Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[trame - entraînement] Quand le feu brûle. FT Sekmhet et Celsius doggo
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 174
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
[trame - entraînement] Quand le feu brûle. FT Sekmhet et Celsius doggo F1
Essentia
Lun 17 Avr - 15:59
4.52
Learning never exhausts the mind.
Quand le feu brûle
FT. Celsius & Sekmhet
Vous aviez tous été convié, il en va de soi qu’Essentia n’allait pas se défiler. Cette fois-ci, l’entraînement semblait bien plus sérieux que la dernière fois et n’avait pas cet arrière-goût d’enfantin.  

Comme à chaque fois, Essentia n’était pas venu les mains vides, une sacoche où se refermait une plante si son allié était dans le besoin.

Dans un silence respectueux, le soigneur ne dit pas un mot, écoutant ce que vous alliez devoir faire. C’est avec un sourire sur le visage que ses yeux se posèrent sur toi Sekhmet.  

Ce n’était pas la première fois que vous formiez un duo, tout ne pouvait que bien se passer face à cet animal enragé.  

« J’espère que tu t’es bien échauffée. » Souffla-t-il dans un léger rire avant d’arriver à l’emplacement où le combat allait prendre forme.  

« Si tu as la moindre indication, n’hésite surtout pas. » Il était prêt à sacrifier cette plante ou encore à te donner son souffle dans le besoin.

Il espérait que cette fois-ci, son alter n’allait pas lui jouer de tour, ce goût amer qui ne l’avait pas quitté depuis la dernière fois.  

Aujourd’hui n’était qu’un entraînement, mais les vies se jouaient sur le terrain et Essentia ne laissera aucun des siens périr entre ses mains.  
Let's fight !

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 272
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Jeu 20 Avr - 12:01
Ft. Essentia & Sekhmet
Le feu brûle
One is running and biting fast

Quand un chien se présente à la foule,
ou même en entraînement,
Celsius n'est jamais très loin.

C'est un léger grognement qui interpellera sûrement ce bon Essentia. Le constat n'y manque pas : il croisera le regard d'une créature sauvage et tout semblera s'arrêter un bref instant ; dans ce blanc d'yeux sans fond, on ne peut y gagner qu'un frisson glacial, surnaturel.

Le canidé s'avance pourtant avec intelligence ; il semble discerner qui ils sont mais suivre des ordres ou instructions bien précises.
Trappers ou non, l'atmosphère est à l'entraînement !
Un maître concept pour la Major qui vient de rejoindre les lieux, les bras croisés. Comme à son habitude, sa tenue est toujours propre mais souffre d'un léger flegme ; comme en atteste sa chemise semi-boutonnée et son air toujours un peu pensif.


"Essentia, Sekhmet. Vous allez affronter cette créature en face de vous. Si je puis me permettre, Arawn est un Chasseur intelligent, mais il a toujours les instincts d'un animal. Il ne vous blessera pas, cependant."
Un souffle. Celsius semble réfléchir à deux fois avant de reprendre la parole. "Enfin, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un alter et non d'une créature ordinaire. Mes Black Dogs ont plus d'une fois réussi à effrayer leurs ennemis jusqu'à les rendre inutiles et aussi frêles que des chatons. Restez sur vos gardes."

Et elle attend donc un travail ou une victoire collective au moins. S'approchant, elle passe main dans la fourrure blanche et spectrale de la créature, laquelle est entremêlée de petites fleurs montagneuses.
En cela, Sekhmet pouvait sûrement avoir un léger ascendant sur la créature...

"Le combat peut commencer."

La main sur la fourrure est lâchée et aussitôt, Arawn pousse un hurlement terrifiant. Il résonne, parcourt bien quelques mètres, signale le début de ce combat...Et il semble faire froid dans cette salle, soudainement. Un froid qui colle à la peau, un froid incontrôlable, un froid impitoyable...Des gouttes de sueur, des tremblements et une gorge sèche sont autant de symptômes que les pensées insensées et incontrôlables - sur une défaite, sur la fatalité de sa famille ou tout autre flash déplaisant - qui se cumulent dans l'esprit de sa cible.

Sekhmet, en l'occurrence.
Non, les chiens ne réveillent pas que le meilleur durant la chasse...

Et la Bête profite de la fraîcheur de l'adrénaline pour s'emparer de son territoire et s'approcher d'Essentia...
Un grognement rauque siffla à travers ses babines...
Ses crocs blancs, bien apparentes et toutes dirigées vers le soigneur afin de lui saisir sa jambe entre ses crocs...
L'écho de ses pattes se faisant au plus silencieux désormais.



------------------------------------

1er jet - Piété - Intimidation surnaturelle / Paralyser Sekhmet de terreur = 25 pts (tu peux tenter de t'en défendre ou de regagner le contrôle de ton corps et de ta conscience avec un jet de Défense ici)
2ème jet - Attaque - Tente de chiquer la jambe d'Essentia = 16 pts (tu peux tenter de te défendre ou d'esquiver)


Lancer de dés : lien
 
Chien présent - Cwn Annwn d'Arawn, aussi dit "fairy folk" :
cactus
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 174
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
[trame - entraînement] Quand le feu brûle. FT Sekmhet et Celsius doggo F1
Essentia
Jeu 11 Mai - 16:12
4.52
Learning never exhausts the mind.
Quand le feu brûle
FT. Celsius & Sekmhet
Le combat avait commencé, le cri venait d’hurler et le chien commençait à s’approcher de lui. Les yeux tournés vers toi, Sekhmet, tu ne bougeais pas, sûrement le pouvoir de cette créature.
Tentant de se défendre, le soigneur fut trop lent, le pas de trop et le chien vint violemment lui mordre la jambe, le faisant perdre l’équilibre, rencontrant le sol.

Une grimace de douleur, mais un homme qui n’allait pas s’avouer vainque de sitôt.  
Ne fuyant pas la créature, il vint poser sa main sur lui, et sa deuxième sur son propre corps.

Continue de mordre, continue de déchirer sa peau. Continue de le faire souffrir autant que tu peux. La douleur, Essentia connait et veut croire qu’elle ne sera que passagère.
Alors, son pouvoir s’active enfin, ce n’est pas une erreur cette fois.

Il sent la blessure disparaître, il la voit apparaître sur les cuisses du canidé spectrale et un sourire victorieux s’agrandit sur son visage.
Il sent dans son corps une nouvelle énergie, une vitalité qui le fait se relever immédiatement après que la créature l’ait relâché.

Essentia se sentit vif, une vigueur que la créature lui a transmise.

Sans attendre une seconde, il se rapproche de toi, Sekhmet et pose sa main droite sur ton épaule et la gauche sur son cœur.

Son pouvoir s’active à nouveau, cette vitalité nouvelle qui se transfert en toi et tu lui transmets ce que tu ressentais, ce qui te peinait en cet instant.

« Profite que je l’aie blessé et de cette énergie renouvelée. » Souffla-t-il un coup avant de te laisser attaquer.

Résumé des dés :
Echec de la parade : Il se fait mordre
Réussite du transfert de la vitalité : Il transfert sa fatigue + la blessure au chien. Il reprends une vitalité ++ grâce à la bête
Réussite 2 : Il transfert cette nouvelle vitalité à Sekhmet pour la booster un coup (et prends ses douleurs/son état au besoin de ce que tu écriras.)
Let's fight !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Mai - 23:28
L’heure est à l’entraînement.
Sekhmet est prête, fronce les sourcils en voyant tout le monde réunit mais reste en retrait, ne voulant pas se mêler à toutes ces personnes. Silencieuse, elle est habituée à être à l’écart mais quand son partenaire désigné lui sourit, elle le lui rend en hochant la tête.

« Je pense être prête oui. »

Elle ne fait que ça, s’entraîner. Pour être meilleure. Pour pouvoir les protéger.

« N’hésite surtout pas non plus, tous les conseils sont bons à prendre. »

Puis elle regarde Celsius et son chien qui apparaissent dans son champ de vision. La Major présente son animal, Sekhmet le trouverait presque beau s’il n’avait pas cette aura de… Chasseur ? Non justement c’est ce qui faisait son charme. Il y a quelque chose qui la dérange sans savoir quoi exactement mais au-delà de ça, elle se met en garde une fois les explications terminées.

Le hurlement poussé pourtant la paralyse, un frisson d’effroi lui parcours le dos et c’est la volonté de combattre qui la fuit pour la laisser sur place.

Le froid ne l’atteint pas vraiment.
C’est plutôt la présence qui se fait imposante du loup qui lui saisit les sens.
Une peur qui lui prend les tripes, l’empêchant d’agir.

Son cerveau met du temps à redémarrer, c’est quand Essentia utilise son pouvoir qu’elle reprend ses esprits. Une poussée de vitalité dans le corps, la sensation de pouvoir soulever des montagnes et surtout, un regard rempli de remerciement posé sur le soigneur.

« Merci Essentia. »

Elle s’avance alors, la main vers le chien pour faire apparaître des petites flammes bleues autour de lui. Quelques secondes après leurs apparitions, elle se mettent d’un coup à grossir et explosent dans des boules de feu.



• essentia est cool alors on lui sourit
• wah il est bo le dogo omg
• il fait peur en fait aled ?
• stun le temps d’être fear, elle reprend contenance quand ess utilise son pouvoir pour la libéré, merci le S
• fait apparaître quelques petites flammes bleus autour du chien (vu le fail ça sera genre quatre ou cinq max) qui grossissent avant d’exploser autour de lui dans des boules de feu (Jet à 14pts)
[ Trame - entraînement : Quand le feu brûle ]
cactus
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 272
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Ven 12 Mai - 0:35
Ft. Essentia & Sekhmet
Le feu brûle
One is running and biting fast

La Bête des Légendes semble s'en sortir victorieuse,
Mais seulement de prime abord.
Elle s'approche sans mal du maître au pouvoir soigneur, et bien qu'elle n'ait pas pour volonté de blesser cruellement l'un des soldats de la Major -c'était là l'indication de base-,
Quelque chose se passe. Le Cwn Annwn sent ses crocs s'imposer sur sa peau, le pouvoir et l'infini de la nature lui glisser temporairement des pattes.

Elle n'y entend pas grand chose, hormi la perte de ses arcanes, de sa maîtrise et puis de cette peur viscérale qu'elle avait voulu imposer à Sekhmet, et qui avait dû tortiller ses tripes un bref instant.
Qu'importe ; dans un grognement et en secouant sa tête, elle tente de regagner ses esprits.
Toujours droite sur sa pattes, la Bête considère soudain les flammes l'entourent ; la volonté est bien de ne pas être la proie des flammes. Alors ses pattes l'aident à faire ses premiers bonds, sous l'oeil vigilant de la Major qui observe ce petit duo se soutenir, et échanger ensemble leur stratégie avec un certain naturel...

Un sourire fier nait sur les lèvres de la Trapper.

"C'est une jolie coopération ! Elle s'est échappée de peu..."

Il en allait sans dire que la Bête met bien quelques secondes de trop à reprendre sa fougue. Néanmoins, elle s'y essaie de nouveau ; dans un jeu de pattes, l'assaut est réitéré.
Mais pas contre Essentia, non.
Plutôt contre Sekhmet qu'elle souhaite désormais attraper dans sa gueule...

------------------------------------

1er jet -  Célérité - 17 pts , réussite
2ème jet, attaque contre Sekhmet (mais avec fatigue en malus dans son assaut) - 15 pts


Lancer de dés : lien
 
Chien présent - Cwn Annwn d'Arawn, aussi dit "fairy folk" :
cactus
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 174
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
[trame - entraînement] Quand le feu brûle. FT Sekmhet et Celsius doggo F1
Essentia
Ven 12 Mai - 13:51
4.52
Learning never exhausts the mind.
Quand le feu brûle
FT. Celsius & Sekmhet
La vitalité a été donnée, tu pouvais à nouveau te déplacer facilement, Sekhmet. Quand à Ess, son souffle avait été court, son corps avait frissonné quelques instants avant de reprendre contenance. La fin de ta peur lui avait été transmise et les sueurs froides faisaient encore effet.

C’est pourquoi il ne bougea pas et resta à tes côtés quand le chien vint cette fois-ci. T’attaquer.

De sa serre portative, merci Spring, il sortit rapidement une plante, un qui n’était pas en parfait état.


Mentalement, il s’excusa a mère nature avant d’écraser le végétal entre ses doigts.
Quand la créature fut assez proche de vous,  Essentia ne chercha pas à esquiver et posa sa main sur le chien face à vous.

Et la plante reprit légèrement vie, mais une de ses branches fut cassée à cause de la blessure précédente du canidés.
Quand à lui, si le pouvoir d’Essentia avait correctement marché, son corps allait être complément broyé.


Résume dé :
J’ai de piété réussi : 18 + 13 = 31
Let's fight !

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 272
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Sam 27 Mai - 0:34
Ft. Essentia & Sekhmet
Le feu brûle
One is running and biting fast

Le choc est sévère.

Une branche craque dans cette salle d'entraînement, de ce même bruit que ferait une poupée malmenée, manipulée par une main sadique de façon à briser les morceaux de pailles qui la composent sans retenue.

Les yeux écarquillés, ce n'est pas pour l'âme de son chien que Celsius s'inquiète, ô que non.
Non, elle, elle s'inquiète pour la douleur qui va résonner dans son corps après coup.

Ca n'y manque pas ; le chien jappe aussitôt qu'il voit ses os broyés, sa fourrure semblant se teinter d'un étrange liquide semblable au sang et à la sève des feuilles brisées qui ornent sa silhouette canine.

C'est alors une douleur indescriptible qui coule dans les veines de la jeune femme, une douleur insoutenable et imprononçable, comme si ses bras, ses jambes, ses poumons, ainsi que sa nuque sont les proies des flammes.
Une grimace. Des sourcils se froncent et sa bouche s'entrouve sans pourtant pouvoir crier sa douleur.
Elle voudrait que ça s'arrête. Elle voudrait ne plus rien ressentir, ou simplement appeler à l'aide.
Mais elle ne peut rien faire ; c'est elle face à sa propre douleur.

La Major se tient la tête comme si on venait tout juste de la marteler de mille et une douleurs.

Si le chien n'est qu'une bête brisée au sol qui devient encre et s'évanouie petit à petit dans la terre pour disparaitre entièrement du monde des vivants, il n'en va pas de même pour elle qui tremble comme une feuille et tente de rester consciente.

Dire si elle s'attendait à ce qu'on brise son chien ?
Non, pas véritablement.
Ce n'était pas un combat à mort, après tout...

Et pourtant, le choc est ici plus que douloureux, et sûrement s'était-elle montrée un peu trop confiante dans ses capacités à endurer la douleur.

Alors à la fin de ce combat, la vague de douleur en devient insoutenable.

Et Celsius voit blanc.
Et Celsius perd pied.

------------------------------------

Fin du combat, mais le brisage de chien sans jet d'encaisse aura fini de tabasser Celsius à distance mdr.  

 
Chien présent - Cwn Annwn d'Arawn, aussi dit "fairy folk" :
cactus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: