avais connu chez les Vigilantes. Elle était aussi protectrice que grincheuse et cynique. Douce et à la fois complémentaire.

[...]

En levant les yeux sur les marches du QG, elle semble t'attendre.
Quelle ironie quand tu étais à deux doigts de t'enfermer dans la chambre à Carbone.

Seulement, le désir de la confronter est bien présent. Et pour cette seule raison, tu avances vers elle d'un pas déterminé et ferme.
Quand enfin tu arrives à sa hauteur, que tu surplombes de la tienne, ton regard doré s'accroche au sien sans faire montre de la moindre once de remord.
Au contraire, tu assumais tout :

- Tu m'as attendu soeurette ? C'est très aimable à toi.
Mais où sont mes tartelettes à la fraise, hum ?


Ironiser était le pire choix à faire. Mais c'était bien voulu, car tu la connaissais par coeur. Et tu préférais encore une dispute baigné dans la rage, plutôt que dans les larmes.
Car, au-dela de Carbone, la voir pleurer te crèverait le coeur.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Je suis de retour, Dolly Ly8p
Dolly
Lun 29 Mai - 13:50


Je suis de retour, Dolly.
Si le départ de Carbone lui a arrachée le cœur de peine, le fait de savoir que tu vas revenir lui procure un sentiment étrange entre la colère et la joie. Entre l’envie de te casser la gueule et de te serrer dans ses bras. Elle ne sait pas ce qu’elle doit faire, savoir comment t’accueillir, comment te dire que tu lui as manquée comme elle a bien envie de te foutre une raclée. De te hurler sa rage et sa peine, de tout te balancer mais avec cette crainte horrible que tu repartes après.

Elle t’attend, première levée devant la porte d’entrée du QG, sachant que vos parents allaient certainement rester en arrière. Tu pourrais très bien te téléporter, elle en a conscience.

Mais quelque chose lui dit que tu ne le feras pas.

Alors quand elle t’aperçoit alors, son cœur s’arrête. T’es vraiment là. T’es vraiment revenu, Hysteria. Son expression ne laisse rien paraître quand tu t’approches, que vos regards d’or se croisent. Elle n’ose rien dire, tu prends la parole en premier.

Évidemment, tu es aussi conscience que ces retrouvailles ne vont pas bien se passer. Pas tout de suite, pas avant d’avoir vider vos cœurs de tout cette rancœur.

« Bien sûr que je t’ai attendue Hysteria, tu crois quand même pas que je vais te laisser rentrer et faire comme si de rien n’était ? »

Elle te fait face, nullement impressionnée par les centimètres en plus que t’as. Tu es et tu resteras son petit frère. Né en second, toujours un peu con et trop sensible, aussi borné qu’elle ce qui vaut toujours des querelles. Comme celle qui va suivre.

« Tu te sens capable de les manger maintenant ces tartelettes ? Quelle surprise ! Tu vas pouvoir demander à maman d’en faire, elle sera certainement ravie. »

Son regard est acéré comme une lame, son ton acide.
Oh elle t’en veut Hysteria.
Tout comme toi aussi tu devais lui en vouloir.

« Dis-moi, ça valait le coup finalement ? Ces deux ans à vouloir buter Carbone, ça valait le coup ?! DEUX ANS DE MERDE HYSTERIA ! »

Et ça commence.


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Je suis de retour, Dolly The100-bob-morley
Hysteria
Lun 29 Mai - 16:16
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender



Petit sourire en coin.
Comment pourrais-tu le dissimuler alors qu'elle répondait à toutes tes attentes. Plus prévisible qu'elle, tu meurs.
Et t'es pareil. Terriblement son pendant masculin.
Vous pourriez très bien ne pas parler, et vous échanger des regards que cela reviendrait au même. Vous vous comprenez avec une facilité étouffante, et pourtant, le paradoxe veut qu'elle ne t'ait pas comprise par le passé.

- Tu..

Elle te coupe la parole, emportée par l'effervescence de ces retrouvailles passionnées. Tu fais converger ton énergie vers un semblant de maintenue alors que ton sang commence à bouillir sous les mots acérés de ta soeur.
Quelle peste quand elle s'y met.

Et naturellement, tu lui saisis les deux bras pour tenter de neutraliser sa colère :

- Tu peux pas attendre un peu avant de tout balancer, on est pas tout seuls.

Tu n'étais pas à l'aise d'informer un seul pequenot de vos échanges.
D'une téléportation, tu vous transportes ailleurs, avec ou sans son aval. Elle sait que tu ne l'attaqueras pas ; elle peut-être par contre, et tu te laisserais faire.

D'inctinct, vous aviez atterris dans ton ancienne chambre. Une chambre dans laquelle tu ne voulais pas revivre, préférant largement celle de Carbone.

Mais peu importe les désirs actuels, ta concentration repose sur elle. Tu la pointes du doigts sans plus de cérémonie, et tu hausses un peu le ton :

- Tu comprends encore rien, hein ? Quand est-ce que tu comprendras pourquoi je t'ai quitté, pourquoi tu m'as blessé ? Dis-le moi, dolly, DIS-LE MOI !! Je me suis déjà expliqué auprès de Carbone, et ces deux ans de merde, elles ne sont pas dûes qu'à moi ou à lui, bordel !
Tu m'as ABANDONNÉ en premier, toi qui es censée être ma grande soeur, qui étais censée m'écouter toujours, qu'est-ce que tu comprends pas entre le devoir de choisir ta moitié et un ami, vraiment ? Arrête de faire comme si tu étais stupide, ca me rend dingue.


C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Je suis de retour, Dolly Ly8p
Dolly
Lun 29 Mai - 16:46


Je suis de retour, Dolly.
Si elle peut attendre ?
Non. Quelle question. Les autres elle s’en fout, si jamais il y en a qui l’ouvre, elle lui fera regretter. Donc non, elle n’attend plus Dolly. Elle n’a pas le temps de protester pourtant que déjà tu lui prends les bras, que tu la ramènes ailleurs d’un clignement des yeux. La téléportation se fait immédiatement, elle reconnait du coin de l’œil qu’il s’agit de ta chambre. Celle qu’elle à moitié détruite sous la colère et rénovée par la suite par vos parents en apprenant ton retour.

Elle n’a nullement participée à sa remise en place d’ailleurs.
C’est ce qu’elle aimerait croire.

Tu hausses le ton, elle se renfrogne en encaissant tes mots. Sa faute ? À elle ? Elle t'a abandonnée ? Parce qu’elle a choisi Carbone ?

« Et j’étais censée faire quoi bon sang ? Te laisser le tuer ? Avoir son sang sur tes mains alors qu’il fait aussi partie de notre famille ?! Alors qu’il est innocent au final ?! »

À son tour, elle te désigne du doigt, accusatrice.

« Tu m’en veux parce que je l’ai choisis et pas toi à ce moment-là mais est-ce que t’as seulement réfléchis à ce qu’impliquait ton accusation ?! OUI j’ai préférée choisir Carbone parce que j’ai pas pu imaginer… »

Ça monte, les nerfs explosent d’émotions dans sa tête, ses yeux prennent cette teinte rouge tellement ça grimpe de rage et de tristesse, s’humidifiant sous l’aveu qu’elle s’apprête à te faire.

« …J’ai pas pu imaginer sa mort en plus de celle d’Ivar ! J’ai pas pu Hyste ! Je voulais pas qu’il meurt, je voulais pas que tu fasses ça alors qu’il existait une possibilité que tu te trompes ! Je pouvais pas… Je pouvais pas te laisser faire ça… »

Ses mains se serrent, elle a honte d’être dans un tel état d’un coup. Des larmes qui coulent, trop émotive alors qu’elle s’ouvre à toi, une chaise se met à voler subitement pour venir te frapper.

« Tu me fais chier ! Tu me casses les couilles putain de merde ! POURQUOI T’ES PARTIT ! POURQUOI T’AS PAS COMPRIS ! POURQUOI T’AS PAS SU QUE JE POUVAIS PAS HYSTERIA ! »

Toi qui es censée la comprendre, être sa moitié.
Pourtant là, cette raison t’a échappé.
Même à elle sur le moment, c’est qu’après qu’elle a compris l’ampleur de ses sentiments.

« SOIT JE TE PERDAIS MAIS VOUS ETIEZ EN VIE ! SOIT JE LE PERDAIS ET IL MOURRAIT ! JE POUVAIS PAS HYSTERIA ! JE VOULAIS PAS DE CE CHOIX ! »

Mais t’es son frère après tout.
Sa moitié, son jumeau. Celui qui la complète, même maintenant.
Tu peux deviner facilement, pas vrai.


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Je suis de retour, Dolly The100-bob-morley
Hysteria
Sam 3 Juin - 22:55
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender



Lorsqu'elle aborde l'idée de tuer Carbone, ton regard se baisse instinctivement. L'idée même aujourd'hui d'imaginer le tuer était inconcevable. Pire, si tu l'avais vraiment tué, tu n'aurais peut-être pas eu conscience de ce que tu aurais perdu.

Tu te fais pensif.
Sans en avoir le temps car elle débite.

Et malheureusement pour toi, lorsque son visage se déchire sous l'indignation et la tristesse, son coeur se ressert dans l'étau de la culpabilité.
Putain de culpabilité, elle aura eu ta peau, à force.
Et voir ta jumelle devant toi, les larmes aux yeux, ça ne peut que te troubler, t'enliser dans cette spirale d'infinie tristesse.

... Car la réalité c'est que tu l'aimes.
Et qu'elle te manque, tout le temps. Que vous deux, c'est les deux doigts de la main. Comment tu as su vivre sans elle ?

Elle est forte au final pour te retourner le cerveau.
Parce qu'elle te fait comprendre que tu avais faux sur toute la ligne. T'es qu'un blaireau, hyste. Voilà ce que tu as perdu... la mort d'Ivar t'a tellement chamboulé l'esprit. Tu te laisses aller finalement sur le rebord de son lit, perdu.

Et tu réunis tes mains avant de poser ton front contre tes deux pouces joints. Le visage fermé aux réflexions. Tu as tort.
TU AS EU TORT.

Peut-être que les regrets t'empêchent tout bonnement de répondre, là tout de suite. Alors tu t'enlises dans le mutisme, la gorge nouée, et ses paroles tournent. Elle a tellement sauvé la situation.

T'encaisse le coup de la chaise sur toi, tu grinces juste des dents à la douleur, qui au final n'est que superficielle. C'est au coeur que t'es blessé.

- Je suis desolé.

T'es resté dans cette position prostrée, les yeux fermés. Ca te bouffe de l'avouer, mais tu as eu tort. Depuis le début.

- Je n'étais pas sûr de moi, mais la perspective qu'il... qu'il l'ait tué, m'a fait vrillé.

Tu aimes marquer le temps par des silences, avant de poursuivre. C'est là que tu redresses ton visage pour ancrer ton regard jaune au sien. Tout aussi jaune que toi.

- ... Dolly. .. Merci d'avoir empêché ce massacre. Je sais qu'aujourd'hui, en ayant ouvert les yeux sur mes sentiments, j'aurai perdu mon frère et l'homme que j'aimais ce jour là. ... Par fierté j'ai... j'ai juste pensé que tu me bravais.
Mais finalement ...


T'es six pieds sous terre. Et l'étau autour de ta gorge module légèrement ta voix :

- .. tu nous as tous sauvé. Au détriment de ta santé.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Je suis de retour, Dolly Ly8p
Dolly
Dim 4 Juin - 12:58


Je suis de retour, Dolly.
Pourquoi tu ne réagis pas ?
Pourquoi tu ne t’énerves pas ?
Pourquoi vous ne vous prenez pas la tête jusqu’à épuisement comme vous le faisiez avant ?

Dolly serre la mâchoire en te voyant t’excuser, en ayant aussi vite abandonné pour lui donner raison. Tu t’expliques Hysteria mais elle n’est pas satisfaite de ta réponse. Peut-être que la colère domine tout le reste, ce qui fait qu’elle ne peut pas te pardonner de suite. Pas comme ça, pas simplement avec ton « désolé ». Et pourtant, tu ne peux pas savoir combien de fois elle l’a imaginée cette scène. Où tu reviens, où tu demandes pardon et où tout redevient comme avant.

« Ça t’a tellement fait vriller que t’as pensé que je faisais ça pour te faire chier ? Mais t’es sérieux ?! »

Oui ils ont un esprit de compétition assez élevé, oui ils se cassent les couilles assez souvent. Mais de là à penser ça… à croire qu’elle le contredisait par fierté plutôt que par raison… Tes derniers mots pour autant ont l’effet de la calmer. Parce que tu te doutes bien qu’elle a dû en voir de toutes les couleurs à cause de cette histoire. Même si elle se doute que tu ne sais pas tout… Elle soupire, bruyamment, essuyant ses larmes avant de s’approcher.

« Je devrais te casser la gueule pour ce que t’as fait. Mais ça ira pour le moment. »

Ça veut pas dire qu’elle te pardonne de suite.
Non, elle est toujours en colère.
Mais t’es sur la bonne voie pour qu’elle passe à autre chose.

« Mais recommence plus. La prochaine fois, écoute moi un peu avant de t’emballer et de partir en vrille à croire que le mal est partout. T’as toujours été trop sensible et émotif mais je suis ta sœur Hyste. Ta jumelle. Et clairement j’ai l’air d’utiliser mon cerveau un peu mieux que toi. »

Moue.
Encore un soupir avant de prendre tes mains et de les écarter pour qu’elle puisse se loger sur tes genoux, te serrant par la suite avec force contre elle. Sentir ta présence, te savoir de nouveau là, avec elle, ça lui fait de nouveau monter les larmes dans ses yeux d’or.

« Tu m’as manqué… Imbécile. »

Beaucoup plus que tout le monde ne peut l’imaginer.
C’était un vide qui la suivait en permanence pendant ton absence.
Un poids qu’elle traînait et la rendait fébrile quand elle te revoyait.

Ne repars plus, plus jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Je suis de retour, Dolly The100-bob-morley
Hysteria
Lun 12 Juin - 21:56
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender



T'as donné.
T'as déjà tout donné lorsque la vérité à éclaté. Comment tu pourrais lui exploser dans les mains, contre elle. Tes accès de colère et de violence se sont nichés dans les moments les plus intimes, les plus secrets.
Personne ne devait voir la nitescence de ta haine pour toi-même, pour ce destin méprisable.
Pas même ta soeur ne doit l'appréhender. Qu'imaginerait-elle si elle te voyait détruire tes meubles, perforer des murs... ou blesser des hommes ?
T'es qu'un putain de lâche, tu l'as toujours été alors, comment lui avouer cette part sombre chez toi.

- Me faire chier ?

Le ton qu'elle utilise te braque. Contrarié par ses élans sanguins. Bordel, où es-tu Ivar, quand on a besoin de toi.

- J'ai pas sous-entendu ça, crétine, je te dis juste que tu sois de mon côté lorsque c'est arrivé. Comme je pense que tu aimerais que j'te crois si tu voyais December près du corps mort d'un proche, imaginons maman.
T'as le doute.
Tu l'as toujours ce foutu doute, même quand la raison te rattrape.


C'est quand elle daigne faire un pas en avant, dans cet espoir fou que tu puisses la prendre dans tes bras, ton expression se casse pour laisser entrevoir un trouble incertain, mêlée de douleur.

Lorsqu'elle est assez proche, l'intensité de ton regard prend un tout autre degré. T'es concentré sur elle seule, et rien d'autre ne saurait t'arracher à ces retrouvailles tant espérées. Fantasmées.

Lorsqu'elle sous entend que t'es plus con qu'elle, ton sourcil s'arque, l'air mauvais. Elle est sérieuse ?
... elle n'a peut-être pas tout à fait tort.
Tu prends une profonde inspiration, avec l'envie irrepressible de lever tes doigts sur ces sillons de larmes.

Enfin, elle prend ses aises sur toi, et naturellement tu l'enlaces dans tes bras rassurants, tu l'enlaces si fort que tu pourrais lui concasser les os, mais c'est plus fort que toi. Sentir sa présence, son corps, te rappeler à ces souvenirs intrasèques et profonds de votre naissance commune.

... plus tu y penses, plus tu t'en convaincs.
Si elle mourrait, tu deviendrais fou.

Tu l'enlaces avec une tendresse rare, ta large dextre resserrant l'étau sur ses cheveux.
Tu l'aimes. Ca n'a jamais changé, et c'était la raison pour laquelle ta colère était grande.

- J'aurai pensé à quelques effusions de sang avant de verser dans les pleurs, je t'avoue.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: