Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Je ne pensais pas que je retomberais, aujourd'hui encore, dans la ronde du regret. Mais c'est pourtant ce qui arrive car je pars, je n'ai pas le choix que de vous quitter. Et je n'avais pas réalisé ; j'étais persuadé que jamais cela n'arriverait.
J'ai été un piètre ami, toutes ses années, à ramper, à me lamenter sur mon sort... Et à te fuir ; je t'ai fuis, pour ne pas te blesser, pour ne pas réaliser à quel point, justement... J'était ce Piètre ami. (trace de larmes et de sang sur le papier)
J'voulais te remercier Mist, d'avoir toujours été à mes côtés, de m'avoir sauver la vie, plus d'une fois, lorsque je m'égarais ou m'effondrais dans mon malheur. J'ai toujours subis mes émotions, je n'ai jamais rien pu faire contre, mais aujourd'hui, je dois prendre position. Sans doute assumer mes conneries et réparer les dégâts que j'ai causés.
Nous avons notre part de responsabilité dans ce qu'il vient d'arriver et malgré l'issu, je ne peux pas avoir de regret. J'espère qu'Howlite n'en aura pas ; alors, prend soin d'elle s'il te plaît, deviens ce rempart à nouveau pour quelqu'un, pour qu'elle ne soit pas brisé. Car grâce à toi, j'ai pu me relever. Merci Mist, d'avoir toujours été là pour moi, malgré tout ce que j'ai pu faire ; merci d'avoir accepter mes failles, mes phases et mes humeurs de merdes.
Prend soin des wilds. Prend soin de toi. Je t'aime, mon amie. Carbone.