Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
This House is not our Home | Carbone
Wild
Bjorn
Wild
Bjorn
Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Wild
En couple : Réservé
This House is not our Home | Carbone 6fa28d3762721d213907f45ee2aa03cb63888b4f
Bjorn
Dim 28 Mai - 18:36
Illustration

Les retrouvailles.
Elles sont censées être douces, limpides, dans le coeur de tous.
Pour toi, ta rage brûle tes entrailles.
Bien que les choses ne soient pas idéales, tu savais que ce n’était qu’une question de temps avant que la bête ne se réveille en toi, et vienne exprimer sa haine et sa rage de se retrouver à nouveau dans cette prison dorée.
Ce n’était pas comme si les choses étaient simples pour tout le monde, ici, non.
Evidemment, que tu n’étais pas le seul rescapé à devoir souffrir de la situation.

Cependant...
Tu savais, tu savais comme les choses n’allaient pas se passer comme prévues.
Tu savais que tout ceci ne tenait qu’à un fil, celui de ta raison.
Luttant contre tes propres démons intérieurs, tu passais beaucoup de temps à l’extérieur du QG.
Tu ne cédais cependant pas au caprice de ton alter de te transformer en ours et ruer dans les bois, car tu savais que cela serait un aller sans retour.

Tu t’accrochais alors à ce qui était accrochable. Ton frère, son sourire. Tu ne voulais pas le décevoir. Lethal, ton ami. Tu ne voulais pas gacher les retrouvailles. Et... C’était tristement tout, pour le moment, chez les Legendary du moins. Enfin, tout, jusqu’à ce que tu te souviennes d’une petite tête blonde qui n’étais pas aussi haute à l’époque.

Vous aviez des parcours similaires dans le sens où tu avais quitté les Legendary, toi aussi. Ce n’était peut-être pas la pire des façons de faire, que de se retrouver entre traitres. Mais l’idée, ne t’avais jamais effleuré l’esprit avant aujourd’hui. Avant que tu ne sois ainsi, assit contre une roche, les mains jointes et à observer la silhouette au loin.

Vêtu d’un pantalon abimé, d’un débardeur noir, et de cernes sur ton visage, cela se voyait que la torture était présente, en tout temps, et ceci depuis plusieurs jours. Peut-être semaines ? Depuis combien de temps durait cet enfer, cet exil forcé?  Tu ne saurais le dire.

Ta voix est rauque, car ta gorge est sèche, mais elle porte suffisamment par le vent, pour qu’elle atteigne les oreilles visibles et éloignées du blond.

“J’vais bientôt craquer.”

Comme un signal d’alarme, lancé à un inconnu, qui autrefois, n’en était pas un.
Tu ne savais pas réellement ce que ces paroles pouvaient faire, ni l’impact qu’elles pourraient avoir.
Ni ce que tu espérais, dans le fond.
Car personne ne pourrait te sauver de ta bête, qui allait tuer et mordre sur son passage.
Peut-être était-ce même là le signe de ta rédemption face à la vie, ce combat que tu menais depuis son départ à elle, enfin résolu.


nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Juin - 12:47
this is our story
Die, And Be Free Of Pain Or Live, And Fight Your Sorrow
MUSIQUE Ceci est leur histoire
Elle s’écoule minute après minute
S’inscrit dans les affres du temps
Cruel châtiment qu’est l’espoir

Le sang, les larmes, la boue, la terre ; les éléments qui font désormais partie intégrante de sa vie. Une promesse à son aimé, de faire attention, de ne pas se blesser, volontairement ou non. Ne pas faire couler son sang, ne pas faire rouler ses larmes, ne pas se faire traîner dans la boue, ne pas finir enterré vivant. Tant de promesses, si peu de force pour toutes les respecter. Il ne pensait pas un jour regretter à ce point le confort d’un lit, la chaleur d’une étreinte ou bien la surface des touches d’un piano. Les accords se jouent dans sa conscience, mais les doigts ne bougent plus aussi bien qu’avant. Phalanges détruites, articulations meurtries, survivre en territoire hostile, en faction ennemi, c’était là l’histoire de sa vie.

Dans la zone de ralliement, où il finit au moins deux à trois fois par semaine, l’homme se laisse choir dans l’herbe, allongé à contempler ce ciel étrange, qui ne fonctionne plus correctement depuis la mise en veille de l’autre “divinité”. Lui qui pensait, dur comme fer, que les actes de Spring, Mist, Hysteria, Howlite et lui, en avait définitivement terminé avec elle… Il s’était bien trompé sur toute la ligne. Ils sont responsables du malheur des autres ; de leurs propres déchéance ; mais pourtant Carbone n’arrive pas à totalement regretter. Des convictions, être loyal envers ses idéaux, jamais ô grand jamais, il ne pourrait regretter d’avoir agi. Il ne sait pas de quoi demain sera fait, il ne sait pas s’il survivra cette semaine, s’il sera capturé la prochaine.

L’imprévu fait partie de la beauté de la vie.
C’est un voyage difficile, mais qu’il a choisi.

L’écho d’une voix portée par le vent qui se lève doucement ; le faisant se redresser en s’appuyant sur le sol, sa tête se tournant pour voir ta silhouette non loin. “J’vais bientôt craquer.” C’est simple, efficace, ça en dit long sur ton état mental et Carbone ne peut qu'acquiescer en serrant les dents. Et pourtant, pourtant il ne peut s’empêcher de sourire malicieusement, ce sourire en coin un brin amusé, mais surtout terriblement nostalgique. Vis ta vie avec audace et courage ; car une vie courte pleine de joie vaut mieux qu'une vie longue vide d'orgueil. C’est ce que tu m’avais écris, tu te rappelles ? Un fessier qui quitte la surface de l’herbe fraîche pour s’approcher de toi en douceur ; s’asseyant à tes côtés pour contempler l’horizon qui se dessine à vos yeux cernés.

J’sais ce que tu ressens Bjorn, mais qu’est-ce que tu veux faire ? Te venger ? Tout faire péter ? Tous les retourner ? S’il en avait l’occasion, alors oui, peut-être que Carbone détruirait le QG, tuerait sa mère, délivrerait son frère de son emprise malsaine, réduirait à néant Lethal pour la perte d’Ivar… Mais il n’en a pas l’étoffe, ni la force. Le courage d’affronter son passé était une chose, mais accepter déjà la vérité de ses souvenirs en était une autre et elle lui demandait beaucoup plus d’efforts. J’compte pas y retourner, j’me doute que pour toi c’est un peu différent… Il spécule Carbone, il suppose. Il se souvient de cet homme qui le fascinait plus jeune ; pour finalement le retrouver chez les Wilds sans se souvenir de lui.

J’me souviens que tu m’impressionnais quand j’étais gosse. Un coude qui se pose sur son genou, le sourire demeure sur ses lèvres, sa prothèse émettant un petit cliquetis en rythme à force de pianoter sur sa jambe. Et en soit, tu m’impressionnes toujours autant ; c’est peut-être pour ça que je m’en fais pas trop pour toi. Tu craqueras pas Bjorn. Ce n’est pas une affirmation, ce n’est que sa façon bienveillante bien que maladroite, de t’encourager, de garder tes pieds ancrés dans le sol, de mêler tes griffes à la terre de votre faction natale, sans pour autant y raccrocher toutes tes racines. Qu’est-ce que tu veux Bjorn, c’est quoi ton but sur le long terme ? Une question qu’il considère Carbone, comme importante. Jamais il n’avait réellement parlé de ça avec les Wilds ; aujourd’hui, il avait enfin tout le loisir de s’y intéresser ; d’oublier son égoïsme vu que sa mémoire était totalement retrouvée.

{ } Now Is The Time To Shape Your Stories
Your Fate Is In Your Hands
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Wild
Bjorn
Wild
Bjorn
Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Wild
En couple : Réservé
This House is not our Home | Carbone 6fa28d3762721d213907f45ee2aa03cb63888b4f
Bjorn
Lun 3 Juil - 9:28
Illustration

Tu t’y attendais, quelque part.
Qu’il te ressorte ta phrase, et ça te décroche un sourire amical.
Il a raison, tu ne suivais pas tes propres conseils.
Tu n’en étais presque plus capable.
Tu observes l’horizon pour surement la dernière fois, et tu le sais. Tu ne sais pas comment les choses peuvent être horribles à venir, mais surtout, probablement que tu ne verras plus cette lumière artificielle avec autant d’intensité. Avec autant de saveurs de la découverte, car maintenant, la semi-pénombre pourrait bien ronger vos espoirs et votre mental plus rapidement qu’une hyène enragée.

“Je n’ai pas pour but de me venger, non... Je sais juste que la bête en moi se sent en cage, et qu’elle finira pas sortir. J’ai de plus en plus de mal à la contenir. Tellement de rage, de peine et de douleur encastrés, collés, serrés... Ca finit toujours pas exploser.”

Tu le sais, tu le sens.
L’ours n’est pas loin, l’ours enrage tes émotions. Tu vas surement finir par te transformer sans le vouloir, et là... Advienne que pourra, et qui sera ta cible.

“J’ai mon frère là-bas.”

Et c’est la seule raison pour laquelle tu y retournes. Que tu le crois capable d’apaiser le monstre et la bête en toi, ta colère et toutes les émotions négatives qui te traversent en cet instant. Mais... Parfois, ce n’est pas suffisant. Parfois, les blessures sont plus terribles les unes que les autres. Parfois... C’est trop profond.

Tu souffles un peu du nez avec ce sourire attaché que tu as à la remarque du blond. Tu te souviens de lui, oui. Tu l’observes alors, presque trop candide de visage pour ce monde, et pourtant, tu te doutes bien de toutes les choses qu’il a du vivre. Trop pour un seul être aussi. Trop, pour être obligé de changer de faction et de vie, lui aussi. Tu admires l’espoir qu’il a en toi soudainement, mais tu sais aussi que tu pourrais décevoir. Après tout, tu n’es qu’à moitié conscient et dans le contrôle de ce qui te ronge. En apparence, surement.

“Mon but? Retourner chez les Wild. Protéger ceux qui me sont chers de ce monde.”

Cela pouvait être noble ou utopique, mais c’était la vérité. Tu souhaitais protéger ton frère, mais tu le savais en sécurité chez les Legendarys plus qu’avec toi. Tu voulais protéger Howlite, et tu donnais ton maximum pour qu’elle ne s’oublie pas. Tu voulais protéger ceux qui t’étais proche, de loin ou de près. C’était pourtant quelque chose, que tu savais... impossible. Alors, longtemps et souvent, tu te renfermes dans cette pensée que tout le monde ne peut pas être sauvés.

“C’est une quête trop vaste cependant. Alors je donnerais juste le maximum de mes capacités.”

Comme maintenant, pour ne pas craquer. Ton regard l'observe toujours.

"Et toi, comment tu tiens?"



nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: