Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cold ballerina - MOKA
Wild
Moka
Wild
Moka
Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2023
Groupe : WIld
,,
Moka
Lun 15 Mai - 11:10

Boites aux missives de MOKA





Disponibilité : En tout temps


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Mai - 17:51
Moka,

Effectivement, les derniers évenements m'affectent.
Comment ne pas l'être, au fond. Nous perdons des soldats supplémentaires, n'est-ce pas ? Alors qu'il s'agit du début d'une nouvelle aube.

Je prends note de l'invitation, que j'accepte.

Nothing,


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Drake
Wild
Drake
Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2023
Groupe : Wild
En couple : //
Discord : Phanta8
Cold ballerina - MOKA 4ng8
Drake
Lun 15 Mai - 19:41
Moka,

HAHAHA !!
Tu as vu juste, je suis un adversaire de taille.
Si tu souhaites observer mon alter de plus près, je t’y invite avec joie.
J’admire ta persévérance et ta rage de vaincre; la vie ne t’a pas gâté et pourtant tu es toujours à chercher à te battre, à t’améliorer, à trouver ton chemin à travers les batailles.

Alors oui, je t’accorde de ma personne pour me battre, car je crois que tu es une adversaire de taille.
Et sache que si tu coupes mes ailes et bien… Je ne pourrai m’en prendre qu’à moi-même.
C’est que j’aurais été trop faible et toi plus forte.

En revanche, je ne dis certainement pas non à une collation de ta composition !
Je ne sais pas où tu trouves tes recettes mais j’en redemande.

On se retrouve dans l’arène poulette.

Drake


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Drake
Wild
Drake
Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2023
Groupe : Wild
En couple : //
Discord : Phanta8
Cold ballerina - MOKA 4ng8
Drake
Mar 16 Mai - 12:05
Moka,

Lorsque ces derniers sont mérités je n’en suis pas avare. Tu es une battante Moka, et j’admire ça chez toi.

Je ne peux qu’être d’accord avec toi.
Être dur avec soi-même est là le seul moyen de repousser ses limites et de s’améliorer. S’ils souhaitent rester faibles, ça les regarde.

HAHA !
Il t’a fallu du temps pour t’en apercevoir !
Mais mieux vaut tard que jamais paraît-il.

Tes lames sont loin de m’inquiéter jeune femme.
Tu n’as pas intérêt à retenir le moindre de tes coups ou bien je me ferai un plaisir de t'égorger.

Ton compliment, je l’accepte.
Car je te considère suffisamment pour que ton avis m’intéresse.

Repos ??
Ha !
Pas de repos pour les braves !

Au plaisir de pouvoir découvrir ce dont tu es capable.

Drake


stellaris
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Icarus
Wild
Icarus
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2023
Groupe : Wild
En couple : nope
Discord : rinkakuma
Cold ballerina - MOKA EviaCQb
Icarus
Jeu 18 Mai - 5:00
Moka, je ne te comprends que trop bien.

Depuis quelques jours, ça défile à l'infirmerie. Les gens semblent confondre psychologue et médecin... enfin, encore plus que d'habitude. Ca râle, ça pleure, ça affirme des choses insensées - j'en ai par-dessus la tête de leurs petits inconforts de vie. Je n'arrive plus à me concentrer sur mes documents.

Franchement vas-y, fais-le. Qu'on respire un peu et qu'on rigole bien. Pour une fois je veux bien faire mon Wild. (ne dis pas au roi que j'ai dit ça s'il-te-plaît) (j'ai besoin de repos je crois)

Malheureusement avec les départs, tu risques d'être très occupée. Je ne sais pas si c'est lié à tes sensations au réveil, mais n'hésite pas à lever le pied un peu. Même si je sais que tu n'es pas du genre à faire les choses à moitié, qu'on le veuille ou non. Tu es un élément très important pour les Wild Moka (malgré ton caractère de teigne), n'en doute pas.

Après, parmi la foule de gens qui passent me voir, j'ai déjà eu ce genre de témoignages. J'ai tendance à mettre ça sur le compte d'une fatigue générale, car tout le monde va physiquement plutôt bien, mais ça commence à faire beaucoup. Surtout que Moi-même j'ai

Je ne sais pas trop comment dire ça, mais j'ai eu peur pour toi d'un coup. Au milieu de la nuit, pendant que je lisais un article. Comme s'il s'était passé quelque chose... je devrais freiner sur le café (mais tu me connais, je dis ça et ne fais rien pour).

Passe me voir bientôt, je t'ausculterai pour vérifier que tout va bien. Ce sera l'occasion de vider nos sacs respectifs sur nos chers camarades.

Icarus


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: