Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tale of a Dragon - Missives de Drake
Wild
Drake
Wild
Drake
Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2023
Groupe : Wild
En couple : //
Discord : Phanta8
Tale of a Dragon - Missives de Drake 4ng8
Drake
Lun 15 Mai - 0:53

Boites aux missives de DRAKE





Disponibilité : Quand il tape personne


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Tale of a Dragon - Missives de Drake 7qzc
Jupiter
Lun 15 Mai - 1:11
Cher Drake.

Je… Je ne sais même pas si tu vas lire ce message en entier.
Mais je tiens à m’excuser.
De quoi, je ne sais pas trop. Je sais juste que je ressens une énorme culpabilité en ce moment te concernant. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé ni se passe actuellement, il y a des ressentis pour des gens que n’on comprends pas vraiment.

Mais.
Pardon.

Je…
Je suis triste aussi.
Je sais pas trop, c’est tellement confus. J’ai l’impression d’être responsable de quelque chose de grave alors que… Je ne me souviens pas.
Je sais que c’était… bizarre. Quand on s’est rencontrés. Et que tu ne dois pas beaucoup m’aimer.

Mais moi je t’aime bien tu sais.
Alors pardon.

Tu peux jeter ce message si tu veux.
Je le pense vraiment pourtant.


Jupiter.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Tale of a Dragon - Missives de Drake 7qzc
Jupiter
Lun 15 Mai - 8:41
Cher Drake,

Je suis contente de constater que tu te souviens de moi et que tu m'as reconnue surtout. Pendant un moment je pensais devoir te rappeler ce qu'il s'est passée avec cette sève.

Que je pourrais plus récolter, tristement.

J'ai... pris ta vie ?
...
Avec lâcheté ?
Comment est-ce que...

Je ne sais pas. Je n'ai pas la réponse à ma propre interrogation. Je... Je ne suis pas une... Enfin. Si en fait.

Je suis désolée.
Tu me fais peur, mais je t'aime bien parce que tu n'es pas quelqu'un de mauvais. Tu es intimidant mais honnête.

Si tu veux régler tes comptes, je ne fuirais pas.

Jupiter.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Tale of a Dragon - Missives de Drake 7qzc
Jupiter
Lun 15 Mai - 11:27
Cher Drake,

Ce que tu as écris me touche, sache le.
Je suis du genre a fuir le danger quand il se présente parce que je n'ai pas la carrure ou le courage d'affronter ce qui peut m'effrayer. Cependant j'ai appris que cela ne servait à rien de courir, cela ne fait que retarder l'inévitable.

Je ne sais pas encore quel genre d'acte pourrait me rendre moins coupable. Et ne compte pas sur des informations, je n'en dévoilerais pas.

Très bien, rencontrons nous de nouveau dans ce cas. Je te laisse choisir le lieu et l'heure en guise de ma bonne foi, je ne souhaite pas que cela se termine mal, sache le.

Merci d'accepter mes efforts.

Jupiter.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Moka
Wild
Moka
Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2023
Groupe : WIld
,,
Moka
Lun 15 Mai - 14:47
Drake,

Je n'aime pas y aller par quatre chemins alors je vais faire simple : J'ADORE ta manière de te battre.
C'est dangereux et direct comme j'aime : tu as beaucoup de talents et depuis les entrainements, ton alter m'intrigue beaucoup...

Et puis, je ne sais pas. Je ne peux pas l'expliquer, mais j'ai l'impression que tu es un allié précieux.

Je n'ai jamais pris le temps de te parler, mais je crois que c'est le moment où jamais : ça te dirait de t'entraîner avec moi un jour ?

Je me demande qui de nous deux sera victorieux...
Mais n'aie crainte, je n'arracherai pas tes belles ailes !

Je mettrai aussi à disposition de quoi te nourrir, si tu en as besoin.
'Parait que c'est plus vendeur, d'après Icarus...

Moka


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Tale of a Dragon - Missives de Drake 7qzc
Jupiter
Lun 15 Mai - 15:41
Cher Drake,

« Jeune femme. »
C’est mieux que « minus », j’apprécie d’autant plus cet effort.

Tu n’auras pas besoin de… enfin d’avoir la cervelle crevée.
Je serais présente.
Le terrain neutre me semble bien, au niveau de l’heure c’est comme tu le souhaites. De toute façon vu que le ciel ne change plus, il ne risque pas d’avoir de pluie ou encore d’orage. Ni même d’étoile ou de nuit à regarder.

et c’est vu en mp hihihi

Jupiter.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Moka
Wild
Moka
Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2023
Groupe : WIld
,,
Moka
Lun 15 Mai - 23:58
Très cher Drake,

Tes compliments envers ma personne me vont presque droit au coeur.
Sache que c'est un exploit.

Beaucoup me craignent et songent que je suis trop martiale avec moi-même, mais ils sont à la fois faibles, aveugles et stupides.

J'ai du mal avec eux. Je ne suis pas patiente de nature alors ils m'agacent vites...

Mais je remarque que toi, tu es un homme, ou plutôt un Wild avec de bons goûts néanmoins !

Et puis, qui suis-je pour refuser une telle invitation à l'arène ?

Il me tarde de tester tes aptitudes...Et si mes lames t'inquiètent, ne t'en fais ; j'ai suffisamment sué sang et eau pour en maîtriser leur tranchant.

Entre nous, ce serait dommage d'abimer tes ailes ou autre chose en une si petite frimousse.

Profite du compliment, je ne le souhaite pas à tout le monde.
Loin de là.

En attendant, la "poulette" te souhaite un agréable repos, joli coeur,

Moka


stellaris
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: