Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Keep calm and let ☾ Karma — finish it
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Mai - 23:10

Karma
Trapper
Cherche pas, ton karma c'est moi.
Surnom: Karma
Age : Vingt-neuf ans
Poste : Soldat chasseur
Genre : Masculin
Sexualité : Pansexuelle ascendant Paillette
Mutation : Minime, mais ses yeux sont d'un bleu particulièrement intense.
Alter : Privation sensorielle 
Type d'alter : Psychique

Feat : Tartaglia / Childe — Genshin Impact
Force
2pt
Piété
5pt
Attaque
3pt
Célérité
6pt
Charisme
4pt
Défense/Parade
6pt
ALTER:

Ton alter, c’est comme un Dyson des temps modernes.
Il n’a rien de physique, il est sensoriel.

Il te suffit d’un contact avec ta cible pour l’activer. Mais comment il fonctionne Jamie ?
Eh bien, je vais t’expliquer.

Tout d’abord, l’alter ne cible jamais plus d’une personne à la fois. Tu dois élaborer un contact physique de quelques secondes pour pouvoir l’activer.
Une fois le contact élaboré, une connexion se crée. De là, tu peux priver ta cible de tous les sens qu’il possède. La vue, l’odorat, l’ouïe, le goût et le toucher.

La personne ciblée sera alors totalement aveugle si tu choisis de lui retirer la vue, ou encore complètement insensible au toucher si tu lui retires ce sens.

Bien évidemment, ça ne dure pas éternellement. La connexion finit par s’estomper, ça peut prendre plusieurs minutes, comme plusieurs heures. Tout dépend de ton état corporel, de ta fatigue, et de l’environnement autour, mais jamais plus de 24h.
Attention, tu ne peux pas tout retirer comme bon te semble. Un sens à la fois, et qui sait ? Peut-être plus un jour.  

À savoir, tu peux aussi retirer tes propres sens. Mais qui ne dit pas que ton alter te détériore petit à petit ?
Condamné ou être condamné. Tel est la question.

À toi de faire ton choix, seras-tu juste, ou une vraie crasse ?
Le Karma, c’est toi.

Funfacts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL

Doux ✦ Taquin ✦ Joueur ✦ Ouvert d'esprit
Cruel ✦ Bienveillant ✦ Protecteur ✦ Bon vivant
Rêveur ✦ Renfermé ✦ Généreux ✦ Patient

Karma, t’es riche en couleurs.

Et c’est comme ça que tu décris le monde. Pour toi, il n’est ni blanc ni noir, c’est un nuancier. Un peu comme les auras de chacun, les couleurs varient de l’un à l’autre.

Tu es un paradoxe, à la fois introverti et extraverti, tu le reflètes dans ta manière d’être et d’agir au quotidien. Selon ton mood tu seras soit plus renfermé, soit plus ouvert aux autres.

Parfois ton côté renfermé à une saveur de vacances, car t’as un humour à coucher des wilds chez les tappers, un clown raté à l’humour douteux qui ne craint pas le ridicule. Parce qu’à tes yeux, il n’y a pas plus beau qu’un sourire et plus doux que le son d’un rire.

Tu es une forme de gentillesse dans ce monde.
Tu as tendance à donner sans jamais attendre en retour. Tu as une bonté d’âme, quand bien même tu gardes une certaine méfiance face au monde.

Tu as le pardon et l’espoir facile. Un optimiste chez les fous, ou un fou optimiste chez les loups. Tu ne sais pas vraiment où te situer.
Pour toi, c’est facile de pardonner, tu ne vois pas l’intérêt d’en vouloir à une personne, tu sais tourner une page selon la gravité de l’acte. Néanmoins, il te faut du temps. Ce n’est pas en un claquement de doigts que tu passeras à autre chose.
En revanche, si les actes vont au-delà de ta tolérance… Tu peux être sûr que le monstre que tu abrites explosera. Tu sais que tu pourrais brûler d’un feu ardent. L’injustice t’est insupportable.
Sous ton calme, est masquée ton impulsivité. Et quand il jaillit, tu te connais, tu sais que tu peux dépasser les limites. Mais tu réfléchiras toujours à deux fois avant de pousser le bouchon un peu trop loin (Maurice). Et quand bien même tu es en colère, il est rare de te voir hausser la voix, ce sont tes mots, ton silence, ton regard qui en dira long. Tes actes suivront, et toi-même, tu ne sais pas encore de quoi tu es capable.

Gentil, mais pas con.
Gentil, mais tu sais mettre des limites.
Gentil, mais on abusera pas de toi. Car tu sais dire non.

Tu as l’espoir de réussir à vivre dans un monde meilleur, t’es un idéaliste. Mais pour autant, tu ne te voiles pas la face. Tu connais la cruauté de ce monde. Car oui, tu vois certes en couleurs, mais tu vois aussi les parts d’ombre.

Tu connais les regrets du passé. La perte, aujourd’hui encore ça te ronge. Il y a des jours, où tu n'arrives pas à penser à autre chose, des jours où tu iras tout habillé dans l’eau juste pour cacher les larmes sur tes joues et sentir tes vêtements te saisir la peau. À l’image de ce jour de pluie. Auto-sabotage ? T’en as peut-être dans le sang, oui…
Ça fait partie des différentes manières de t’enfermer dans ton obscurité.

Car oui, toi aussi t’es humains, toi aussi, tu ressens. Toi aussi, derrière ton sourire, ta chaleur, tu caches ta tristesse.
Mais tu te ressaisis, car la vie t'a laissé une chance.

L'échec ne te fait pas peur. C’est comme ça que tu as appris.
Bien que tu cherches parfois la reconnaissance, tu sais que si tu tombes, tu te relèveras. C’est ton mantra. Tu ne baisses pas les bras, et tu sais que tu possèdes en toi ce courage. Tu te sens encore plus apte à être celui qui tendra les mains pour relever les autres.
Mais tu sais aussi que… Si un de tes amis tombe, tu vas d’abord t’allonger à ses côtés, te foutre de sa gueule, taper ton meilleur fou rire et te relever ensuite.
Ouais Karma, t’es ce genre de pote un peu crevard sur les bords.

C’est ton côté taquin, t’es joueur et t’aime ça. Tu aimes les défis, tu aimes t’amuser. T’aimes tordre tes relations dans tous les sens et créer des complicités. T’as un côté charmeur peu assumé, mais bordel t’es attachiant quand tu veux.

Tu as la joie de vivre dans le creux de ta main, et tu aimes faire ressortir cette folie, cette tendresse autour de toi. Tu sais qu’à tes côtés, on s’y sent bien. Ou du moins tu feras en sorte qu’on s’y sente comme dans un cocon. T’as la bienveillance dans le sang, et les conneries dans la peau.
T’es un allié.
Insupportable.
Casse-couille.

Tu as peut-être l’air confiant derrière ton sourire, mais au fond de toi, il n’en est rien. Pourtant chaque matin, face à ton miroir, tu te dis que ça va le faire, que t’es beau, que t’es fière de toi.
Même si tu ne crains pas l’échec, tu es loin de ne pas craindre la perte des personnes qui te sont chères. Alors, oui, il t’arrive parfois, après coup, de te dire “ Merde, pourquoi j’ai dit ça comme ça ?”.
Tu as ta propre fragilité, tes propres faiblesses.

Tu aimes te soucier des autres, à l’écoute, tu essaies toujours de faire de ton mieux pour être cette personne présente. Cette personne à qui on aime parler de tout, de rien, se confier ou juste, cette personne dont on aime la présence même dans un silence.
T’es le genre de mec, capable de te pointer à 3 h du mat’ avec un petit quelque chose, en râlant parce que t’aurais préféré dormir, mais que tu te soucies trop de la personne pour rester là sans rien faire. Tu ne fais ça qu’avec les personnes que tu estimes, ou qui te semblent un minimum sincère avec toi.

T’es grand frère avant tout, et tu as le sens des responsabilités. T’es parfois un peu papa poule, mais jamais dans l’excès. Tu aimes la liberté, tu n’es personne pour la priver.

T’es né d’un secret et tu gardes des secrets. C’est ton tout.
Tu ne dis pas toujours ce que tu penses, tu as tendance à garder les choses pour toi, mais tu sens bien que ça te ronge parfois. Cependant, si on te posait la question, tu répondrais sincèrement.
Parce que oui, ton cœur est sincère, ton cœur est ouvert.

Et tant qu’on ne t’attire pas les foudres du ciel, tu tendras les mains.

✦✦✦

Les petites anecdotes

Tu aimes tailler des petits animaux dans le bois pour les offrir ou simplement les déposer dans un lieu en signe de ton passage ✦ Tu aimes confectionner des fioles à base de plantes ✦ T'as un côté un peu mystique, t'es un peu la sorcière du village ✦ Quand ta la flemme d'écouter quelqu'un tu te rends sourd, et tu hoches la tête comme si t'avais compris ✦ T'as une bonne résistance à la douleur, à se demander si t'es pas un peu masochiste sur les bords ✦ T'aime pas le lait ✦ Tu aimes les fleurs ✦ Tu aimes la natures et ses êtres vivants en général, t'as un bon feeling avec d'ailleurs (surtout les animaux) ✦ T'as un côté séducteur qui peut mener à des malentendus inconscient ✦ Tu adores écouter le son du vent contre les feuilles ✦ Tu vois un loup lorsque tu regardes la Lune ✦ Tu joues avec tes doigts quand tu es stressé ✦ Tu aimes jouer les diseurs de bonnes mauvaises aventures.

Lore & Résumé

Naissance de Karma un jour d'Automne. Née de l'union d'une Trappers et d'un Wilds (secret de famille). La mère, vouée à elle-même, élève Karma seul avant de rencontrer un nouvel homme de son clan.

Karma devient le grand frère d'une grande famille : 2 petites sœurs, 2 petits frères. Le père de famille ne considère pas Karma comme son fils. Karma va vivre à travers son regard pour être accepté. (Spoiler alerte : il en a rien à foutre.)

Découvre son alter très jeune en jouant à Colin-maillard.

Rencontre son mentor qu'il considère comme un père. Apprendra beaucoup à ses côtés. Décède lors d'un Hunting Sport sous les yeux de Karma.

Dans la douleur du deuil, il croise le chemin d'un petit oiseau : Hope, qui devient sa bonne étoile, qu'il voit comme la réincarnation de son mentor.

Karma veut découvrir, apprendre les vérités de ce monde. Découvrir un monde meilleur.
L'histoire de Karma n'est pas un drame, c'est un pas vers un monde plus lumineux.

✦✦✦



Silence.
Pas un seul bruit.
Du moins, tu n’entends rien.
Le choc est tellement fort, qu’il t’a rendu sourd l’espace d’un instant.
Il fait nuit et la pluie te prend le visage.

T’es là, seul.
Alors que le froid prend possession de ton corps, tu revis la scène.
C’était il y a cinq ans.
Et pourtant, c’est comme si c’était hier.

Tu as encore cette sensation au cœur.
Ce cauchemar en tête.
Et ce sentiment de culpabilité.

Tu n’as rien su faire.
Ce jour-là non plus, tu ne savais pas si c’était la pluie
ou les larmes qui te noyaient le visage.  

✦✦✦

Tout a commencé un jour d’automne, tu es né de l’union de ta mère et d’un homme dont tu ne connais ni le nom, ni le visage. Eh oui karma, tu es le fruit d’un secret. Le grand frère illégitime d’une grande famille.
Le premier enfant, et pourtant…

Ta mère, abandonnée par ton géniteur suite à sa grossesse, n’a pas eu d’autres choix que de t'élever seule. Jusqu’à ce qu’elle rencontre un jour l’homme qui deviendra ton père.
On ne t’a jamais caché ta vraie nature, tu es très différent de tes trois petits frères et deux petites sœurs dont tu es très proche. Il était évident au vu de votre grande différence que tu allais te poser des questions.
Malgré tout, tu as un lien particulier avec eux, tu as l’âme du grand frère, protecteur, à l’écoute, présent. Tu n’as jamais manqué de l’amour de tes frangins que tu chéris plus que tout au monde.

Mais… Ce n’est pas le cas de ton père.
Tu n’as jamais eu de considération à ses yeux et spoiler alerte, tu n’en auras peut-être jamais. Tu es le vilain petit canard. Selon lui, tu n’as rien à faire dans cette famille. Quand bien même il aime ta mère, toi… Tu n’es que le fruit d’une liaison. Qui plus est d'un père d’une faction différente. Mais tais toi, personne ne doit le savoir.

Tu as beaucoup appris seul Karma, car tu voulais briller aux yeux de cet homme que tu voulais voir comme un père. Comme un pilier. Tu voulais être digne, être un fils et un frère fort, puissant, sans faille.
Tu as beaucoup donné, tu as toujours fait de ton mieux pour dépasser tes limites et le rendre fier. Tu n’as vécu qu’à travers ses attentes, et ce n’était jamais suffisant.
Plus tu donnais, plus les attentes étaient hautes, plus la distance se creusait.

Et un jour… Il prononce ces mots : « Tu n’es pas mon fils, tu n’es rien, tu n’es qu’un parasite. »
Ton monde s’est écroulé. Mais t’es plus fort que ça, pas vrai ?
Non.

Ça résonne toujours dans ta tête.

✦✦✦

Tu n’as pas baissé les bras pour autant.
Tu as pourtant ressenti de la jalousie.
Une jalousie qui te faisait culpabiliser. Car tu enviais l’amour qu’il apportait à tes frangins.
Mais tu as vite compris à travers Cactus, en qui il voyait un potentiel énorme, qu’il pouvait être oppressant. La pression était là, elle résonnait comme gronde le tonnerre.

Tu as su faire taire la jalousie.

Même si tu n’y trouvais pas ta place, car tu avais toujours ce sentiment d’être à part. Tes frères et sœurs eux, étaient là pour toi. À leur côté, tu savais que tu valais plus qu’un rien. Tu as donné corps et âme pour leur apprendre tout ce que tu savais. Tout ce que tu découvrais. Allant de la découverte de la nature, que tu adores explorer, au maniement des armes. Tu voulais incarner le père que tu n’as jamais eu.

D’ailleurs, tu as découvert ton alter assez jeune à travers les différents jeux que vous faisiez ensemble. Tu as vite su que vous n'aviez plus besoin de bandeau pour jouer à Colin-maillard.  

✦✦✦

Puis il est apparu.
Cet homme que tu considéreras comme ton ami, comme un mentor. Un homme qui te donnera ses astuces, ses miracles, son savoir. Il t’apprendra à tailler dans le bois, mais pas que…
Apprendre à ses côtés, c’était comme respirer un coup d’air frais.
Il ne manquait pas d’anecdotes, ni de conseils pour survivre dans ce monde hostile. Les fleurs étaient son domaine et il en a fait le tien. La beauté du monde en un élément si délicat et fragile.
Il te disait souvent cette phrase : « Si un jour je pars, je reviendrais en oiseau… Pour être libre et découvrir un monde meilleur. »
Il t’a fait te questionner sur cet univers de non-dits, de voir au-delà du récif, il t’a transmis ses valeurs de vouloir voir un monde meilleur pour les tiens.

Tu as participé à de nombreux Hunting sport à ses côtés, en plus d’avoir été toujours au côté de ta famille. Tu te souviens encore du premier où tu avais vu l’occasion de faire tes preuves. Tu ne t’attendais pas à autant de violence. Tu t’y es pourtant fait à cette idée.
Tu as même fini par prendre un malin plaisir à faire régner ta propre justice.
Tuer n’est pas une solution, en revanche… Faire souffrir… N’est pas une option si on ose toucher ne serait-ce qu’un cheveu de ta faction.

Or,
La pluie était présente ce jour-là.
T’arrivais à peine à percevoir le décor.
Ta vision est floue, le sol est humide.
Tes sens sont troublés.
Mais tu le reconnais au loin. Tu reconnais cette couleur autour de lui.
Rouge.  

C’était ton mentor.
Inerte au sol.

Avec toute la douleur que tu te traînes ce jour-là, tu essaies d’atteindre son corps.
Tu veux le voir, le toucher. Tu veux être sûr qu’il va bien. Tu vas au plus vite, t’as l’impression que ça te prend des plombs à y arriver.
Mais t’y arrives.
T’es face à lui.
Du moins... ce qu’il en a laissé...

Pas un souffle. Pas un mot.
Tu comprends alors.
Un silence qui laisse place à ton propre cri d’effroi sous ce ciel étouffant.
Hélas. Il n’était plus.
Il était trop tard.

Tu n’as rien pu faire.
Tu n’as pas pu sauver, cet homme, que tu voyais comme un père.

Tu n’as plus aucun souvenir de ce jour, hormis cette scène d’effroi.
Tu ne sais même pas comment tu as pu t’en sortir vivant.
Tu étais le seul chanceux de cet événement.
Et tous les jours, tu te demandes pourquoi lui et pas toi.

Mais tu le sais, Karma, ton histoire, n’est pas un drame.
Ton histoire est le reflet du cœur.
Ton histoire est ta floraison.  

✦✦✦

« Reviens-moi s’il te plaît, car sans toi, je n’existe plus… »

Environ un an après le drame, alors que ton moral ne cessait de faire le yo-yo, que ta solitude te prenait d’envie, tu as fait des forêts environnantes, un domaine, une bulle. Tu as même rencontré ce petit oiseau blessé, à peine sorti de son nid. Blanc, pas plus grand que ton pouce.
Empathe, et amoureux des bêtes, tu ne pouvais pas t’empêcher de le soulager de ses peines et prendre soin de lui. Ce qui t’a permis de vite comprendre où se situait son mal, si tu comparais ton corps au sien, quand bien même vous êtes différents.
Tu as pris cet oiseau sous ton aile. Tu l’as nourri, tu l’as soigné, jusqu’à ce qu’il retrouve la forme pour s’envoler à nouveau.

Tu as créé une complicité incomparable, et tu ne pouvais pas t’empêcher de croire qu’il était la réincarnation de cet homme que tu chérissais tant. Cet oiseau, c’était comme un espoir à tes yeux, un amour perdu retrouvé. Il aimait les fleurs, il s’amusait avec tes cheveux comme lui le faisait, il donnait l’impression de te comprendre et parfois te réprimander.

Hope, c’est comme ça que tu l’as appelé.

Malgré votre complicité, cet oiseau a soif de liberté, alors il n’est pas toujours à tes côtés, il vous arrive aujourd’hui de vous croiser, qu’il vienne te dire bonjour et qu’il s’envole à nouveau découvrir le ciel. C’est un peu… Ta bonne étoile.

Libre.

Depuis, tu as mûri, tu vis avec les souvenirs de ton passé, mais tu avances avec la hargne du présent. Toi aussi, tu veux découvrir de nouveaux horizons. Car ce monde, ne te convient plus.

✦✦✦

Karma, tu existes.
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Aconit
Vigilante
Aconit
Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Vigilante
.
Aconit
Mar 16 Mai - 1:52
SALUT TOI bienvenue !!
Ce feat est fantastique déjà, il est incroyable mais je suis probablement très, très biaisée en tant que Childe main mais autrement, comment je peux faire un commentaire sur ta fiche alors qu'elle est VIDE ?? C'est vraiment pas gentil ça oh.
Donne nous plus !!!!
Hâte de voir l'alter aussi  Keep calm and let ☾ Karma — finish it 1f440
 Keep calm and let ☾ Karma — finish it 591019877
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Cactus
Trapper
Cactus
Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2023
Groupe : Trapper
Discord : Citronnade#1896
 Keep calm and let ☾ Karma — finish it Tumblr_inline_ofz9th5vcP1tae3h3_400
Cactus
Mar 16 Mai - 8:37
MON BRO
T'es enfin là  Keep calm and let ☾ Karma — finish it 579970197
C'est si vide ... J'ai hâte que ça se remplisse hihi
Courage   Keep calm and let ☾ Karma — finish it 1f495
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Mer 17 Mai - 20:57
Bonsoir monsieur, vous êtes BG
Bienvenue !!!

Le feat <3
Les petits funfact 👀

Très hâte d'en découvrir plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches&#39; et Indispo
Alastor
Mer 17 Mai - 21:54
Les trappers sont décidemment enclin à adopter la teinte des trappers même dans la pigmentation de leur pilosité.
On aime
Bienvenue chez nous

ps : hâte de lire la description du karma is a bitch  Keep calm and let ☾ Karma — finish it 629495725
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Dim 21 Mai - 20:55
> Pansexuelle ascendant Paillette

J'ai soufflé du nez. C'était rigolo....

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Icarus
Wild
Icarus
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2023
Groupe : Wild
En couple : nope
Discord : rinkakuma
 Keep calm and let ☾ Karma — finish it EviaCQb
Icarus
Lun 22 Mai - 15:13
Pansexuelle ascendant Paillette
 Keep calm and let ☾ Karma — finish it 3577691399

Le pouvoir m'intrigue énormément j'en veux plus !!

Bienvenue chez nous  Keep calm and let ☾ Karma — finish it 2764
Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Lun 22 Mai - 21:41
Ton pouvoir t'as déjà permis de ressentir la douleur des règles, une fois, pas deux

Je? Pardon? Il va nous falloir plus d'info sur l'alter là I DONT NEED SLEEP I NEED ANSWERS.
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Juin - 8:23
Merci pour vos messages très encourageant !

Je suis joie d'avoir pu lire que Karma ai pu attirer votre curiosité malgré mon premier jet qui était plus proche du néant qu'une fiche bien rempli !  Keep calm and let ☾ Karma — finish it 2672365901

J'espère avoir pu vous apporter des réponses !
En tout cas votre motivation m'a motivé !

Keur sur vous
En espérant qu'il vous plaise
Hâte de pouvoir jouer à vos côtés ~
♥
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Zero
Trapper
Zero
Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2023
Groupe : Trapper
Zero
Jeu 1 Juin - 9:19
JSUIS EN RETARD (PRESQUE, MAIS THIS IS OK)
Karma déjà le nom est trop cool
Le choix du feat est trop cool
L'alter est trop cool

J'aime beaucoup toute les nuances de sa personnalité, il est vraiment super vivant et attachant et en même temps quel petit con ; ça le rend formidable
+ TA PLUME EN FAIT ???? C'est super agréable de te lire aaaa
Bref faut absolument que je te pique 2 lien, un avec zero et un avec howlite

ET BIENVENUE OFFICIELLEMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Jeu 1 Juin - 12:09
Hello toi et bienvenue !

Ce choix de feat, ce choix de nom et surtout, ce choix de FACTION, quel bon goût !  Keep calm and let ☾ Karma — finish it 2476914589

J'aime beaucoup son caractère et comme dit plus haut, ta plume est rafraichissante et moderne, sans chichi.

J'ai hâte de savoir ce que va donner sur le terrain et inRP en tout cas ! T'inquiètes il sera bien parmi nous <3 (puis il me faudra un lien)

Au plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
 Keep calm and let ☾ Karma — finish it Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Jeu 15 Juin - 9:48
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES TRAPPER -

Ce personnage, donnez lui de l'amour en fait ?
Merci pour les corrections de l'alter, et il est parfait comme ça !
Hâte de voir ce qu'il donnera en jeu, son histoire est tellement touchante ✨

Félicitations pour ta validation !

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: