Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comet | Missive
Wild
Comet
Wild
Comet
Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2023
Groupe : Wild
Comet | Missive Ewn4
Comet
Lun 15 Mai - 19:53

Boites aux missives de NOM





Disponibilité : Disponible


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Shadow
Vigilante
Shadow
Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2023
Groupe : Vigilante
.
Shadow
Lun 15 Mai - 20:01

Comet, cher ami, ou devrais-je t'appeler roi, comme j'ai ouï-dire ?

Je te demande asile pour moi-même et un des jeunes vigilantes qui avait quitté les wilds il y a quelques années. Les migraines sont insoutenables. Cela serait une aide bienvenue.
Serait-il possible d'au moins avoir la possibilité de s'installer à la frontière ? Je pourrais me débrouiller, même si l'âge se fait sentir.

Shadow



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Heimdall
Vigilante
Heimdall
Messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2023
Groupe : Vigilante
En couple : //
Discord : Phanta8
Comet | Missive Sjgv
Heimdall
Lun 3 Juil - 21:45

Souverain des Wilds,

Je me présente, Souverain des Vigilantes. Je ne suis pas du genre à m'arrêter sur les titres ou à leur donner une importance démesurée et je me permettrai donc de te tutoyer comme je le fais pour le reste des gens.

Bien, ceci étant dit, je t'envoie cette missive dans le but de convenir d'une trêve.
Je sais que nos relations sont au plus bas. Je ne cherche pas à changer cela.
Mais les circonstances actuelles demandent une entente commune, j'en ai bien peur. Les monstres, le manque de rations, les maux de têtes, les coups de jus. Mais ce qui m'importe le plus c'est de voir les miens rentrer chez eux et les traitres quitter nos terres.

J'espère une réponse positive de ta part.

Heimdall



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Lun 3 Juil - 22:15
A l’empereur des Wilds

Il est advenu sous mes propres yeux que malgré son droit d'asile et une clémence difficilement acquise par la bonne volonté de son frère que Bjorn s'est néanmoins adonné à des violences contre mes subordonnés et moi-même en plein centre de notre QG pour une pathétique vengeance dont la cible n'était même pas présente.

Lorsqu'il s'agit d'inculquer le respect et les bonnes manières à nos subordonnés il semblerait que nous ayons tous des efforts à faire.

Les exilés n'ont pas besoin de toit sur leur tête, il ne fait pas froid. Ils ont le droit d'exister en paix, tant qu'il ne me dérangent pas. Ce qui résume assez bien ma pensée quant à votre faction: existez tant que vous le voulez, mais ne me dérangez pas. Si vous souhaitez répandre le chaos, faites-le ailleurs que dans mon jardin.

Cela étant, je m'admet surprise et trouverais presque cela touchant de vous voir vous inquiéter ainsi du traitement des vôtres. Je suppose que les déchets de l'un sont le trésor de l'autre. Nous ramassons rarement les déchets des autres factions donc je peux difficilement imaginer ce sentiment. Cela dit il y en a bien un des nôtres qui a dû s'en aller pour vos terres et celui-ci portait jadis une couronne. J'espère que votre tête nouvellement couronnée ne le voit pas comme une menace et saura lui donner la même tolérance que celle que vous cherchez à exiger de nous.

Ma position sur le statut des réfugiés ne bougera pas. Ceux qui se tiennent bien seront tolérés, les autres enfermés jusqu'à nouvel ordre. Si cela vous inquiète, sachez que je trouve la torture physique et psychologique une perte de temps et une cruauté inutile. Cependant je ne peux promettre que nos cachots soient de si bon confort.

Je m'excuse pour les écarts de mon Caporal. Et comme je conçois qu'une partie du comportement de Bjorn est de notre responsabilité je vous accorderais même une requête. Dans la mesure du raisonnable, bien entendu.

Choisissez-la bien, il s'agira sûrement de la seule que vous obtiendrez de moi.


sa Majesté Quixote



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches' et Indispo
Alastor
Lun 3 Juil - 22:55


Roi Comet,

Quel plaisir de recevoir missive de votre royale personne.
Comment se passe la vie en tant que souverain des Wild ? Cela ne doit pas être de tout repos. Mon très cher Thanatos se plait-il à vivre comme le Major qu'il est ? Parce que mes petites oiseaux m'ont laissé entendre qu'il n'était plus chez vous.

Me voilà fort contrit.

J'ose espérer que vous savez prendre soin de lui.

Comme je prendrai soin de notre cher et tendre Phoenix, traître à sa faction et cruellement dépendant de nous...
voyez-vous, il semble souffrir de quelques maux de gorge.
J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de la santé vacillante de ceux ou de celles qui abandonnent derrière eux un environnement difficile à dompter une fois celui-ci deserté.

Mais il a bel et bien un toit, en ces temps difficile, je ne me permettrai pas de l'entendre hurler entre les griffes des monstres nouvellement en lice sur Carcosa.

Avez-vous prévu quelques intrigues concernant le Mal qui nous ronge tous ?



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: