Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FB: Go away from my sister, kiddo | Carbone
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
FB: Go away from my sister, kiddo | Carbone Wwq7
Mars
Dim 28 Mai - 18:37
FB: Go away from my sister, kiddoavecCarbone

Fin d’adolescence, et pourtant en plein dedans pour ta soeur. Ta langue claque, alors que tu remarques que ce blond lui tourne autour.
Ca fait des jours déjà, que dans tes songes silencieux, tu lui refais le portrait.
C’était pourtant pas malin, de venir trainer autour de Jupiter.
Faire le paon.
Parce que le loup rode sur sa brebis, plus puissant que jamais, attendant le premier moyen pour que le paon s’égare, pour le décapiter.

Ce fut le cas, un soir.
Alors que tu rentrais, tu avais aperçu la tête blonde fiérote, qui se pavanait en rentrant lui aussi dans son “chez lui”, probablement.
Un instant volé, et tu étais déjà entrain de le tabasser à coups de poings, jubilant de ton alter sur lui, l’obligeant à te désirer si fort qu’il ne pouvait que subir les coups que tu lui infligeais.
Malsains, entre deux ruelles, éclairés par la lune, vous étiez le tableau d’un combat interne des légendaires, la représentation de tout les vices qui pouvaient pourrir dans cette faction. Jalousie, envie, pouvoir. Des choses que tu prônais, qui te rongeait alors jusqu’à la moelle.

Ce soir-là, tu l’avais laissé pourrir et desséché dans cette ruelle, les poings en sang, tu étais passé par un puit pour te laver avant de rentrer et sourire, prenant dans tes bras la demoiselle de ton coeur, persuadé qu’il ne reviendrait plus à la charge. Qu’il l’éviterait, même.

Ce fut le cas, pendant un temps.
Tu ne voyais plus son visage, mais tu t’amusais à croiser sa route pour volontairement le provoquer de ton regard cuisant de brutalité pour sa gueule d’ange.

Comme cette journée là, alors que le soleil se couchait, et que tu sortais d’un entrainement, tout juste prêt à prendre le rôle de soldat chasseur que tu convoitais depuis l’enfance.
Il n’avait fallut que d’une lueur blonde pour animé celle de ton regard d’une aura prédatrice.
Suivant ce corps svelte entre les rues fines et étroites, tu avais fini par attraper son bras et l’avait retourné contre le mur pour lui faire face.

L’adolescent que tu étais, avait en lui tout un tas de choses à lui dire encore, et lui faire subir. Notamment un sourire carnassier et un regard dévorant.

“Carbone, comme ça me fait plaisir de te voir... Tu m’as presque manqué.”

Un ton grave et ironique, avant que ton sourire meurtrier s’affiche. Que tu te délectais de son regard, de son odeur, de ses tremblements. Que tu aimais le sentir vibrer sous toi.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 28 Mai - 20:26
kick in the teeth
I gotta say thanks 'cause you kick me when I'm down
MUSIQUE Les coups qui pleuvent
C’est son pain quotidien
La peur qui le ronge dès le matin
Et qui le hante à la nuit tombée

T’es pas son seul bourreau Mars, mais t’es doué dans ton domaine, pour le terroriser. Il en oublierait presque cette année de différence qui vous sépare, il en oublierait presque les remontrances, la déchéance de son ambivalence. Il n’est pas un Legendary, il n’est pas comme toi et heureusement pour lui, il n’a jamais souhaité te ressembler. T’es comme sa mère, un ramassi de violence ; t’es tout ce qui l’exècre.

Et il se souvient de toi, de ce sang qu’il a versé, que t’as pris plaisir à laisser couler, pour des raisons qu’il n’a jamais compris. Comme avec sa mère en somme, Carbone ne comprend pas. Et en cet instant, la brûlure sur sa peau, les cris qu’elle étouffe de par sa main, les coups donnés, tout lui rappelle cette putain de ruelle. Vous vous étiez tous donnés de concert pour le tourmenter à ce point ? Est-ce que son existence en elle-même était un crime ?

Les cottes se brisent, encore. Le sang dégringole de ses lèvres, de son nez, la brûlure sur son estomac, sur son coeur qu’elle souhaite pouvoir arracher ; mais sans pour autant vouloir perdre “son objet de torture préféré”. Ce n’est pas une mère et tu n’es pas un homme Mars ; vous n’êtes que des tortionnaires qui ne méritez même pas qu’on vous abatte. Elle le laisse sur le sol miséreux de cette chambre, jetant ce manteau sur lui, tout comme toi tu l’as laissé pourrir dans cette ruelle, à moitié mort, retrouver par on ne sait qui, le ramenant en enfer.

Le QG des Legendary sera son tombeau s’il reste.
Alors, ce soir, il fomente un plan, enfin, il le finalise.
Subtilise les affaires, volent ce qu’il peut, préparant sa fuite.
Tout ce que souhaite Carbone, c’est survivre.

Le soir pointe le bout de son nez, elle a enfin finie, cette folle à lier, de le défoncer. Et lui, il veut juste se rendre au chevet de Flower, une dernière fois, pour lui présenter ses excuses quand Lethal ne regarderait pas. Vivant, mais se sentir profondément déjà mort, avoir une guillotine branlante au-dessus de la tête, c’était invivable. Cachant les sévices d’un gros pull noir, d’un jogging pour pouvoir se mouvoir correctement, il ne sent pas tout de suite qu’il est suivit. Mais pourtant, son coeur le sait. Il se sent à chaque heure traqué, il se sent à chaque moment de sa vie sur le qui-vive, attendant le coup de fusil, une balle entre les deux yeux, sans avoir le temps de la voir arriver.

Mais non, c’est ta poigne qui l’attrape et c’est avec véhémence qu’il se retrouve plaqué malgré lui au mur, lui arrachant un râle de douleur. Les prunelles azurés mais rougit par les tortures qu’il a subit ce soir, le sang coulant de ses narines, de ses arcades, les sourcils froncés par la haine que tu lui inspires, il réplique instantanément Carbone. Va te faire enculer Mars, j’ai d’autres chats à fouetter et même si je sais que t’en serai friand, t’es pas dans mes petits papiers. La peur que tu lui inspires est minime contrairement à celle que lui suscitait sa mère, ou encore Lethal. T’es qu’un adolescent qui tape pour se sentir vivant, pour se créer une facette ; tu fais que te cacher. Au fond, t’es juste misérable. Carbone a beau trembler, c’est surtout de haine. Sa main attrape la tienne, la limaille de fer dansant déjà dans sa poche ; prêt à te cribler de balles. Si tu crois que j’vais trembler toute ma vie devant toi, tu peux te brosser. J’oublierai jamais ce que tu m’as fais, mais j’te laisserai pas non plus réitérer. Les balles se dressent autour de toi ; sa voix se fait plus forte, plus claire.

Alors maintenant TU TE CASSES DE MON CHEMIN OU J’TEN LOGE UNE EN PLEINE TÊTE ! Vouloir partir, quitter cet enfer, mais te croiser le jour où il prend sa décision. T’étais le roi du mauvais timing Mars, t’étais le roi des emmerdeurs et surtout, le pire être que cet terre lui ai foutus sur le chemin.

{ } I'm taking the hate, I'm turning it all around
I wont go down 'til I'm six feet underground
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
FB: Go away from my sister, kiddo | Carbone Wwq7
Mars
Dim 11 Juin - 22:39
FB: Go away from my sister, kiddoavecCarbone

Le minou se rebelle contre le cabot qui aboie trop.
Il semble tellement déterminé le gamin, que ça t’excite presque, te laissant un rire mauvais s’échapper de tes lèvres.

“Tu veux peut-être que ce soit moi qui t’encule, Carbone? Tu comptes partir?”

Tu observes son accoutrement et ses affaires rapidement, un sourire carnassier qui ne quitte pas ton visage.

“Tu comptes donc rester un lâche toute ta vie ?! Je n’avais jamais douté de toi, mais tu m’impressionnes encore plus. Trouillard. Merdeux. Va pleurer dans les jupes de ta mère...”

Tu ris d’un rire malsain et mauvais.

“J’te pensais pas assez solide pour respirer encore, mais au moins, tu te casses, et c’est tout ce que je souhaitais. Les lâches n’ont pas leur place ici, chez les légendes. T’as pas l’étoffe d’une légende, Carbone. Tu l’as jamais eu, tu l’auras jamais. Tu m’entends....”

Tu murmures presque, alors que lui, hausse le ton. Preuve que tu gardes le contrôle quand ce petit con est beaucoup trop dicté par ses émotions. C’était bien là la différence entre vous. Toi, tu es capable d’encaisser beaucoup plus que lui. T’en étais persuadé. Tu pouvais même faire pire que ça, tu pouvais devenir le bourreau de ceux qui t’avaient persécuté, et devenir le cauchemar de tes cauchemars. Ce n’était pas pour te sentir vivant, que tu le torturais, ça non... C’était pour ne pas fuir devant tes propres démons.

“Ton chemin hein ? Ton chemin...”

Tu t’écartes alors pour que la chasse commence. C’était tellement plus excitant ainsi.

“Vas-y, je t’en prie. Hors de ces murs... Tu es ma proie, Carbone. Et personne ne viendra quand tu crieras dans ton sang, agonisant. Personne. Car maintenant, tu es seul.”

Ton sourire s’agrandit, et tu laisses déverser ton alter dans la zone. Il n’a plus que quelques secondes pour se mettre à courir et titiller ton instinct de chasse avant que tu ne l’attires entre tes bras, tes membres, tes filets, et plus encore, pour satisfaire tes désirs malsains. Pour devenir un cauchemar, pour ne pas en subir.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: