Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Colère, rime avec Mystère... et avec Guerre.
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Mai - 14:16

Anger
Groupe
Choisis moi ou perd moi, je ne suis ni un choix ni un plan de secours.
Surnom: Angie
Âge : 25-30 ans
Poste : écrire ici
Genre :Masculin
Sexualité : Homosexuel
Mutation : Pupilles fendues || Deux crocs pointus
Alter : Venin
Type d'alter : Physique
Feat : Drago Malefoy (HP) || Joseph Morgan (IRL)
Force
1pt
Piété
1pt
Attaque
1pt
Célérité
1pt
Charisme
1pt
Défense/Parade
1pt

Venin ;

Anger mord ses victimes.

(Oui, pour le moment, c'est tout ce que vous allez savoir, le temps que j'écrive quelque chose qui me convienne Colère, rime avec Mystère... et avec Guerre.  1671894931  )

Funfacts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL
ne porte pas ce nom pour rien ♯ facilement en colère ♯ esprit vengeur qui frappe comme bon lui semble ♯ manipulateur ♯ fume à l’excès ♯ boit, mais préfère faire boire les autres pour soutirer des informations ♯ ne fait confiance à personne ♯ personne ne devrait lui faire confiance aussi ♯ retourne sa veste en fonction du meilleur parti ♯ préviens toujours de se méfier de lui ♯ peu de personne l’écoute, avant d’en être victime ♯ trouble-fête ♯ électron libre ♯ ne manque pas de respect aux autres, mais est profondément malhonnête et menteur ♯ cherchera toujours à se sortir le premier d’une situation ♯ a longtemps confondu ses amants, alors maintenant c’est un à la fois, moins de problèmes ♯ ça l’a donc rendu jaloux et possessif ♯ ne retient pas si la personne veut partir mais c'est "choisis moi ou perd moi" ♯ offre des choses qu’il n’a pas s’il peut en tirer profit ♯ retarde toujours au dernier moment les choses à faire ou dire ♯ s’en sort souvent par des pirouettes ♯ sa colère est dévastatrice : il a déjà tué et blessé pour une crise de colère ♯ a d’ailleurs cette impulsivité incontrôlable ♯ s’amuse à faire croire qu’il parle aux serpents ♯ a des cicatrices causées par un fouet sur tout le dos ♯ a un tatouage de serpent sur le coté droit ♯ un autre sur l'avant bras enroulant une tête de mort
Lore & Résumé

Date

- Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Date

- Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Date

- Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Date

- Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Date

- Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Date

- Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Stella
Wild
Stella
Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2023
Groupe : ///
En couple : ///
Colère, rime avec Mystère... et avec Guerre.  104k
Stella
Sam 20 Mai - 14:27
BIENVENUE
déjà les refs c'est un oui, joseph morgan je suis fébrile je.
et malefoy, c'est très rare que je le vois mais il est tellement sous côté aussi.
les refs sont incroyables, il promet déjà tellement du lourd oof.

il nous faudra un lien bg.
♥
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Colère, rime avec Mystère... et avec Guerre.  The100-bob-morley
Hysteria
Sam 20 Mai - 15:52
Bienvenue parmi nous !
Éclate toi surtout c'est tout ce qu'on demande
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Colère, rime avec Mystère... et avec Guerre.  Wwq7
Mars
Sam 20 Mai - 16:21
Bienvenuuuue par ici
les facts, le feat et touuut
hate de savoir le groupe choisi !
bon courage Colère, rime avec Mystère... et avec Guerre.  3922274638 Colère, rime avec Mystère... et avec Guerre.  1591274453
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Dim 21 Mai - 17:43
Bienvenue!!!

Hâte de voir la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lightning
Vigilante
Lightning
Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2023
Groupe : .
https://media.tenor.com/8gjYw5e19iMAAAAC/identity-v-idv.gif
Lightning
Dim 21 Mai - 17:47
Welcome !

Je sens que ce perso va avoir beaucoup de mordant. Hâte d'en lire plus et savoir où il va aller ~
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Dim 21 Mai - 18:58
Bienvenue  !

Un personnage intéressant et tout en complexité ! J'ai hâte de savoir le groupe que tu vas choisir pour lui et le rang aussi tiens !

Son alter...me fait peur mais c'est utile, les scientos des Trappers passeraient leur temps à l'étudier for sure. Colère, rime avec Mystère... et avec Guerre.  3922274638

Bon courage pour la suite et n'hésite pas à venir nous voir si tu as besoin de renseignements ou autre liens
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Icarus
Wild
Icarus
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2023
Groupe : Wild
En couple : nope
Discord : rinkakuma
Colère, rime avec Mystère... et avec Guerre.  EviaCQb
Icarus
Lun 22 Mai - 15:32
Mais c'est qu'il est absolument adorable dis-moi Colère, rime avec Mystère... et avec Guerre.  2476914589

Très intéressant comme personnage, il me faut plus d'informations là !! Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Lun 22 Mai - 21:50
Si il aime retourner sa veste pour le meilleur parti le meilleur parti c'est leg au cas où y a un doute.
Ouais je fais ma promo mais on est toujours avide de BG menteurs problématiques avec des dons en lien avec le poison.
Surtout si ils mordent.

On a un super plan mutuelle aussi.

BIENVENUE sinon. Force à toi pour finir la fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Colère, rime avec Mystère... et avec Guerre.  Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 4 Juin - 12:46
Bonjour,

Tu es en retard pour terminer ta fiche.
Nous te donnons une semaine sans quoi elle sera archivée et ton compte supprimé. N'hésite pas à prévenir si tu as des soucis pour la terminer ou des questions ✨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: