Great men are not born great, they grow great . . .
Lore & RésuméNaissance
- Rien a dire sur cet enfant, un nouveau Vigilante naît, leur gardien à tous.
Enfance
- Un enfant qui ne supporte pas l’injustice, qui ne supporte pas qu’on le trahisse, un enfant bercé dans les traditions de sa faction. Alors déjà il punit quiconque le trahit, accorde sa confiance avec réserve. Mais à chaque bagarre, il en sort sans égratignures, même en étant le perdant. Aucune question ne se pose mais lui… Lui sent cette soif monter.
Adolescence
Son âge de folie, ses idéaux restent cependant solides. Mais il découvre les plaisirs de la vie… Fais quelques erreurs… Rien de bien surprenant pour un jeune homme, ayant ses charmes qui plus est.
Il pense être dépourvu d’alter mais ne s’en soucie pas plus que ça, il développe d’autres aspects qui pourraient aider les siens.
Pourtant un jour il fait face à une haute trahison, une trahison contre toute la faction. Alors il décide de faire justice lui-même avant qu’il ne soit trop tard. Combat acharné mais aucun n’aura la victoire. Difficile sans alter de lutter n’est ce pas ? Alors le traître le tue. Ou pense le tuer. Mais voilà, il n’est pas mort, il récupère. Mais il sent bien que quelque chose ne va pas, il perd le contrôle. Le réveil est brutal et il prendra la vie de ce traître en le vidant de son sang… Sans que ça ne soit suffisant. Et il s’attaquera à l’un des siens, le tuant quasiment dans le processus. Le traître c’est lui n’est ce pas ? Alors il s’infligera un châtiment seul, fera justice seul.
Age Adulte
- Connu pour sa loyauté, son intelligence tactique, son impartialité, il fait tout pour se faire une place au sein de cette famille. Même si pour lui, les idéaux des Vigilantes ne sont plus ce qu'ils étaient et qu'ils sont de moins en moins soudés. Et il le déplore. Il œuvre donc dans la faction pour ça, il tente de colporter les informations, de recueillir l'avis de ses frères et sœurs, de les connaître tous. Mais que peut-il faire de plus ? Cette impuissance le ronge.
Maintenant
Strife les quitte, les laisse se démerder sans un nom, sans une décision. Mais qu’est ce qu’elle croyait ? Que ça se passerait bien ? Dans une famille ça se chamaille, ça se dispute, mais ce jour-là, ça se déchire. Quand leur mère à tous n’est plus là, quand personne n’ose trancher pour eux alors tout se casse la gueule.
Et il les regarde, Heimdall. Il les regarde fuir, ou bien foutre la merde en s’en lavant la main. Le truc le moins con qu’il ai vu ce jour là c'est bien Seven et Autumn l’ouvrir et gueuler ce qu’ils pensaient tout haut. Putain merci les gars.
Tire une taffe de sa cigarette.
Mais ils partent.
Ça suffira pas.
Voter Seven, voir la douceur au pouvoir. Quel emmerdement sérieux. On va droit dans le mur. Mais puisque personne ne veut être leur père à tous, leur figure d’autorité. Juste les dorloter, les soigner. Alors il le fera. Il les écoutera tous, prendra leurs voix en compte. Car ce conseil, il y aspire.
Mais ce bordel a assez duré et il faut parfois se fâcher pour que les enfants le comprennent.
Pour des Vigilantes soudés, pour des Vigilantes écoutés mais pour des Vigilantes organisés.
Perdre la tête, se laisser aller à sa fureur, à cette soif qui vous ronge de l’intérieur.
Être aveuglé, perdu dans l’obscurité tandis que le corps se meut seul, laissant l’esprit derrière lui.
Et ce goût…
Le fer rouillé sur le bout de la langue, cette chaleur dans la gorge, cette douleur dans l’estomac.
Reprendre conscience et réaliser que l’on est ce contre quoi on se bat.
C’est là que réside sa peur, au gardien des Vigilantes.
Peur qui à jamais restera ancrée.